TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Coupe du Monde des Clubs] Groupe E

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Coupe du Monde des Clubs] Groupe E Empty
MessageSujet: [Coupe du Monde des Clubs] Groupe E   [Coupe du Monde des Clubs] Groupe E EmptyDim 2 Mai - 12:23

[Coupe du Monde des Clubs] Groupe E Grej
Revenir en haut Aller en bas
top-petit-ours
Titulaire
Titulaire
top-petit-ours


Messages : 239
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FANADOGS
MSN : Top-Petit-Ours@live.fr

[Coupe du Monde des Clubs] Groupe E Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Groupe E   [Coupe du Monde des Clubs] Groupe E EmptyDim 2 Mai - 13:37

les gars je suis dispos tout les jours toute la semaine
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Coupe du Monde des Clubs] Groupe E Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Groupe E   [Coupe du Monde des Clubs] Groupe E EmptyMar 4 Mai - 18:47

(bennittoo) PSV 2-1 AJAX (Killforyou)

Buteur: Lazovic 38', 57'
Buteur: Pantelic 54'

Un match super dur à jouer, les conditions ne sont pas idéales... connexion bizarre à mon gout avec des bloquages sur certaines actions...

Le PSV va légèrement dominé le match au vu des stats de possession de balle et du nombre de tirs cadrés mais l'AJAX fait trés peur sur les contres attaques avec des attaquants qui vont vites et qui sont adroits!

C'est grâce à un gros pressing que le PSV va ouvrir la marque, puis remporter le match.

Bien joué KILLFORYOU et à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[Coupe du Monde des Clubs] Groupe E Empty
MessageSujet: kilforyou   [Coupe du Monde des Clubs] Groupe E EmptyMar 4 Mai - 18:49

(killforyou) Ajax 3-1 Psv (Benito)

une rencontre qui commence tres vite 2'min de jeux lazovic dribble deux joueur face a face qui tire passe pres du poteau,
25'min de jeux centre de Emmanuelson la tete de Suarez sur le poteau pantelic suit tire sur la transversal et suarez n'as que a repousé le balon au fon des
filé.1-0 !
42'min pantelic dans l'axe se retourne voit suarez en profondeur face a face dans le petit coin 2-0
psv vers les derniere minute essaye de reagir la defense en grande forme

2eme mi temps une petite deconnexion

on rejoue 76' centre de pantelic le gardien met les deux point mes sur les pieds de loriero en pleine volé dans le petit coin
82'min lazovic qui dribble toute la defense la defense n'arrive pas a degagé tombe sur c'est pieds qui tire 3-1

bienjoué Beni , sa change apres l'Espagne lol
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[Coupe du Monde des Clubs] Groupe E Empty
MessageSujet: kilforyou   [Coupe du Monde des Clubs] Groupe E EmptyMar 4 Mai - 18:51

je trouve aussi que la connexion etait bizarre comme je t'ai dit j'ai eu mal au doigt car les joueur etait lourds a dirigé !
bienjouééé !!!
Revenir en haut Aller en bas
top-petit-ours
Titulaire
Titulaire
top-petit-ours


Messages : 239
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FANADOGS
MSN : Top-Petit-Ours@live.fr

[Coupe du Monde des Clubs] Groupe E Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Groupe E   [Coupe du Monde des Clubs] Groupe E EmptyMer 5 Mai - 14:14

FEYENOORD-AJAX AMSTERDAM
1 - 2

faute(s):4-1

Possession:48-52

Buteur(s):FEYENOORD: Makaay 66e
AJAX: Suarez 2e De jong 74e


Résumé:

Un match qui des les premières minutes commence très fort avec un contre pour l'ajax et Suarez des la seconde minute marque le premier but

puis le match continue avec des attaques qui vont d'un but à l'autre mais jusqu'à la première mi temps aucun but malgré beaucoup de fautes de la part

de Feyenoord.A la 66e minute feyenoord pousse et obtient l'égalisation mais l'ajax ne se laisse pas faire et dans le dernier quart d'heure sur un but

en pleine lucarne l'ajax marque et assassine Feyenoord qui tente mais pas de but pour autant score final 1-2
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[Coupe du Monde des Clubs] Groupe E Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Groupe E   [Coupe du Monde des Clubs] Groupe E EmptyMer 5 Mai - 14:29

(killforyou) ajax 1-2 Feyenoord (petit ours)


10(6) tire 5(3)
2 faute 7
52 % 48

Butteur : 26'Makaay
30'Enoh
47'Makaay

26'min de jeux un tire de Tommason repousé par le gardien Makaay suit le balon 0-1
30'min corner tiré repousé par la defense Suarez recupere donne dans l'axe a Enoh 1-1
47'min recuperation au milieu passe en profondeur pour Makaay qui place 1-2
72'min passe en profondeur pour Suarez qui court face au goal mais la defense tacle par deriere carte jaune pour Vlar
80'min encore une fois Suarez qui dribble 2joueur tout seul face au goal deuxieme tacle par deriere 2eme carte jaune pour Vlar expulsion (Rouge)


Ps: c'est pas la premiere fois que tu fait sa ! que des tacle , allé je dit rien les tacle au milieu de terrain mais derniere homme taclé un joueur c'est pas fair play!
mon garcon on ai la pour s'amusé pour prendre du plaisir , c'est pas la fin du monde si tu es pas qualifié ! deja qu'on a des petite equipe on a dure a constuire le jeux plusse si a chaque balle tu tacle c'est presque impossible de jouer! Fair play mon ami Fair play L'esprit Top viens de la ! se que tu fait c'est pas l'esprit Top ! apres le match au lieu d'ecrire bienjoué et tous tu m'ecrit Yessss! genre ta gagné se match en le meritant ou tu m'as dominé !
le match allé tu prend meme pas note de tes statique c'est moi qui doit te les donné apres le match faut pas déconné !
Revenir en haut Aller en bas
top-petit-ours
Titulaire
Titulaire
top-petit-ours


Messages : 239
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FANADOGS
MSN : Top-Petit-Ours@live.fr

[Coupe du Monde des Clubs] Groupe E Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Groupe E   [Coupe du Monde des Clubs] Groupe E EmptyMer 5 Mai - 14:37

Écoute KILL les fautes je les fait pas exprès j'arrive pas à faire des tacles correctes donc la dessus tu as un peu raison mais quand tu dis que je suis pas fair plai, je suis pas sur parce que je sais que faire des fautes et s'excuser après c'est simple mais moi je le fait sincèrement de plus a chaque fois que l'on joue ensemble sa deco au moment fatidique ou je mène ou au moment ou j'égalise. Alors que la qualité est bonne et que sa lag pas en plus ton ballon est totalement dégonflé donc j'ai l'impression que tu le fait assez souvent.Le yes était pas méchant j'était soulagé de tout ce stress et a la fois content d'avoir gagner je ne l'est pas dit pour t'embêté après en y réfléchissant c'est vrai que ca peu énervé alors voila je te demande pardon et la prochaine fois que l'on joue ensemble je garderais mes commentaires et feras moins de fautes
voila maintenant on arrête de polluer cet endroit avec nos bêtises Razz
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[Coupe du Monde des Clubs] Groupe E Empty
MessageSujet: kilforyou   [Coupe du Monde des Clubs] Groupe E EmptyMer 5 Mai - 15:45

taclé deux fois l'attaquant face au goal par derriere si tu le fait pas expres c'est que ta mannette a un gros probleme sur la touche 0 !!
pour ma deco hier je l'ai eu aussi avec Beni on l'as refait sans se posé aucune question sa arrive !!

petit ours une question ? est se que tu t'ai amusé ? est se que tu as pris du plaisir ? est se que joué se match pareil tu t'ai dit enfin qu'il ya se forum pour joué tranquillement en plein Fair Play ??


Si Oui , je vais m'excuse envers toi , et dire que tu as merité ta victoire !!! et cloturé cette discution !!
Revenir en haut Aller en bas
top-petit-ours
Titulaire
Titulaire
top-petit-ours


Messages : 239
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FANADOGS
MSN : Top-Petit-Ours@live.fr

[Coupe du Monde des Clubs] Groupe E Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Groupe E   [Coupe du Monde des Clubs] Groupe E EmptyMer 5 Mai - 20:46

j'en est pris du plaisir
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Coupe du Monde des Clubs] Groupe E Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Groupe E   [Coupe du Monde des Clubs] Groupe E EmptyVen 7 Mai - 7:35

PSV 1-3 FEYENOORD

Buteur: Bakkal
Buteurs: Cisse, Fer, Tomasson

Un match dominé par le PSV à en voir les stats mais la chance est du coté de Feyenoord qui va marquer 2 buts trés facilement, pour le premier le gardien repousse la balle sur l'attaquant qui n'a plus qu'à la mettre au fond et le deuxième complétement débile, le gardien reçoit une passe non dangereuse de son défenseur et hop gros beug, le gardien fonce sur la balle et la balle rebondit sur son tibia qui fait une passe à l'attaquant adverse qui n'a plus qu'à la mettre au fond Shocked : C'est le but qui élimine le PSV. C'est dommage de se faire éliminer sur un beug pareil...

Bien joué Pti Ours, la chance n'était pas de mon coté ce matin...

Bonne continuation à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
top-petit-ours
Titulaire
Titulaire
top-petit-ours


Messages : 239
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FANADOGS
MSN : Top-Petit-Ours@live.fr

[Coupe du Monde des Clubs] Groupe E Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Groupe E   [Coupe du Monde des Clubs] Groupe E EmptyVen 7 Mai - 7:41

FYENOORD-PSV
0-2
43% - 57%
buts:
14e Lazodic
72e Bakkal

Résumé:
Un match qui commence fort par des attaques très dangereuses pour feyenoord qui ne peut qu'encaisser les coups
et finalement cela finit par payer lazodic dribble 3 défenseur pour placer son ballon dans le petit filet et le gardien ne bouge même
pas (fichu gardien [Coupe du Monde des Clubs] Groupe E 162257)puis les joueurs de feyenoord pousses mais ca ne marche pas comme ca !
A la deuxième période tous les joueurs de feyenoord sont hs et l'entraineur ne sais que faire pendent ce temps le PSV n'arrête pas d'attaquer
et a la 72e Bakkal passe les defenseur puis le goal et marque
score final:-0-2-
Revenir en haut Aller en bas
top-petit-ours
Titulaire
Titulaire
top-petit-ours


Messages : 239
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FANADOGS
MSN : Top-Petit-Ours@live.fr

[Coupe du Monde des Clubs] Groupe E Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Groupe E   [Coupe du Monde des Clubs] Groupe E EmptyVen 7 Mai - 7:44

Bien joué Beni et dsl pour le beug
sinon...
YOUHOU !!!

PREMIÈRE QUALIFICATION DANS TOUTE L'ANNÉE !!! [Coupe du Monde des Clubs] Groupe E 49381
Revenir en haut Aller en bas
top-petit-ours
Titulaire
Titulaire
top-petit-ours


Messages : 239
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FANADOGS
MSN : Top-Petit-Ours@live.fr

[Coupe du Monde des Clubs] Groupe E Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Groupe E   [Coupe du Monde des Clubs] Groupe E EmptyVen 7 Mai - 7:44

et bien joué a toi KILL BILL
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Coupe du Monde des Clubs] Groupe E Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Groupe E   [Coupe du Monde des Clubs] Groupe E EmptyVen 7 Mai - 8:15

bien joué peti ours en esperant que pour la suite tu aura plus de dispo.... car je sais pas trop si tlm sera op pour jouer a 06h30 lol
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Coupe du Monde des Clubs] Groupe E Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Groupe E   [Coupe du Monde des Clubs] Groupe E EmptyVen 7 Mai - 11:50

Bien à vous, on a tous les mêmes nombres de points dans ce groupe mais pas le même goal average, j'ai -1 de moins que vous, je passe à la trappe et tout ça à cause d'un beug horrible de mon gardien...c'est dommage... On peut pas toujours gagner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Coupe du Monde des Clubs] Groupe E Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Groupe E   [Coupe du Monde des Clubs] Groupe E Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coupe du Monde des Clubs] Groupe E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Coupe du Monde des Clubs] Groupe G
» [Coupe du Monde des Clubs] Groupe D
» [Coupe du Monde des Clubs] GROUPE D
» [Coupe du Monde des Clubs] Groupe H
» [Coupe du Monde des Clubs] Groupe G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: Coupe du Monde des Clubs [TERMINEE]-
Sauter vers: