TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [CAN] Groupe D

Aller en bas 
+2
tandem82
eldidou
6 participants
AuteurMessage
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[CAN] Groupe D Empty
MessageSujet: [CAN] Groupe D   [CAN] Groupe D EmptyVen 11 Juin - 13:14

[CAN] Groupe D Grd
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

[CAN] Groupe D Empty
MessageSujet: Re: [CAN] Groupe D   [CAN] Groupe D EmptySam 12 Juin - 15:04

(TANDEM) CAMEROUN 1 VS 2 ANGOLA (ELDIDOU)

Buteur cameroun : eto'o

Buteur angola: roui , calran


C'est partie pour ce premier mach dans le groupe de la mort le cameroun recoie et ce fait pousser par c'est supporter

il construient beaucoup et l'angola joue en contre et c'est eto'o 34' qui ouvre le score d'un plat du pied .

En seconde periode l'entraineur eldidou a du geuler sur ces joueurs dans le vestiare car il rentre sur le terrain avec une autre envie

et des la 55' roui égalise pour l'angola les supporters sont en delire et croient meme a la victoire et calran vas marquer le second but 60' sur un

corner le defenseur degage de la tete un peu dans l'axe et calran d'un missile vas tromper le gardien le cameroun au ras beau pousser mais sa ne donnera

rien fin du mach .

Bien joué ,tres fair play et bonne conexion victoire mérité !!!!
Revenir en haut Aller en bas
eldidou
Star
Star



Messages : 525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com

[CAN] Groupe D Empty
MessageSujet: Re: [CAN] Groupe D   [CAN] Groupe D EmptyDim 13 Juin - 18:47

Je confirme, j'ai eu le mérite de ne pas lacher même si je t'avoue que face au cameroun, j'aurai jamais pensé revenir au score.

Bien joué en tout cas et Bon Anniversaire!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
eldidou
Star
Star



Messages : 525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com

[CAN] Groupe D Empty
MessageSujet: Re: [CAN] Groupe D   [CAN] Groupe D EmptyDim 13 Juin - 18:55

Angola (eldidou) 1 - 1 Guinée (Lisandro)

Buteurs:
Comtyloerre 26' pour la Guinée
Malyorras 67' pour l'Angola


Premier match à domicil pour les joueurs Angolais.
Ils prennent le match en main. Le premier quart d'heure leur appartient.
les Guinéens vont se reveiller et pousser. Et c'est sur un corner que Comtyloerre vient marquer seul devant le but. 1-0

A partir de là, les angolais vont pousser et se creer enormement d'occasion. Mais hélas, ils sont trés maladroit devant le but. (mais trés trés trés trés trés trés maladroit).
0-1 sera le score à la mi temps.

Au retour des vestiaires, ils vont continuer à pousser et seront recompenser de leurs efforts à la 67' grace à une superbe persée plein axe de Mlyorras.
Les Angolais voient qu'ils peuvent maintenant avoir la victoire et vont tout faire pour l'obtenir.

Mais ils poussent en vain et se fatiguent. Ils vont vivre un dernier quart d'heure trés compliqué où les visiteurs vont assieger leur camp.
Les Angolais tiennent et les guinéens ne marquent pas.
1-1 sera le score finale.

Bien joué Lisandro, j'ai eu ma periode, t'as eu les tiennes. Match nul logique, même si c'est vrai que j'ai enormement loupé en premiere mi temps.
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
eldidou
Star
Star



Messages : 525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com

[CAN] Groupe D Empty
MessageSujet: Re: [CAN] Groupe D   [CAN] Groupe D EmptyDim 13 Juin - 19:04

Angola (eldidou) 1 - 0 Ghana (Julius)

Buteur :
Roui 28'

Dernier match de poule pour l'Angola qui peut assurer sa qualification.
Mais la tâche ne va pas être facile face à cette belle formation ghanéenne.
Le match est trés serré. Le ballon circule bien, et les defenses sont bien en place.
A la demi heure de jeu, l'Angola va dégager loin devant un ballon. La balle monte haut.
Le défenseur Eric Addo controle le ballon, mais Roui à anticiper le controle et vient lui chipper le ballon.
Il se retrouve seul devant le but et ne se fait pas prier pour ouvrir la marque. 1-0

Le score ne bougera plus jusqu'à la pause.

Au retour des vestiaires, ont assiste au même scénario qu'en premiere mi temps. De belle combinaison des deux cotés, mais des défenses trés bien en place.
Sauf qu'au fil du temps les ghanéens prennent confiance dans leur jeu, et asphyxie les Angolais. Les Angolais vont tenir 20 minute dans leur camp, sans prendre de but. Ils auraient même pu doubler la mise sur un contre.

1-0 score finale, l'Angola 2 est qualifié pour le second tour!

Bien joué Julius, trés bon manager. Sur certaines actions, je me reconnais dans ton jeu^^.
En tout cas c'est un plaisir de faire des match fluide comme çà Wink
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
top-julius
Titulaire
Titulaire
top-julius


Messages : 244
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : SchusterBoban
MSN : juliuspes@hotmail.fr

[CAN] Groupe D Empty
MessageSujet: Re: [CAN] Groupe D   [CAN] Groupe D EmptyDim 13 Juin - 19:42

Score confirmé

Bien joué eldidou, de sacrés managers dans cette poule, donc ça se joue à trois fois rien.
J'ai été inexistant pendant les 3 premiers quart du match.
J'ai poussé vers la fin, peut-être que les angolais faiblissaient aussi.
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

[CAN] Groupe D Empty
MessageSujet: Re: [CAN] Groupe D   [CAN] Groupe D EmptyDim 13 Juin - 19:44

(TANDEM) CAMEROUN 3 VS 0 GHANA (JULIUS)


Buteur: mandjeck ,csc ,eto'o


Et c'est partie entre ces deux équipes ,l'equipe qui gagnera ce mach sera qualifier et ce sont les visiteurs qui sont

tres poussif mais n'arrive pas as marquer et la defense du ghana bloque tres bien mes attaquants le cameroun

a beau essayer mais eu aussi n'arrive guére a marquer l'arbitre siffle la fin de la premiere mi-temps.

Nous voici en seconde periode et les joueurs des deux équipes ce sont fait bousculer dans le vestiare par les

entraineurs et finalement c'est mandjeck qui va ouvrir le score a la 55' et le cameroun pousse joue sur éto'o qui lance

en profondeur emana qui a l'entrée de la surface tir le gardien la repousse sur sa ligne et le defenseur pousse

le ballon on fond des caisses désolé.

et en toute fin de mach eto'o est en duel avec un defenseur il passe se retrouve devant le gardien et d'une balle piqué

vas marquer le troisieme 90+ . le cameroun se qualifie pour la suitte

Bien joué julius ,tres fair play bonne conexion toujours un plaisr de t'affronter a la prochaine !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
top-julius
Titulaire
Titulaire
top-julius


Messages : 244
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : SchusterBoban
MSN : juliuspes@hotmail.fr

[CAN] Groupe D Empty
MessageSujet: Re: [CAN] Groupe D   [CAN] Groupe D EmptyDim 13 Juin - 20:10

(top-julius) Ghana 4-1 Guinée (Lissandro59)
Tirs : 13 / 8
Cadrés : 6 / 6
Fautes : 1 / 1
Possession : 50 / 50
Buts pour le Ghana : Gyan Asamoah x 3, Muntari
But pour la Guinée : Alikight

On a à faire à un match tout fou entre les 2 formations. Les Ghanéens vont se montrer plus efficaces.
15e, combinaison des milieux ghanéens et c'est Essien qui est lancé derrière la défense. Il s'avance et le gardien sort de ses buts. Il transmet alors à Gyan Asamoha qui pousse le ballon dans le but vide.
Les Wuwuzela ghanéens font exploser les tympans des spectateurs !!
18e, les Guinéens qui avaient fait jeu égal, se rebiffent. Suite à un bon centre mal dégagé par la défense ghanéenne, c'est Alikight qui récupère et frappe à bout portant.
1-1

29e, corner pour le ghana. Le défenseur guinéens dégagent sur Gyan Asamoah qui récupère au second poteau et a tout le temps pour tromper le portier de la Guinée.
32e, Essien fait un petit numéro dans le camp guinéen et lance Muntari en profondeur qui frappe en force et permet au Ghana de faire le break.

En deuxième mi-temps la rencontre est très équilibrée mais la réussite est du coté ghanéen.
Dans le dernier quart le n°13 guinéen va frapper à bout portant sur le poteau du but ghaanéen.
Quelques instants plus tard, à la 82e, le gardien ghanéen relance sur Badu qui transmet directement à Gyan Asamoah qui contrôle et frappe en se couchant sur le ballon qui entre dans les buts, hors de portée du gardien guinéen.
4-1, score final

Bien joué Lisandro, très fair play. Ce match était complètement débridé et la réussite était de mon coté.
Revenir en haut Aller en bas
top-julius
Titulaire
Titulaire
top-julius


Messages : 244
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : SchusterBoban
MSN : juliuspes@hotmail.fr

[CAN] Groupe D Empty
MessageSujet: Re: [CAN] Groupe D   [CAN] Groupe D EmptyDim 13 Juin - 20:16

tandem82 a écrit:
(TANDEM) CAMEROUN 3 VS 0 GHANA (JULIUS)


Bien joué julius ,tres fair play bonne conexion toujours un plaisr de t'affronter a la prochaine !!!!!

Score confirmé

J'aurais bien sauvé l'honneur, car je trouve le score un peu sévère. Mais la victoire est méritée. Bien joué.

Le Ghana est éliminé. Le match contre l'Angola me fait mal au classement, mais je n'étais pas en condition.
Ce qui est cool, c'est que j'ai fini mon tournoi en un peu plus d'une heure aujourd'hui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lisandro59
Titulaire
Titulaire
Lisandro59


Messages : 181
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Lisandro59
MSN : simonvandaele59@hotmail.fr

[CAN] Groupe D Empty
MessageSujet: Re: [CAN] Groupe D   [CAN] Groupe D EmptyLun 14 Juin - 11:24

(Lisandro59) Guinée 0 - 1 Cameroun (Tandem)

Buteur : Eto'o 49'


Résumé :

Le match commence avec beaucoup d'occasions pour les 2 équipes avec une grosse occasion pour la guinée corner cafouillage dans la surface mais le Cameroun réussit a se dégager.Eto'o a la balle frappe de loin du pied gauche met tombe sur la barre.encore une fois Eto'o va encore tiré sur la barre sur une frappe en dehors de la surface.0-0 a la mi temps.

En seconde période le Cameroun va marquer sur un centre Eto'o cours et met une tête qui lobe le gardien.0-1.
La Guinée va pousser avec de nombreuses occasions comme sur des face a face mais le gardien arrête tout sa ne veut pas rentrer.Le score ne bougera plus le Cameroun a gagné.

Score final : 0-1.

Bien joué Tandem joueur très fair play.
Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-CANNABIS
Star
Star
TOP-CANNABIS


Messages : 431
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

[CAN] Groupe D Empty
MessageSujet: Re: [CAN] Groupe D   [CAN] Groupe D EmptyLun 14 Juin - 16:05

Bien joué pour avoir terminer vos matchs à temps cheers
Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[CAN] Groupe D Empty
MessageSujet: Re: [CAN] Groupe D   [CAN] Groupe D EmptyLun 14 Juin - 22:27

Scores pris en compte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CAN] Groupe D Empty
MessageSujet: Re: [CAN] Groupe D   [CAN] Groupe D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CAN] Groupe D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: Coupe d'Afrique des Nations (CAN) [TERMINEE]-
Sauter vers: