TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.

Aller en bas 
+35
fcl_56
c4hsp
jawed03
manille 06
TOP-Benito
shakur11
erza87
renzo
top-petit-ours
ultrAslan32
mat2mars
TOP-Ludothom
killforyou
belgarion59
madinina63
Trazom
nagibus
Top-Alfounet
tac06
TOP-GREGOS
13zegoal
Haywax
Lisandro59
netinho77
TOP-CANNABIS
TOP-Artemi
dejeremie94
TOP-Ronaldinho
flanker_23
van hoy
Tiwayker
tandem82
top-julius
TOP-LVR94
Lorck
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 11 Empty
MessageSujet: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 11 EmptyDim 1 Nov - 21:11

Rappel du premier message :

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 11 Club_h10

Passer nous dire coucou, parler du beau temps, de tout et de rien ... c'est ici Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 11 EmptyVen 14 Mai - 14:58

Bonne chance pour tous les points !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 11 Empty
MessageSujet: re   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 11 EmptyVen 14 Mai - 15:12

ahahaha un petit coucou de ludo sa fait plaiz a fond. j avais deja eu des news de toi par beni rassurente. bien sur je te souhaite que tout s arrange pour le mieux et aussi revien nous le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 11 Empty
MessageSujet: kilforyou   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 11 EmptyVen 14 Mai - 15:32

sa fait plaisir d'avoir des news de ta part que tu es toujours vivant ! Smile
en esperant te revoir comme avant sur le forum !
en esperant aussi que tout s'arrangera de ton coté !!
a+++
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 11 Empty
MessageSujet: .   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 11 EmptyVen 14 Mai - 15:40

La même, je te souhaite bonne chance pour tous les points que tu as cité et revient nous vite.

ps : J'espère que tu as bien fête le titre de champion Laughing [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 11 854526
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 11 EmptyVen 14 Mai - 18:50

Merci tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 11 EmptyVen 14 Mai - 20:10

TOP-POL a écrit:
Merci d'avoir prévenu, parce que là ça commençait à faire fantôme.

Wink

Je savais déjà tout ça, mais c'est toujours bien de tenir tout le monde au courant, clairement.

+1 à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 11 EmptyVen 14 Mai - 22:52

Idem comme tout le monde ludo, reviend très vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haywax
Titulaire
Titulaire
Haywax


Messages : 245
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Haywax
MSN : fredwax@hotmail.fr

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 11 EmptyLun 17 Mai - 4:30

Super mon Ludothom! Né le même jour que moi à un an près.
Tu sais, s'il y en a un de bien placé pour se rendre compte que la vie, en plus de ne pas être facile, est parfois incompréhensible, c'est bien moi.

Tu manques à l'appel, mais tu as le mérite de dire ce que tu sais déjà de ton analyse.

C'est quand tu veux que tu viens faire un tour à Paris, tu viendras dormir à la maison et je t'emmènerai au Parc des Princes pour te changer les idées [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 11 Icon_biggrin
Il y a plein de bouilles à voir qui valent le coup, les Spasma, qui est toujours présent dans la vie de quelques forumeurs, Drikcé94, Luckiño...

Allez mani, bon courage et on se capte sous peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
flanker_23
Titulaire
Titulaire
flanker_23


Messages : 176
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : flanker_23
MSN : flanker_23@hotmail.com

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 11 EmptyMar 18 Mai - 8:24

Bon courage Ludo

Ressource toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 11 Empty
MessageSujet: pour les news membre   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 11 EmptyLun 31 Mai - 20:04

pour les news membre si vous le desirer je veux bien vous expliquer un peu comment sa se passe dans le forum si vous le desirez. laisser moi un MP pour que l on s arrange.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 11 EmptyLun 31 Mai - 20:16

Bonne initiative C4HSP car y a du n'importe quoi en ce moment... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 11 EmptyLun 31 Mai - 20:20

la première chose la plus importante dans ce forum, c'est d'appuyer sur REPONDRE et pas nouveau Razz
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 11 EmptyLun 31 Mai - 20:46

ultrAslan32 a écrit:
la première chose la plus importante dans ce forum, c'est d'appuyer sur REPONDRE et pas nouveau Razz

C'est écrit dans le guide du nouveau! Les mecs ne vont pas lire les règles, c'est simple...
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 11 Empty
MessageSujet: Merci Jawed   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 11 EmptyDim 6 Juin - 18:35

Voilà, je vois que au fil des jours, chaque TOP a sa bannière, avec ses joueurs et son pseudo du fofo inscrit dessus.

Je voulais remercier Jawed, qui nous les fait volontiers et en +, elles sont superbes.

Voilà, encore merci Jawed
Wink
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 11 EmptyDim 6 Juin - 18:39

oui un grand merci mes j'arrive pas as le faire ca me rend dingue j'ai besion d'aide
Revenir en haut Aller en bas
Trazom
Légende
Légende
Trazom


Messages : 746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 11 EmptyDim 6 Juin - 18:40

j'ai remarqué aussi bravo à lui et merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 11 EmptyDim 6 Juin - 18:42

Faut avoué que j'ai la plus belle Laughing

Encore merci Jawed beau boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 11 EmptyDim 6 Juin - 18:54

merci mais c'est la mienne la mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 11 Empty
MessageSujet: merci jawed   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 11 EmptyDim 6 Juin - 19:21

moi tu ma bien appri a le faire et tu men fai beaucoup qui sont joli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 11 EmptyDim 6 Juin - 19:33

Merci 1000 fois Jawed, splendide ce que tu nous as fait Wink



Celui de Marseille est pas mal du tout, de quoi concurrencer avec celui de Ronnie, qui est, faut avouer même si on ne supporte pas le PSG ^^, qu'il est pas mal du tout Very Happy


Mais le mien, les gars, il se démarque de tous, unique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 11 EmptyDim 6 Juin - 19:35

TOP-Ronaldinho a écrit:
Faut avoué que j'ai la plus belle Laughing

Encore merci Jawed beau boulot Wink

la plus belle de la 2ieme partie du classement mdr.
Revenir en haut Aller en bas
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 11 EmptyDim 6 Juin - 19:56

Encore merci les gars pour ces remerciements, si d'autres personnes en veut ca ne me derange pas mais pas tous en meme temps car sinon j'aurais plus le temps de jouer a PES. [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 11 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 11 EmptyDim 6 Juin - 20:13

Je vais être obligé de fixer une nouvelle règle avec l'arrivée de ces bannières. Il y a trop de bannière de l'OM et c'est inacceptable! Dons j'interdis les bannière de l'OM à partir de maintenant






































[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 11 705646 [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 11 772104
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 11 EmptyDim 6 Juin - 20:22

super travail jawed rien â dire...
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 11 EmptyDim 6 Juin - 20:27

TOP-Benito a écrit:
Je vais être obligé de fixer une nouvelle règle avec l'arrivée de ces bannières. Il y a trop de bannière de l'OM et c'est inacceptable! Dons j'interdis les bannière de l'OM à partir de maintenant






































[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 11 705646 [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 11 772104
[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 11 794246 pas mal la blague
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CLUB HOUSE TOP-
Sauter vers: