TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Europa League] Discussions

Aller en bas 
+9
manille 06
TOP-Ronaldinho
dejeremie94
elgordofeo
TOP-CANNABIS
nagibus
ultrAslan32
Haywax
killforyou
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Europa League] Discussions Empty
MessageSujet: [Europa League] Discussions   [Europa League] Discussions EmptyMar 18 Mai - 17:27

Discutez de tout ce que vous voulez concernant le déroulement de cette compétition
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[Europa League] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Europa League] Discussions   [Europa League] Discussions EmptyMar 18 Mai - 18:34

Le 21 juin je pars en vacances pour une durée de 7 semaine en Turquie Very Happy
alors je me demande est-ce qu'on pourrai terminer ce tournoi en un moi ?
parcque j'ai vraiment envie d'y participer...
Revenir en haut Aller en bas
top-julius
Titulaire
Titulaire
top-julius


Messages : 244
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : SchusterBoban
MSN : juliuspes@hotmail.fr

[Europa League] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Europa League] Discussions   [Europa League] Discussions EmptyMar 18 Mai - 20:39

Je suis contre ! ultra est le joueur en forme du moment et toute les compétitions durent plus d'un mois en général [Europa League] Discussions 58151 lol!
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[Europa League] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Europa League] Discussions   [Europa League] Discussions EmptyMar 18 Mai - 20:57

top-julius a écrit:
Je suis contre ! ultra est le joueur en forme du moment et toute les compétitions durent plus d'un mois en général [Europa League] Discussions 58151 lol!

Naaan je suis pas en forme mais j'ai une de ces chance en ce moment, mes adversaire rate d'énorme occasion Wink
Ca fait toujours plaisir de jouer contre des joueurs hyper fair-play comme toi, manille et plein d'autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[Europa League] Discussions Empty
MessageSujet: kilforyou   [Europa League] Discussions EmptyMar 25 Mai - 22:38

Ahahahahaha ultraslan veux dire : c'est un groupe de supporter fan de fanatik de galatasaray !
mais pour une fois ultraslan devrai joué avec fenerbahce leur equipe qui deteste autant
c'est vraiment une tres bonne nouvelle pour moi car Beni grace a toi mon couzin est obligé de joué avec fenerbahce Smile))))
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[Europa League] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Europa League] Discussions   [Europa League] Discussions EmptyMar 25 Mai - 22:39

je regarder un film, jai eu l'appel de mon cousin j'ai tout fermer...
La haine...
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Europa League] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Europa League] Discussions   [Europa League] Discussions EmptyMar 25 Mai - 22:40

Ce n'est pas grâce à moi mais grâce au hasard, au sort... c'est le tirage qui a décidé... Désolé, c'est comme si moi j'étais tombé sur l'OM!
Revenir en haut Aller en bas
Haywax
Titulaire
Titulaire
Haywax


Messages : 245
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Haywax
MSN : fredwax@hotmail.fr

[Europa League] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Europa League] Discussions   [Europa League] Discussions EmptyMar 25 Mai - 22:45

Indispo pour moi! Comme peuvent le voir ceux de Facebook, j'ai ma TV qui a pété cet après midi, en pleine partie de COD.

Le temps que je trouve un remplacement, je ne sais si je pourrai être à jour pour la compétition.
A voir pour me remplacer... [Europa League] Discussions Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[Europa League] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Europa League] Discussions   [Europa League] Discussions EmptyMar 25 Mai - 22:46

TOP-Benito a écrit:
Ce n'est pas grâce à moi mais grâce au hasard, au sort... c'est le tirage qui a décidé... Désolé, c'est comme si moi j'étais tombé sur l'OM!

nan nan ca na rien â voir avec toi beni Very Happy
Je peux pas t'expliquer â quel point je les deteste...
bon tournoi a tout le monde quand meme
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[Europa League] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Europa League] Discussions   [Europa League] Discussions EmptyMar 25 Mai - 22:54

Beau boulot Benni !!!!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Europa League] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Europa League] Discussions   [Europa League] Discussions EmptyMar 25 Mai - 23:00

Haywax a écrit:
Indispo pour moi! Comme peuvent le voir ceux de Facebook, j'ai ma TV qui a pété cet après midi, en pleine partie de COD.

Le temps que je trouve un remplacement, je ne sais si je pourrai être à jour pour la compétition.
A voir pour me remplacer... [Europa League] Discussions Icon_cry

Merde, pas de chance Haywax, merci de prévenir si vite, je vais voir si le dernier inscrits peut te remplacer!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Europa League] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Europa League] Discussions   [Europa League] Discussions EmptyMer 26 Mai - 11:37

Message pour tout le monde:

Avez-vous des soucis pour intégrer la communauté de cette compétition?

Parce que RYBERY vient de m'envoyer un MP pour me dire qu'il arrive pas à y rentrer...

Merci de nous informer.
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[Europa League] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Europa League] Discussions   [Europa League] Discussions EmptyMer 26 Mai - 11:40

Si ya un blème tape toujours "TOP" et tu verras tout en bas la nouvelle compét...
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Europa League] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Europa League] Discussions   [Europa League] Discussions EmptyMer 26 Mai - 12:25

moi c passé normal !!!!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-CANNABIS
Star
Star
TOP-CANNABIS


Messages : 431
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

[Europa League] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Europa League] Discussions   [Europa League] Discussions EmptyJeu 27 Mai - 20:47

Quelqu'un pour s'entrainer dans la communauté ?

Mon ID : xCannabiis
Revenir en haut Aller en bas
elgordofeo
Remplacant
Remplacant



Messages : 75
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : elgordofeo
MSN : antonio_elgordo@hotmail.com

[Europa League] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Europa League] Discussions   [Europa League] Discussions EmptyJeu 27 Mai - 20:59

salut

pour 1 ou 2 matchs je suis partant

je suis deja dans la communauté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Europa League] Discussions Empty
MessageSujet: petite question   [Europa League] Discussions EmptyDim 30 Mai - 20:03

qui rentre les scores des match???
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[Europa League] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Europa League] Discussions   [Europa League] Discussions EmptyDim 30 Mai - 20:09

Celui qui recoit le match, l'équipe a domicile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Europa League] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Europa League] Discussions   [Europa League] Discussions EmptyDim 30 Mai - 20:35

oui mai pour mettre de facon a se que ca se voit sur le classement car la il ya 3 match de jouer et tt le monde est a 0
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[Europa League] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Europa League] Discussions   [Europa League] Discussions EmptyDim 30 Mai - 20:37

Ahhh nan mais ca se fait pas automatiquement c'est Bennittoo le modérateur de la compet' qui met tout a jour lui meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Europa League] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Europa League] Discussions   [Europa League] Discussions EmptyDim 30 Mai - 20:37

ok je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
dejeremie94
Titulaire
Titulaire
dejeremie94


Messages : 237
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dejeremie94
MSN : dejeremie94@live.fr

[Europa League] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Europa League] Discussions   [Europa League] Discussions EmptyLun 31 Mai - 12:06

Pour ceux qui l'ont peut être pas encore vu et qui sont en maque de jeu [Europa League] Discussions Icon_lol
Il reste quelques places au champ organiser par gregos en autres compétions [Europa League] Discussions Icon_arrow https://teamofpes.forumgaming.fr/autres-competitions-hors-classement-managers-f56/premiere-league-inscriptions-t588-30.htm
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[Europa League] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Europa League] Discussions   [Europa League] Discussions EmptyMer 2 Juin - 20:38

Je rencontre en quart top-julius, c'était avec manille les deux joueurs que je voulais éviter pour leur jeu et pour leurs équipes...
Ca va être très dur mais j'ai rien â perdre, en tout cas, ca va être super fairplay avec mon ami schusterboban Very Happy
Bonne chance l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
top-julius
Titulaire
Titulaire
top-julius


Messages : 244
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : SchusterBoban
MSN : juliuspes@hotmail.fr

[Europa League] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Europa League] Discussions   [Europa League] Discussions EmptyMer 2 Juin - 22:10

J'aimerais éviter tout le monde mais il faudrait que j'arrête les compets Laughing

Cependant, c'est avec un grand plaisir que je vais retrouver mon ami ultrAslan pour j'espère 2 grands matchs !
Que le meilleur et le plus chanceux passe ce tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[Europa League] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Europa League] Discussions   [Europa League] Discussions EmptyMer 2 Juin - 22:55

le meilleur certainement toi mais le plus chanceux jespere moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Europa League] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Europa League] Discussions   [Europa League] Discussions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Europa League] Discussions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: Europa League [TERMINEE]-
Sauter vers: