TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [ONLINE] Discussion sur le online PES.

Aller en bas 
+44
phoceen
fromnissa
Alka
TOP-POL
c4hsp
milan7jon
mylifehouse
mat2mars
Knoll
om83
Top-Alfounet
drogi76
swat
BiBikaDoM19
TOP-GREGOS
TOP-Benito
van hoy
fcl_56
tac06
Trazom
manille 06
vieilours
belgarion59
jawed03
nagibus
13zegoal
tandem82
Lorck
TOP-Ludothom
lSpagnol
eldidou
elgordofeo
Haywax
renzo
TOP-Artemi
TOP-Ronaldinho
TOP-CANNABIS
ultrAslan32
dejeremie94
killforyou
Tiwayker
TOP-LVR94
shakur11
tidams33
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 3 Empty
MessageSujet: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 13:10

Rappel du premier message :

Donnez votre avis, discutez sur le réseau PES (problème de réseau, de connexion ... ou pas) parlez-en ici Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 14:08

TOP-Benito a écrit:
[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 3 507680

Messieurs, je précise que ce post n'est pas fait pour trouver le responsable d'une éventuelle mauvaise connexion. On est pas là pour faire de la délation alors cool.

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 3 429855

Messieurs Tiwayker et Skerto un peu de calme, ça ne sert à rien de fustiger un tel ou un tel et de supposer des choses surtout.

Revenons au sujet quand à donner les détails de connexion et les problèmes qu'on a rencontré contre un tel ou un tel point barre.


Sinon pour mon cas, tout à l'heure j'ai joué contre Roni. Au match aller aucun pb jusqu'à un moment en 2 où ça a ralenti, des secondes de décalage entre l'appui et l'action. En même temps je jouais pas avec le Real.

Contre Manille 1er match des micro coupures en 1ère et mieux en 2e. Au retour rien de particulier à dire.

Voilà en général ça va.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 14:10

van hoy a écrit:
Ca serait peut être intéressant de savoir de quelle couleur on voit nos connec pendant les matchs...

Par exemple, je vois tjs ma connec verte ou jaune, celle de ludo hier soir était rouge et le jeu parfait... mais peut-être lui voyait-il ma connec rouge et la sienne jaune!

M'enfin, je ne sais pas si ce sera très pertinent, mais au mojns on pourrait être d'accord sur la couleur de nos connec!



Et en ce qui me concerne, j'essaierai le passage à l'éthernet ce week-end (pour info; pendant la constrctution de la maison, j'avais prévu une gaine entre le bureau et la mezzanine pour le passage du cable éthernet pour le jeu en réseau!!! Laughing Laughing )

Mort de rire le drogué! lol
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 14:15

MAJ dans le 1er post
Revenir en haut Aller en bas
Haywax
Titulaire
Titulaire
Haywax


Messages : 245
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Haywax
MSN : fredwax@hotmail.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 17:42

Revenons à nos moutons que sont TANDEM82 et Manille!!!!!!!!!!!!!

Ce sont eux qu'il faut étendre sur la place publique et flageler!!!! Lapidez moi ces mecs avec une connection pourrie jusqu'à l'os!!!

Je veux pas faire la mauvaise langue, mais sincèrement, le but de ce post est très intéréssant mais difficile à gérer.
C'est purement de la délation que font les joueurs entre eux. Mais c'est aussi pour essayer de faire avancer les choses.
Quoiqu'il en soit, c'est compliqué.

Pour Tandem (je ne l'ai pas encore joué dans cette version), je lui ai proposé de rejouer tous les matchs des gars qui se plaignent de sa connection.
Au moins ce sera fair play et l'accusation sera moins intense, même si la connection reste pourrie.

Je suis allez chez lui Vendredi dernier, et il jouait son match de LIGUE 1 contre marseille.
Sincèrement, je n'ai pas vu de mauvaise connection, juste un ou deux ralentissement en début de partie, et surtout, son adversaire
n'avait pas l'air de zigzaguer n'importe ou et d'avoir un laps de retard, vu qu'il a pu marquer naturellement sur une action de jeu et
non sur un coup de pied arrété.

Bref, si au final, les pourrisseurs de connection n'arrivaient pas à faire quelquechose à leur connection?
On les vires de la team? Des compétitions?
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 20:05

Je préfère parler du problème de frond au lieu que chaque personne en parle en petit groupe dans leur coin. Je m'inclue bien sur dedans.

Peut être que ça permettra d'améliorer le problème.

Pour l'instant je n'ai pas fait attention au host etcc.. mais au pire si ça marche comme ça on pourrait essayer de faire en sorte qu'un mec qui a un pb avec un autre reçoive si sa connexion permet de jouer agréablement. Comme on l'avait déjà fait.


Mais je suis désolé de le dire.. Si une personne est cité régulièrement par des managers officieusement, c'est qu'il y a un problème. Je ne trouve pas terrible le fait qu'un compétition soit déséquilibré de la sorte. Et j'assume mes paroles que je trouve légitime.
Peut être que si un jour ça t'arrive Haywax tu comprendra bien ce que je raconte. Parce que ça donne des envies de faire voltiger la manette parfois... Et ça je n'en veux plus.

Donc trouvons des solutions, ou du moins tentons des choses, ça ne coute rien. Et surtout exposons les problème de manière claire et transparente, toujours dans un but constructif.

J'agirais ici toujours dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 20:18

[quote="Haywax"][size=18][b]

Pour Tandem (je ne l'ai pas encore joué dans cette version), je lui ai proposé de rejouer tous les matchs des gars qui se plaignent de sa connection.
Au moins ce sera fair play et l'accusation sera moins intense, même si la connection reste pourrie.

Je suis allez chez lui Vendredi dernier, et il jouait son match de LIGUE 1 contre marseille.
Sincèrement, je n'ai pas vu de mauvaise connection, juste un ou deux ralentissement en début de partie, et surtout, son adversaire
n'avait pas l'air de zigzaguer n'importe ou et d'avoir un laps de retard, vu qu'il a pu marquer naturellement sur une action de jeu et
non sur un coup de pied arrété.



pour la 1er partie

moi je n ai pas envie de rejouer mes match contre tandem, pour quoi, je suis la pour m amuser et tampis si il a un decalage je fait avec et prend quand meme du plaisir.

pour la deuxieme partie

j intervien vu que je suis le managers de marseille. tu peu lire dans l un de mes 1er poste que je ne parle pas de movaise connection, je di meme qu il ni avai pas de mini coupure mais juste un decalage irritan. et pour le decallage il etai bien present ne te fait pas, et c est normale que pour toi il ne peu te sembler y en avoir vu que tu n etais pas a ma place. et oui j ai marquer sur une action au tout debut de la rencontre et d ailleur li se que je di la dessu et tu verra car avec le decallage il etais impossible de faire un coup de pied arreter car quan tu appuie la barre n apparet pas tout de suite alors tu a le reflexe de rappuyer dessu et doffice ton coup de pied arreter est fausser. et tu peu lire aussi que je di que sa connexion n apparrai pas rouge au debut de la rencontre mais bien 30 sec apprai jusrte le temps de mettre un but lol. aussi j espere ne pas etre en mauvaise relation avec tandem a cause de tout se rififi je me suis toujour tres bien entendu avec toi et j espere que sa continuera car tu est quelqu un de tres sympatique et je le repette je suis la pour m amuser avec ma famille TOP et rien d autre.

et encore plus .......

hier donc mardi j ai jouer contre ludo si mes souvenir sont bon, cher moi sa connection apparaissai rouge flamboyante et tres bizzarement il y avai aucun soucis ni micro coupure ni ralentissement et encore moins de decallage. alors bizzar bizzar je ne sais pas si lui me voyai rouge car comme vous le saver les couleur des connection ne sont jamais les meme de chez vous a chez nous lol.
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 20:52

TOP-POL a écrit:
Je préfère parler du problème de frond au lieu que chaque personne en parle en petit groupe dans leur coin. Je m'inclue bien sur dedans.

Peut être que ça permettra d'améliorer le problème.

Pour l'instant je n'ai pas fait attention au host etcc.. mais au pire si ça marche comme ça on pourrait essayer de faire en sorte qu'un mec qui a un pb avec un autre reçoive si sa connexion permet de jouer agréablement. Comme on l'avait déjà fait.


Mais je suis désolé de le dire.. Si une personne est cité régulièrement par des managers officieusement, c'est qu'il y a un problème. Je ne trouve pas terrible le fait qu'un compétition soit déséquilibré de la sorte. Et j'assume mes paroles que je trouve légitime.
Peut être que si un jour ça t'arrive Haywax tu comprendra bien ce que je raconte. Parce que ça donne des envies de faire voltiger la manette parfois... Et ça je n'en veux plus.

Donc trouvons des solutions, ou du moins tentons des choses, ça ne coute rien. Et surtout exposons les problème de manière claire et transparente, toujours dans un but constructif.

J'agirais ici toujours dans ce sens.


Tout à fait d'accord, mais là, on n'est plus sur PES 2009 !! le réseau a été amélioré, et personellement, mes matchs face à mes adversaires, il y a quelques fois des micro coupures qui, je pense, n'empêche pas de jouer ! Ce ne sont pas des secondes de décalages comme j'ai pu en avoir en jouant face à des mecs en réseau, ce sont des micros coupures, donc bon, jeter sa manette contre un mur pour quelques micros coupures, voilà quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-LVR94
Joker de Luxe
Joker de Luxe
TOP-LVR94


Messages : 82
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-LVR94
MSN : lvr94@msn.com

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 20:56

Et si, mais c'est une sugestion, Konami vendait ses PES avec un online qui fonctionne comme tout
les jeux "online" qui se trouve sur le marché du jeux video, c'est à dire un online NORMAL pour tout le monde ?





[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 3 347942
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 3 Empty
MessageSujet: tandem82   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 21:13

donc vue les problemes que j'ai et que beaucoup de personne ce plaignes de ma connection je termine les 2 competition que j'ai en route et je quitte le forum imediatement car je voie que je pose beaucoup de probleme donc bonne continuation a tous et on se verra sur COD6 a bientot Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Haywax
Titulaire
Titulaire
Haywax


Messages : 245
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Haywax
MSN : fredwax@hotmail.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 21:23

Vous inquiétez pas les filles, c'est juste pour faire avancer le débat qui pour moi n'aboutira à rien si ce n'est lincher des joueurs qui ont
le malheur d'avoir une connection mauvaise.

Car au final POL, tu ne répond pas à la question posé par mes soins précédements?

Que fait t on de ces joueurs? (si on ne trouve pas de solution car il n'y en a sans doute pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 21:33

Toutes personnes qui ai envie de participer a des competitions dans le Fair Play en l'étant lui meme a le droit d'y participer , et meme si cette personne a quelques difficultés avec sa connexion , c'est pas une raison pour la jeter des competitions comme un malpropre !
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 21:39

Premièrement ça ne sert à rien de quitter le Forum. Personne ne va mettre quelqu'un hors du forum pour ça.

Ensuite, pas toutes les personnes qui s'expriment ne font ce qui est demandé sur ce post. C'est à dire fournir les infos sur sa connexion internet et les conditions dans lesquelles il joue. Avant de répondre aux uns ou aux autres.

Ce sont les 1ères choses demandées. Merci d'y répondre.

Ensuite c'est quelquechose qui doit être discuté entre admin et discuté avec tous les membres présents ici. Je ne peux pas donner une réponse toute faite.

Genre : Mauvaise connexion on vire la personne et hop tout le monde est heureux. Ça ne se résume pas à ça pour moi.

Tandem avant de vouloir arrêter, laisse la communauté énoncer toutes les solutions possibles stp.. Personne ne te pousse dehors.

Manille, personne ne se plaint des micro coupures si j'ai bien compris, mais bien du décalage énorme entre l'appui et l'action.

Et je répondrais à Haywax que peut être tu sera bien surpris si quelqu'un arrive à trouver une soluce. Il ne faut pas tirer de conclusions trop hâtives.

Je le répète : SVP Veuillez donner vos infos sur votre connexion internet comme on l'a fait plus haut. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 3 Empty
MessageSujet: .   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 23:20

Dernier truc avant qu'on en revienne aux détails de la connexion, pol, j'ai eut deux matchs en réseau hors communauté ou il y a eut des décalages et j'étais mené 2 ou 3-0 apres 25 minutes de jeu. Je me souviens pas avoir mis des roustes a mes adversaires en ligue 1 ou europe, ou peut être une seule mais c'est tout !

Voilà, dans la semaine, je mettrais les détails sur ma co !
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 23:33

une seule chose, si ya des lagg et des coupures, je pense que personne doit se plaindre car pes2009 était pire mais uniquement sur les décalage entre l'appui et l'action car la c'est un match â sens unique... comme je l'ai dit pour le reste jamais je vais me plaindre...
Et encore, sur la communauté tout est bien, les stats, les classements automatique etc... mais quand une partie lagg, on peut plus la recommancer, et aussi nous sommes un forum ou il y'a pas mal de perssones mais jusqu'a présent pas beaucoup de membres se sont manifester pour laisser leur infos sur leurs connexion...
voila ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Tiwayker
Titulaire
Titulaire
Tiwayker


Messages : 218
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GOP_Tiwayker
MSN : Tiwayker@hotmail.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 0:53

Comme le dit Pol, on parle pas de lag ou de micro coupure mais bien de décalage qui pour ma part rend le match injouable...et quand je dis injouable, c'est injouable Shocked Shocked , le fait que je pose la manette et que je me mette sur le pc au lieu de jouer, c'est pratiquement pareil... et sincèrement, c'est se que je ferais la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 8:37

Tandem, avant de prendre cette décision, il faut tenter de règler le problème, on ne fuit pas comme ça sans avoir tout essayé... Comme dit plus haut, peut être que le fait de hoster ou pas peut arranger les choses... Et puis on a notre match retour à faire en L1 et je compte bien te mettre ta première raclé en L1... [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 3 705646
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 11:15

Voila après avoir jouer deux match mauvais â domicile contre Beni & Ronnie (et aux match retour aucun lagg) + deux jours ou il y'avait enormement de coupures contre des mec du réseau, j'ai décider d'améliorer ma connexion est â partir du 2 décembre je passerais â:


Débit/réception max : de 30 à 100 Méga
Emission max : de 1 à 5 Mega
Volume d’échange de données : 30 Go


J'espere qu'on pourra jouer des meilleurs match avec cette connexion Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 18:44

Fournisseur: Orange
Debit: il faut que je regarde, j'éditerai mon post
Connection: wifi
Connecté parfois en meme temps: 1 ordi portable !
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 20:47

Où sont les TOPS ? sur COD bien sur [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 3 Icon_evil on voit plu personne sur le réseau, le forum tourne vers COD et PES au placard j'ai l'impression. Ya que didou qui fume la manette.
Revenir en haut Aller en bas
renzo
Star
Star
renzo


Messages : 334
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 21:58

TOP-GREGOS a écrit:
Où sont les TOPS ? sur COD bien sur [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 3 Icon_evil on voit plu personne sur le réseau, le forum tourne vers COD et PES au placard j'ai l'impression. Ya que didou qui fume la manette.

cod est mieux

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 3 49381 [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 3 49381

PES [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 3 200137

COD is the [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 3 668251

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 3 58151 désolé j'ai pas PES , je n'ai que COD est je peu te dire que quand tu touche à COD tu n'ai pas prêt de venir sur PES , ben pour ma part c'est ça , je joue même plus à fifa ... [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 3 28235
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 22:41

je suis d'accord avec toi, greg tout le monde est au cod
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 23:57

TOP-GREGOS a écrit:
Où sont les TOPS ? sur COD bien sur [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 3 Icon_evil on voit plu personne sur le réseau, le forum tourne vers COD et PES au placard j'ai l'impression. Ya que didou qui fume la manette.

Quand les compètes seront lancées, les TOP seront là. Pour ma part je n'ai plus le temps de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 3 EmptyJeu 19 Nov - 0:02

Tu as raison Gregos, moi même je suis plus sur COD que sur PES en ce moment mais ce laxisme est du au fait qu'on a pas lancé de compétitions officielles. Il faut qu'on en discute sérieusement.

Par contre RENZO, tu n'as pas PES, tu ne peux donc pas comparer les 2 jeux. Le online de PES n'a rien à voir avec ceux que tu as connu Wink
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 3 EmptyJeu 19 Nov - 0:07

comme on c'est les 32 équipes qualifié au mondial, on peut faire une coupe du monde ?
maintenant le problème est de trouver 32 joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 3 EmptyJeu 19 Nov - 0:31

et moi, je suis inspecté la semaine prochaine... ça arrive une fois tous les 3 ans, alors faut être tout nickel en terme de progressions, programmations et autres fiches de prep!!!

donc pas trop de temps à perdre, c'est l'état d'urgence!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ONLINE] Discussion sur le online PES.
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ.
» [PES 2014] Toutes les news.
» [COD 6] Le online, les rendez-vous...
» [PES2014] Qualité du jeu Online
» [ONLINE] 1ere compétition gagnée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: PRO EVOLUTION SOCCER :: DISCUSSIONS PES/WE-
Sauter vers: