TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 [PES2011] Avis sur la démo

Aller en bas 
+16
TOP-Benito
TOP-Ronaldinho
13zegoal
Tiwayker
TOP-POL
shakur11
mat2mars
jawed03
ultrAslan32
Trazom
elgordofeo
manille 06
renzo
van hoy
tandem82
TOP-Ludothom
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES2011] Avis sur la démo - Page 4 Empty
MessageSujet: [PES2011] Avis sur la démo   [PES2011] Avis sur la démo - Page 4 EmptyMar 7 Sep - 20:01

Rappel du premier message :

Bonjour,

J'ouvre ce topic pour que ceux ayant taté la démo à partir de demain viennent nous mettre leurs impressions.


Dernière édition par TOP-POL le Mar 28 Sep - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES2011] Avis sur la démo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la démo   [PES2011] Avis sur la démo - Page 4 EmptyVen 17 Sep - 16:33

Merci de revenir au sujet principal.

Pour vous répondre il y a les MP.

Par la suite, les remarques de remarques hors sujet seront tranquillement effacées Wink

Si vous voulez comparer PES à FIFA ou parler de FIFA faites un topic consacré.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[PES2011] Avis sur la démo - Page 4 Empty
MessageSujet: .   [PES2011] Avis sur la démo - Page 4 EmptyVen 17 Sep - 18:24

Je réponds juste a ce que dit Renzo, pour finir sur cet épisode. Renzo, ne nous fait pas dire ce qu'on a pas dit, on a jamais dit que Toi, Tiway, ou d'autres qui sont sur Fifa maintenant n'ont pas a donner leur avis ! On est en démocratie, on a tous des gouts différents, et tant mieux d'ailleurs. Si, tu préfères Fifa, tant mieux pour toi, on a jamais dit que tu devais nexter du fofo pck t'es passé à Fifa. Moi, je te comprend juste pas sur un point, c'est quand tu dis "je suis sur a 100% que le reseau PES sera pas a la hauteur", enfin un truc du style ! Comment tu peux dire a 100%, tu ne l'a pas testé. Comme dit Beni, il est en net amélioration sur le 2010 par rapport au 2009, donc on a toutes les raisons de croire qu'on va avoir un reseau a la hauteur de Fifa.

Bref, tout sa pour dire que chacun donne son avis, et qu'il ne faut pas mal intéerpreter ce qu'on dit, ce n'est ni une attaque, ni quoi que ce soit. A+ Renzo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[PES2011] Avis sur la démo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la démo   [PES2011] Avis sur la démo - Page 4 EmptyVen 17 Sep - 19:20

Jai trop hate d'avoir le jeu et de commencer une C1 avec l'om! ^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[PES2011] Avis sur la démo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la démo   [PES2011] Avis sur la démo - Page 4 EmptyVen 17 Sep - 21:05

avant qu'on cloture le sujet, renzo, j'avais simplement dit "de toute façon toi et renzo on peux vous faire le meilleure PES et vous nous diriez que fifa est mieux mais je vous comprend, chacun ses gouts Very Happy"

Je c'est pas pourquoi tu l'a pris mal, j'ai rien de méchant dans ça et je respecte ce que tu as fait dans le passée et aussi, je pourrais jamais te dire de ne plus poster dans ce forum d'ailleurs je n'est pas le droit de le dire, donc je c'est pas pout toi mais de mon côté sans rancune mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PES2011] Avis sur la démo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la démo   [PES2011] Avis sur la démo - Page 4 EmptyVen 17 Sep - 21:37

Pour en revenir à la démo, je commence un peu à m'y habituer, mais dur encore de doser comme il faut pour construire...

En tout cas, c'est du bon PES qu'on nous présente. Wink
Revenir en haut Aller en bas
renzo
Star
Star
renzo


Messages : 334
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr

[PES2011] Avis sur la démo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la démo   [PES2011] Avis sur la démo - Page 4 EmptyVen 17 Sep - 21:56

Sans rancunes les mecs , on revient au sujet initial comme le dit POLO Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tiwayker
Titulaire
Titulaire
Tiwayker


Messages : 218
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GOP_Tiwayker
MSN : Tiwayker@hotmail.fr

[PES2011] Avis sur la démo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la démo   [PES2011] Avis sur la démo - Page 4 EmptyVen 17 Sep - 22:30

ultrAslan32 a écrit:
de toute façon toi et renzo on peux vous faire le meilleure PES et vous nous diriez que fifa est mieux mais je vous comprend, chacun ses gouts Very Happy

Argument non valable, c'est la 1ere fois pour moi que je passe chez Fifa Wink

Je constate l'ami. J'ai joué aux deux demo, je constate... Pourtant à la base je suis pro PES, mais bon j'admets tout simplement les dires de certaines personnes depuis deux ans... Il faut arrêter de se voiler la Face car c'est PES...Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[PES2011] Avis sur la démo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la démo   [PES2011] Avis sur la démo - Page 4 EmptyVen 17 Sep - 22:39

Oué Tiway toi tte façon t'achetes Fifa parce que ya LLoris sur la boite Razz

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
renzo
Star
Star
renzo


Messages : 334
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr

[PES2011] Avis sur la démo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la démo   [PES2011] Avis sur la démo - Page 4 EmptySam 18 Sep - 7:51

Tiwayker a écrit:
ultrAslan32 a écrit:
de toute façon toi et renzo on peux vous faire le meilleure PES et vous nous diriez que fifa est mieux mais je vous comprend, chacun ses gouts Very Happy

Argument non valable, c'est la 1ere fois pour moi que je passe chez Fifa Wink

Je constate l'ami. J'ai joué aux deux demo, je constate... Pourtant à la base je suis pro PES, mais bon j'admets tout simplement les dires de certaines personnes depuis deux ans... Il faut arrêter de se voiler la Face car c'est PES...Wink

et oui , pour moi PES n'ai plus comme avant (même si je le répète que cette année il et vachement bien , mais je sais pas il me manque encore un truc )
il et beau , j'aime bien leur systéme de passe ou tu doit tout diriger , mais l'exemple de TIW pour les touches , ça ne fait pas réaliste ,d'avoir un seul mec qui demande le ballon , alors que sur fifa tu à 3 possibilité même si ils sont marqués il tente de se démarqués ....

voilà pour moi ça sera encore fifa , si jamais PES avait un réseau à la fifa , je suis pas contre revenir
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[PES2011] Avis sur la démo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la démo   [PES2011] Avis sur la démo - Page 4 EmptySam 18 Sep - 11:47

Les gars, j'ai essayer la démo de fiffa, j'ai aimer certaines chose mais dans l'ensemble, même le pes2010 est meilleure que ce Fifa...
Bon de toute façon je souhaite pleiiin de bonheur pour les amis du forum qui choisiront fifa, Konami n'est pas mon père Razz

P.S: quesqu'elle me fait ch.... cette caméra dans le new PES, j'arrive pas â m'habituer
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[PES2011] Avis sur la démo - Page 4 Empty
MessageSujet: .   [PES2011] Avis sur la démo - Page 4 EmptySam 18 Sep - 13:21

ultrAslan32 a écrit:
Les gars, j'ai essayer la démo de fiffa, j'ai aimer certaines chose mais dans l'ensemble, même le pes2010 est meilleure que ce Fifa...
Bon de toute façon je souhaite pleiiin de bonheur pour les amis du forum qui choisiront fifa, Konami n'est pas mon père Razz

P.S: quesqu'elle me fait ch.... cette caméra dans le new PES, j'arrive pas â m'habituer


+1 !!! J'espère que c'est juste dans la démo, parce que la caméra va trop doucement par rapport au ballon ...
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[PES2011] Avis sur la démo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la démo   [PES2011] Avis sur la démo - Page 4 EmptySam 18 Sep - 14:32

Pareil jai essayer la demo de fifa 2011 , javais acheté fifa2010 mais je prendrai pas le 2011, pes s'est amelioré cet année! je prend deja plus de plaisir sur la demo de pes que fifa
Revenir en haut Aller en bas
Tiwayker
Titulaire
Titulaire
Tiwayker


Messages : 218
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GOP_Tiwayker
MSN : Tiwayker@hotmail.fr

[PES2011] Avis sur la démo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la démo   [PES2011] Avis sur la démo - Page 4 EmptyDim 19 Sep - 10:36

TOP-Ronaldinho a écrit:
Oué Tiway toi tte façon t'achetes Fifa parce que ya LLoris sur la boite Razz

Laughing

Yeahhh !! Hugo <3 =)

Il est clair que pouvoir contrôler le gardien de but donne un avantage au jeu, je kiff ce poste qui est pour moi le meilleur poste au football ! J'adore !!! =P
Revenir en haut Aller en bas
renzo
Star
Star
renzo


Messages : 334
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr

[PES2011] Avis sur la démo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la démo   [PES2011] Avis sur la démo - Page 4 EmptyDim 19 Sep - 17:04

Tiwayker a écrit:
TOP-Ronaldinho a écrit:
Oué Tiway toi tte façon t'achetes Fifa parce que ya LLoris sur la boite Razz

Laughing

Yeahhh !! Hugo <3 =)

Il est clair que pouvoir contrôler le gardien de but donne un avantage au jeu, je kiff ce poste qui est pour moi le meilleur poste au football ! J'adore !!! =P

en + de ça dans la démo tu à vu qu'on poouvais le controler ? franchement kiffant de pouvoir jouer avec le gardien , chose que je vait faire dés que j'aurais le jeu ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[PES2011] Avis sur la démo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la démo   [PES2011] Avis sur la démo - Page 4 EmptyDim 19 Sep - 18:12

Ca y est, j'ai enfin téléchargé cette démo tant attendu et jouer à ce PES 2011!

Le menu est remarquablement évolutif et design, dans l'air du temps... Le menu de gestion de l'équipe est tout aussi joli et bien plus que ça. Je trouve que KONAMI a bien travaillé pour rendre ce menu ergonomique. J'insiste sur le mot ergonomique. Tout a été décomposé à merveille et trés logiquement. Tout semble à portée de main et trés facile à apprendre (je n'ai pas encore tout regardé et exploité). Les icones et les couleurs accentuent cette impression de pouvoir tout gérer et modifier en un clin d'oeil.

La grosse nouveauté est ce menu "management de l'équipe". C'est une évolution surtout pour les fins tacticiens qui souhaitent régler et modifier le comportement de leurs joueurs en fonction de l'horloge et du résultat du match. C'est génial, on peut se prendre pour un MOURINHO (ou KOMBOUARE alors) qui va modifier son équipe à la 80' pour garder le résultat ou planter un but à la dernière minute! J'ai testé quelques trucs vite fait et hop on ressent la chose. C'est efficace! KONAMI nous a sorti un jeu intelligent!

Le match commence. Les premières impressions sont visuelles bien sûr, quelles couleurs, quelles jeux d'ombre, quels graphismes et quelle fluidité dans les mouvements. On voit directement les nombreuses nouvelles animations qui rendent le jeu plus réel, plus proche de ce qu'on a l'habitude de voir à la TV! Le rendu est trés agréable et on a vraiment l'impression d'avoir un nouveau jeu entre les mains.

La prise en main a été pour moi assez facile même s'il faudra être patient pour réapprendre à jouer tant l'évolution est, cette fois ci, bien là! Je dis facile non pas parce que j'ai bien maitrisé (j'ai perdu mes 4 matchs) mais parce que tout semble si naturel et logique finalement...Je m'aperçois qu'on s'était habitué aux défauts, non pas qu'il n'y ait plus de défaut dans ce PES mais tout semble avoir été reréglé et homogénéisé.

Le jeu donne l'impression qu'il vous cache pleins de choses, il faut découvrir, tester et admirer. C'est grâce à celà que je ressens petit à petit le plaisir de jouer. Ce plaisir, le vrai, l'ancien, qu'on attendait comme le messi avec une pensée nostalgique... On a maintenant un nouveau jeu, on le sent, ce n'est pas un PES 2010,756890, c'est un PES 2011 qu'on sent travaillé et achevé. C'est notre vrai premier PES sur PS3 pour moi.

Je trouve la vitesse du jeu excellente, l'inertie des joueurs aussi. Le mieux est pour moi le poids du ballon qu'on ressent parfaitement. Je trouve qu'on a un jeu avec lequel on ressent le poids des joueurs (donc les mouvements selon la vitesse et le positionnement), le poids du ballon et la puissance des frappes. Cette belle recette, ce bon dosage procure du plaisir et fait un gameplay homogène!

Je ne vais pas répéter ce que plusieurs personnes ont déjà dit mais confirmer que les défenses ne sont plus ce qu'elles étaient, tout comme les cyborgs qui ont disparu! Il faut construire pour marquer messieurs, prendre son temps pour trouver la faille et bien doser ses passes pour ensuite bien doser et cadrer sa frappe. Rien n'est facile dans ce PES 2011, il faut réapprendre mais c'est bon de découvrir les choses. Il va falloir reprendre ses marques.

Je n'ai pas aperçu (en 4 matchs) de bourdes des gardiens, ça ne m'a pas marqué par contre les arbitres ne laissent rien passer, c'est trop sévère je trouve!

J'ai été agréablement surpris du jeu, je ne m'attendais pas à tant d'évolution finalement. Konami nous avait habitué à être déçu. On sent qu'ils ont taffé pour évoluer cette fois ci, je dirais même plus pour inventer. Le résultat est pour moi trés bon. Du plaisir, nous allons en avoir, en tout cas pour ma part puisque je conçois le football moderne comme une entreprise à manager. Je pense que les meilleurs joueurs seront les plus intelligents tant le réglage et le management de l'équipe semble avoir pris une grosse importance. Ce PES est surprenant et intelligent.

Mon avis est brut de pomme, j'ai joué 4 matchs, et j'ai donné mon avis. C'est un avis à chaud car j'étais pressé de m'exprimer.

Bien sûr ce n'est pas en 4 matchs qu'on peut donner un avis complet et définitif. Je découvrirai des nouvelles choses positives et aussi négatives. Toujours est-il que à ce moment précis, je suis enchanté.

Le gros "?" est le jeu en ligne maintenant avec la qualité du réseau et les potentiels de cette nouvelle Master League ONLINE.


Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[PES2011] Avis sur la démo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la démo   [PES2011] Avis sur la démo - Page 4 EmptyDim 19 Sep - 19:25

dans l'ensemble les fans de pes on retrouver un bon jeux , il etait temps ....

pale ai failli passer a fifa moi cette année ( si la demo ne m avait pas convaincu )
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[PES2011] Avis sur la démo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la démo   [PES2011] Avis sur la démo - Page 4 EmptyDim 19 Sep - 20:31

Quelqu'un m'explique pour les pénos ?

Avec mon frère on n'en a pas encore mis un au fond sur une vingtaine lol
Revenir en haut Aller en bas
13zegoal
Titulaire
Titulaire
13zegoal


Messages : 256
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : zimezou
MSN : fabianini@hotmail.fr

[PES2011] Avis sur la démo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la démo   [PES2011] Avis sur la démo - Page 4 EmptyLun 20 Sep - 1:42

Voila le premier test pes 2011 avec un 16/20 sortit sur le site jvn.fr
http://www.jvn.com/jeux/tests/test-de-pes-2011.html
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES2011] Avis sur la démo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la démo   [PES2011] Avis sur la démo - Page 4 EmptyDim 26 Sep - 12:31

J'ai quelques questions sur cette démo.

- Au niveau défensif comment se passe le pressing avec carré?
- De quelle manière on doit défendre maintenant ?
- Est ce que la fatigue instantanée se fait vraiment ressentir ? Genre quand on tape un sprint, on se rends compte que le joueur est essoufflé, et ne peut pas répéter des efforts intensifs à foison.
- Au niveau de l'attaque, est ce que les dribbles sont facile à sortir? Et sont-ils efficaces ou juste beau et utile si ils sont bien placés?
- Au niveau du changement de curseur, est ce que c'est toujours aussi inapproprié ? Au niveau du semi assisté.
- Quelle est la combinaison qui permet de prendre le contrôle du gardien?
- Est ce que les frappes sont trop faciles ? J'ai lu justement que la jauge est trop sensible mais une fois maitrisée, il y a énormément de possibilités dans les frappes.
- Les arbitres ?
- La caméra est ce qu'elle désoriente ou est bien pensé en fait ?

C'est quand même dommage d'avoir autant de personnes inscrites sur le forum et si peu d'impressions de personnes différentes sur la démo...
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[PES2011] Avis sur la démo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la démo   [PES2011] Avis sur la démo - Page 4 EmptyDim 26 Sep - 15:59

voila 2-3 trucs pour repondre a tes questions, jai pas tout testé et jsuis pas un expert de l'analyse mais bon si ça peut t'aider..

- Au niveau défensif comment se passe le pressing avec carré? De quelle manière on doit défendre maintenant ?
Pour la defense les joueurs sont effectivement mieux placés et les attaquant font beaucoup moins la diff au niveau des sprint, on ratrappe plus facilement un messi ou ronaldo qu'auparavant, la pression avec le carré marche comme ds l'ancien pes... jarrive mieux a defendre ds ce pes ,les defenses sont resserée.


- Est ce que la fatigue instantanée se fait vraiment ressentir ? Genre quand on tape un sprint, on se rends compte que le joueur est essoufflé, et ne peut pas répéter des efforts intensifs à foison.
on se rend surtout compte que les joueurs se fatiguent vite, en fin de match je regarde mes joueurs ils sont tous claqués ils avancent plus lol , les changements sont necessaires voire obligatoires!
les sprints jai un sentiment assez bizarre c'est qu'on arrive trés peu a faire la difference!

- Au niveau de l'attaque, est ce que les dribbles sont facile à sortir?
Et sont-ils efficaces ou juste beau et utile si ils sont bien placés?
Les dribbles sont faciles a sortir surtout avec les systeme de memorisations de geste techniques selon la direction que tu donne a ton joystick analogique droit (4 direction-4 dribbles enregistrables) mais mieux vaut les sortir manuellement. ^^
Il existe un systeme de combo de dribbles apparement qui tenchaine 4 dribbles a la suite... jai pas testé!

Certains dribbles sont efficaces effectivement, d'autres moins...


- Au niveau du changement de curseur, est ce que c'est toujours aussi inapproprié ?
Jtrouve ça toujour aussi pourri leur systeme:
Assisté: L'IA s'occupe du changement de joueur
semi asssité: Le joueur humain peut changer de joueurs manuellement mais qu'au niveau offensif. l'ia gere le changement de joueurs au niveau de la defense.
non assisté: Le joueur humain se charge de tous les changment de joueurs mais si tu n'appuies pas sur l1 pour controler ton joueur c'est l'IA qui joue a ta place c'est tout pourri...

- Quelle est la combinaison qui permet de prendre le contrôle du gardien?
jen sais rien jai pas testé

- Est ce que les frappes sont trop faciles ?
je trouve les frappes difficiles a faire quand meme, surtout quand tu es pressés par un adversaire mais sinon c'est un vrai plaisir !

- Les arbitres ?
Les arbitres comme d'hab sont trop severes... ça coupe un peu le jeu. Reste a savoir si selon l'arbitre que tu as il est plus ou mois severe ou pas.

- La caméra est ce qu'elle désoriente ou est bien pensé en fait ?
La caméra est bien en fait, il faut juste s'habituer a elle, ça te fera bizarre au debut sur certaines occasses.

Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES2011] Avis sur la démo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la démo   [PES2011] Avis sur la démo - Page 4 EmptyDim 26 Sep - 16:41

Sympa tes réponses.

Las autres, si vous avez des trucs à ajouter n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[PES2011] Avis sur la démo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la démo   [PES2011] Avis sur la démo - Page 4 EmptyDim 26 Sep - 22:44

Moi frenchement pol, au début, j'avais aimer ce pes, mais plus j'y joue, plus je m'ennuie, je suis un petit peu perdu. Attention je ne dit pas que je ne l'achaiterez pas, au contraire il est déjà commander mais je suis inquiet la, je ressens plus le même plaisir qu'au ancien pes. D'ailleurs la dernière foi que j'ai jouer, c'était une semaine avant chez killforyou, on était tout les deux dégoutter, trois match après on a arreter, jespère qu'on s'y abituera â ce 2011...
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[PES2011] Avis sur la démo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la démo   [PES2011] Avis sur la démo - Page 4 EmptyDim 26 Sep - 23:06

Mais oui c'est parce que la ya qu'une possibilité de match on se lasse mais ca va vite repartir avec le réseau !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[PES2011] Avis sur la démo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la démo   [PES2011] Avis sur la démo - Page 4 EmptyDim 26 Sep - 23:11

ultrAslan32 a écrit:
Moi frenchement pol, au début, j'avais aimer ce pes, mais plus j'y joue, plus je m'ennuie, je suis un petit peu perdu. Attention je ne dit pas que je ne l'achaiterez pas, au contraire il est déjà commander mais je suis inquiet la, je ressens plus le même plaisir qu'au ancien pes. D'ailleurs la dernière foi que j'ai jouer, c'était une semaine avant chez killforyou, on était tout les deux dégoutter, trois match après on a arreter, jespère qu'on s'y abituera â ce 2011...

non mais jpense que roni a raison, faut pas oublier que ce n'est qu'une demo, c normal de se lasser, une fois que jaurais le jeu complet je sais que je ne mennuierai pas
Revenir en haut Aller en bas
Trazom
Légende
Légende
Trazom


Messages : 746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

[PES2011] Avis sur la démo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la démo   [PES2011] Avis sur la démo - Page 4 EmptyLun 27 Sep - 0:39

C'est vrai que le 2010 est dans la lignée du 2009, la c'est différent le temps d'adaptation sera plus long, après il y a du bon est du moins bon comme dans chaque pes, je confirme pour les sprints, on ne voie pas une grande différence avec le trot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PES2011] Avis sur la démo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la démo   [PES2011] Avis sur la démo - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PES2011] Avis sur la démo
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PES2011] Avis sur la version finale de PES2011
» [PES2015] Avis sur la démo
» [PES2012] Démo sur PC
» [PES2013] Impressions sur la démo n°2
» [PES2013] Impressions sur la démo n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: PRO EVOLUTION SOCCER :: DISCUSSIONS PES/WE-
Sauter vers: