TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Coupe du Monde des Clubs] Tirage au sort effectué

Aller en bas 
+8
mat2mars
Haywax
dejeremie94
belgarion59
TOP-GREGOS
shakur11
manille 06
TOP-Benito
12 participants
AuteurMessage
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Coupe du Monde des Clubs] Tirage au sort effectué Empty
MessageSujet: [Coupe du Monde des Clubs] Tirage au sort effectué   [Coupe du Monde des Clubs] Tirage au sort effectué EmptySam 1 Mai - 14:21

[Coupe du Monde des Clubs] Tirage au sort effectué Cdmm
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[Coupe du Monde des Clubs] Tirage au sort effectué Empty
MessageSujet: .   [Coupe du Monde des Clubs] Tirage au sort effectué EmptySam 1 Mai - 14:34

Bon je vais allez m'entraîner ein ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shakur11
Star
Star
shakur11


Messages : 474
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : shakur11
MSN : amaru92@msn.com

[Coupe du Monde des Clubs] Tirage au sort effectué Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Tirage au sort effectué   [Coupe du Monde des Clubs] Tirage au sort effectué EmptySam 1 Mai - 14:41

Pareil je vais aller m'entrainer, car River Plate jamais joué avec. Et vu mon groupe, il faut absolument que je maitrise mon effectif, sinon ça pourrait faire très mal
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Coupe du Monde des Clubs] Tirage au sort effectué Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Tirage au sort effectué   [Coupe du Monde des Clubs] Tirage au sort effectué EmptySam 1 Mai - 16:53

BENFICA ca change des gros calibres que je tire a chaque fois, j'aime bien ya du potentiel, je vais voir de suite l'effectif.
Revenir en haut Aller en bas
belgarion59
Légende
Légende



Messages : 554
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FDD1982
MSN : belgarion59@live.fr

[Coupe du Monde des Clubs] Tirage au sort effectué Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Tirage au sort effectué   [Coupe du Monde des Clubs] Tirage au sort effectué EmptySam 1 Mai - 17:24

Le Zenith....dommage qu'il n'y ait plus Arshavine en tout cas je peux vous dire que les russes vont vendre chèrement leur peau! J'ai hâte de démarrer cette compétition!
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[Coupe du Monde des Clubs] Tirage au sort effectué Empty
MessageSujet: kilforyou   [Coupe du Monde des Clubs] Tirage au sort effectué EmptySam 1 Mai - 18:27

y'a toujours kluivert , seedorf , overmars davids ?

lol Smile)) sa va etre dure !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dejeremie94
Titulaire
Titulaire
dejeremie94


Messages : 237
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dejeremie94
MSN : dejeremie94@live.fr

[Coupe du Monde des Clubs] Tirage au sort effectué Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Tirage au sort effectué   [Coupe du Monde des Clubs] Tirage au sort effectué EmptySam 1 Mai - 23:52

Liverpool [Coupe du Monde des Clubs] Tirage au sort effectué Icon_smile

La compétition ou tout le monde a ses chance car on a tous + ou - l'équipe et le talent pour aller loin
Revenir en haut Aller en bas
TOP-CANNABIS
Star
Star
TOP-CANNABIS


Messages : 431
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

[Coupe du Monde des Clubs] Tirage au sort effectué Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Tirage au sort effectué   [Coupe du Monde des Clubs] Tirage au sort effectué EmptyDim 2 Mai - 2:19

Shaktar Donetsk Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Haywax
Titulaire
Titulaire
Haywax


Messages : 245
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Haywax
MSN : fredwax@hotmail.fr

[Coupe du Monde des Clubs] Tirage au sort effectué Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Tirage au sort effectué   [Coupe du Monde des Clubs] Tirage au sort effectué EmptyDim 2 Mai - 3:27

Houla, encore une compétition ou je vais juste faire figuration...
Anderlecht, et surtout magic et massi dans mon groupe...truc de fou [Coupe du Monde des Clubs] Tirage au sort effectué Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Coupe du Monde des Clubs] Tirage au sort effectué Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Tirage au sort effectué   [Coupe du Monde des Clubs] Tirage au sort effectué EmptyDim 2 Mai - 9:49

Haywax a écrit:
Houla, encore une compétition ou je vais juste faire figuration...
Anderlecht, et surtout magic et massi dans mon groupe...truc de fou [Coupe du Monde des Clubs] Tirage au sort effectué Icon_sad

Grave, quand on a vu ton équipe et ton groupe avec Pol, on s'est dit que t'avais pas de chance!!
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[Coupe du Monde des Clubs] Tirage au sort effectué Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Tirage au sort effectué   [Coupe du Monde des Clubs] Tirage au sort effectué EmptyDim 2 Mai - 10:15

meme si on a une bonne equipe suivant le groupe ca devient dur

valence , c est bon , mais barca/real dans le groupe ca nous promet de gros matchs
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[Coupe du Monde des Clubs] Tirage au sort effectué Empty
MessageSujet: .   [Coupe du Monde des Clubs] Tirage au sort effectué EmptyDim 2 Mai - 11:03

Haywax a écrit:
Houla, encore une compétition ou je vais juste faire figuration...
Anderlecht, et surtout magic et massi dans mon groupe...truc de fou [Coupe du Monde des Clubs] Tirage au sort effectué Icon_sad

C'est pas dit Haywax !! Person, avec le Celtic, je sais pas vraiment ce que sa va donner, on verra bien, et puis contre magic, j'ai jamais joué !
Enfin, sa sent un bon groupe qui va se jouer à pas grand chose ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[Coupe du Monde des Clubs] Tirage au sort effectué Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Tirage au sort effectué   [Coupe du Monde des Clubs] Tirage au sort effectué EmptyDim 2 Mai - 15:07

TOP-GREGOS a écrit:
BENFICA ca change des gros calibres que je tire a chaque fois, j'aime bien ya du potentiel, je vais voir de suite l'effectif.

comme martins c sa.
Revenir en haut Aller en bas
top-petit-ours
Titulaire
Titulaire
top-petit-ours


Messages : 239
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FANADOGS
MSN : Top-Petit-Ours@live.fr

[Coupe du Monde des Clubs] Tirage au sort effectué Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Tirage au sort effectué   [Coupe du Monde des Clubs] Tirage au sort effectué EmptyDim 2 Mai - 19:26

quel poisse feyenoord Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[Coupe du Monde des Clubs] Tirage au sort effectué Empty
MessageSujet: kilforyou   [Coupe du Monde des Clubs] Tirage au sort effectué EmptyDim 2 Mai - 21:17

si quelqu'un veux s'entrainer un peu je suis la !
Revenir en haut Aller en bas
TOP-CANNABIS
Star
Star
TOP-CANNABIS


Messages : 431
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

[Coupe du Monde des Clubs] Tirage au sort effectué Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Tirage au sort effectué   [Coupe du Monde des Clubs] Tirage au sort effectué EmptyDim 2 Mai - 22:55

killforyou a écrit:
si quelqu'un veux s'entrainer un peu je suis la !

Moi je suis là si il faut Razz

Quand je ne suis pas sur mon ID : TOP-Canna je suis sur xCannabiis au cas où ...
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[Coupe du Monde des Clubs] Tirage au sort effectué Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Tirage au sort effectué   [Coupe du Monde des Clubs] Tirage au sort effectué EmptyLun 3 Mai - 15:22

TOP-CANNABIS a écrit:
killforyou a écrit:
si quelqu'un veux s'entrainer un peu je suis la !

Moi je suis là si il faut Razz

Quand je ne suis pas sur mon ID : TOP-Canna je suis sur xCannabiis au cas où ...


okey c'est fait !! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Coupe du Monde des Clubs] Tirage au sort effectué Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Tirage au sort effectué   [Coupe du Monde des Clubs] Tirage au sort effectué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coupe du Monde des Clubs] Tirage au sort effectué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: Coupe du Monde des Clubs [TERMINEE]-
Sauter vers: