TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [ONLINE] Discussion sur le online PES.

Aller en bas 
+44
phoceen
fromnissa
Alka
TOP-POL
c4hsp
milan7jon
mylifehouse
mat2mars
Knoll
om83
Top-Alfounet
drogi76
swat
BiBikaDoM19
TOP-GREGOS
TOP-Benito
van hoy
fcl_56
tac06
Trazom
manille 06
vieilours
belgarion59
jawed03
nagibus
13zegoal
tandem82
Lorck
TOP-Ludothom
lSpagnol
eldidou
elgordofeo
Haywax
renzo
TOP-Artemi
TOP-Ronaldinho
TOP-CANNABIS
ultrAslan32
dejeremie94
killforyou
Tiwayker
TOP-LVR94
shakur11
tidams33
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 17 Empty
MessageSujet: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 17 EmptyDim 1 Nov - 13:10

Rappel du premier message :

Donnez votre avis, discutez sur le réseau PES (problème de réseau, de connexion ... ou pas) parlez-en ici Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 17 EmptyLun 7 Nov - 19:39

TOP-POL a écrit:
Tu peux le faire dans le menu de ligue master par exemple.

Dans Options, t'as réglages manette puis configuration des touches.
ok je vais voir ca , merci
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 17 EmptyLun 7 Nov - 19:43

en choisissant L + croix pour la direction, je n'arrive pas à changer les stratégies, du coup, je dirige avec avec la croix directionnelle et je change les strats avec L...

Si tu trouves comment faire Pol, je suis preneur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 17 EmptyLun 7 Nov - 22:21

J'ai réussi a prendre le controle du gardien oui en online.
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 17 EmptyLun 7 Nov - 22:44

van hoy a écrit:
en choisissant L + croix pour la direction, je n'arrive pas à changer les stratégies

Vous parlez de changements de stratègies pendant le match si j'ai bien compris ?
Si c'est bien ca, c'est select + rond (j'espère qu'ont parle de la même chose lol)
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 17 EmptyLun 7 Nov - 22:50

ultrAslan32 a écrit:
van hoy a écrit:
en choisissant L + croix pour la direction, je n'arrive pas à changer les stratégies

Vous parlez de changements de stratègies pendant le match si j'ai bien compris ?
Si c'est bien ca, c'est select + rond (j'espère qu'ont parle de la même chose lol)

Yes ! Merci Ultra.
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 17 EmptyLun 7 Nov - 23:21

Oui, c'est ça! merci ultra Wink
c'est quand même dur à aller chercher ça select rond en jouant...
Revenir en haut Aller en bas
fromnissa
Recrue
Recrue



Messages : 12
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : XBOX 360
MSN : oui

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 17 Empty
MessageSujet: Salut a tous !   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 17 EmptyJeu 17 Nov - 12:01

Bonjour je suis nouveau sur le forum suite a l'achat de pes 2012 un peu tard Wink

Est ce que dans cette version comme dans les autres l'endurance a toujours une inscidence sur la forme ?
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 17 EmptyJeu 17 Nov - 17:02

fromnissa a écrit:
Bonjour je suis nouveau sur le forum suite a l'achat de pes 2012 un peu tard Wink

Est ce que dans cette version comme dans les autres l'endurance a toujours une inscidence sur la forme ?

Bonjour,

Merci d'éviter les hors sujets, nous sommes dans le sujet sur la qualité du réseau.
Revenir en haut Aller en bas
phoceen
Recrue
Recrue



Messages : 1
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : phoceen__13
MSN : adrien-om@live.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 17 EmptyVen 9 Déc - 14:20

salutt amis de pes,

je sais pas non plus comment les meks font pour nous déconnecter moi je sais pas si cela vient de la mais je perd souvent la connexion

je pense que c'est plus lié a mon réseau

qu'en pensez vous? vous avez des solutions?
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 17 EmptyVen 9 Déc - 17:46

Premièrement, merci d'aller te présenter.

Deuxièmement suis bien les instructions de ton mp de bienvenue sous peine de voir tes messages effacés !

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 17 Empty
MessageSujet: lag constant pes 2012, HELP !!!!   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 17 EmptyJeu 26 Avr - 12:00

bonjour,

depuis longtemps les jeux pes bug. les joueurs ont du mal à réagir; ils ont du retard. en plus il y a quelques déconnexions... y'en a marre.

qui a le même problème??

cela vient t'il du fournisseur d’accès internet? je suis chez orange! j'habite prés de Nantes. certaines personnes disent que les serveurs konami ne sont pas bons mais je ne pense pas que ce soit ça car beaucoup de gens jouent sans problème...

merci de me répondre. y'a t'il un sauveur sur ce site qui aurait LA solution, un as même...
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 17 EmptyJeu 26 Avr - 13:53

Tu joues en WIFI ou en ethernet (avec le cable réseau) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 17 EmptyJeu 26 Avr - 14:07

merci de votre réponse.

je joue bien en cablé, mon débit et mon ping sont bons. ça fait des années que je cherche une solution. c'est pour ça que je vous sollicite.

un ami a le même problème. aussi chez orange... y'a t'il un rapport ou non?

je m'étonne que personne n'en parle. faut il configurer la box ou la ps3??

merci
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 17 EmptyJeu 26 Avr - 14:14

Perso, je n'y connais rien à tout ça. Je sais juste qu'à un moment ceux qui jouaient en WIFI avaient plus de lag, il y a quelques années.

Pour les précisions techniques, d'autres t'aideront plus que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 17 EmptyJeu 26 Avr - 14:20

ok top pol.

mon inscription sur ce site est mon dernier espoir. j'espère trouver la ou les personnes compétentes.

je galère depuis tellement longtemps, j'ai surfé sur plusieurs forum, articles... mais rien de concret.

fan de pes je vous attend... a+
Revenir en haut Aller en bas
giggs71
Star
Star



Messages : 539
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : giggs71
MSN : gigibasket@hotmail.com

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 17 EmptyJeu 26 Avr - 15:26

çà m'arrive aussi quelques fois d'avoir un décallage quand je joue :

plusieurs raisons :

éteint ton pc quand tu joues à pes, évites ainsi de télécharger.

le problème ne vient pas forcément de toi mais de la connexion de l'adversaire qui peux faire exprès de faire lagger (il me semble que c'est possible)
Revenir en haut Aller en bas
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 17 EmptyJeu 26 Avr - 15:33

Tu utilise émule ??


émule fer bugger la connexion orange même si il est pas lancer juste si il a tourner sur le pc .. je sait c'est chelou mais c'est vrai ...


j'ai tjrs été chez orange et du jour au lendemain j'ai eu lag et deconnexion j'ai appeler orange il mon dit de virer émule ... j'ai cru a un truc style " télécharger pas " j'ai virer et pu aucun soucis ...


et il y a 1 mois j'ai remis émule pour tester un truc et ça a refoutu le bordel j'ai virer et depuis pu aucun soucis


donc en résumé :


- c'est pas orange la soucis
- Si t'a émule enlève le
- éteins le pc quand tu joue et si possible ton décodeur orange aussi ( ça peut marcher avec mais c'est le top sans ) et regarde ta config wi-fi voir si personne squatte ton réseau ( ça arrive aussi ça )
- joue en câbler ( mais ca pol la deja dit )







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 17 EmptyJeu 26 Avr - 15:49

merci yonlefou et giggs.

j'éteins bien mon pc quand je joue sur ma ps3 à pes. et je n'ai pas la tv d'orange.

sur mon pc je n'ai plus de logiciel de téléchargement comme emule (d'ailleurs incroyable ce pb avec emule...).

j'ai du mal à enchainer 3 matchs consécutifs sans lag. dur dur de se qualifier pour une phase final de compét...

quelqu'un m'a dit qu'orange bloquait pas mal de port, par mesure de sécurité apparemment. personne confirme?

donc vous, vous arrivez à jouer sans lag (ou presque). le pied!
Revenir en haut Aller en bas
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 17 EmptyJeu 26 Avr - 17:12

J'ai jms eu besoin d'ouvrir de port pour jouer a la ps3 en reseau ton pb est vraiment bizarre ...

apres en compet c'est beaucoup de lagger ca vien pas forcement de toi en faite
Revenir en haut Aller en bas
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 17 EmptyJeu 26 Avr - 17:53

a tu deja tester ton debit pour voir si ca viens de la ou sinon quelle est ton cable un croisé ou droit car le mieux pour une connexion internet est un cable droit.
pour tester il y a ce lien ^^. http://www.speedtest.net/
moi par exemple j'ai
[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 17 1917404363


il y a une config differente des autres modems sur la livebox apres je ne peut pas trop approfondir car je ne suis pas sur orange.


Dernière édition par jawed03 le Jeu 26 Avr - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 17 EmptyJeu 26 Avr - 20:47

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 17 19173510
Jawed ca signifie quoi le "PING" car chez moi il est à zero Shocked
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 17 EmptyJeu 26 Avr - 21:32

salut, cup m'a contacté via mon mail, c'est moi qui lui ai recommandé de s'inscrire ici pour voir avec tout le monde car moi je suis bien chez orange, je jou en wifi sans aucun probleme, donc pour moi ca n'a rien a voir avec le fournisseur internet. maintenant je sais qu'on a reussi grace a tous les conseils de tout le monde a réglé quelques connections de joueur.
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 17 EmptyJeu 26 Avr - 21:55

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 17 1917476650


chez moi c sa lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 17 EmptyJeu 26 Avr - 22:09

oui yonlefou mon problème est bizarre! je cherche désespérément dps des années. c'est vrai qu'en compèt ça à l'air encore moins bien...

merci jawed de ta réponse aussi :

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 17 1917471486
download 8.41mbs upload 0.72mbs ping 43

il me semble que j'ai acheté un cable croisé. à vérifier... tu penses que ça peut venir de là. t'as des infos à ce sujet?

merci à gregos de me soutenir c'est cool. enfin des gens qui essaient de m'aider. tu me confirmes que tu ne bugs pas en jouant en ligne à pes et en wi fi en plus?? là c'est incroyable. je t'envie.

avec vous tous j'espère bien y arriver!! vamos
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 17 EmptyVen 27 Avr - 8:20

Tu as déjà essayé en WIFI ?

ça permettrait de voir si ça vient du cable déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ONLINE] Discussion sur le online PES.
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ.
» [PES 2014] Toutes les news.
» [PES 2011] Beta online pes2011.
» [PES2014] Qualité du jeu Online
» [Coupe du monde] Groupe C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: PRO EVOLUTION SOCCER :: DISCUSSIONS PES/WE-
Sauter vers: