TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [EURO 2012] 1/4 de finale

Aller en bas 
+6
killforyou
ultrAslan32
TOP-Benito
eldidou
netinho77
TOP-POL
10 participants
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[EURO 2012] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: [EURO 2012] 1/4 de finale   [EURO 2012] 1/4 de finale EmptyDim 18 Avr - 11:32

[EURO 2012] 1/4 de finale Euro2012


C'est parti pour les 1/4 !!!

Tableau des phases finales dispo ici

==================================================================================================

Pour vous contacter par mp utilisez la liste ci dessous :

Pour envoyer un mp à Haywax cliquer ici
Pour envoyer un mp à Alfounet cliquer ici
Pour envoyer un mp à shakur cliquer ici
Pour envoyer un mp à Eldidou cliquer ici
Pour envoyer un mp à Benito cliquer ici
Pour envoyer un mp à manille cliquer ici
Pour envoyer un mp à netinho cliquer ici
Pour envoyer un mp à magic cliquer ici


==================================================================================================

Postez vos résultats ici, comme indiqué dans le règlement !

Rappel du règlement : REGLEMENT DISPO ICI

[EURO 2012] 1/4 de finale Vignet14

Bonne phase finale messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EURO 2012] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: [EURO 2012] 1/4 de finale   [EURO 2012] 1/4 de finale EmptyMar 20 Avr - 23:07

ITALIE(magic)1 0(top eldidou)SERBIE
4tirs 4tirs
48% 52%

C est partis pour les quarts de finales.
Premiere periode la serbie tres bien organises dans son jeu,avec beaucoup de jeu et de possesion du ballon,la serbie joue beaucoup sur les cotes et se crée une ou deux bonnes occasions mais l Italie defend tres bien et voila pour la premiere mi temps 0 a 0. La deuxieme periode commence la serbie pousse toujours mais l Italie essaye de reprendre la possesion du ballon,alors l Italie va a l attaque jette di natale en profondeur et qui remets en retrait et rossi tir sur le poteau,premiere bonne occasion pour lItalie, ca joue beaucoup au milieu la serbie tente d avancer et l Italie defend et ainsi de suite.Deuxieme occasion pour lItalie sur le cote droit avec pepe qu infiltre la defense et centre et camonaresi d une tete plongeante trouve la barre tranversale et l arbritre siffle la fin du temps reglementaire.Nous voila partis pour les prolongations,ca nous promets une fin de match chaud,voila c est partis pour la premiere prolongations avec un changement de tactique et avec des changements de joueurs,ca bataille toujours au milieu et voila que la serbie attaque et se fais reprendre le ballon par rossi qui envoi le ballon dans la profondeur sur le flanc gauche sur pepe qui avance tout seul jusqu a la surface et qui centre au point de penalty et di natale avec une reprise envoi le ballon au cote gauche du goal et but a la 96eme minute, 1 a 0 pour l Italie. Serbie attaque toujours mais l Italie ce contente de ce but d avance alors defend et voila la fin du match, l arbitre siffle et voila l Italie en demi finales.


Serbie tres beau match bravo

Revenir en haut Aller en bas
netinho77
Titulaire
Titulaire
netinho77


Messages : 163
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : netinho77
MSN : netinho77@hotmail.fr

[EURO 2012] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: [EURO 2012] 1/4 de finale   [EURO 2012] 1/4 de finale EmptyMer 21 Avr - 14:27

(netinho77) SLOVAQUIE 1-0 PAYS-BAS (manille06)


(4)6 Tirs(cadrés) 5(4)
2 Fautes 0
46% Possession 54%


Buteur:
Holikom



C'est partit pour ce 1/4 de finale entre ces 2 équipes qui se sont déja croisées en phase de poule et c'est les Pays Bas qui l'avait emporté 1 a 0 !
Les formations sont différentes pour les 2 managers, la Slovaquie évolue en 4-4-2 et les Pays Bas en 4-3-3.
Le match commence timidement et une bataille s'engage au mileu de terrain. A la 11', belle balle en profondeur pour l'attaquant Slovaque mais celui ci écrase trop sa frappe. 10 minutes plus tard c'est au tour de Van Persie de tenter sa chance mais le gardien est vigilant.
On en restera là à la mi temps. Un match fermé avec des Slovaques qui évoluent bas pour bloquer les attaques Hollandaises.
Le match reprend et les Pays Bas se montrent de plus en plus dangereux avec un trio d'attaque Robben/Kuyt/Van Persie qui fait très mal à la défense Slovaque.
C'est la 79', et les Pays bas sont encore à l'attaque mais la défense de la Slovaquie récupère le ballon et part vite vers l'avant: Valzzak lance en profondeur Holikom qui se défait du marquage et n'a plus qu'à fixer le portier Hollandais. Contre le court du jeu et sur une rare erreur des Pays Bas, c'est la Slovaquie qui ouvre la marque.
Il ne reste plus que 10 minutes et Manille effectue son 1er changement de la rencontre avec la rentrée de Sneijder à la place du jeune Affelay.
Les Pays Bas vont pousser jusqu'au bout mais la défense et le portier Sloavaque tiennent bon.
Ultime corner pour les Pays Bas, tout le stade retient son souffle... Mais c'est dégagé par la défense et un très bon contre s'opère entre les 2 attaquants Slovaques mais le gardien Hollandais est impèrial sur cette derniere tentative.
L'arbitre siffle la fin du match et on assiste à un exploit de la Slovaquie qui ont subit et joué en contre tout le long du match !!


Bien joué à toi Manille06, tu n'as pas eu de chance. A bientot sur une autre compete Wink
Ps: Je tiens à souligner le Fair play de Manille car on a du rejouer ce match ,sans mentir au moins 7 fois, car il y avait un gros décalage de mon coté. Merci beaucoup à toi car peu de personnes aurait fait ça !!
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[EURO 2012] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: .   [EURO 2012] 1/4 de finale EmptyMer 21 Avr - 14:35

netinho77 a écrit:
(netinho77) SLOVAQUIE 1-0 PAYS-BAS (manille06)


(4)6 Tirs(cadrés) 5(4)
2 Fautes 0
46% Possession 54%


Buteur:
Holikom



C'est partit pour ce 1/4 de finale entre ces 2 équipes qui se sont déja croisées en phase de poule et c'est les Pays Bas qui l'avait emporté 1 a 0 !
Les formations sont différentes pour les 2 managers, la Slovaquie évolue en 4-4-2 et les Pays Bas en 4-3-3.
Le match commence timidement et une bataille s'engage au mileu de terrain. A la 11', belle balle en profondeur pour l'attaquant Slovaque mais celui ci écrase trop sa frappe. 10 minutes plus tard c'est au tour de Van Persie de tenter sa chance mais le gardien est vigilant.
On en restera là à la mi temps. Un match fermé avec des Slovaques qui évoluent bas pour bloquer les attaques Hollandaises.
Le match reprend et les Pays Bas se montrent de plus en plus dangereux avec un trio d'attaque Robben/Kuyt/Van Persie qui fait très mal à la défense Slovaque.
C'est la 79', et les Pays bas sont encore à l'attaque mais la défense de la Slovaquie récupère le ballon et part vite vers l'avant: Valzzak lance en profondeur Holikom qui se défait du marquage et n'a plus qu'à fixer le portier Hollandais. Contre le court du jeu et sur une rare erreur des Pays Bas, c'est la Slovaquie qui ouvre la marque.
Il ne reste plus que 10 minutes et Manille effectue son 1er changement de la rencontre avec la rentrée de Sneijder à la place du jeune Affelay.
Les Pays Bas vont pousser jusqu'au bout mais la défense et le portier Sloavaque tiennent bon.
Ultime corner pour les Pays Bas, tout le stade retient son souffle... Mais c'est dégagé par la défense et un très bon contre s'opère entre les 2 attaquants Slovaques mais le gardien Hollandais est impèrial sur cette derniere tentative.
L'arbitre siffle la fin du match et on assiste à un exploit de la Slovaquie qui ont subit et joué en contre tout le long du match !!


Bien joué à toi Manille06, tu n'as pas eu de chance. A bientot sur une autre compete Wink
Ps: Je tiens à souligner le Fair play de Manille car on a du rejouer ce match ,sans mentir au moins 7 fois, car il y avait un gros décalage de mon coté. Merci beaucoup à toi car peu de personnes aurait fait ça !!

Bien joué à toi aussi, tkt pas de soucis pour les matchs rejoués c'est normal, sa m'aurait fait chier de passer en gagnant 3 ou 4-0 alors que toi tu avais des décalages !! Je te souhaite bonne continuation pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
eldidou
Star
Star



Messages : 525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com

[EURO 2012] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2012] 1/4 de finale   [EURO 2012] 1/4 de finale EmptyMer 21 Avr - 15:23

magic a écrit:
ITALIE(magic)1 0(top eldidou)SERBIE
4tirs 4tirs
48% 52%

C est partis pour les quarts de finales.
Premiere periode la serbie tres bien organises dans son jeu,avec beaucoup de jeu et de possesion du ballon,la serbie joue beaucoup sur les cotes et se crée une ou deux bonnes occasions mais l Italie defend tres bien et voila pour la premiere mi temps 0 a 0. La deuxieme periode commence la serbie pousse toujours mais l Italie essaye de reprendre la possesion du ballon,alors l Italie va a l attaque jette di natale en profondeur et qui remets en retrait et rossi tir sur le poteau,premiere bonne occasion pour lItalie, ca joue beaucoup au milieu la serbie tente d avancer et l Italie defend et ainsi de suite.Deuxieme occasion pour lItalie sur le cote droit avec pepe qu infiltre la defense et centre et camonaresi d une tete plongeante trouve la barre tranversale et l arbritre siffle la fin du temps reglementaire.Nous voila partis pour les prolongations,ca nous promets une fin de match chaud,voila c est partis pour la premiere prolongations avec un changement de tactique et avec des changements de joueurs,ca bataille toujours au milieu et voila que la serbie attaque et se fais reprendre le ballon par rossi qui envoi le ballon dans la profondeur sur le flanc gauche sur pepe qui avance tout seul jusqu a la surface et qui centre au point de penalty et di natale avec une reprise envoi le ballon au cote gauche du goal et but a la 96eme minute, 1 a 0 pour l Italie. Serbie attaque toujours mais l Italie ce contente de ce but d avance alors defend et voila la fin du match, l arbitre siffle et voila l Italie en demi finales.


Serbie tres beau match bravo


Bien joué magic,
je confirme le score et le résumé.
Je pense que sur l'ensemble du match, je mérite la qualif. T'as eu les 2 plus grosses occases du match, mais j'ai tellement dominé et eu des opportunités intéréssante que mon élimination reste frustrante.

En tout cas beau match et bonne demi finale Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[EURO 2012] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2012] 1/4 de finale   [EURO 2012] 1/4 de finale EmptyMer 21 Avr - 20:06

(bennittoo) ESPAGNE 3-1 FINLANDE (Shakur)

Buteur Finlande: En première mi-temps (Désolé j'ai pas eu le temps de noter Embarassed )
Buteurs: Marcos Silva 90+, Ramos 98', Villa 104'

Un match dur stratégiquement car les finlandais n'ont aucun complexe et pose trés bien leur jeu. Leur formation pose des problèmes aux espagnols au milieu de terrain. Ce sont les espagnols qui se créent les occasions les plus dangereuses mais ne concrétisent pas à l'image de Villa et Torres qui se gênent devant le but! Ce sont les finlandais qui vont marquer les premiers logiquement grâce à une belle action collective. On regrettera toutefois le beug du défenseur qui s'éloigne sans raison du ballon comme si il était aimanté par autre chose.
Le suite du match verra les espagnols pousser mais qui ne trouve pas le chemin du filet. Les finlandais s'en vont vers les demies finale. Il faudra attendre la dernière seconde pour voir l'espagne égaliser sur un coup du sort, les finlandais sortent la balle à la 90', au milieu de terrain coté espagnol, pour l'espagne qui ne comprend pas pourquoi. L'espagne, sur cette ultime action va tout tenter et c'est marcos silva bien servi par Villa qui va égaliser. Incroyable tournant du match.

Les prolongations seront à l'avantage de l'Espagne qui va trouver les filets à deux reprises.

Compte tenu du beug sur le premier but finlandais, la finlande demande à la mi temps à l'espagne si elle veut rejouer, l'espagne refuse. Compte tenu de l'incompréhension sur la balle sortie à la 90', l'espagne demande à la finlande si elle veut rejouer, la finlande refuse.

Bien joué SHAKUR, et merci pour ce match des plus fair-play.
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[EURO 2012] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2012] 1/4 de finale   [EURO 2012] 1/4 de finale EmptyMer 21 Avr - 20:49

Ca c'est un signe de marquer â la 90+ et de passer en demie...
Qui c'est peut-etre le trophée pour l'Espagne ?
Mais une petite question benitoo, c'est qui marco silva Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[EURO 2012] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2012] 1/4 de finale   [EURO 2012] 1/4 de finale EmptyMer 21 Avr - 21:55

ultrAslan32 a écrit:
Ca c'est un signe de marquer â la 90+ et de passer en demie...
Qui c'est peut-etre le trophée pour l'Espagne ?
Mais une petite question benitoo, c'est qui marco silva Very Happy ?

C'est marcos senna en fait j'ai fait un mix avec Silva... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[EURO 2012] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2012] 1/4 de finale   [EURO 2012] 1/4 de finale EmptyMer 21 Avr - 22:44

Félicitation aux qualifiés !

Encore 1 match. Je rappelle que la date butoire est demain à 00h !
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[EURO 2012] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: kilforyou   [EURO 2012] 1/4 de finale EmptyJeu 22 Avr - 2:15

moi je dit juste bravo a Manille , vraiment Tes un grand joueur !
si y'avais une coupe ou un prix au fair play sans hesité je t'aurai donné un cheque et meme une coupe et meme la medaille !!

tu donne plaisir a se forum..

+1000000000 [EURO 2012] 1/4 de finale 668251 [EURO 2012] 1/4 de finale 668251 [EURO 2012] 1/4 de finale 668251 [EURO 2012] 1/4 de finale 668251 [EURO 2012] 1/4 de finale 668251
Revenir en haut Aller en bas
Haywax
Titulaire
Titulaire
Haywax


Messages : 245
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Haywax
MSN : fredwax@hotmail.fr

[EURO 2012] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2012] 1/4 de finale   [EURO 2012] 1/4 de finale EmptyJeu 22 Avr - 10:52

Alfounet forgot to post, mais le dernier 1/4 est joué.
Je lui laisserai faire le com :

Ukraine 0-0 Danemark
Tab : 5-4


L'Ukraine se qualifie aux tirs au buts.
Légère domination Danoise en 1ere mi temps, les Ukrainiens prennent la relève en seconde période.
Puis dans les arrêts de jeu, le Danemark croit à l'exploit, mais cela ne rentre pas.
Pour les pénos, c'était pas du tout mon fort, vu que je ne sais toujours pas les tirés, mais cela est juste, le meilleur se qualifie.

Bravo Alfounet, merci de ta patience et bonne continuation mon pote, en 2 matchs, 2 matchs nuls Wink
Revenir en haut Aller en bas
shakur11
Star
Star
shakur11


Messages : 474
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : shakur11
MSN : amaru92@msn.com

[EURO 2012] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2012] 1/4 de finale   [EURO 2012] 1/4 de finale EmptyJeu 22 Avr - 12:27

TOP-Benito a écrit:
(bennittoo) ESPAGNE 3-1 FINLANDE (Shakur)

Buteur Finlande: En première mi-temps (Désolé j'ai pas eu le temps de noter Embarassed )
Buteurs: Marcos Silva 90+, Ramos 98', Villa 104'

Un match dur stratégiquement car les finlandais n'ont aucun complexe et pose trés bien leur jeu. Leur formation pose des problèmes aux espagnols au milieu de terrain. Ce sont les espagnols qui se créent les occasions les plus dangereuses mais ne concrétisent pas à l'image de Villa et Torres qui se gênent devant le but! Ce sont les finlandais qui vont marquer les premiers logiquement grâce à une belle action collective. On regrettera toutefois le beug du défenseur qui s'éloigne sans raison du ballon comme si il était aimanté par autre chose.
Le suite du match verra les espagnols pousser mais qui ne trouve pas le chemin du filet. Les finlandais s'en vont vers les demies finale. Il faudra attendre la dernière seconde pour voir l'espagne égaliser sur un coup du sort, les finlandais sortent la balle à la 90', au milieu de terrain coté espagnol, pour l'espagne qui ne comprend pas pourquoi. L'espagne, sur cette ultime action va tout tenter et c'est marcos silva bien servi par Villa qui va égaliser. Incroyable tournant du match.

Les prolongations seront à l'avantage de l'Espagne qui va trouver les filets à deux reprises.

Compte tenu du beug sur le premier but finlandais, la finlande demande à la mi temps à l'espagne si elle veut rejouer, l'espagne refuse. Compte tenu de l'incompréhension sur la balle sortie à la 90', l'espagne demande à la finlande si elle veut rejouer, la finlande refuse.

Bien joué SHAKUR, et merci pour ce match des plus fair-play.

Confirmation du résultat. C'est clair qu'avec une bonne formation, cette équipe de la Finlande donne du mal a ses adversaires.
Mais niveau physique on ressent très vite leurs limites aussi, surtout lors des prolongations, il aurait fallu passer direct aux péno lol! Jouer plus de 90' avec c'est chaud.

Bien joué Beni, sur le but a la 90' et le bug en 1er mi-temps ça remettait ainsi tout a zéro, pas de soucis.
Toujours aussi fair play rien a dire et bonne chance pour la suite.


Sinon franchement je m'attendais pas a aller aussi loin avec cette équipe, j'ai été surpris et pris aussi beaucoup de plaisir avec.
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[EURO 2012] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2012] 1/4 de finale   [EURO 2012] 1/4 de finale EmptyJeu 22 Avr - 13:13

Haywax a écrit:
Alfounet forgot to post, mais le dernier 1/4 est joué.
Je lui laisserai faire le com :

Ukraine 0-0 Danemark
Tab : 5-4


L'Ukraine se qualifie aux tirs au buts.
Légère domination Danoise en 1ere mi temps, les Ukrainiens prennent la relève en seconde période.
Puis dans les arrêts de jeu, le Danemark croit à l'exploit, mais cela ne rentre pas.
Pour les pénos, c'était pas du tout mon fort, vu que je ne sais toujours pas les tirés, mais cela est juste, le meilleur se qualifie.

Bravo Alfounet, merci de ta patience et bonne continuation mon pote, en 2 matchs, 2 matchs nuls Wink



Ukraine (Alfou) - Danemark (Haywax)

0 - 0

AP: 0 - 0
TAB: 5 - 3

Tirs(cadrés): 8(4) - 8(3)
Faute: 1 - 3
Possession: 47% - 53%


Résumé:

Après leurs bon parcours lors de la phase de groupe et le score de 1-1 entre l'Ukraine et le Danemark , voilà qu'il se retrouve en 1/4!!!! Ils auraient préféré se rencontrer en finale mais la compète en a décidé autrement!!!!
Les match entre ces deux club sont toujours des match décisif!!!! 1ère phase pour la qualif en phase finale et maintenant c'est pour les 1/2 finale!!!
Ca va ètre chaud!!!
Suite à des problème technique dû à la connection nous avons recommencé 3 fois , il y avais un léger décalage mais j'avais trouvé la technique (anticipé la venu de la balle ..... et çà marche)!!!!
Donc les deux équipes se rendent coup pour coup mais sans concrétiser!!!!!
De beaux mouvement mais les défenses sont bien en place!!! Quelques moment chaud mais toujours pas de but lors des 90 minutes du temps réglementaire!!!!
Nous allons donc jouer les prolongations mais elles ne donneront pas plus de but!!!!
C'est donc les Péno de la mort qui vont départager les deux nations!!!! Si on ne sais pas les tirer on tire tous le temps au milieu et si on appuis trop sur le côté , on offre la balle aux ramasseurs de balle!!!!
Trop dur!!!!

Les Ukrainiens sont plus adroit que les Danois (sans tirer tout le temps au milieu) et remportent le match par 5 tirs au but à 3.

Bien joué Haywax!!!! @++ sur les terrains ou sur les champs de bataille!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[EURO 2012] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: .   [EURO 2012] 1/4 de finale EmptyJeu 22 Avr - 18:16

killforyou a écrit:
moi je dit juste bravo a Manille , vraiment Tes un grand joueur !
si y'avais une coupe ou un prix au fair play sans hesité je t'aurai donné un cheque et meme une coupe et meme la medaille !!

tu donne plaisir a se forum..

+1000000000 [EURO 2012] 1/4 de finale 668251 [EURO 2012] 1/4 de finale 668251 [EURO 2012] 1/4 de finale 668251 [EURO 2012] 1/4 de finale 668251 [EURO 2012] 1/4 de finale 668251

Merci kill sa fait plaisir, mais bon, sa me faisait chier de jouer sans lag, nikel, je faisais ce que je voulais, et netinho qui avait du décalage, déjà qu'il a la Slovaquie et moi les Pays-Bas, si en + le décalage intervient chez lui, c'est tendu. Enfin, voilà Netinho est passé, tant mieux, je lui souhaite bonne continuation et bonne chance comme je souhaite bonne chance aux autres et j'espère faire un peu mieux dans la prochaine compèt Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[EURO 2012] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2012] 1/4 de finale   [EURO 2012] 1/4 de finale EmptyJeu 22 Avr - 20:45

Super les mecs !

Tout est encore joué dans les temps, je lance les demis

Bravo aux 4 qualifiés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EURO 2012] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2012] 1/4 de finale   [EURO 2012] 1/4 de finale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EURO 2012] 1/4 de finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: Championnat d'Europe 2012 [TERMINEE] :: [EURO 2012] PHASE FINALE-
Sauter vers: