TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [ONLINE] Discussion sur le online PES.

Aller en bas 
+44
phoceen
fromnissa
Alka
TOP-POL
c4hsp
milan7jon
mylifehouse
mat2mars
Knoll
om83
Top-Alfounet
drogi76
swat
BiBikaDoM19
TOP-GREGOS
TOP-Benito
van hoy
fcl_56
tac06
Trazom
manille 06
vieilours
belgarion59
jawed03
nagibus
13zegoal
tandem82
Lorck
TOP-Ludothom
lSpagnol
eldidou
elgordofeo
Haywax
renzo
TOP-Artemi
TOP-Ronaldinho
TOP-CANNABIS
ultrAslan32
dejeremie94
killforyou
Tiwayker
TOP-LVR94
shakur11
tidams33
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 11 Empty
MessageSujet: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 11 EmptyDim 1 Nov - 13:10

Rappel du premier message :

Donnez votre avis, discutez sur le réseau PES (problème de réseau, de connexion ... ou pas) parlez-en ici Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 11 EmptyMar 5 Oct - 8:54

renzo a écrit:
Juste pour tester Bénni , ne peu tu pas tenter d'acheter fifa11 ou alors te le faire prêter , et tester le rèseau ???

un simple test , juste pour savoir si ça vient de toi ou alors du jeu ???

sinon , en jouant à PES , tu n'as pas de télèchargement qui tourne sur le PS3 , je parle de démo que tu laisse telecharger pendant que tu joue ...car ça prend la bande passante ....

Le problème ne vient pas de ma connexion, je joue à COD6 sans aucun problème. Et par curiosité, j'ai retente de jouer à PES 2010 online et aucun problème.

Je comprends pas. Sur plus de 20 matchs, j'ai pas fait un seul match sans problème, d'ou ma écoeurement!
Revenir en haut Aller en bas
renzo
Star
Star
renzo


Messages : 334
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 11 EmptyMar 5 Oct - 9:24

TOP-Benito a écrit:
renzo a écrit:
Juste pour tester Bénni , ne peu tu pas tenter d'acheter fifa11 ou alors te le faire prêter , et tester le rèseau ???

un simple test , juste pour savoir si ça vient de toi ou alors du jeu ???

sinon , en jouant à PES , tu n'as pas de télèchargement qui tourne sur le PS3 , je parle de démo que tu laisse telecharger pendant que tu joue ...car ça prend la bande passante ....

Le problème ne vient pas de ma connexion, je joue à COD6 sans aucun problème. Et par curiosité, j'ai retente de jouer à PES 2010 online et aucun problème.

Je comprends pas. Sur plus de 20 matchs, j'ai pas fait un seul match sans problème, d'ou ma écoeurement!

Oui ben ça vient du jeu alors ...de toute façon tu n'ai pas le seul ...
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 11 EmptyMar 5 Oct - 19:38

non mais faut être clair, en 2010 un jeu doit pouvoir supporter tous type de réseaux ( sauf en cas d'abus....) il manquerait plus que pour jouir d'un jeu il fasse posséder un équipement spécifique...bref une fois de plus je trouve que le jeu est bâcle (MAJ, réseaux....) et que Konami se concentre sur des nouvelles idées sans pour autant améliorer ce qui doit l'être...

Je ne vais pas alimenter la pseudos guéguerre entre Fifa et Pes...Fifa je n'y joue pas depuis une dizaine d'années mais une chose est sur c'est que PES n'est pas le meilleur jeu de foot.

je vais tester quelque match en réseaux, voir participer a la première compète TOP-Race mais ds le cas ou je voit que c'est injouable et que je prend pas de plaisir je ferais l'impasse cette saison....alors non je ne courais pas acheter Fifa... je jouerais a d'autres jeu et profiterez de Pes en 1vs1offline....

Bref, le nouvel opus ma déçue, non pas par le nouveau système que je trouve plutôt intéressant, mais par lassitude de voir certains points tj pas réglée... j'avoue que les équipes qui ne sont pas a jour ...sa a du mal a passée....
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 11 EmptyMar 5 Oct - 19:57

voila on as fait deux mach avec bénni et franchement je trouve que c'etai jouable on as fait un mach nul 3a3 et apres il ma battu 2a1 mais je vais vous dire que je les laisser gagner car il ma fait de la peine a vouloir revendre le jeu benni garde LE!!!! [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 11 794246
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 11 EmptyMar 5 Oct - 21:25

tandem82 a écrit:
voila on as fait deux mach avec bénni et franchement je trouve que c'etai jouable on as fait un mach nul 3a3 et apres il ma battu 2a1 mais je vais vous dire que je les laisser gagner car il ma fait de la peine a vouloir revendre le jeu benni garde LE!!!! [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 11 794246

Je t'ai mis ta fessée TANDEM!!!! Mais sérieusement, c'était pas le pire des matchs que j'ai fait mais y avait en permanence beaucoup de lag dans la surface quand y avait plein de joueurs regroupés, c'est insupportable!!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 11 EmptyJeu 7 Oct - 20:30

Ce soir j'ai fait 3 matchs, 3 victoires aux gouts trés amers... Je suis définitivement trés déçu de ce réseau. Je le répète, c'est le pire réseau en qualité (pas en mode) depuis PES 2008! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 11 EmptyJeu 7 Oct - 21:28

Je suis vraiment deg pour toi beni, car pour moi c'est l'inverse c'est le meilleur réseau que j'ai connu sur pes, alalala je prie pour que ca change pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
13zegoal
Titulaire
Titulaire
13zegoal


Messages : 256
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : zimezou
MSN : fabianini@hotmail.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 11 EmptyJeu 7 Oct - 21:51

Meme chose que toi beni des ralentissements en veux tu en voila dans les surfaces et franchement c est injouable!!!
Jes uis bien bien deg Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 11 EmptyMar 12 Oct - 10:26

Ne pouvant me connecter ce matin, j'ai eu un message, avec un lien http://www.konami.jp/we/online/2011/?tg=sg&pf=ps3, celui ci indique des infos sur le réseau, j'ai trouvé ca entre autre :


Ce service est prévue pour commencer le 2010/10/14. Bien que les serveurs sont déjà accessibles, ils sont encore dans un état de préparation et, par conséquent vous pouvez être déconnecté ou que vos données comme les feuilles de match supprimé sans avertissement préalable. L'accès au serveur peut parfois être limité.


Donc logiquement ils veulent dire que le reseau doit etre pleinement opérationnel jeudi, si a partir de cette date il y a encore des bugs ralentissement ils pourront plu repousser le problème, mais c'est qd meme abusé de mettre en route ce service qu'au bout de 15 jours de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 11 EmptyMar 12 Oct - 11:35

ah ok quand même cela expliquerait certaines chose....bon je sais pas pour vous mais je trouve que ils ont était super fort mdr !!!! il sorte le jeu tres tot.
...mais faut quand même attendre la date habituel pour en profiter pleinement....Moi je dit


No Good Game KONAMI No







PS : http://www.konami.jp/we/online/2011/?tg=fr&pf=ps3&pg=tool

Un petit programme qui permet de tester sa connex pour pes !!!
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 11 EmptyMar 12 Oct - 13:39

bon j'ai testé le truc ...

alors deja , il faut se mettre sur un pc en ethernet , il faut que cela represente votre resau .

j ai fait le test avec le port par defaut , sur mon pc portable en wifi ....

il me disait que c etait bon , mais en me conseillant d améliorer certaines chose.

ok je vais sur le fixe .

donc la petit tour dans la box je change le port par defaut 3658 en 3880 et met la ps3 en dmz ( j ai une mini live box )

je desactive l upnp , puisque en faite ce n est qu une automatisation de l ouverture des ports .

en faite c est soit on met port auto et upnp soit on ouvre manuellement ces ports.

je vais testé en auto pour voir
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 11 EmptyMar 12 Oct - 13:42

en gros mon lien sert a qq chose ou pas ? car après plusieurs question j'ai tt fermé....
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 11 EmptyMar 12 Oct - 13:45

c'est une bonne nouvelle ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 11 EmptyMar 12 Oct - 14:55

Ha sympa comme news gregos.

Même si c'est une blague, si ça rends le réseau bon, ce serait cool.

Parce que ce que je trouve bizarre, c'est que sur le 2010 le réseau était assez bon pour pas mal, et était pas top pour certains.

Et là il est bon pour la plupart qui avaient des problème et se dégrade pour des personnes pour lesquelles il était bon.

En tout les cas, si ils arrivent à faire des patchs ou correctifs c'est bien.

Ce que je me demande si c'était déjà prévu comme ça et qu'ils n'ont pas prévenu la foule, ou si ils répondent aux grandes remontrances de certains fans ?
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 11 Empty
MessageSujet: [PES2011] Problèmes de connexions   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 11 EmptyMar 12 Oct - 15:45

Bonjour,

Comme je l'avais fait sur PES2010, j'ouvre ce topic pour identifier les managers ayant des problèmes en ligne et éventuellement trouver des solutions.

Ce qui s'est avéré payant sur PES2010 pour certains.

La démarche à suivre, est de dire si vous avez des problèmes en réseau, et de donner les infos de votre connexion. (Même si ce n'est pas lié, tout est bon à prendre).

Exemple :

Pol :

FAI : free
Débit : 15 Méga à peu près
Connexion à la PS3 : Ethernet direct
Connectés en même temps parfois : mon PC, celui de mes soeurs et la TV free.

Je mettrai dans ce 1er post, les solutions ou alternatives à essayer, à faire.

Solution à tester:
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 11 EmptyMar 12 Oct - 17:17

Concernant l'annonce de Gregos sur le réseau: ce sont vraiment des rigolos KONAMI. Ils nous prennent pour des abrutis ou quoi?

J'aime même plus envie de tester de toutes façons mais on verra bien le changement dans le temps...

La communication et KONAMI, c'est ZERO!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 11 EmptyMar 12 Oct - 18:16

TOP-Benito a écrit:
Concernant l'annonce de Gregos sur le réseau: ce sont vraiment des rigolos KONAMI. Ils nous prennent pour des abrutis ou quoi?

J'aime même plus envie de tester de toutes façons mais on verra bien le changement dans le temps...

La communication et KONAMI, c'est ZERO!

c'est clair que c'est pas très crédible, aujourd'hui j'ai fait mes deux matchs contre mat et c'est ils font parti des pires que j'ai pu avoir en connection, des ralentissements a tout va, c'est le monde a l'envers, entre top avant ct plutot bonne co et sur le reseau du lag a tout va et pour moi maintenant c'est l'inverse en mode lm j'ai une bonne co et contre les potes des tops des ralentissements. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 11 EmptyMar 12 Oct - 19:12

TOP-GREGOS a écrit:
Ne pouvant me connecter ce matin, j'ai eu un message, avec un lien http://www.konami.jp/we/online/2011/?tg=sg&pf=ps3, celui ci indique des infos sur le réseau, j'ai trouvé ca entre autre :


Ce service est prévue pour commencer le 2010/10/14. Bien que les serveurs sont déjà accessibles, ils sont encore dans un état de préparation et, par conséquent vous pouvez être déconnecté ou que vos données comme les feuilles de match supprimé sans avertissement préalable. L'accès au serveur peut parfois être limité.


Donc logiquement ils veulent dire que le reseau doit etre pleinement opérationnel jeudi, si a partir de cette date il y a encore des bugs ralentissement ils pourront plu repousser le problème, mais c'est qd meme abusé de mettre en route ce service qu'au bout de 15 jours de jeu.

je pense et jen suis certain que si konami a sorti pes si tot c pour deja ne pa se laisser distancer par l horrible fifa, car la date du debut de reseau est a quelque jour pres la date de sortie normale de pes. strategie de marketing sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
13zegoal
Titulaire
Titulaire
13zegoal


Messages : 256
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : zimezou
MSN : fabianini@hotmail.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 11 EmptyMar 12 Oct - 19:49

Bon moi aussi je suis dans le meme bateau que vous enfin surtout dans la meme barque que beni puisque comme lui depuis le début ca n a jamais marché convenablement d ailleurs ca empire chez moi donc pour ma part je ne compte pas trop a une quelque amélioration soit elle vu qu ils se sont bien trop souvent fié a eux meme au détriment des remarques des acheteurs, joueurs....
Au moins au réseau pes 2010 t avais peut etre 2 ou 3 match sur 30 ou tu ne pouvais absolument pas jouer a cause du décalage mais le reste était propre que la c est la meme rengaine a chaque match!!
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 11 EmptyMar 12 Oct - 20:03

c est vrai que c est bizarre , avec gregos , bon ok 17h , ca lag , le soir en tournoi a 300/400 sa ce passe bien Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 11 EmptyMar 12 Oct - 20:06

+1
je suis tout a fais d'accord avec trezegol ce reseaux me desole...Je comprend pas je n'ai aucun match ou je ne cesse d'avoir des ralentissement.
Je sais pas si c'est de la faute des adversaires mais ca n'arrete pas. Heureusement que je suis tetu et surtout Pro pes car sinon depuis un bail j'aurai arreter le jeu...Enfin surtout en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 11 EmptyMar 12 Oct - 21:04

moi je dit on refait une top race sur le 2010 mdr
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 11 EmptyMar 12 Oct - 21:47

jawed03 a écrit:
+1
je suis tout a fais d'accord avec trezegol ce reseaux me desole...Je comprend pas je n'ai aucun match ou je ne cesse d'avoir des ralentissement.
Je sais pas si c'est de la faute des adversaires mais ca n'arrete pas. Heureusement que je suis tetu et surtout Pro pes car sinon depuis un bail j'aurai arreter le jeu...Enfin surtout en ligne.

J'avais le même problème mais d'un coup je n'est plus de lag depuis trois ou quatre jours et je pense que c'est bon pour moi

P.S: j'avais changer mon cable ethernet que j'utilisez depuis pes2009
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 11 EmptyMer 13 Oct - 8:42

jawed03 a écrit:
+1
je suis tout a fais d'accord avec trezegol ce reseaux me desole...Je comprend pas je n'ai aucun match ou je ne cesse d'avoir des ralentissement.
Je sais pas si c'est de la faute des adversaires mais ca n'arrete pas. Heureusement que je suis tetu et surtout Pro pes car sinon depuis un bail j'aurai arreter le jeu...Enfin surtout en ligne.

Jawe, je suis aussi Pro PES et je suis aussi têtu mais faut pas abuser non plus!!! Pour moi c'est la pire de régression ce online, c'est trop abusé. Je suis épuisé de jouer et de luttre contre le réseau en m'énervant et sans prendre de plaisir du tout même quand j'arrive à gagner!
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 11 Empty
MessageSujet: re   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 11 EmptyJeu 14 Oct - 21:22

je sais pas pour vous mais chez moi le reseau a ete impecable toute la journée que du offline j espere bien que cela va continuer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ONLINE] Discussion sur le online PES.
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ.
» [PES 2014] Toutes les news.
» [COD 6] Le online, les rendez-vous...
» [PES2014] Qualité du jeu Online
» [ONLINE] 1ere compétition gagnée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: PRO EVOLUTION SOCCER :: DISCUSSIONS PES/WE-
Sauter vers: