TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Europa League] FINALE

Aller en bas 
+8
ultrAslan32
eldidou
tandem82
TOP-Ronaldinho
manille 06
killforyou
TOP-GREGOS
TOP-Benito
12 participants
AuteurMessage
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Europa League] FINALE Empty
MessageSujet: [Europa League] FINALE   [Europa League] FINALE EmptyJeu 10 Juin - 9:45

Vous pouvez jouer votre match messieurs:

Je rappele:

MATCH SIMPLE avec prolongations et tirs au but.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Europa League] FINALE Empty
MessageSujet: Re: [Europa League] FINALE   [Europa League] FINALE EmptyJeu 10 Juin - 16:44

Bonsoir à tous et bienvenue, à cette grande finale ici à HSH Nordbank Arena, pour un duel opposant le PSV Eindhoven dirigé par MiisterYou & le FC Toulouse entraîner par Netinho Wink


Le stade est plein à craquer, un beau match s'annonce, avec du beau jeu et un grand respect entre les deux équipes, l'essentiel est là, le fair play avant tout !


Première période :



Le TFC perquisitionne le ballon et fait courir son adversaire, tout en se montrant très dangereux, à l'image d'une grosse frappe de Gignac, c'était juste à ras du poteau !
Le PSV Eindhoven, timide, court derrière le ballon et subit les attaques toulousaines, mais les deux équipes défendent très bien et ne se laissent pas déstabilisé !


La mi-temps !


Deuxième période :


Le PSV Eindhoven, revient sur le terrain avec de bonne intention, et beaucoup plus de motivations, à l'image cette fois-ci de notre buteur héroïque Toivonen, qui à la 51éme minute, sur un ballon perdu, n'a juste à pousser le ballon dans les cages, BUT !

Le Stade est en folie mais les supporteurs toulousains ( & des 4 coins de la France ) ne désespèrent pas, quand une frappe soudaine de Mansaré, vient percuter le poteau, un défenseur du PSV se précipite et dégage ce ballon très dangereux.
Le TFC ne lâche rien jusqu'à ce qu'à la 84éme minute, Balázs Dzsudzsák contourne la défense toulousaine et envoi un boulet de canon, deuxième BUT, cette fois-ci, le break est fait.
Le TFC jouera le jeu à fond, jusqu'à la 90éme minute, sur une belle tête de Gignac, arrêter par Isaksson sans problème !



Coup de sifflet final -> Ça y est, le PSV Eindhoven est champion, Ils pourront soulever le trophée, les supporteurs sont euphoriques ! Les joueurs toulousains déçus, mais ne regrette rien et rejoignent saluer leur public, c'est magnifique !


Score final :

PSV Eindhoven ( MiisterYou ) 2 - 0 ( Netinho77 ) Toulouse FC



Buteurs :

51éme -> Toivonen

84éme -> Dzsudzsák



Possession de balle :


PSV -> 48%

TFC -> 52%




Les clichés du match :


[Europa League] FINALE Le-sta10
Le magnifique stade d'Hambourg était plein à craquer !!

[Europa League] FINALE Pro_6010
Toivonen marque le but victorieux !

[Europa League] FINALE Dzsudz11
Dzsudzsak, après son magnifique but !

[Europa League] FINALE Gignac10
Gignac, très déçu par sa prestation ...

[Europa League] FINALE 13770210
La remise du trophée et la folie totale !


Bien joué à Netinho, joueur très fair play, très bon, c'était un beau match, j'espère te rencontrer dans une autre compétition ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Europa League] FINALE Empty
MessageSujet: Re: [Europa League] FINALE   [Europa League] FINALE EmptyJeu 10 Juin - 16:51

Bravo a vous deux, et bien joué pour ce 1er titre très beau parcours.
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[Europa League] FINALE Empty
MessageSujet: kilforyou   [Europa League] FINALE EmptyJeu 10 Juin - 16:52

[Europa League] FINALE 299789
Bienjouéé Mec , Felicitation !
jolie parcours !! Bonne continuation pour les autre compet!!
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[Europa League] FINALE Empty
MessageSujet: .   [Europa League] FINALE EmptyJeu 10 Juin - 16:57

Félicitations à vous deux Very Happy

Je pourrai dire que j'ai perdu contre le vainqueur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[Europa League] FINALE Empty
MessageSujet: Re: [Europa League] FINALE   [Europa League] FINALE EmptyJeu 10 Juin - 17:11

Bravo !!

J'étais dans le groupe du vainqueur Cool

Et bravo aussi a Netinho !!
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

[Europa League] FINALE Empty
MessageSujet: Re: [Europa League] FINALE   [Europa League] FINALE EmptyJeu 10 Juin - 17:34

Bravo aux deux finalistes et félicitation misteryou pour ta première compete chez la famille des top
Revenir en haut Aller en bas
eldidou
Star
Star



Messages : 525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com

[Europa League] FINALE Empty
MessageSujet: Re: [Europa League] FINALE   [Europa League] FINALE EmptyJeu 10 Juin - 18:26

Bravo aux deux finalistes et bravo a tous les managers pour avoir bouclé cette compétition d'une belle façon.

Bravo Mister you. Premiere compete, une victoire, de beaux résumés... vraiment chapeau.
Et Merci beni pour la modération ^^

La CAN va pouvoir débuter cheers
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[Europa League] FINALE Empty
MessageSujet: Re: [Europa League] FINALE   [Europa League] FINALE EmptyJeu 10 Juin - 19:00

Bravo â tout les deux,
Félicitation au champion pour sa première compet Wink
Revenir en haut Aller en bas
top-julius
Titulaire
Titulaire
top-julius


Messages : 244
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : SchusterBoban
MSN : juliuspes@hotmail.fr

[Europa League] FINALE Empty
MessageSujet: Re: [Europa League] FINALE   [Europa League] FINALE EmptyJeu 10 Juin - 20:13

Bravo les gars, beau parcours Netinho et MiisterYou.
Revenir en haut Aller en bas
netinho77
Titulaire
Titulaire
netinho77


Messages : 163
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : netinho77
MSN : netinho77@hotmail.fr

[Europa League] FINALE Empty
MessageSujet: Europa League :: [Europa League] FINALE   [Europa League] FINALE EmptyJeu 10 Juin - 20:22

Je confirme Misteryou c'etait une belle finale !
Quand on a commencé et que j'ai fait ma formation , j'ai vu Mansare en violet et la j'etais dégouté. J'ai du jouer dans un style qui ne me correspond pas du tout : en 4-5-1 !! Mon style de jeu est plutot un style ou je garde peu le ballon et ou je vais très vite vers l'avant grace notament à la vitesse de Mansare. Avec Gignac seul en pointe j'avais du mal à le trouver dans la profondeur grace à une défense solide de tes joueurs.
Tu as eu la reussite et moi non avec 2 poteaux , une tete et une frappe sur le poteau !!
Très bien joué en tout cas et bravo pour cette belle prestation pour ta premiere compete mais t'inquietes pas je reviendrais encore plus fort lors de la prochaine compete Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trazom
Légende
Légende
Trazom


Messages : 746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

[Europa League] FINALE Empty
MessageSujet: BRAVO !   [Europa League] FINALE EmptyJeu 10 Juin - 21:44

Félicitation Misteryou ! Je suis vraiment impressionné, pour ta première participation un trophée (peux-être le doublé avec la Premier League... )

Je voudrais aussi dire un grand bravo aux organisateurs et tous les participants, c'est ma première compète et je suis satisfait à tout les niveaux (fairplay, organisation, jeu ...) j'ai hâte de remettre ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TOP-CANNABIS
Star
Star
TOP-CANNABIS


Messages : 431
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

[Europa League] FINALE Empty
MessageSujet: Re: [Europa League] FINALE   [Europa League] FINALE EmptyJeu 10 Juin - 23:56

Félicitation les gars cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Europa League] FINALE Empty
MessageSujet: Re: [Europa League] FINALE   [Europa League] FINALE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Europa League] FINALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Europa league] 1/4 de finale
» [Europa league] Finale
» [Europa league] 1/2 finale
» [Europa league] 1/4 de finale
» [Europa league] Finale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: Europa League [TERMINEE]-
Sauter vers: