TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [ONLINE] Discussion sur le online PES.

Aller en bas 
+44
phoceen
fromnissa
Alka
TOP-POL
c4hsp
milan7jon
mylifehouse
mat2mars
Knoll
om83
Top-Alfounet
drogi76
swat
BiBikaDoM19
TOP-GREGOS
TOP-Benito
van hoy
fcl_56
tac06
Trazom
manille 06
vieilours
belgarion59
jawed03
nagibus
13zegoal
tandem82
Lorck
TOP-Ludothom
lSpagnol
eldidou
elgordofeo
Haywax
renzo
TOP-Artemi
TOP-Ronaldinho
TOP-CANNABIS
ultrAslan32
dejeremie94
killforyou
Tiwayker
TOP-LVR94
shakur11
tidams33
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 12 Empty
MessageSujet: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 12 EmptyDim 1 Nov - 13:10

Rappel du premier message :

Donnez votre avis, discutez sur le réseau PES (problème de réseau, de connexion ... ou pas) parlez-en ici Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 12 EmptyJeu 14 Oct - 21:33

Il y a eu une grosse maintenance ce matin, c'est le moment décisif tout ceux qui avait des soucis testé une dernier fois.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 12 EmptyJeu 14 Oct - 21:46

Allez des impressions suite à cette maintenance !
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 12 EmptyJeu 14 Oct - 21:50

perso sa a rien changé..... ralentissement quand beaucoup de joueur au même endroit
Revenir en haut Aller en bas
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 12 EmptyVen 15 Oct - 1:02

moi je dis qu'il y a quand meme moins de probleme qu'auparavant...le reseaux a quand meme eu une amelioration aujourd'hui j'espere juste que ca ne va pas regresser mais plutot continuer a s'ameliorer, il y a des ralentissement mais c'est moins frequent.
Revenir en haut Aller en bas
belgarion59
Légende
Légende



Messages : 554
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FDD1982
MSN : belgarion59@live.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 12 EmptyVen 15 Oct - 6:42

Bonjour à tous!
J'ai attendu un peu naïvement, avant de poster, pensant que Konami profiterais e la mise a jour pour résoudre quelques problèmes du réseau mais non rien de rien....alors mes impressions sont plus que mitigés....mise a part contre ultra j'ai pas encore eu de match sans lag...alors c'est vraiment parce que je suis PES depuis 1994 que je continue mais sans parler de gameplay mais juste de maintenance reseau, EA met une jolie volée à Konami....ce qui me fait penser que pour PES2012 j'attendrai un peu avant de l'acheter....
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 12 EmptyVen 15 Oct - 7:20

pas d'amélioration en ce qui me concerne, au contraire, plus de ralentissements qu'avant...j'espère que c'est du à la connec des adversaires plutot qu'à la maintenance!
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 12 EmptyVen 15 Oct - 11:28

Moi ca marche bien...quelque ralentissements mais plusieurs match impeccable comme du offline, c'est vrai qu'avec belgarion c'était deux beaux match, mais en général moi je n'est plus de problème de connexion, un peu normal avec le prix que je paye Razz
Revenir en haut Aller en bas
13zegoal
Titulaire
Titulaire
13zegoal


Messages : 256
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : zimezou
MSN : fabianini@hotmail.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 12 EmptyVen 15 Oct - 12:06

]b]Bon pour moi c est toujours pareil voir pire malgré avoir tout tenté donc voila c est sur que je ne ferai pas la top race avec regrets cette année et comme beaucoup j ai légèrement l impression d etre pris pour un con avec ce réseau pitoyable et encore je pèse mes mots!!!
Ce qui est ENORME aussi c est qu un pote a moi qui avait très peu de lag depuis le début,et bien depuis hier et l ouverture du réseau officiel se retrouve avec un réseau injouable et la je dis BRAVO KONAMI........[/b]
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 12 EmptyVen 15 Oct - 12:54

13zegoal a écrit:
]b]Bon pour moi c est toujours pareil voir pire malgré avoir tout tenté donc voila c est sur que je ne ferai pas la top race avec regrets cette année et comme beaucoup j ai légèrement l impression d etre pris pour un con avec ce réseau pitoyable et encore je pèse mes mots!!!
Ce qui est ENORME aussi c est qu un pote a moi qui avait très peu de lag depuis le début,et bien depuis hier et l ouverture du réseau officiel se retrouve avec un réseau injouable et la je dis BRAVO KONAMI........[/b]

je confirme avant j'avais pas de ralentissement et hier j'ai fait 3 mach don 2 mach avec des ralentissement en espérant que sa ne va pas continuer !!!!!!! bref mm avec les ralentissement je continuerai et je resterai chez konami !!!!
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 12 Empty
MessageSujet: re   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 12 EmptyVen 15 Oct - 14:44

frenchement hier j ai bien du faire 30 match minimum et j ai eu aucun lag meme pas de ralentissement. maintenent le mois prochain je change de fourniseur j espere que cela n affecteras pas ma qualiter de reseau que j ai actuellement. j espere aussi que sa va s arranger pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
vieilours
Recrue
Recrue



Messages : 17
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-vieilours
MSN : top-vieilours@live.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 12 EmptyVen 15 Oct - 17:33

bon, en n'arrivant pas à me connecter, je n'ai pas réussi à poster à temps mais bon - beni, à écouter ton truc, si tu utilise un cable, peut-être as-tu un problème physique de cable. j'ai remarqué des souci avec la ps3, et l'auto négociation dans certains cas. donc tu peux tester peut-être facilement avec un autre cable, ou regarder en forcant les paramètres genre 100 full dupleix.
sinon je sais pas si tu as essayé en wifi aussi ?
après le reste j'avous que comme mijean Smile hehe plus personne ou presque connait Smile hein vieux sac Smile
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 12 EmptyVen 15 Oct - 19:25

J'ai pas trop envie de jouer mais je m'en vais tester ce soit disant new réseau et je reviens vers vous pour vous dire ce qui a changé mais j'ai peu d'espoir, je crois plus KONAMI!
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 12 EmptyVen 15 Oct - 20:06

j ai testé tout a l heure en mlo online a 17h00 , pour voir si c etait comme l autre jour avec gregos , et non , pas de lag , c etait niquel .

je n ai fais qu un seul match ..par contre
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 12 Empty
MessageSujet: re   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 12 EmptyVen 15 Oct - 20:39

encore aujourd hui j ai bien fait 15 a 20 match et toujour aussi nikel, sauf vraiment quand je joue contre des portugais ou la sa ralentis.

beni regarde avec viellours sourtout pour la config de ta box concernant les port, la derniere foi c est lui qui avai regler mes soucis avec succes. tu voi le resultat mon rezo est impeccable.


Dernière édition par c4hsp le Sam 16 Oct - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 12 EmptyVen 15 Oct - 20:39

Verdict: Pourri de chez pourri, aucun changement, des ralentissements sur les dégagements de gardien, des lags dans les surfaces et quand y a des regroupements de joueurs, du n'importe quoi et des fois des lenteurs trop abusés qui viennent n'importe quand! Quel merde ce réseau! [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 12 518851
Revenir en haut Aller en bas
vieilours
Recrue
Recrue



Messages : 17
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-vieilours
MSN : top-vieilours@live.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 12 EmptyVen 15 Oct - 21:52

si tu veux beni, on pourrait regarder au moins quelques trucs peut-être - parce que j'avais aussi des fois un réseau pas top, maintenant je serais pas surpris qu'il y ait un os chez toi... regarde mon post plus haut si tu veux on peut en parler en chat Smile
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 12 EmptySam 16 Oct - 12:17

vieilours a écrit:
bon, en n'arrivant pas à me connecter, je n'ai pas réussi à poster à temps mais bon - beni, à écouter ton truc, si tu utilise un cable, peut-être as-tu un problème physique de cable. j'ai remarqué des souci avec la ps3, et l'auto négociation dans certains cas. donc tu peux tester peut-être facilement avec un autre cable, ou regarder en forcant les paramètres genre 100 full dupleix.
sinon je sais pas si tu as essayé en wifi aussi ?
après le reste j'avous que comme mijean Smile hehe plus personne ou presque connait Smile hein vieux sac Smile

Pourquoi aurais-je un problème physique de câble? En fait, je n'ai rien touché chez moi, l'installation est la même. Quand je joue à COD online, j'ai pas du tout de soucis... Je suis prêt à tester des choses mais je comprends pas pourquoi y aurait eu un changement chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
vieilours
Recrue
Recrue



Messages : 17
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-vieilours
MSN : top-vieilours@live.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 12 EmptySam 16 Oct - 12:36

il se peut que cod soit moins gourmant et donc si il y a un souci physique tu ne t'en rends peut-être pas compte - je dis juste cela pour faire un test Smile faut bien éliminer un par un Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trazom
Légende
Légende
Trazom


Messages : 746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 12 EmptySam 16 Oct - 13:06

Je crois que je ferais parti des malheureux cette année, j'avais un espoir après le message de gregos concernant l'ouverture officielle du réseau il n'en est rien, une nette régression par rapport au 10, quelle déception.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 12 EmptySam 16 Oct - 14:46

Ma parole mais il est horrible ce réseau!! Je suis têtu et j'aime le ballon, et j'aime le forum alors j'ai retenté ce matin mais c'est même pas la peine! Que je joue contre des espagnols, des serbes, des anglais, des allemands, des italiens ou des français même de ma région, c'est pareil et c'est dégueulasse. Je parlais beaucoup de ralentissements mais c'est carrément du lag des fois... No
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 12 EmptySam 16 Oct - 14:51

C'est abusé ça.

Les mecs font une maintenance et ça devient pire. Ils sont incompétent ou la maintenance n'avait rien à voir avec l'amélioration du réseau.

Apparemment ça s'est dégradé un peu plus pour tout le monde. Pfiouu c'est un délire..

Je me demande si le fait d'avoir affiné, donc ajouté plus de détails graphiques (faces, décompositions de gestes etcc) n'a pas un impact de dingue sur la manière de gérer le réseau, qu'ils n'ont pas changé par rapport au 2010.

Car logiquement si t'ajoute plein de trucs, il faut adapter la manière de gérer en ligne.

Simple raisonnement d'une mec qui n'y connait pas grand chose lool.

Et pour les autres, qu'en est-il du réseau maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 12 Empty
MessageSujet: .   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 12 EmptySam 16 Oct - 14:59

Pour ma part, le réseau est toujours aussi niquel !! Shocked Bizzare tout sa, ya anguilles sous roches ... geek
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 12 EmptySam 16 Oct - 15:03

manille 06 a écrit:
Pour ma part, le réseau est toujours aussi niquel !! Shocked Bizzare tout sa, ya anguilles sous roches ... geek

Comme Vieilours le suggère, on pourrait faire du pas à pas. Et tester quelques trucs, sur ses conseils, vu qu'il s'y connait bien en réseau.

J'ai ouvert un post, "problèmes de connexions". Comme on l'avait fait, lorsque manille et tandem laguait avec beaucoup de personnes sur le 2010, ça pourrait ptetre permettre de trouver des solutions.

Venez donner votre config et évoquer votre type de problème.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 12 EmptySam 16 Oct - 15:05

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 12 504809 [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 12 504809
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 12 Empty
MessageSujet: re   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 12 EmptySam 16 Oct - 16:18

bon je vais poster les config que j ai changer dans ma box, je vous mettrais les port et tt et tt. c est un peu de chipotage mais temps qua faire on a pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ONLINE] Discussion sur le online PES.
Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ.
» [PES 2014] Toutes les news.
» [PES 2011] Beta online pes2011.
» [PES2014] Qualité du jeu Online
» [Coupe du monde] Groupe C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: PRO EVOLUTION SOCCER :: DISCUSSIONS PES/WE-
Sauter vers: