TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.

Aller en bas 
+35
fcl_56
c4hsp
jawed03
manille 06
TOP-Benito
shakur11
erza87
renzo
top-petit-ours
ultrAslan32
mat2mars
TOP-Ludothom
killforyou
belgarion59
madinina63
Trazom
nagibus
Top-Alfounet
tac06
TOP-GREGOS
13zegoal
Haywax
Lisandro59
netinho77
TOP-CANNABIS
TOP-Artemi
dejeremie94
TOP-Ronaldinho
flanker_23
van hoy
Tiwayker
tandem82
top-julius
TOP-LVR94
Lorck
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 6 Empty
MessageSujet: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 6 EmptyDim 1 Nov - 21:11

Rappel du premier message :

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 6 Club_h10

Passer nous dire coucou, parler du beau temps, de tout et de rien ... c'est ici Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TOP-CANNABIS
Star
Star
TOP-CANNABIS


Messages : 431
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 23:08

Sisi Twisted Evil mais je m'en rapellais plus trop Razz

Je vien d'y jetter un oeuil et j'ai eu reponse à ma question flower
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 6 Empty
MessageSujet: .   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 23:38

Laughing En parlant de mode VIP bounce
Revenir en haut Aller en bas
netinho77
Titulaire
Titulaire
netinho77


Messages : 163
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : netinho77
MSN : netinho77@hotmail.fr

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 6 EmptyMar 16 Fév - 0:22

manille 06 a écrit:
Laughing En parlant de mode VIP bounce

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 6 570717
Revenir en haut Aller en bas
TOP-CANNABIS
Star
Star
TOP-CANNABIS


Messages : 431
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 6 EmptyMar 16 Fév - 2:14

netinho77 a écrit:
manille 06 a écrit:
Laughing En parlant de mode VIP bounce

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 6 570717

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 6 452901
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Piqure de rappel sans prise de tete zennnnn   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 6 EmptyMar 16 Fév - 18:59

Bon les gars depuis que l'on a recommencé sur ce nouveau forum avec plein de nouveau , je suis au regret de constater certaines prises de tête mais totalement inutiles pour ma part. Avant quand on joué un match et qu'il y avait des lag il suffisait juste de le dire et hop on s'arrangeait pour rejouer de suite ou de trouver une date plus tard. En 2sd c'était réglé !!!!
Maintenant dès qu'il y a du lag, tout de suite on te dit "ouais c injouable" "ta une connexion de merde" " mais le plus énervant pour ma part c'est le "c'est TA connexion qui est pourrie ou merdique" et ainsi de suite
Breffff on va pas s'éterniser sur le sujet juste pour dire, les gars pété un coup relax on est tous la pour passer du bon temps pour se détendre de nos journées de taff !!!!! Un peu de diplomatie et d'humilité sa fait de mal et sa mange pas de pain
Merci tout le monde.

PS: le dernier contre qui j'ai joué et que cela c'est produit tranquille je n'ai rien contre toi peace
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 6 Empty
MessageSujet: .   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 6 EmptyMar 16 Fév - 19:37

dclik77 a écrit:
Bon les gars depuis que l'on a recommencé sur ce nouveau forum avec plein de nouveau , je suis au regret de constater certaines prises de tête mais totalement inutiles pour ma part. Avant quand on joué un match et qu'il y avait des lag il suffisait juste de le dire et hop on s'arrangeait pour rejouer de suite ou de trouver une date plus tard. En 2sd c'était réglé !!!!
Maintenant dès qu'il y a du lag, tout de suite on te dit "ouais c injouable" "ta une connexion de merde" " mais le plus énervant pour ma part c'est le "c'est TA connexion qui est pourrie ou merdique" et ainsi de suite
Breffff on va pas s'éterniser sur le sujet juste pour dire, les gars pété un coup relax on est tous la pour passer du bon temps pour se détendre de nos journées de taff !!!!! Un peu de diplomatie et d'humilité sa fait de mal et sa mange pas de pain
Merci tout le monde.

PS: le dernier contre qui j'ai joué et que cela c'est produit tranquille je n'ai rien contre toi peace
Very Happy

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 6 EmptyMar 16 Fév - 20:26

Bon étant donné que le message m'est destiné, je vais y répondre.

Je résume les faits: match aller avec dclick ou je subis des coups de lag assez désagréable mais ça restait jouable, je le signale à la mi-temps: "ya des coups de lag", juste un signalement, rien de méchant, je perds en partie à cause du lag mais je ne dis rien c'est pas grave.
Match retour, vers la 70ième, il y a 1-1 et là ça devient carrément injouable pour moi (2s de latence), j'envoie un message:" c'est injouable" et je m'excuse parce-que apparemment tu l'as même pris, ce match se déconnecte tout seul (suite à une mauvaise connexion), là je dis:"c'est ta connexion qui merde" parce-que je connais très bien ma connexion et ya jamais eu de problèmes de lag avec moi, mais bon je m'excuse aussi vu que ça t'as pas plu.


Donc pour répondre, il y avait rien de méchant dans ce que je t'ai dis et je vois pas pourquoi tu en fais toute une histoire, mais j'excuse si je t'ai offensé. Mais je tiens à dire (Benni serait d'accord) qu'il n'y a rien de plus frustrant que de perdre à cause du lag.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 6 EmptyMar 16 Fév - 20:42

NecPachi69 a écrit:
Bon étant donné que le message m'est destiné, je vais y répondre.

Je résume les faits: match aller avec dclick ou je subis des coups de lag assez désagréable mais ça restait jouable, je le signale à la mi-temps: "ya des coups de lag", juste un signalement, rien de méchant, je perds en partie à cause du lag mais je ne dis rien c'est pas grave.
Match retour, vers la 70ième, il y a 1-1 et là ça devient carrément injouable pour moi (2s de latence), j'envoie un message:" c'est injouable" et je m'excuse parce-que apparemment tu l'as même pris, ce match se déconnecte tout seul (suite à une mauvaise connexion), là je dis:"c'est ta connexion qui merde" parce-que je connais très bien ma connexion et ya jamais eu de problèmes de lag avec moi, mais bon je m'excuse aussi vu que ça t'as pas plu.


Donc pour répondre, il y avait rien de méchant dans ce que je t'ai dis et je vois pas pourquoi tu en fais toute une histoire, mais j'excuse si je t'ai offensé. Mais je tiens à dire (Benni serait d'accord) qu'il n'y a rien de plus frustrant que de perdre à cause du lag.

nan mais tranquille comme je t'ai dit je n'ai rien contre toi !!! Et de plus ce message est comme le dit le titre une piqure de rappelle pour tout le monde car sa me la déjà fait avec d'autre personne c'est juste pour dire on est la pour s'amuser !!!!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 6 EmptyMar 16 Fév - 21:53

Oui, c'est en réflexion messieurs
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 6 Empty
MessageSujet: .   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 6 EmptyMar 16 Fév - 22:51

TOP-Benito a écrit:
Oui, c'est en réflexion messieurs

En voilà une bonne nouvelle cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 6 EmptyMar 16 Fév - 22:53

en réflexion seulement, le projet d'un nouveau stade à Lyon, c'est aussi en réflexion...depuis 5 ans!!

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 6 EmptyMar 16 Fév - 23:24

Je suis très content que Dclik77 poste ce message car j'ai déjà eux deux fois les même reflexion de ta part Nechpachi, la première était lors d'une compétition amical et la deuxième fois était pendant la coupe du monde avec le match Ghana - Allemagne ou avant la rencontre tu me dit "té rouge mec" "jte vois rouge ca va être injouable" défois la faute ne vient pas de moi ni de toi mais tout simplement du réseaux...
Comme l'a dit Dclik, certains dans ce forum ne vient pas avec la rage de vaincre â tout prix, mais de s'amuser après le travail, essayer de prendre un max de plaisir en jouant avec des amis du forum et dans le PES2009 nous avions connu un plus mauvais réseaux que le 2010 est malgré ça, avec le dialogue et la politesse nous règlions très bien ça. Voila j'ai voulus écrire ce que je pensez, ca sera mon seul message sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 6 EmptyMar 16 Fév - 23:49

Je viens mettre mon grain de sel...
Il y a quelque jour, je jouer contre TOP-pesgoleador, mes deux dernier match de la suprématie, match important car il me permettais d'espérer une qualif...
1er match je gagne 3a1 et il me dit que c'est dur dur, pui second match je gagne 5a0 et il me dit que c'est injouable.
Les matchs, de chez moi, etait complètement fluide.... Donc je lui propose de rejouer le dernier match tous comme TOP-ronaldinhio m'avait proposer quelque jours auparavant... je regagne ce match, il me dit que chez lui sa va et me propose de rejouer le tous premier match... moi ayant la qualif en tête j'étais pas trop chaud puis ns le rejouons et la boum je fait 2a2.
Un peu deg on s'explique puis ns allons sur msn, et la ns discutons et je le dit que je suis dégouter car je pensais juste jouer le second et pas le premier, bref on discute... et il m'explique que quand on propose de rejouer on rejoue les deux match sa a toujours étais comme sa ...

Et c'est a que j'ai compris, que étant encore nouveau dans tt cette organisations, l'idée quand un joueur lag c'est qu'on rejoue les matchs pour le bien de tous et c'est vrai que qaund tu ne connais pas cette "culture" (c'est un grand mots mais sa defini assez bien) du jeu e communauté c'est peu surprenant mais tout a fait logique.
Bref l'histoire c'est réglé via une discutions intéressante et enrichissante et je le remercie encore d'avoir pris le tps de me faire comprendre tt sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 6 EmptyMer 17 Fév - 0:07

ultrAslan32 a écrit:
Je suis très content que Dclik77 poste ce message car j'ai déjà eux deux fois les même reflexion de ta part Nechpachi, la première était lors d'une compétition amical et la deuxième fois était pendant la coupe du monde avec le match Ghana - Allemagne ou avant la rencontre tu me dit "té rouge mec" "jte vois rouge ca va être injouable" défois la faute ne vient pas de moi ni de toi mais tout simplement du réseaux...
Comme l'a dit Dclik, certains dans ce forum ne vient pas avec la rage de vaincre â tout prix, mais de s'amuser après le travail, essayer de prendre un max de plaisir en jouant avec des amis du forum et dans le PES2009 nous avions connu un plus mauvais réseaux que le 2010 est malgré ça, avec le dialogue et la politesse nous règlions très bien ça. Voila j'ai voulus écrire ce que je pensez, ca sera mon seul message sur ce topic.


J'adore comment on déforme mes propos pour les rendre à connotations négatives.
Je ne sais pas de quelle compétition amicale tu parles ? le match de la CDM j'ai juste signalé la couleur rouge de la pastille, encore une fois je vois pas où est le mal de signaler un éventuel lag ?? Et puis tu parles de prendre du plaisir en jouant mais moi je prends aucun plaisir à jouer avec du lag, il n'y a absolument aucun plaisir de jeu, je préfère perdre sans lag que de gagner avec du lag.

Je vais finir par croire que c'est tabou de parler lag.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-CANNABIS
Star
Star
TOP-CANNABIS


Messages : 431
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 6 EmptyMer 17 Fév - 1:00

Pour moi c'est tout simple dès que j'ai 2secondes de décalages je pose la manette quitte à perdre 8-0 ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 6 EmptyMer 17 Fév - 8:54

lol! mais le forum a justement 5 ans Smile d'ailleurs bravo en passant mine de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 6 EmptyMer 17 Fév - 18:09

Messieurs, c'est simple, si vous avez du lag, vous mettez la balle en touche directement et vous vous expliquez tranquillement sans s'énerver et sans réflexion désagréable comme celle qu'on a vu ici, par contre pas la peine d'attendre de se prendre un but pour dire que ça lag.
Revenir en haut Aller en bas
top-petit-ours
Titulaire
Titulaire
top-petit-ours


Messages : 239
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FANADOGS
MSN : Top-Petit-Ours@live.fr

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 6 Empty
MessageSujet: DSL TOUT LE MONDE !!!   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 6 EmptySam 20 Fév - 7:51

Je suis désolé tout le monde mais ma live box a péter et je ne pouvais rien faire alors je n'ai pas pu avoir la télé pendant un bon moment
donc je n'est pas pu jouer tout mes match de suprématie régionale, excuse moi ALFOU de t'avoir laisser mais je pouvais rien faire ,et a tout les autres participants de la zone nord
Embarassed Crying or Very sad
J'espère que les admin ne m'en veulent pas trop Sad
PS: en plus aujourd'hui ce n'est pas possible car on remet tout en place et comme on a retrouver le problème cela ne se reproduira plus
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 6 EmptySam 20 Fév - 11:33

top-petit-ours a écrit:
Je suis désolé tout le monde mais ma live box a péter et je ne pouvais rien faire alors je n'ai pas pu avoir la télé pendant un bon moment
donc je n'est pas pu jouer tout mes match de suprématie régionale, excuse moi ALFOU de t'avoir laisser mais je pouvais rien faire ,et a tout les autres participants de la zone nord
Embarassed Crying or Very sad
J'espère que les admin ne m'en veulent pas trop Sad
PS: en plus aujourd'hui ce n'est pas possible car on remet tout en place et comme on a retrouver le problème cela ne se reproduira plus

Tu pourra jouer demain alors? (dimanche)
Revenir en haut Aller en bas
top-petit-ours
Titulaire
Titulaire
top-petit-ours


Messages : 239
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FANADOGS
MSN : Top-Petit-Ours@live.fr

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 6 EmptySam 20 Fév - 17:42

NON!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
dejeremie94
Titulaire
Titulaire
dejeremie94


Messages : 237
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dejeremie94
MSN : dejeremie94@live.fr

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 6 EmptySam 20 Fév - 18:21

arf il me rester a jouer contre toi a la suprematie
Mais bon c'est une bonne raison, chacun son tour a des problèmes moi j'ai eu ma ps3,toi ta livebox, qui sera le suivant ? [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 6 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
TOP-CANNABIS
Star
Star
TOP-CANNABIS


Messages : 431
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Mettre une chatbox sur le forum ?   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 6 EmptyMar 23 Fév - 13:12

Salut à tous ,
Je me serais dit qu'il serait peut-être sympa de mettre une chatbox sur le forum pour voir les membres en ligne qui discutent Smile ou bien un topic blabla ?
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 6 EmptyMar 23 Fév - 13:27

On en a toujours eu sur les anciens forums on peut pas dire que ce soit un carton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 6 EmptyMar 23 Fév - 17:30

Je pense que le forum a grandis en notoriété et il y a beaucoup plus de monde cette année (si j'ai faux, reprenez-moi) et donc une chatbox est une très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
renzo
Star
Star
renzo


Messages : 334
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 6 EmptyMar 23 Fév - 17:44

NecPachi69 a écrit:
Je pense que le forum a grandis en notoriété et il y a beaucoup plus de monde cette année (si j'ai faux, reprenez-moi) et donc une chatbox est une très bonne idée.

Malheureusement tu ne connaissait pas les années précédente ...
si on pouvais retourner 2 à 3 ans en arrière , les TOP pour moi je pense tourné mieux , on avais plus de monde
mais c'est vrai que cette année ça tourne pas comme l'année dernière Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France.
» [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).
» Bug a tout va
» bonjour tout le monde!
» [MERCATO] Tout sur les transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CLUB HOUSE TOP-
Sauter vers: