TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [SONDAGE] Que faite vous dès que vous avez un nouveau PES ?

Aller en bas 
+7
c4hsp
Top-Alfounet
manille 06
tandem82
Trazom
TOP-POL
TOP-Ronaldinho
11 participants

Que faite vous dès que vous avez un nouveau PES ?
Je fais d'abord des entrainements
[SONDAGE] Que faite vous dès que vous avez un nouveau PES ? Vote_lcap5%[SONDAGE] Que faite vous dès que vous avez un nouveau PES ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Je fait un tour dans le mode modifier
[SONDAGE] Que faite vous dès que vous avez un nouveau PES ? Vote_lcap21%[SONDAGE] Que faite vous dès que vous avez un nouveau PES ? Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Je joue un match en débutant puis monte en niveau
[SONDAGE] Que faite vous dès que vous avez un nouveau PES ? Vote_lcap0%[SONDAGE] Que faite vous dès que vous avez un nouveau PES ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je joue directement un match en professionnel
[SONDAGE] Que faite vous dès que vous avez un nouveau PES ? Vote_lcap37%[SONDAGE] Que faite vous dès que vous avez un nouveau PES ? Vote_rcap
 37% [ 7 ]
je lance une compétitions ( LM, BAL, coupes etc.)
[SONDAGE] Que faite vous dès que vous avez un nouveau PES ? Vote_lcap0%[SONDAGE] Que faite vous dès que vous avez un nouveau PES ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je joue ONLINE
[SONDAGE] Que faite vous dès que vous avez un nouveau PES ? Vote_lcap26%[SONDAGE] Que faite vous dès que vous avez un nouveau PES ? Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Autres
[SONDAGE] Que faite vous dès que vous avez un nouveau PES ? Vote_lcap11%[SONDAGE] Que faite vous dès que vous avez un nouveau PES ? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Trazom
Légende
Légende
Trazom


Messages : 746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

[SONDAGE] Que faite vous dès que vous avez un nouveau PES ? Empty
MessageSujet: [SONDAGE] Que faite vous dès que vous avez un nouveau PES ?   [SONDAGE] Que faite vous dès que vous avez un nouveau PES ? EmptyLun 27 Sep - 21:04

A quelques jours de la sortie de pes 2011, je lance un sondage pour savoir quel est le "reflex" de chacun, soyez nombreux à répondre en argumentant svp.



Dernière édition par Trazom le Lun 22 Avr - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[SONDAGE] Que faite vous dès que vous avez un nouveau PES ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Que faite vous dès que vous avez un nouveau PES ?   [SONDAGE] Que faite vous dès que vous avez un nouveau PES ? EmptyLun 27 Sep - 21:11

Alors pour moi c'est direct un match professionnelle ou un match contre mon frere si il est la et apres un seul match je vais direct sur le réseau !
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[SONDAGE] Que faite vous dès que vous avez un nouveau PES ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Que faite vous dès que vous avez un nouveau PES ?   [SONDAGE] Que faite vous dès que vous avez un nouveau PES ? EmptyLun 27 Sep - 21:24

Étant donné que je vais chercher du taf, que je n'aurais pas le net je pense.

Je vais jouer en solo ou contre des potes. Et donc m'entrainer à maitriser la bète avant de venir tous vous martyriser mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Trazom
Légende
Légende
Trazom


Messages : 746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

[SONDAGE] Que faite vous dès que vous avez un nouveau PES ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Que faite vous dès que vous avez un nouveau PES ?   [SONDAGE] Que faite vous dès que vous avez un nouveau PES ? EmptyLun 27 Sep - 21:42

J'ai longuement hésité entre match et mode modifier puis j'ai choisi mode modifier, j'aime bien voir les nouveautés puis les stats de mes joueurs préférés.
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

[SONDAGE] Que faite vous dès que vous avez un nouveau PES ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Que faite vous dès que vous avez un nouveau PES ?   [SONDAGE] Que faite vous dès que vous avez un nouveau PES ? EmptyLun 27 Sep - 22:04

Moi je vais direct en vers une légende et après resau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SONDAGE] Que faite vous dès que vous avez un nouveau PES ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Que faite vous dès que vous avez un nouveau PES ?   [SONDAGE] Que faite vous dès que vous avez un nouveau PES ? EmptyLun 27 Sep - 22:11

Pour ma part, directement, un match contre l'ordi, ensuite, le réseau pour voir la qualité du réseau de ce nouvel opus, au passage Konami, ne nous décevez pas s'il vous plait ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[SONDAGE] Que faite vous dès que vous avez un nouveau PES ? Empty
MessageSujet: .   [SONDAGE] Que faite vous dès que vous avez un nouveau PES ? EmptyLun 27 Sep - 22:14

Direct un match en professionnel avec l'OM Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[SONDAGE] Que faite vous dès que vous avez un nouveau PES ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Que faite vous dès que vous avez un nouveau PES ?   [SONDAGE] Que faite vous dès que vous avez un nouveau PES ? EmptyLun 27 Sep - 22:17

Hey les mecs, le réseau ne sera surement pas ouvert. Razz

Mais surement à partir du 30, comme dab.
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[SONDAGE] Que faite vous dès que vous avez un nouveau PES ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Que faite vous dès que vous avez un nouveau PES ?   [SONDAGE] Que faite vous dès que vous avez un nouveau PES ? EmptyMar 28 Sep - 0:18

j'ai voter le réseaux directement mais si c'est fermer je ferais quelque match contre l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[SONDAGE] Que faite vous dès que vous avez un nouveau PES ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Que faite vous dès que vous avez un nouveau PES ?   [SONDAGE] Que faite vous dès que vous avez un nouveau PES ? EmptyJeu 30 Sep - 13:41

Moi j'ai commencé direct en pro, sinon çà sert a rien et j'ai démarré une légende!!!

Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[SONDAGE] Que faite vous dès que vous avez un nouveau PES ? Empty
MessageSujet: re   [SONDAGE] Que faite vous dès que vous avez un nouveau PES ? EmptyJeu 30 Sep - 15:35

directement en proffessionnel et apres direction le reseau.
Revenir en haut Aller en bas
Haywax
Titulaire
Titulaire
Haywax


Messages : 245
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Haywax
MSN : fredwax@hotmail.fr

[SONDAGE] Que faite vous dès que vous avez un nouveau PES ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Que faite vous dès que vous avez un nouveau PES ?   [SONDAGE] Que faite vous dès que vous avez un nouveau PES ? EmptyJeu 30 Sep - 20:10

Je fais d'abord un tuor en mode modifier, puis je passe en mode légend...Pour la master league, je suis pas fana du tout et le réseau est ma priorité.
Sinon, je me .... pour montrer que je suis content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[SONDAGE] Que faite vous dès que vous avez un nouveau PES ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Que faite vous dès que vous avez un nouveau PES ?   [SONDAGE] Que faite vous dès que vous avez un nouveau PES ? EmptyJeu 30 Sep - 22:29

Haywax a écrit:
Pour la master league, je suis pas fana du tout

Pareil, j'aime pas trop la master league
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[SONDAGE] Que faite vous dès que vous avez un nouveau PES ? Empty
MessageSujet: killforyou   [SONDAGE] Que faite vous dès que vous avez un nouveau PES ? EmptyVen 1 Oct - 0:17

je fait direct une ligue des champions au plus haut niveau Smile)
Revenir en haut Aller en bas
shakur11
Star
Star
shakur11


Messages : 474
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : shakur11
MSN : amaru92@msn.com

[SONDAGE] Que faite vous dès que vous avez un nouveau PES ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Que faite vous dès que vous avez un nouveau PES ?   [SONDAGE] Que faite vous dès que vous avez un nouveau PES ? EmptyMar 5 Oct - 11:19

Pour moi c'est direct match professionnel pour maitriser la bête et tester les différentes tactiques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SONDAGE] Que faite vous dès que vous avez un nouveau PES ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Que faite vous dès que vous avez un nouveau PES ?   [SONDAGE] Que faite vous dès que vous avez un nouveau PES ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SONDAGE] Que faite vous dès que vous avez un nouveau PES ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: PRO EVOLUTION SOCCER :: DISCUSSIONS PES/WE-
Sauter vers: