TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Manager Football] MATCHS DE COUPE

Aller en bas 
+2
TOP-LVR94
TOP-Ludothom
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[Manager Football] MATCHS DE COUPE - Page 2 Empty
MessageSujet: [Manager Football] MATCHS DE COUPE   [Manager Football] MATCHS DE COUPE - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 21:47

Rappel du premier message :

Vous parlerz ici de vos matchs de coupe de france:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[Manager Football] MATCHS DE COUPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] MATCHS DE COUPE   [Manager Football] MATCHS DE COUPE - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 23:45

arff je tombe sur une force 58... ça va etre tendu Mad
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Manager Football] MATCHS DE COUPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] MATCHS DE COUPE   [Manager Football] MATCHS DE COUPE - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 20:53

OUF, victoire au péno, il y avait 1a1 a la fin du temps réglementaire, 2a2 a la fin de la prolongation, et je gagne 5a3 au péno, j'avais aligné une équipe avec que 3 Titulaires donc très bon opération.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[Manager Football] MATCHS DE COUPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] MATCHS DE COUPE   [Manager Football] MATCHS DE COUPE - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 21:59

Bien joué !

Moi victoire 3-1 grace a un doublé de Ferré mais j'avais mis 10 titulaires lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manager Football] MATCHS DE COUPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] MATCHS DE COUPE   [Manager Football] MATCHS DE COUPE - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 22:06

victoire 2 a 3 aprés prolongation ^^


l'aventure continue !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[Manager Football] MATCHS DE COUPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] MATCHS DE COUPE   [Manager Football] MATCHS DE COUPE - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 7:28

bravo les mecs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[Manager Football] MATCHS DE COUPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] MATCHS DE COUPE   [Manager Football] MATCHS DE COUPE - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 13:54

Prochain tour contre FC Clos un des meilleurs D3...

Gregos t'as la baraka Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Manager Football] MATCHS DE COUPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] MATCHS DE COUPE   [Manager Football] MATCHS DE COUPE - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 19:54

TOP-Ronaldinho a écrit:
Prochain tour contre FC Clos un des meilleurs D3...

Gregos t'as la baraka Twisted Evil

Ouep très bon tirage pour moi, mon équipe B va pouvoir s'en charger, mais a mon avis la division jou beaucoup pour le tirage.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[Manager Football] MATCHS DE COUPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] MATCHS DE COUPE   [Manager Football] MATCHS DE COUPE - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 23:29

Comment ça? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Manager Football] MATCHS DE COUPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] MATCHS DE COUPE   [Manager Football] MATCHS DE COUPE - Page 2 EmptySam 20 Fév - 8:52

TOP-Ronaldinho a écrit:
Comment ça? Rolling Eyes

Du fait d'etre en 3eme div j'avais certainement plus de chance de tomber contre un moins fort donc un 5eme div, et a l'inverse les équipes de 4eme et 5eme div encore en lice contre les divs au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Manager Football] MATCHS DE COUPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] MATCHS DE COUPE   [Manager Football] MATCHS DE COUPE - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 22:58

Victoire 4a2 avec mon équipe B, seulement un titulaire mon déf centrale, FC PRO EVO encore en lice au tour 7 comme la saison dernière en espèrant de nouveau un bon tirage pour passer un tour de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manager Football] MATCHS DE COUPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] MATCHS DE COUPE   [Manager Football] MATCHS DE COUPE - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 8:13

perdu 2 a 0 chez moi contre force 59 Sad
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[Manager Football] MATCHS DE COUPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] MATCHS DE COUPE   [Manager Football] MATCHS DE COUPE - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 18:16

Defaite 3-0 avec mon équipe B je m'en tire bien vu son équipe !
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Manager Football] MATCHS DE COUPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] MATCHS DE COUPE   [Manager Football] MATCHS DE COUPE - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 20:39

Je tombe contre LUTECE PARIS FC pensionnaire de la div 4.11 il est force 46 donc jouable pour moi, je vais faire jouer certainement mon 11 titulaire pour assurer le coup, par contre je risque dans payer les pots cassés en championnat car il faut que je sauve ma peau aussi dans cette div 3. Mais j'aimerais aller au 8eme tour de cette coupe pour faire mieux que la saison derniere [Manager Football] MATCHS DE COUPE - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Manager Football] MATCHS DE COUPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] MATCHS DE COUPE   [Manager Football] MATCHS DE COUPE - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 21:31

Victoire 3a2, je passe au 8eme tour de la coupe de france soit un de plus que la saison dernière cheers j'ai fait joué 9 titulaires, mon gardien remplacant a compensé pour reposer mon titulaire, et j'ai fait jouer un junior en def centrale qui avait 14 en exp, du coup il est a 15 et je vais pouvoir le vendre Wink et m'acheter mon ailier tant attendu.
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[Manager Football] MATCHS DE COUPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] MATCHS DE COUPE   [Manager Football] MATCHS DE COUPE - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 13:45

GG Gregouille !!!! Que la force soit avec toi!!!!

[Manager Football] MATCHS DE COUPE - Page 2 696280
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Manager Football] MATCHS DE COUPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] MATCHS DE COUPE   [Manager Football] MATCHS DE COUPE - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 19:49

Victoire 3a2 du FC PRO EVOLUTION 86 en ce 8eme tour de coupe, un doublé de notre jeune HARDY avant centre de 19 ans, qui monte son total de but a 8 en 7 matchs très prometteur et une très bonne doublure de FARINACCIO l'italien titulaire, on attend avec impatience le tirage du 9eme tour ou on s'attend a un gros morceau.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[Manager Football] MATCHS DE COUPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] MATCHS DE COUPE   [Manager Football] MATCHS DE COUPE - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 22:20

Beau goss !!

Allez Gregos faut viser la final !!!!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Manager Football] MATCHS DE COUPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] MATCHS DE COUPE   [Manager Football] MATCHS DE COUPE - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 4:46

Chaud chaud, prochain tour un div 3 WHITE SHARK, qui tourne plutot pas mal en coupe mais pas en championnat avec des jeunes très fort.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Manager Football] MATCHS DE COUPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] MATCHS DE COUPE   [Manager Football] MATCHS DE COUPE - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 19:50

Defaite 3a1 pour ce 9eme tour de coupe, j'avais aligné seulement 3 titulaires pour préserver la fraicheur des autres car je jou quand meme le maintien dans ma div3 donc voilà fini pour le FC PRO EVOLUTION cette saison en coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[Manager Football] MATCHS DE COUPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] MATCHS DE COUPE   [Manager Football] MATCHS DE COUPE - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 19:58

bien joué quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manager Football] MATCHS DE COUPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] MATCHS DE COUPE   [Manager Football] MATCHS DE COUPE - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 20:04

bien joué gregos ^^
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[Manager Football] MATCHS DE COUPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] MATCHS DE COUPE   [Manager Football] MATCHS DE COUPE - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 18:28

Victoire 5-0 !

Prochain tour encore un D6 donc tranquillou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[Manager Football] MATCHS DE COUPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] MATCHS DE COUPE   [Manager Football] MATCHS DE COUPE - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 19:05

Victoire 3-1 pour moi!!

Prochain tour aussi contre un D6!!!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Manager Football] MATCHS DE COUPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] MATCHS DE COUPE   [Manager Football] MATCHS DE COUPE - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 20:48

Victoire, seulement 1a0, contre une sixième div mais pas un bot, il a du jouer en 5eme div la saison dernière, il m'a fait des frayeur car il a jouer a 125%, j'avais eu le nez fin car j'avais mis 100% avec mon équipe B car sinon j'aurais peut etre sauté, prochain tour ca devrait passé facile le gars a l'air inactif en div5
Revenir en haut Aller en bas
TOP-LVR94
Joker de Luxe
Joker de Luxe
TOP-LVR94


Messages : 82
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-LVR94
MSN : lvr94@msn.com

[Manager Football] MATCHS DE COUPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] MATCHS DE COUPE   [Manager Football] MATCHS DE COUPE - Page 2 EmptySam 22 Mai - 10:27

victoire 3-0 D6 au prochain tour également [Manager Football] MATCHS DE COUPE - Page 2 539385
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Manager Football] MATCHS DE COUPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] MATCHS DE COUPE   [Manager Football] MATCHS DE COUPE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manager Football] MATCHS DE COUPE
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Manager Football] MATCHS DE LIGUE
» [manager football] LE STAFF
» [Manager Football] LE BAR DES MANAGERS
» [Manager Football] VOS JUNIORS
» [Manager Football] ENTRAINEMENTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: JEUX VIDEOS & CONSOLES :: Manager Football :: GENERAL-
Sauter vers: