TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?

Aller en bas 
+16
TOP-Ronaldinho
killforyou
c4hsp
TOP-POL
13zegoal
belgarion59
TOP-Benito
nagibus
mat2mars
top-julius
tandem82
TOP-GREGOS
Trazom
netinho77
shakur11
TOP-Ludothom
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 7 EmptyVen 4 Déc - 19:36

Rappel du premier message :

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 7 Cdm-160e971

Alors vos impressions sur ce tirage ??

On s'en tire bien hein ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 7 EmptySam 19 Juin - 23:29

Evra â dit qu'il y'a une balance dans le groupe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 7 EmptySam 19 Juin - 23:35

D'ou la preuve de l'inutilité de jouer les silencieux et de bloqué toute informations, car comme ont dit les consultant de canal + :

entre les joueurs, le staff, leur femmes et leur agents... sans parler des copines des femmes mdr , lol, tt sa pour dire que sa peut sortir de n'importe ou...
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 7 EmptySam 19 Juin - 23:36

Par contre en réflechissant, on ts de mauvaise fois avec Anelka.... serieux qui n'aurait pas voulu dire a Domenech Va te faire .... mdr
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 7 EmptyDim 20 Juin - 13:43

Salut, j'ai regardé avec émotions... Téléfoot et j'ai étais touché par l'intervention de Ribery... je suis peut être naîf ou fou... Mais a partir de mtn je soutiendrais les bleus pour leur dernier match et j'éspere vraiment que ils vont tout péter Mardi.....

Première initiatives... Mardi je laisse mon fils a la garderie mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
dejeremie94
Titulaire
Titulaire
dejeremie94


Messages : 237
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dejeremie94
MSN : dejeremie94@live.fr

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 7 EmptyDim 20 Juin - 15:16

La presse se déchaine trop, on enfonce trop cette équipe, et les rumeurs...
Ribery a bien fait de s'exprimer on attendez que cela( parler avec sincerité) et il devait réagir après ce que la presse a dit auprès de lui.
Pas comme DOMENECH qui dit que c'est normal, le groupe vit bien...
Maintenant même si on n'y croit pas pour la qualif on sera tous derrière notre équipe mardi
Et je veut des changement!!

gardien : lloris
défense: evra , abidal ,squillaci , sagna
milieu defensif : diabi
milieu : offensif : gourcuff
milieu droit : malouda
milieu gauche : ribery
Attaquant: henry, gignac
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 7 EmptyDim 20 Juin - 15:35

J'espère juste une chose, qu'ils soient éliminés et qu'ils rentrent se reposer chez eux.

J'en ai ras le cul de ces conneries.

Il n'y a pas un seul joueur pour tirer les autres, c'est pathétiques. Ils se laissent les uns les autres dans la merde. C'est pathétique.

Sur le terrain j'ai jamais vu un mec à la gattuso qui s'époumonait pour donner envi aux autres de se dépouiller aussi.

Des mauviettes, des lavettes, des gamins qui ne méritent pas de gagner ce 3e match !

Quand on va en coupe du monde c'est pas pour jouer à la babale, c'est pour représenter son pays. La motivation doit venir d'elle même.

Le mec qui n'est pas motivé pas ce seul fait, doit décliner une sélection par respect pour le football amateur qui se dépouille pour faire vivre le football français.

Bande de naz, ils ne méritent pas de soutien !
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: .   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 7 EmptyDim 20 Juin - 17:47

Et allé, il faut encore qu'on fasse parler de nous ! Je viens de voir sur www.francefootball.fr, qu'un clash entre Robert Duverne le préparateur physique et Evra le capitaine a eut le lieu ! De +, les joueurs on refusé de faire entraînement pour protester contre la décision de la FFF concernant l'exclusion de Nicolas Anelka ! Non mais on rêve la, on ils se croyent ces pingouins !!

Bien sûr que je serai derrière eux mardi, mais je leur en veux d'avoir montrer une telle image du football français ! On est la risée du football, le monde entier se fout de notre geule : les italiens, les anglais, les irlandais, ...


Bravo messieurs, vous avez réussi à faire parler de vous ! Et qui sait qui ramasse le chèque à la fin ? ...

Ils feraient mieux de reverser les sous aux victimes de la catastrophe survenue dans le Var au lieu de payer ces pingouins !
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: re   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 7 EmptyDim 20 Juin - 18:01

suffit de regarder canal les amis il en parle deja depuis avan le match de l italie.
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: .   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 7 EmptyDim 20 Juin - 19:02

C4, moi j'ai canal, mais tout le monde n'a pas cette chance, c'est pourquoi je le poste sur le fofo pour que tout le monde puisse voir ce qui se passe !
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 7 EmptyLun 21 Juin - 8:51

Kaka suspendu grâce a Kader Keita!

Rolala ces joueurs de Galatasaray... Rolling Eyes

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 7 EmptyLun 21 Juin - 10:28

Scandale le deuxième but brésilien, après cette simulation de Kader Keita pitoyable aussi ..


Les arbitres devraient être concentrés davantage !
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 7 EmptyLun 21 Juin - 10:39

TOP-Ronaldinho a écrit:
Kaka suspendu grâce a Kader Keita!

Rolala ces joueurs de Galatasaray... Rolling Eyes

Laughing

tous pareille c'est joueur de galatasaray, il apprenne sa a c'est joueur petit club a 2 balle Smile

Vive Fenerbahce !!!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 7 EmptyLun 21 Juin - 10:47

C'est dommage que ça soit tomber sur l'arbitre français il aurait pu aller loin mais là c'est compromis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 7 EmptyLun 21 Juin - 10:51

TOP-Ronaldinho a écrit:
C'est dommage que ça soit tomber sur l'arbitre français il aurait pu aller loin mais là c'est compromis ^^


Ouais c'est clair, c'est dommage, les brésiliens ne vont pas trop lui faire la gueule ( un but gratos, un rouge pour Kaka ) on va dire que c'est donnant donnant ^^

Mais les Ivoiriens l'ont en travers de la gorge, totalement compréhensible, le deuxième but a été déclencheur de la domination brésilienne, dommage pour la Côte d'Ivoire que je soutenais beaucoup, va falloir flinguer le portier Coréen Drogba Wink
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 7 EmptyLun 21 Juin - 11:51

killforyou a écrit:
TOP-Ronaldinho a écrit:
Kaka suspendu grâce a Kader Keita!

Rolala ces joueurs de Galatasaray... Rolling Eyes

Laughing

tous pareille c'est joueur de galatasaray, il apprenne sa a c'est joueur petit club a 2 balle Smile

Vive Fenerbahce !!!

Malheuresement nous avions vu durant toute la saison les même scénario au championnat de Turquie de la part de Kader Keita, toujours le même sinéma, il y'a absolument rien et il se jette en tenant son visage...
Il â un grand problème ce joueur...
Revenir en haut Aller en bas
dejeremie94
Titulaire
Titulaire
dejeremie94


Messages : 237
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dejeremie94
MSN : dejeremie94@live.fr

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 7 EmptyLun 21 Juin - 15:50

le Portugal 7-0 [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 7 Icon_eek
le ketchup que Ronaldo avait prédit [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 7 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
netinho77
Titulaire
Titulaire
netinho77


Messages : 163
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : netinho77
MSN : netinho77@hotmail.fr

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 7 EmptyLun 21 Juin - 23:54

Je suis très fier de la selection portugaise qui a fait un match quasi parfait aujourd'hui avec de très beaux mouvements collectifs en écartant très bien sur les cotés ce qui a étiré la défense coréenne !
Meme si ce n'est que la Corée du Nord , peu d'équipes serait capable de mettre un 7-0 en phase finale de coupe du monde.
Je pense que si le Portugal continue à jouer de cette façon ils peuvent aller très loin.
Tout le monde pense que le Bresil va les remettre à leurs places mais franchement le bresil ne m'impressionne pas du tout Exclamation

FORca LA SELECAO DAS QUINAS !! [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 7 299789
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: .   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 7 EmptyMar 22 Juin - 0:12

netinho77 a écrit:
Je suis très fier de la selection portugaise qui a fait un match quasi parfait aujourd'hui avec de très beaux mouvements collectifs en écartant très bien sur les cotés ce qui a étiré la défense coréenne !
Meme si ce n'est que la Corée du Nord , peu d'équipes serait capable de mettre un 7-0 en phase finale de coupe du monde.
Je pense que si le Portugal continue à jouer de cette façon ils peuvent aller très loin.
Tout le monde pense que le Bresil va les remettre à leurs places mais franchement le bresil ne m'impressionne pas du tout Exclamation

FORca LA SELECAO DAS QUINAS !! [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 7 299789

Comme par hazard, le seul match ou il ya beaucoup de buts, je ne le vois pas Rolling Eyes

Si j'avais su, je serai pas aller au bac français et je serai rester devant ma télé à regarder le portugal geek
Revenir en haut Aller en bas
Trazom
Légende
Légende
Trazom


Messages : 746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 7 EmptyMar 22 Juin - 0:39

Je pense que la fifa devrai blanchir kaka et suspendre Keita sinon dommage pour cette équipe nord coréenne, très joueuse elle ne mérite pas un tel score, mais bravo au portugais !
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 7 EmptyMar 22 Juin - 8:51

ALLEZ LES BLEUS


MOI J'Y CROIS !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 7 EmptyMar 22 Juin - 12:07

Lol Netinho, ne sous estime pas le Brésil, contre les grandes équipes, ils sortent rarement perdants.

Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 7 EmptyMar 22 Juin - 13:29

nagibus a écrit:
ALLEZ LES BLEUS


MOI J'Y CROIS !!!!!!!!!!

Sans déconner?

Domenech n'arrive même pas à faire une compo tellement les joueurs ne sont pas prêts psychologiquement et physiquement. Y en a même qui refuse de jouer, et j'espère que ceux là ne seront plus jamais convoqués en EDF!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 7 EmptyMar 22 Juin - 13:34

C'est pas grave, faut garder un espoir sinon c'est même pas la peine de regarder....

Allez les bleus quand meme!..
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 7 EmptyMar 22 Juin - 15:05

Je sents que CISSE va tout donner, il a faim, je suis content qu'il jou un match titulaire, je suis pas pro CISSE mais j'ai envie de le voir jouer car je sais que lui ca lui tient a coeur, et pour squillaci aussi, moi je suivrais toujours le bleus, meme si j'aime pas le selectionneur ou certains joueurs qui ont une mentalité de merde, genre ANELKIQUE que j'ai jamais pu blairer et je vois qu'aujourd'hui j'avais plutot raison....., en ce qui concerne EVRA, j'aime bien pourtant ce joueur mais depuis qu'il est capitaine je rigole, son melon c'est vu de l'afrique jusqu'à la france avant qu'il debarque, et il a été minable depuis, GOVOU dehors logique, j'aime bien ce joueur mais faut avouer quand ce moment bas il est en dessous alors le choix et vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: re   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 7 EmptyMar 22 Juin - 19:37

je vous souhaite une heureuse condoleence a tous mes ami TOP frenchis pour le superbe parcour de l equipe de france en cdm, et vraiment domage pour vous de perdre raymond qui etait un terrible entraineur. on en retiendra le meilleur c a dire c est intervieuw et reflexion.

une fois les poule terminée je vous ferai une liste des team que vous pourrez supporter.




mdr je vous taquine les amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: FOOTBALL-
Sauter vers: