TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [PES 2010] Toutes les news sur PES

Aller en bas 
+5
TOP-LVR94
nagibus
c4hsp
TOP-Benito
TOP-POL
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[PES 2010] Toutes les news sur PES Empty
MessageSujet: [PES 2010] Toutes les news sur PES   [PES 2010] Toutes les news sur PES EmptyDim 1 Nov - 13:09

[PES 2010] Toutes les news sur PES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PES 2010] Toutes les news sur PES Empty
MessageSujet: Re: [PES 2010] Toutes les news sur PES   [PES 2010] Toutes les news sur PES EmptyDim 8 Nov - 12:13

Voila , j'utilise ce sujet pour savoir si il y aurrais deja un Patch complet avec Kits Maillot et priorité et autres vrais noms de competitions etc de disponible en ligne ???
Et si possible avoir un mode d'emploi de comment installer ce patch , car certains peut etre comme moi sont des billes en Decompression de fichier etc ^^ ...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES 2010] Toutes les news sur PES Empty
MessageSujet: Re: [PES 2010] Toutes les news sur PES   [PES 2010] Toutes les news sur PES EmptyDim 8 Nov - 12:21

Il serait aussi bon de savoir quand interviendra la mise à jour des transferts. Car là ça pue avec les transferts pas fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[PES 2010] Toutes les news sur PES Empty
MessageSujet: Re: [PES 2010] Toutes les news sur PES   [PES 2010] Toutes les news sur PES EmptyDim 8 Nov - 12:45

TOP-Pesgoleador a écrit:
Voila , j'utilise ce sujet pour savoir si il y aurrais deja un Patch complet avec Kits Maillot et priorité et autres vrais noms de competitions etc de disponible en ligne ???
Et si possible avoir un mode d'emploi de comment installer ce patch , car certains peut etre comme moi sont des billes en Decompression de fichier etc ^^ ...

Merci
clique sur ce lien tu sera pas dessu et je pense meme que tu pourra jouer en reseau avec les modiffication. meme la bundesliga 2 est disponible

http://www.fpfrance.com/download-patch-387.html

et celui ci dessu est la page qui recceuille tout le spatch de pes 2010.

http://www.fpfrance.com/download-patch-386.html

bien a toi tres chère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PES 2010] Toutes les news sur PES Empty
MessageSujet: Re: [PES 2010] Toutes les news sur PES   [PES 2010] Toutes les news sur PES EmptyDim 8 Nov - 14:45

A vrai dire , j'ai deja telecharger ce patch merci C4HSP mais mon probleme c'est plutot comment fait on pour que la PS3 les remarque car quand je met le patch dans mon USB ben la PS3 ne detecte pas les données .

Je pense que j'ai du mal faire un truc aupart avant , quand tu le telecharge il te dise d'utiliser Winzip pour je sais pas encore quoi ^^ , visiblement ca ne fonctionne pas .
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[PES 2010] Toutes les news sur PES Empty
MessageSujet: re   [PES 2010] Toutes les news sur PES EmptyDim 8 Nov - 14:52

Winzip est un decompresseur de ficier payant malheureusement mais telecherge winrar ses le meme mais gratuit sa decompresse aussi les fichier tien voila un lien directe pour le faire

http://www.jetelecharge.com/Utilitaires/11.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PES 2010] Toutes les news sur PES Empty
MessageSujet: Re: [PES 2010] Toutes les news sur PES   [PES 2010] Toutes les news sur PES EmptySam 21 Nov - 16:07

Peut etre que certains d'entre vous y ont preter attention , mais voila je le transmet ici , nous auront droit a la premiere mise a jour le 24/11/09 a 8H00 , son contenu sera de :

- Le nouveau kit de l'equipe nationale japonaise
- Mise a jour de certain joueurs

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[PES 2010] Toutes les news sur PES Empty
MessageSujet: Re: [PES 2010] Toutes les news sur PES   [PES 2010] Toutes les news sur PES EmptySam 21 Nov - 18:24

TOP-Pesgoleador a écrit:
Peut etre que certains d'entre vous y ont preter attention , mais voila je le transmet ici , nous auront droit a la premiere mise a jour le 24/11/09 a 8H00 , son contenu sera de :

- Le nouveau kit de l'equipe nationale japonaise
- Mise a jour de certain joueurs

Very Happy

Sympa l'info, je ne savais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[PES 2010] Toutes les news sur PES Empty
MessageSujet: re   [PES 2010] Toutes les news sur PES EmptySam 21 Nov - 19:24

en un peu plus complet

Konami vient de nous informer de l'arrivée de nouveaux contenus téléchargeables pour PES 2010. Ils comprendront des mises à jour d’équipes nationales, d’éléments et maillots pour l’UEFA Ligue des champions. Selon Konami, "cette mise à jour se fera en deux étapes, une première disponible dès à présent permettra de conserver ses données, et la deuxième sera disponible à partir du 24 novembre et comprendra les transferts n’ayant pas pu être pris en compte en temps pour la sortie du jeu. De plus, quatre nouveaux clubs avec leurs récents maillots seront disponibles pour le mode UEFA Ligue des Champions : l'Atletico Madrid, l'Olympiakos Le Pirée, Lyon et la Fiorentina. Le maillot de l’Equipe du Japon sera aussi réactualisé."

il a y aussi une autre maj qui sert pour les match direct, elle annule cretaine incompatibiliter evitant ainsi certain probleme de connection
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PES 2010] Toutes les news sur PES Empty
MessageSujet: Re: [PES 2010] Toutes les news sur PES   [PES 2010] Toutes les news sur PES EmptyDim 22 Nov - 8:45

Bien ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[PES 2010] Toutes les news sur PES Empty
MessageSujet: Re: [PES 2010] Toutes les news sur PES   [PES 2010] Toutes les news sur PES EmptyDim 22 Nov - 11:58

Pensez à mettre les sources svp, c'est important Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PES 2010] Toutes les news sur PES Empty
MessageSujet: Re: [PES 2010] Toutes les news sur PES   [PES 2010] Toutes les news sur PES EmptyDim 22 Nov - 12:02

Pour ma news , elle vient juste de l'ecran d'accueil lorsque vous vous connectez au reseau Smile
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[PES 2010] Toutes les news sur PES Empty
MessageSujet: Re: [PES 2010] Toutes les news sur PES   [PES 2010] Toutes les news sur PES EmptyDim 22 Nov - 17:56

c4hsp a écrit:
en un peu plus complet

Konami vient de nous informer de l'arrivée de nouveaux contenus téléchargeables pour PES 2010. Ils comprendront des mises à jour d’équipes nationales, d’éléments et maillots pour l’UEFA Ligue des champions. Selon Konami, "cette mise à jour se fera en deux étapes, une première disponible dès à présent permettra de conserver ses données, et la deuxième sera disponible à partir du 24 novembre et comprendra les transferts n’ayant pas pu être pris en compte en temps pour la sortie du jeu. De plus, quatre nouveaux clubs avec leurs récents maillots seront disponibles pour le mode UEFA Ligue des Champions : l'Atletico Madrid, l'Olympiakos Le Pirée, Lyon et la Fiorentina. Le maillot de l’Equipe du Japon sera aussi réactualisé."

il a y aussi une autre maj qui sert pour les match direct, elle annule cretaine incompatibiliter evitant ainsi certain probleme de connection

http://www.jvn.com/jeux/articles/une-mise-agrave-jour-pour-pes-2010.html?xtref=http://www.google.be/search?client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&channel=s&hl=fr&source=hp&q=maj+de+pes+2010&meta=&btnG=Recherche+Google

voila ma source
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[PES 2010] Toutes les news sur PES Empty
MessageSujet: Re: [PES 2010] Toutes les news sur PES   [PES 2010] Toutes les news sur PES EmptySam 13 Fév - 0:33

Après EA et FIFA 10, c'est au tour de Konami et PES 2010 de se mettre à la page via une prochaine mise à jour téléchargeable gratuitement, théoriquement dans les jours qui viennent. Celle-ci ne couvrira en revanche que la première moitié du mercato hivernal, à savoir les transferts effectués jusqu'au 15 janvier. On ne sait pas encore si l'éditeur prévoit une seconde mise à jour concernant les autres mouvements.

http://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-40579-1-0-1-0-0.htm#commentaires

Attention, les competitions, risque d'être perturbé si tlm n'est pas a jour, il faut savoir que certaines MAJ ne sont pas obligatoire, et donc si on ne vas pas ds options--téléchargement on ne le fait pas et donc on peut pas jouer contre tlm.

Voila ptite news, par contre le delire de faire une MAJ , avec la moitié du mercato des fois je me demande si ils se foutent pas un peu de nous.....
Revenir en haut Aller en bas
shakur11
Star
Star
shakur11


Messages : 474
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : shakur11
MSN : amaru92@msn.com

[PES 2010] Toutes les news sur PES Empty
MessageSujet: Re: [PES 2010] Toutes les news sur PES   [PES 2010] Toutes les news sur PES EmptySam 13 Fév - 14:08

Merci pour l'info Nagibus, je me demandais quand elle allais arriver cette Maj.

Par contre c'est clair que seulement la moitié du mercato c'est vraiment abusé
Revenir en haut Aller en bas
TOP-LVR94
Joker de Luxe
Joker de Luxe
TOP-LVR94


Messages : 82
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-LVR94
MSN : lvr94@msn.com

[PES 2010] Toutes les news sur PES Empty
MessageSujet: Re: [PES 2010] Toutes les news sur PES   [PES 2010] Toutes les news sur PES EmptyDim 14 Fév - 20:08

shakur11 a écrit:
Merci pour l'info Nagibus, je me demandais quand elle allais arriver cette Maj.

Par contre c'est clair que seulement la moitié du mercato c'est vraiment abusé

C'est pas abusé c'est konami Laughing
Revenir en haut Aller en bas
renzo
Star
Star
renzo


Messages : 334
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr

[PES 2010] Toutes les news sur PES Empty
MessageSujet: Re: [PES 2010] Toutes les news sur PES   [PES 2010] Toutes les news sur PES EmptyDim 14 Fév - 21:55

TOP-LVR94 a écrit:
shakur11 a écrit:
Merci pour l'info Nagibus, je me demandais quand elle allais arriver cette Maj.

Par contre c'est clair que seulement la moitié du mercato c'est vraiment abusé

C'est pas abusé c'est konami Laughing


Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shakur11
Star
Star
shakur11


Messages : 474
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : shakur11
MSN : amaru92@msn.com

[PES 2010] Toutes les news sur PES Empty
MessageSujet: Re: [PES 2010] Toutes les news sur PES   [PES 2010] Toutes les news sur PES EmptyJeu 18 Fév - 15:40

C'est bon la mise a jour est dispo :

- Mise à jour des équipes (ils peuvent ne pas être à 100% corrects)
- Nouvelle chaussure. (Adidas Adipure III TRX)
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[PES 2010] Toutes les news sur PES Empty
MessageSujet: re   [PES 2010] Toutes les news sur PES EmptyJeu 18 Fév - 17:43

alz merci pour l info
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[PES 2010] Toutes les news sur PES Empty
MessageSujet: Re: [PES 2010] Toutes les news sur PES   [PES 2010] Toutes les news sur PES EmptyJeu 18 Fév - 19:15

il y a un bug avec cette mise a jour

j ai vu diego , avec les bras en croix avent de tirer un cf .

aller sur we are pes pour voir un screen
Revenir en haut Aller en bas
shakur11
Star
Star
shakur11


Messages : 474
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : shakur11
MSN : amaru92@msn.com

[PES 2010] Toutes les news sur PES Empty
MessageSujet: Re: [PES 2010] Toutes les news sur PES   [PES 2010] Toutes les news sur PES EmptyJeu 18 Fév - 19:50

oui j'ai vu ça aussi Evil or Very Mad, ils peuvent pas bien faire les choses konami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PES 2010] Toutes les news sur PES Empty
MessageSujet: Re: [PES 2010] Toutes les news sur PES   [PES 2010] Toutes les news sur PES EmptyJeu 18 Fév - 20:50

je me demande si ils auraient pas embauché des gens de EA Sport ou alors ils touchent des pots de vin pas possible....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PES 2010] Toutes les news sur PES Empty
MessageSujet: Re: [PES 2010] Toutes les news sur PES   [PES 2010] Toutes les news sur PES EmptyJeu 18 Fév - 22:50

http://www.maintemgr.konamistyle.jp/mds/2.0/client/web_pes2010/detail.php?os=o&pid=ps3&did=fr&mid=5898


En gros faut pas utiliser les joueurs listés en coup-franc, sinon ils se transforment en Jesus crucifié et impossible de tirer, aller essayer c'est marrant à voir.

Vive Konami Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TOP-LVR94
Joker de Luxe
Joker de Luxe
TOP-LVR94


Messages : 82
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-LVR94
MSN : lvr94@msn.com

[PES 2010] Toutes les news sur PES Empty
MessageSujet: Re: [PES 2010] Toutes les news sur PES   [PES 2010] Toutes les news sur PES EmptyVen 19 Fév - 10:48

TOP-VIEILOURS a écrit:
je me demande si ils auraient pas embauché des gens de EA Sport ou alors ils touchent des pots de vin pas possible....

lol!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[PES 2010] Toutes les news sur PES Empty
MessageSujet: Re: [PES 2010] Toutes les news sur PES   [PES 2010] Toutes les news sur PES EmptyVen 19 Fév - 11:48

J'ai joué à PES hier soir et j'ai pas vu de mises à jour automatique... faut faire quoi pour la mise à jour?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PES 2010] Toutes les news sur PES Empty
MessageSujet: Re: [PES 2010] Toutes les news sur PES   [PES 2010] Toutes les news sur PES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PES 2010] Toutes les news sur PES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: PRO EVOLUTION SOCCER :: DISCUSSIONS PES/WE-
Sauter vers: