TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 [PES2011] Avis sur la démo

Aller en bas 
+16
TOP-Benito
TOP-Ronaldinho
13zegoal
Tiwayker
TOP-POL
shakur11
mat2mars
jawed03
ultrAslan32
Trazom
elgordofeo
manille 06
renzo
van hoy
tandem82
TOP-Ludothom
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES2011] Avis sur la démo Empty
MessageSujet: [PES2011] Avis sur la démo   [PES2011] Avis sur la démo EmptyMar 7 Sep - 20:01

Bonjour,

J'ouvre ce topic pour que ceux ayant taté la démo à partir de demain viennent nous mettre leurs impressions.


Dernière édition par TOP-POL le Mar 28 Sep - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PES2011] Avis sur la démo Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la démo   [PES2011] Avis sur la démo EmptyMer 8 Sep - 17:46

Amis TOP, amateurs de PES depuis de longues années.

Je viens ici déposer un bref bilan de la démo que j'ai pu tester chez un ami.


Que dire ... A part, merci Konami, merci d'avoir pris en compte ce que beaucoup reprocher à PES 2010 !


Menu principal, pour ma part, je le trouve très beau, bien fini, avec une bande sonore typique de chez PES, on ne change pas les bonnes habitudes.


Pour retrouver le goût de la Bundesliga, je me suis pris le Bayern et Alalala, quelle équipe, face à un Barcelone, en professionnel, j'ai tenu le coup, mais vraiment plus rien à voir avec PES 2010, je vous souhaite à tous bonne chance pour marquer un but, et bonne chance à l'adversaire pour vous en marquer un.

La défense est tellement bien aligner, les réactions des défenseurs, très réaliste et des gardiens qui n'hésitent pas à aller au contact dans les sorties aériennes.

Oui tiens, parlons des gardiens, qui agaçaient plus d'un sur le 2010, mes amis, nos gardiens ont retrouvé leur plus grande forme, incroyablement bon nos nouveaux gardiens, donc je reviens sur ce que j'ai dit un peu juste avant, pour marquer un but, il va falloir construire, et ne rien lâcher !


Niveau gameplay, très bien revu, ça change, avec une fluidité réaliste, les mouvements des joueurs le sont aussi, on contrôle très bien notre joueur et est sensible à chaque coup de joystick ( pour ma part joystick ).


Graphisme ! Graphisme ! Graphisme ! Oui graphisme, quel graphisme Konami, merci, c'est très agréable, les couleurs sont bien ajustées, les visages bien finis.


Niveau ambiance, médiocre, c'est pas tip top, on se retrouve un peu dans les pattes du 2010 mais bon, le réalisme est prenant, nous faisant presque oublier l'ambiance, qui est importante mais bon...

Commentaire, il n'y en avait pas, donc rien à dire.



Ah aussi, ne croyez pas que Messi ou Ronaldo feront l'affaire, les défenseurs de cette année ont décidés de ne plus se laisser faire, oui messieurs, va falloir faire travailler son cerveau et construire proprement pour aller au but, ça, ça fait plaisir aussi !


Enfin voilà, pour ma part, PES 2011 s'annonce très lourd, et me conforte dans ma décision de l'acheter dès sa sortie.


Voilà, même en restant neutre, je ne peux citer que des qualités tant l'effort de Konami est considérable, merci Konami !



Espérons que l'effort de ce dernier nous emmènera vers un Online agréable !
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES2011] Avis sur la démo Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la démo   [PES2011] Avis sur la démo EmptyMer 8 Sep - 18:02

Ha putain ça donne envie.

Déjà dire qu'un PES est bon, pour un fan de la série, c'est normal.

Mais s'enflammer en ayant taté, je pense que ça relève d'un grand changement.

Je pense que je te poserai des questions si t'as l'occasion d'y rejouer. Et tu peux redonner ton avis si t'y rejoue !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[PES2011] Avis sur la démo Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la démo   [PES2011] Avis sur la démo EmptyMer 8 Sep - 18:27

Merci pour ton analyse!
C'est clair que ça donne envie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PES2011] Avis sur la démo Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la démo   [PES2011] Avis sur la démo EmptyMer 8 Sep - 19:31

Aucun souci Pol, & derien Ludo, ça va de soi, vous pouvez comptez sur moi, je ressaye la bête dès demain.


Au fait, petit bémol, enfin moi je trouve que c'est un bémol mais bon on devra faire avec, les frappes de loin sont difficiles à loupé, du genre à 30mètres, avec un bon joueur qui aurait une frappe puissante ( genre : Ibrahimovic, Tevez, Fabiano ou encore Rooney ), difficile de le dire mais, ça rentre beaucoup de fois dans le but.

Donc bon, on va faire avec, pressing constant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[PES2011] Avis sur la démo Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la démo   [PES2011] Avis sur la démo EmptyMer 8 Sep - 20:22

Jvais tester ça, je telecharge la demo la, jai craqué^^
Revenir en haut Aller en bas
shakur11
Star
Star
shakur11


Messages : 474
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : shakur11
MSN : amaru92@msn.com

[PES2011] Avis sur la démo Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la démo   [PES2011] Avis sur la démo EmptyMer 8 Sep - 20:36

Ca a l'air tres tres bien parti tout ça, merci Califor pour ton avis.
Ludo donnes nous aussi tes impressions dès que tu auras testé la demo Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
renzo
Star
Star
renzo


Messages : 334
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr

[PES2011] Avis sur la démo Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la démo   [PES2011] Avis sur la démo EmptyMer 8 Sep - 21:26

ça serait bien que quelqu'un nous fasse , un petit test

mais en incluant les + et les -

merci les mecs , je la DL demain pour essayer ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[PES2011] Avis sur la démo Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la démo   [PES2011] Avis sur la démo EmptyMer 8 Sep - 21:34

Premieres impressions rapide aprés 2 matchs:

MEnu principal sympathique, futuriste: jaime!

choix des equipes et de maillot sympa (on voit les vrai joueurs avec le maillot c plus sympa)

Le jeu en lui meme:

- graphisme comme dhab

- camera: initailement en grand anglejai un peu de mal a me faire a l'orientation de la camera ça change un peu

- Systeme de passe super sensible, il y a interet de bien doser et de bien orienter

- Systeme de dribble par defaut avec les jostivk analogique droit, ça se rapproche de fifa

- Les defenses sont bien en places

- La vitesse de jeu est lente et c'est un plaisir de construire ses actions.


je gagne mon premier match 1-0 avec le bayern sur une frappe contrée, le gardien pouvait rien faire ^^


voila pour l'instant!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PES2011] Avis sur la démo Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la démo   [PES2011] Avis sur la démo EmptyMer 8 Sep - 22:05

Oui c'est vrai un peu lent, mais ça permet de poser son jeu, de construire comme il faut, mais pour le moment ça t'as plu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[PES2011] Avis sur la démo Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la démo   [PES2011] Avis sur la démo EmptyMer 8 Sep - 22:41

Yep ça me plait!

jaime bien aussi le menu au niveau des tactiques, on est passé a un systeme de notation sur 20 (au lieu de 100 sur pes2010) au niveau des reglages: ligne de defense pressing, soutien offensif etc... c pas plus mal!
Plus facile et plus instinctif au niveau de la modification de la place d'1 joueurs et des changement egalement!
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

[PES2011] Avis sur la démo Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la démo   [PES2011] Avis sur la démo EmptyMer 8 Sep - 23:26

C'est très interressant et au niveau du changement de joueur c'est toujours semi-assistée ou manuel ?
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[PES2011] Avis sur la démo Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la démo   [PES2011] Avis sur la démo EmptyMer 8 Sep - 23:52

merci pour vos impressions les gars!! Very Happy


ça fait fait vraiment envie, à vous lire.... c'est ptêt reparti! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[PES2011] Avis sur la démo Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la démo   [PES2011] Avis sur la démo EmptyJeu 9 Sep - 0:13

tandem82 a écrit:
C'est très interressant et au niveau du changement de joueur c'est toujours semi-assistée ou manuel ?


b1 ecoute sur la demo je vois pas le reglage.. ça doit etre du semi auto...
Revenir en haut Aller en bas
elgordofeo
Remplacant
Remplacant



Messages : 75
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : elgordofeo
MSN : antonio_elgordo@hotmail.com

[PES2011] Avis sur la démo Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la démo   [PES2011] Avis sur la démo EmptyJeu 9 Sep - 8:49

tandem82 a écrit:
C'est très interressant et au niveau du changement de joueur c'est toujours semi-assistée ou manuel ?

Salut a tous

Changement de joueurs Il y a 3 reglages : assisté ,semi-assisté et manuel (je pense que d'origine c'est assisté) En manuel : si tu réappuyes pas, tu controles pas le joueur qui reçoit la balle.

POur Top-Ludothom : il faut aller dans le menu de match --> choisir côté --> appuyer sur carré pour choisir le mode

Sinon, pour moi, apres 6-7 matchs avec toutes les équipes (la plupart en Professionnel et 2 en normal) hier soir, la 1ere impression est bonne .... je plussoie les impressions de TOP-Ludothom et Californiia-Boy.
j'ai joué en semi-assisté.
1ere chose : Quel plaisir de pouvoir défendre. La défense reste bien place (en général).
A priori, les Cyborgs (dans ce cas-ci, Messi) ne sont plus inarretables !!! Attention, il passera de temps en temps mais pas 9 fois sur 10 comme dans le 2010.
C'est vrai que le jeu parait lent (a vitesse 0 dans l'option) mais moi, ça me plait bien pour la construction.
A part 1 ou 2 foirages (pas des gros, en plus), les gardiens m'ont semblé assez costaud.
Par contre, mes tirs... oula.. je pense avoir tué 1 ou 2 pigeons en haut des tribunes. Moi, perso, j'arrive pas encore à les doser.
Au début, j'ai fait quelques passes directement en touche. Il faut bien diriger soi même la passe. idem pour les passes en profondeur.
L'arbitrage m'a semble beaucoup plus cohérent.
j'avoue que j'ai pas trop chipoté dans les reglages de formation mais cela semble plus complet qu'avant avec plus de possibilités tactiques en tout cas.

j'ai eu quelques trucs bizarres (mais bon, il ne s'agit que de la demo) : 1 ou 2 bugs avec la balle (qui reste colléé sur la latte en tremblant pendant 1 seconde !!!)
Bizarre mais j'ai eu plus "facile" à jouer en professionnel qu'en normal !!!

Je pense qu'il va falloir changer (ou oublier) certains automatismes acquis avec le 2010 et "réapprendre" à maitriser la bête.

Graphiquement : encore plus beau avec plein de petits détails (l'arbitre qui dit au mur de pas bouger, etc....)

J'attend quand même de voir la version finale pour confirmer que c'est du bon (du moins pour moi)...ce qui m'empechera pas de l'acheter des sa sortie, évidemment.

a bientôt

Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES2011] Avis sur la démo Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la démo   [PES2011] Avis sur la démo EmptyJeu 9 Sep - 10:52

Super ! Merci pour ces impression elgordofeo.

Pour les fans de PES ce jeu a l'air d'être celui qui va en ramener petit à petit. Enfin !
Revenir en haut Aller en bas
elgordofeo
Remplacant
Remplacant



Messages : 75
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : elgordofeo
MSN : antonio_elgordo@hotmail.com

[PES2011] Avis sur la démo Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la démo   [PES2011] Avis sur la démo EmptyJeu 9 Sep - 11:09

voici un test "illustré" de la démo interessant (pour moi en tous cas, même si pour les gardiens et les frappes de loin je n'ai pas la même impression..... pour l'instant, évidemment)
je trouve qu'il reprend bien le positif et le négatif.

http://www.bourrins.net/pro-evolution-soccer/122-impressions-demo-pes-2011.html

petit truc pour pour ceux qui ont la demo (j'imagine que vous le savez deja mais je le donne quand même) :
afin d'éviter le long trailer pénible à la fin de chaque match, quittez le jeu et relancez la demo, cela ira beaucoup plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
renzo
Star
Star
renzo


Messages : 334
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr

[PES2011] Avis sur la démo Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la démo   [PES2011] Avis sur la démo EmptyJeu 9 Sep - 13:43

faut payer pour prendre la démo ????
Revenir en haut Aller en bas
elgordofeo
Remplacant
Remplacant



Messages : 75
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : elgordofeo
MSN : antonio_elgordo@hotmail.com

[PES2011] Avis sur la démo Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la démo   [PES2011] Avis sur la démo EmptyJeu 9 Sep - 13:57

renzo a écrit:
faut payer pour prendre la démo ????

cette semaine, elle n'est dispo que pour les abonnés du PSN+ (payant, évidemment.. Crying or Very sad )
La semaine prochaine, le mercredi 15/09 elle sera dispo sur le PSN normal pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Trazom
Légende
Légende
Trazom


Messages : 746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

[PES2011] Avis sur la démo Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la démo   [PES2011] Avis sur la démo EmptyJeu 9 Sep - 19:33

Petite question, peut-on combiner les tenus dans le choix des maillots ? merci.
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[PES2011] Avis sur la démo Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la démo   [PES2011] Avis sur la démo EmptyJeu 9 Sep - 21:46

elgordofeo a écrit:
voici un test "illustré" de la démo interessant (pour moi en tous cas, même si pour les gardiens et les frappes de loin je n'ai pas la même impression..... pour l'instant, évidemment)
je trouve qu'il reprend bien le positif et le négatif.

http://www.bourrins.net/pro-evolution-soccer/122-impressions-demo-pes-2011.html

petit truc pour pour ceux qui ont la demo (j'imagine que vous le savez deja mais je le donne quand même) :
afin d'éviter le long trailer pénible à la fin de chaque match, quittez le jeu et relancez la demo, cela ira beaucoup plus vite.

J'espère qu'ils vont faire les derniers transfert car là je vois encore les henry, ibrahimovic, hleb et caceres au barca, parcque l'an dernier, sneijder, robben et autres était présent au real dans le 2010, et nous avions du attendre un bon bout de temps pour avoir une mise â jour transfert, je trouve ca très bête de la part de konami ...
Revenir en haut Aller en bas
elgordofeo
Remplacant
Remplacant



Messages : 75
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : elgordofeo
MSN : antonio_elgordo@hotmail.com

[PES2011] Avis sur la démo Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la démo   [PES2011] Avis sur la démo EmptyVen 10 Sep - 8:57

Trazom a écrit:
Petite question, peut-on combiner les tenus dans le choix des maillots ? merci.
Dans la démo, non, en tout cas (juste 2 choix de d'équipements complets - domicile/extérieur- par équipe)
Et connaissant Konami, cela m'étonnerait que l'on puisse le faire dans la version finale Mad ... à moins d'une surprise...


Sinon, j'ai rejoué hier soir quelques matchs. Mon avis est un (tout) petit peu plus mitigé.
ATTENTION, cela ne veut pas dire que je suis déçu !!!!!!!!!!! Je suis toujours content du côté simulation (construction, pas de cyborgs,...etc)
Je pense simplement que, comme avec les versions précedentes, on découvrira les défauts "énervants" avec le temps.

Mais la, à l'instant, il est, pour moi, beaucoup mieux que le 2010. Il me donne simplement envie d'apprendre à le "maitriser".......euhh.. pour moi c'est peut-être un grand mot..vu mon niveau...
J'ai l'impression que les reglages dans les formations auront pas mal d'importance.

ET il ne Faut surtout pas oublier que ce n'est que la démo (donc une version non TOTALEMENT finalisée) et j'ose esperer que les petits (et je dis bien petits) défauts constatés seront, pour la plupart réglés.

J'attend vraiment avec impatience le 30 septembre.


Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES2011] Avis sur la démo Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la démo   [PES2011] Avis sur la démo EmptyVen 10 Sep - 9:48

Quels sont ces petits défauts ?
Revenir en haut Aller en bas
elgordofeo
Remplacant
Remplacant



Messages : 75
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : elgordofeo
MSN : antonio_elgordo@hotmail.com

[PES2011] Avis sur la démo Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la démo   [PES2011] Avis sur la démo EmptyVen 10 Sep - 10:15

TOP-POL a écrit:
Quels sont ces petits défauts ?

Pas de panique..... lol!

c'est surtout les quelques bugs de collision que j'ai eu.........qui ne t'empechent absolument pas de jouer.
Je me répete mais je pense vraiment que c'est simplement parce que c'est une demo non finalisée (celle de la Gamescom apparemment) donc, pour moi, et, j'en suis quasiment convaincu, ils vont être reglés dans le jeu final.

de toute façon, c'est à l'usage qu'on verra le potentiel de la bête !!!! a priori, Konami prend le bon chemin. (sauf pour les licences et les transferts...hein ultrAslan32 !!! Wink

Mais tout ça reste subjectif de ma part évidemment. Certains vont le trouver mieux (moi par exemple), d'autres pas..... comme chaque année, quoi !


Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

[PES2011] Avis sur la démo Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la démo   [PES2011] Avis sur la démo EmptyVen 10 Sep - 20:13

Elgordofeo tu est sur que pes sort le 30septembre car on ma dit que sa serai le 30 octobre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PES2011] Avis sur la démo Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la démo   [PES2011] Avis sur la démo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PES2011] Avis sur la démo
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PES2011] Avis sur la version finale de PES2011
» [PES2015] Avis sur la démo
» [PES2012] Démo sur PC
» [PES2013] Impressions sur la démo n°2
» [PES2013] Impressions sur la démo n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: PRO EVOLUTION SOCCER :: DISCUSSIONS PES/WE-
Sauter vers: