TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 [PES2011] Avis sur la démo

Aller en bas 
+16
TOP-Benito
TOP-Ronaldinho
13zegoal
Tiwayker
TOP-POL
shakur11
mat2mars
jawed03
ultrAslan32
Trazom
elgordofeo
manille 06
renzo
van hoy
tandem82
TOP-Ludothom
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES2011] Avis sur la démo - Page 3 Empty
MessageSujet: [PES2011] Avis sur la démo   [PES2011] Avis sur la démo - Page 3 EmptyMar 7 Sep - 20:01

Rappel du premier message :

Bonjour,

J'ouvre ce topic pour que ceux ayant taté la démo à partir de demain viennent nous mettre leurs impressions.


Dernière édition par TOP-POL le Mar 28 Sep - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[PES2011] Avis sur la démo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la démo   [PES2011] Avis sur la démo - Page 3 EmptyJeu 16 Sep - 1:49

Cette année PES est totalement différent, j'ai l'impression de commencer de zéro.

Tout d'abord, toute personnes qui dit que la défensse est mieux que l'an dernier, je suis pas d'accord, on arrive facilement â marquer, les passes en profondeurs passe et tu te retrouve face â face contre le gardien tandis que l'an dernier pour inscrire un but sur une passe en profondeur c'était impossible. Tout les centres sont un danger de but, pour moi c'est ce que je attendez car en dix minutes de jeu, il faut s'amuser et pour ca il nous faut des goal (en cinq ou six match jouer, j'en ai marquer des beaux but (j'ai adorer ibrahimovic Wink )

Pour les arbitres ils font toujours des petites erreurs, j'ai eu l'occasion de botter deux pénalty imaginaire, merci monsieur De Bleckeere Razz

Les passes avec la jauge, les gardiens plus rapide et réaliste (même les coup de pied de but Wink ) le graphisme, la rapidité du jeu est génial, quand j'ai le ballon avec messi j'ai l'impression que vanbuyten me rattrape Razz et même les sorties en touche ont été modifier, mieux que ca c'est impossible, même chez nos voisins fifa Wink

A part ça, il faut trouver les bonne feintes et s'entrainer dur dur pour maitriser tout ca, sinon le menu est totalement changer mais après quelque match on commence â s'en sortir.


Bref,,, ils nous faudras quelques semaines pour s'adapter mais dans l'ensemble je donne 9/10 Laughing

Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[PES2011] Avis sur la démo - Page 3 Empty
MessageSujet: killforyou   [PES2011] Avis sur la démo - Page 3 EmptyJeu 16 Sep - 2:13

alors la vraiment rien avoir avec le 2010 houlaaa !!

a mon avis il faut s'entrainer pour maitrisé se jeux car vraiment dure


*-les passe vont pas directement au joueur faut vraiment precisé a quelle joueur faut la donné (+)
*- defois l'arbitre siffle des faute imaginaire meme en appuyant X il siffle ..(-)
*- les passe en profondeur je trouve un peu trop facile une passe en profondeur et tu es droit au but mais bon faut aussi savoir tiré Smile (-)
*- presque impossible de marqué sur centre Smile pas comme dans le 2010 ou tu centre de loin et Diego Milito met la tete (ultra tu doit savoir toi c'est goal Smile ) (+)
*-les gardien vraiment impressionant (+) , mais il son souvent trop devant et ramase beaucoup de lobe (-)
*- graphisme , Realisme , Menu (++)
*- feinte de frappe ,roulette , passement de jambe (++)
*- je trouve aussi que les joueur ne son pas collé y'a trop d'espace entre les deux equipe , exemple quand je fait une passe y'a pas directement un joueur au cul pour pressé donc tu as tout le temps de construire de regarder a droite a gauche (+)
*- y'a plus de messi qui transperce (++)
*-créé sa propre formation (++)

Bonne Chance les Amis ! et surtout Bon Entrainement a tous !

Killforyouuuu !!
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

[PES2011] Avis sur la démo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la démo   [PES2011] Avis sur la démo - Page 3 EmptyJeu 16 Sep - 9:52

Moi je dit que ce PES 2011 va refaire venir plein de monde sur le forum car rien avoir avec les anciens PES pour moi j'ai l'impression de découvrir un autre jeu de foot que pes sa fait plaisir graphiqument je le trouve très jolie, les joueurs n'ont plus l'impression d'être sur des rails le semi-assisté se raproche du manuel de l'époque ensuite niveau passe elle sont stylé car c'est toi qui doit les diriger vers le joueur au quel tu le souhaite moi je dit bonne entrainement a tous et vivement que les compétition commence !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shakur11
Star
Star
shakur11


Messages : 474
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : shakur11
MSN : amaru92@msn.com

[PES2011] Avis sur la démo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la démo   [PES2011] Avis sur la démo - Page 3 EmptyJeu 16 Sep - 10:31

Merci a tous pour vos différents avis, manque plus a prendre la démo et a tester la bête Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES2011] Avis sur la démo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la démo   [PES2011] Avis sur la démo - Page 3 EmptyJeu 16 Sep - 12:43

Pour avoir la démo va falloir que je squatte le net chez quelqu'un mdr.

Bon ben c'est cool ça, ça a l'air de demander un apprentissage. Ce qui donne envie de s'investir !
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

[PES2011] Avis sur la démo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la démo   [PES2011] Avis sur la démo - Page 3 EmptyJeu 16 Sep - 17:54

Franchement j'ai essayer fiffa 11 mes perso je n'aime pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Tiwayker
Titulaire
Titulaire
Tiwayker


Messages : 218
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GOP_Tiwayker
MSN : Tiwayker@hotmail.fr

[PES2011] Avis sur la démo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la démo   [PES2011] Avis sur la démo - Page 3 EmptyJeu 16 Sep - 18:06

ultrAslan32 a écrit:
et même les sorties en touche ont été modifier, mieux que ca c'est impossible, même chez nos voisins fifa Wink


Certes améliorées, mais désolé ils ne sont toujours pas aussi bien fait que sur Fifa, c'est certain, sur Fifa les joueurs viennent au moins à trois pour la touche courte, donc plus de possibilité, sur PES il n'y a que un pauvre pingouin pour la touche courte...

Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[PES2011] Avis sur la démo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la démo   [PES2011] Avis sur la démo - Page 3 EmptyJeu 16 Sep - 21:14

de toute façon toi et renzo on peux vous faire le meilleure PES et vous nous diriez que fifa est mieux mais je vous comprend, chacun ses gouts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[PES2011] Avis sur la démo - Page 3 Empty
MessageSujet: .   [PES2011] Avis sur la démo - Page 3 EmptyJeu 16 Sep - 22:11

ultrAslan32 a écrit:
de toute façon toi et renzo on peux vous faire le meilleure PES et vous nous diriez que fifa est mieux mais je vous comprend, chacun ses gouts Very Happy

Comme tu dit Ultra, chacun ses gouts !! Vraiment, j'ai testé Fifa 11, et je voit que PES est meilleur ! Pour moi, plus réaliste que cet opus de PES, y'a pas ... Mais chacun ses gouts ein Wink
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[PES2011] Avis sur la démo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la démo   [PES2011] Avis sur la démo - Page 3 EmptyJeu 16 Sep - 22:32

bon, je viens de faire mes 2 premiers matchs sur cette démo, et je confirme vos dires, il est très bon, intuitif et pas trop rapide. I love you


J'ai par contre une gros doute avec ces combos de 4 gestes techniques préenregistrés... cela semble facilement maitrisable( y'a qu'à appuyer sur 2 boutons) et ça fait mal aux defenses!

alors que passer 1 feinte à l'ancienne méthode relevait d'un savoir faire technique, là j'ai peur que ça abuse grave de ces combos... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
13zegoal
Titulaire
Titulaire
13zegoal


Messages : 256
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : zimezou
MSN : fabianini@hotmail.fr

[PES2011] Avis sur la démo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la démo   [PES2011] Avis sur la démo - Page 3 EmptyJeu 16 Sep - 23:17

salut a tous!!!

Je suis assez d accord avec toi van hoy les combos en ligne ca va etre a tour de bras je sens et voir meme que ca pour certains joueurs sinon pour moi ce pes et de très loin le meilleur depuis 3 ans avec plus de liberté de déplacement (un peu comme pes 6 dont j ai rejoué pas mal cette semaine) et enfin le curseur qui ne fait plus que se désélectionner toute les 2 secondes ainsi sur les ballons hauts meme en semi auto par contre je regrette quand meme le curseur a l ancienne ou on pouvait virer les petits batons pour etre en manuel.
Niveau graphisme je ne peux pas trop juger parce que je suis encore sur télé cathodique mais je trouve la modélisation assez satisfaisante avec des nouveaux mouvements qui font moins cyborgs et de biens meilleurs contacts ce qui enlève tous ces contres en pagaille du 2010 qui parfois me faisait penser a un flipper et qui surtout me gonflé au plus haut point tant les contres étaient toujours pour les memes sans aucun réalisme et aucune justice!!
Au niveau des centres ca a l air plus réaliste aussi avec enfin pas que des caviars qui arrive sur un joueur tout seul et ou on pouvait strictement rien faire et dont l abus en ligne se présentée neuf fois sur dix donc ca aussi c est bien qu il n y est pas que des bons centres.
Le jeu de tete pour moi dans pes n a jamais été trop réaliste mais au moins la ca part plus dans tous les sens et c est toujours ca de gagner mais dans l ensemble j ai vraiment l impression qu il se sont sortis les doigts cette année avec un retour en arriere du gameplay ce qui fais plaisir (bon 3 ans pour comprendre on peut dire qu ils sont longs a la détente)
Le plaisir est retrouvé par contre points noirs pour moi c est le fait qu il faut jouer avec le stick pour profiter pleinement des directions sur les passes et ca j y arrive pas d ailleurs je dois pas etre le seul de la vielle école de la croix directionnel.
La bande sonore j en parle pas on le sait tous et les commentaires j en attend rien vu qu ils n ont jamais fait d éfforts la preuve c est encore christian jean pierre qui me soule sur tf1 donc un an avec lui sur pes........
voila mes premières impression apres quelques matchs( je m éttend pas sur l arbitrage sévère et qui ne laisse pas l avantage ca a déja été très bien dis et sur les gants mappa des gardiens qui ne capte que très peu de ballons) ah oui et j oublié dommage qu on n ai pas plus cette impression du joueur qui s arrache pour sauver un ballon en bout de course.
Perso je suis assez content de l évolution du jeu et le fait que j ai pris du plaisir a jouer sans me forcer ou me voiler la face soulage.
Juste un petit mot sur FIFA 11 que j ai tésté aussi et dont konami devrait prendre exemple ce sont les mouvements des joueurs sur les tetes,les courses longues et les frappes en bout de courses qui sont tous simplement parfaites après je ne connait pas assez pour en parler plus mais je ne pourrai pas dire qu il est nul, loin de la c est juste une question de gout et peut meme plus d habitude...
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[PES2011] Avis sur la démo - Page 3 Empty
MessageSujet: killforyou   [PES2011] Avis sur la démo - Page 3 EmptyVen 17 Sep - 1:10

salut je viens de testé Fiffa vraiment par curiosité ! j'ai jamais joué se jeux mais vraiment sa ma pas impressionné !

y'a quelque ami qui disait etre plus realiste , oui le graphisme est super mais qualité du jeux Pes depassent largement !

en tout cas c'est juste mon avis et comme disent ultra et manille chaqu'un son gout !

et pour se Pes , petit a petit je commence a m'habitué ! faut juste que je m'entraine maintenant avec un adversaire car l'ordinateur y'en a marre ! Smile)))

et la vraiment on va voir la vrai qualité du jeux car avec l'ordinateur apres quelque match je m'ennui et je n'ameliore pas Smile !

Donc petit mesaj a ultra ! quand tu veux pour les entrainement Smile)))
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[PES2011] Avis sur la démo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la démo   [PES2011] Avis sur la démo - Page 3 EmptyVen 17 Sep - 2:02

killforyou a écrit:
faut juste que je m'entraine maintenant avec un adversaire car l'ordinateur y'en a marre ! Smile)))

Ne cherche pas loin, il est la ton rival, mardi je suis dispo, on se jouera une heure ou deux et tu deviendra un pro, comme quand je té appris â jouer le 2010 Wink
Revenir en haut Aller en bas
renzo
Star
Star
renzo


Messages : 334
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr

[PES2011] Avis sur la démo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la démo   [PES2011] Avis sur la démo - Page 3 EmptyVen 17 Sep - 7:08

killforyou a écrit:
salut je viens de testé Fiffa vraiment par curiosité ! j'ai jamais joué se jeux mais vraiment sa ma pas impressionné !

y'a quelque ami qui disait etre plus realiste , oui le graphisme est super mais qualité du jeux Pes depassent largement !

en tout cas c'est juste mon avis et comme disent ultra et manille chaqu'un son gout !

et pour se Pes , petit a petit je commence a m'habitué ! faut juste que je m'entraine maintenant avec un adversaire car l'ordinateur y'en a marre ! Smile)))

et la vraiment on va voir la vrai qualité du jeux car avec l'ordinateur apres quelque match je m'ennui et je n'ameliore pas Smile !

Donc petit mesaj a ultra ! quand tu veux pour les entrainement Smile)))

Waouh , ben franchement , je pense pas que PES dépasse FIFA côté graphisme .... Shocked Shocked le contraire ok , et largement

ensuite côté joueur quand tu joue à fifa , les joueurs on ne les voit pas aussi bien que dans PES et il faut changer la caméra pour pouvoir voir la beauté des joueurs dans fifa , donc de ce côté la je suis d'accord
mais côté graphisme du terrain , du stade , fifa et largement au dessus ...et ce n'ai pas que mon avis , mais l'avis également de certains grand nom de jeux vidéos .....

PES cette année je suis d'accord avec vous il à évoluer mais il lui manque encore pas mal de chose pour redevenir number one ....déjà rien que le réseau qui j'en suis sur à 1000% ne sera pas changés il fait déjà un bid de ce côté !!!
Revenir en haut Aller en bas
renzo
Star
Star
renzo


Messages : 334
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr

[PES2011] Avis sur la démo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la démo   [PES2011] Avis sur la démo - Page 3 EmptyVen 17 Sep - 7:26

ultrAslan32 a écrit:
de toute façon toi et renzo on peux vous faire le meilleure PES et vous nous diriez que fifa est mieux mais je vous comprend, chacun ses gouts Very Happy


franchement faut arrêter de parler de cette sorte ....

je suis désolé , mais ça fait déjà 2 ans que je suis passé sur fifa ...

relis mon test sur PES en aucun cas je dit qu'il et mauvais

alors de une , je suis pas pro fifa , je suis seulement quelqu'un qui ne claque pas 70€ dans un jeu , car il s'appelle PES ou fifa
, je claque 70€ dans le jeu qui me procurera la meilleure envie de jouer

je suis désolé mais quand tu à un PES et que tu joue en réseau en 1vs1 et que tu te prend des beugs je pense que 70€ ça fait cher le jeu
mais quand tu prend fifa et que tu joue en 10vs10 et que la aucun mais vraiment aucun lag , comme ci tu joué contre un pote chez toi , la je dit merci au jeu ....
alors tu voit y'a pas photos

Alors maintenant si moi ou TIWAY nous ne pouvons pas donner notre avis , c'est bien malheureux et dans ce cas tu le dit et je ne posterai plus et je viendrai plus sur ce forum , dont je rappelle , que j'étais l'un des 1er à le remettre en route quand plus personne ne joué , mais ça beaucoup de monde l'ont oubliés assez vite ....c'est bien dommage


Alors je ne prendrai pas de PES encore cette année comme beaucoup de joueurs qui étaient encore PES l'année dernière , mais qui au vu du jeu partent sur FIFA car le réseau PES n'annonce rien de bon ....mais bon j'espère juste pour vous qu'il soit totalement refait !!!

sur ce je vous laisse entre joueurs PES puique nous n'avons pas le droit de donner d'autre avis à part PES

mais dans ce cas , ne créer pas de TOPIC en demandant l'avis , et surtout ne télècharger pas la démo de fifa si ce n'ai pas pour voir quel jeu sera le meilleur .....

@ votre bon coeur pour me fusiller !
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[PES2011] Avis sur la démo - Page 3 Empty
MessageSujet: re   [PES2011] Avis sur la démo - Page 3 EmptyVen 17 Sep - 8:25

renzo il faut toujour que tu charge sur tout le monde, ici on donne sont avis et c est tout pas besoin de toujour faire des commentaire atout bout de chant. faut arreter.

et ou a tu vu que le reseau annonssai rien de bont .

maintenent si tu veu pas claquer 70e pour pes vien moi je l ai a 59e mdr.
Revenir en haut Aller en bas
renzo
Star
Star
renzo


Messages : 334
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr

[PES2011] Avis sur la démo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la démo   [PES2011] Avis sur la démo - Page 3 EmptyVen 17 Sep - 9:41

c4hsp a écrit:
renzo il faut toujour que tu charge sur tout le monde, ici on donne sont avis et c est tout pas besoin de toujour faire des commentaire atout bout de chant. faut arreter.

et ou a tu vu que le reseau annonssai rien de bont .

maintenent si tu veu pas claquer 70e pour pes vien moi je l ai a 59e mdr.

Je charge qui ? vas y construit un peu plus ton raisonnement ? je voit pas ou je charge quiconque ?

bien pour 59€ tant mieux , mais quand je dit 70€ , c'est que tout comme toi je présume , tu met ton argent dans un jeu qui va te plaire ....


relis mes posts et dit qui je charge et dans ce cas je suis d'accord avec toi ....

quand je relis tout , je voit rien qui me fait croire que j'en veut à un tel ou un tel , j'ai juste donner mon points de vue sur la DEMO de PES et mon avis sur la DEMO de fifa (même POL m'as remercié d'avoir donner mon avis ) avis qui je pense n'ai pas du tout incendiaire vis à vis de PES , puisque je dit que PES à réellement changer , qu'il me plaît bien , mais côté réseau il sera pas encore au TOP ....

tu me demande ou j'ai vu ou le réseau annoncé rien de bon ? , et bien je te répond nul part , mais je te retourne la question , ou as tu vu ou PES avait annoncé une révolution concernant le réseau ? quand je dit que le réseau sera merdique , c'est juste mon avis d'internaute , car quand je lis toutes les news de PES rien n'annonce une révolution de ce côté ....

comme je l'ai déjà dit et je le répète , PES demain pond un réseau en béton du style de FIFA , je reviendrai à la source ne prenant PES

voilà sinon maintenant j'attends ton raisonnement sur les personnes que je charge Cool
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

[PES2011] Avis sur la démo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la démo   [PES2011] Avis sur la démo - Page 3 EmptyVen 17 Sep - 10:07

Oh les gas arrêter metter fin au clash on s'en fiche si il as critiquer quelqu'un ou si il a pas critiquer l'importance c'est de revenir sur le sujet qui est des démos PES ou FIFFA !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[PES2011] Avis sur la démo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la démo   [PES2011] Avis sur la démo - Page 3 EmptyVen 17 Sep - 10:09

Il faut que j'intervienne même en étant en Espagne... pirat

Les gars, Renzo donne son avis c'est tout, on est en démocratie, chacun a le droit de dire ce qu'il pense dans le respect des autres. J'ai pas senti du non respect dans les paroles de Renzo et d'ailleurs j'apprécie encore la présence de Renzo parmi nous malgré qu'il soit parti sur FIFA et qu'il joue plus à PES, il a le courage de venir s'exprimer et surtout la passion du forum pour intervenir même s'il ne joue plus avec nous...

Même si son opinion n'est pas la même que beaucoup d'entre nous, il faut entendre son discours et je sens bien de la nostalgie chez Renzo qui aimerait retrouver du PES avec nous...

Renzo, je pense juste qu'il ne faut pas être si incisif sur certain point. Je pense au réseau, je ne sais pas si tu as exploité le réseau de PES 2010? Eh bien je peux te dire que le réseau de PES 2010 était trés bon niveau stabilité. Pour ma part je n'ai eu des problèmes de beug qu'avec 3 joueurs sur 50! Sérieusement, si le réseau de PES 2011 est comme celui de PES 2010 alors je vote oui! Si il est meilleur tant mieux mais pour moi le réseau n'est plus un critère de choix comme il pouvait l'être l'an dernier bien que j'accorde plus d'importance au plaisir de jeu.

Je pense que les 2 jeux ont des atouts et des défauts. Je pense aussi, et vous pouvez lire les magasines et les sites spécialisés, que PES a fait un gros bon en avant et que FIFA a du soucis à se faire. Les 2 jeux ne sont pas loin l'un de l'autre. Sur le plus grand site de fan de jeu de fan de football "We are Pes", un grand nombre de joueur étant passé chez FIFA revienne sur PES... à méditer. Nous ne sommes pas des chèvres, chacun achétera le jeu qui lui plait et tout le monde pourra s'exprimer.

Je dois partir................................... afro
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[PES2011] Avis sur la démo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la démo   [PES2011] Avis sur la démo - Page 3 EmptyVen 17 Sep - 10:17

comment on fait le combo , j ai pas testé , faut dire que je n essaie jamais d inventé le foot ....

et j espere qu entre nous ce sera fair play , et au pire on l interdit , comme dans les tournois il parait que se sera interdit .

sinon c est le kif total , a part les retournés qui parte un peu vite des fois et trop souvent.

j ai aussi essayé fifa , je suis un peu dessus , j ai pris le wc , et au final il y pas de gros changement , mais cela reste un bon jeu , mais pes ayant retrouvé son fun d antant le choix est fait
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[PES2011] Avis sur la démo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la démo   [PES2011] Avis sur la démo - Page 3 EmptyVen 17 Sep - 12:03

pour les combos, il faut maintenir L1 et diriger le stick droit, et ça te sort la sequence enregistrée préalablement.

ça donne des trucs de malade... qui ne passent pas tjs, heureusement, mais qui seraient impossible à réaliser "manuellement" (passement de jambes inversés, feinte de matthews, roulette, levage de ballon rainbow affraid affraid affraid )
Revenir en haut Aller en bas
renzo
Star
Star
renzo


Messages : 334
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr

[PES2011] Avis sur la démo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la démo   [PES2011] Avis sur la démo - Page 3 EmptyVen 17 Sep - 12:43

TOP-Benito a écrit:
Il faut que j'intervienne même en étant en Espagne... pirat

Les gars, Renzo donne son avis c'est tout, on est en démocratie, chacun a le droit de dire ce qu'il pense dans le respect des autres. J'ai pas senti du non respect dans les paroles de Renzo et d'ailleurs j'apprécie encore la présence de Renzo parmi nous malgré qu'il soit parti sur FIFA et qu'il joue plus à PES, il a le courage de venir s'exprimer et surtout la passion du forum pour intervenir même s'il ne joue plus avec nous...

Même si son opinion n'est pas la même que beaucoup d'entre nous, il faut entendre son discours et je sens bien de la nostalgie chez Renzo qui aimerait retrouver du PES avec nous...

Renzo, je pense juste qu'il ne faut pas être si incisif sur certain point. Je pense au réseau, je ne sais pas si tu as exploité le réseau de PES 2010? Eh bien je peux te dire que le réseau de PES 2010 était trés bon niveau stabilité. Pour ma part je n'ai eu des problèmes de beug qu'avec 3 joueurs sur 50! Sérieusement, si le réseau de PES 2011 est comme celui de PES 2010 alors je vote oui! Si il est meilleur tant mieux mais pour moi le réseau n'est plus un critère de choix comme il pouvait l'être l'an dernier bien que j'accorde plus d'importance au plaisir de jeu.

Je pense que les 2 jeux ont des atouts et des défauts. Je pense aussi, et vous pouvez lire les magasines et les sites spécialisés, que PES a fait un gros bon en avant et que FIFA a du soucis à se faire. Les 2 jeux ne sont pas loin l'un de l'autre. Sur le plus grand site de fan de jeu de fan de football "We are Pes", un grand nombre de joueur étant passé chez FIFA revienne sur PES... à méditer. Nous ne sommes pas des chèvres, chacun achétera le jeu qui lui plait et tout le monde pourra s'exprimer.

Je dois partir................................... afro


Merci Bénni , ça fait plaisir à lire !!!!

Comme tu le dit , oui j'ai de la nostalgie , car les compète avec vous me manque , et oui j'ai la passion du forum , car quand on et un TOP c'est pour la vie , même si je ne joue plus à PES , je reste un TOP , car beaucoup d'autres jeux sont là pour rester ensemble !!!

Ensuite c'est vrai , je ne mentirai pas sur ce points , je n'ai pas jouer au réseau du 2010 , mais les avis que j'ai pu lire de joueurs PES étaient négatifs comparé à celui de fifa bien sur , pas comparé à celui de PES2009...

Ensuite c'est bien vrai PES à fait un grand pas en avant , je le trouve très bon comme jeu , il à tout pour plaire et faire revenir des joueurs dessus !!!

encore merci bénni !
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[PES2011] Avis sur la démo - Page 3 Empty
MessageSujet: killforyou   [PES2011] Avis sur la démo - Page 3 EmptyVen 17 Sep - 13:52

Renzo tu as mal compris se que j'ai ecrit !!


(y'a quelque ami qui disait etre plus realiste ,' oui le graphisme est super 'mais qualité du jeux Pes depassent largement !)

j'ai bien dit oui le graphisme est super ( donc mieux que Pes )

mais la qualité du jeux Pes est largement mieux !

Revenir en haut Aller en bas
renzo
Star
Star
renzo


Messages : 334
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr

[PES2011] Avis sur la démo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la démo   [PES2011] Avis sur la démo - Page 3 EmptyVen 17 Sep - 13:55

killforyou a écrit:
Renzo tu as mal compris se que j'ai ecrit !!


(y'a quelque ami qui disait etre plus realiste ,' oui le graphisme est super 'mais qualité du jeux Pes depassent largement !)

j'ai bien dit oui le graphisme est super ( donc mieux que Pes )

mais la qualité du jeux Pes est largement mieux !


Ah ok , excuse j'avais pas compris au 1er coup , mais c'est de ma faute , car quand je te relis , c'est tout à fait ce que tu dit ^^

Alors , là je dirait oui tu à plus tôt raison , sauf sur quelques points ...mais sinon dans l'ensemble , je suis d'accord la qualité de jeu sur PES c'est vraiment améliorer
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[PES2011] Avis sur la démo - Page 3 Empty
MessageSujet: re   [PES2011] Avis sur la démo - Page 3 EmptyVen 17 Sep - 16:24

j ai du mal m exprimer, je veux juste dire que tu reagis toujour sur les commentaires que l on fait sur la (les ) demo(s) en tant que pro-fifa ces tout. j ai jamais dit non plus que tu etait un mechant garcon et que tu en voulais a quelqu un tu ne joue plus a pes depui 2 ans je pense et tu a toujour ete actif sur le forum et respectueux. n éssaye pas de dire quelque chose que je n ai pas dit. voila mon devellopement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PES2011] Avis sur la démo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la démo   [PES2011] Avis sur la démo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PES2011] Avis sur la démo
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PES2011] Avis sur la version finale de PES2011
» [PES2015] Avis sur la démo
» [PES2012] Démo sur PC
» [PES2013] Impressions sur la démo n°2
» [PES2013] Impressions sur la démo n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: PRO EVOLUTION SOCCER :: DISCUSSIONS PES/WE-
Sauter vers: