TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Ligue 1 Communauté] Discussion

Aller en bas 
+8
TOP-Benito
van hoy
TOP-Ludothom
TOP-POL
TOP-GREGOS
ultrAslan32
TOP-Ronaldinho
Haywax
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[Ligue 1 Communauté] Discussion Empty
MessageSujet: [Ligue 1 Communauté] Discussion   [Ligue 1 Communauté] Discussion EmptyDim 1 Nov - 13:56

Venez parler de la premiere ligue 1 organisé sur pes2010, quel TOP l'emportera?
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[Ligue 1 Communauté] Discussion Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Communauté] Discussion   [Ligue 1 Communauté] Discussion EmptyMer 4 Nov - 12:29

Pour ceux qui m'ont pas joué (jai boulogne) je serai dispo demain a partir de 12h00 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ligue 1 Communauté] Discussion Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Communauté] Discussion   [Ligue 1 Communauté] Discussion EmptyMer 4 Nov - 15:21

Quelle grande interrogation , quel grand suspence , qui l'emportera Laughing
A voir le classement , il y en a un qu'a du faire presque la moitier de ses matchs sans jammais en perdre un donc ^^ , n'est ce pas Tandem Smile
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Ligue 1 Communauté] Discussion Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Communauté] Discussion   [Ligue 1 Communauté] Discussion EmptyMer 4 Nov - 15:58

J'aimerai bien que ce qui se sont engagés fassent des efforts pôur faire leurs matchs.

Franchement, ça donne pas envie de lancer une compétition! A bon entendeur et pour action messieurs!
Revenir en haut Aller en bas
ced94
Recrue
Recrue



Messages : 13
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : drikce94510
MSN : ced94510@hotmail.fr

[Ligue 1 Communauté] Discussion Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Communauté] Discussion   [Ligue 1 Communauté] Discussion EmptyMer 4 Nov - 16:26

moi je plaide coupable mais je suis en plein travaux des lundi ça ira mieux
Revenir en haut Aller en bas
Haywax
Titulaire
Titulaire
Haywax


Messages : 245
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Haywax
MSN : fredwax@hotmail.fr

[Ligue 1 Communauté] Discussion Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Communauté] Discussion   [Ligue 1 Communauté] Discussion EmptyMer 4 Nov - 16:59

Et moi je propose que l'on ouvre une autre compétition en parallèle pour les joueurs comme moi qui ne font pas partis de la ligue 1.

PS : Je ne capte pas trop bien le mode communauté qui est à mon gout assez mal expliqué alors qu'il a l'air de regorger de stats en tout genre.
Je trouve le truc un peu brouillon.
Il y a des clubs, qui n'ont rien à voir avec la ligue 1.
Tout comme les potes de la communautés que l'on peut affronter hors compétitions officielle...C'est pas encore clair à mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Ligue 1 Communauté] Discussion Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Communauté] Discussion   [Ligue 1 Communauté] Discussion EmptyMer 4 Nov - 17:40

Haywax a écrit:
Et moi je propose que l'on ouvre une autre compétition en parallèle pour les joueurs comme moi qui ne font pas partis de la ligue 1.

PS : Je ne capte pas trop bien le mode communauté qui est à mon gout assez mal expliqué alors qu'il a l'air de regorger de stats en tout genre.
Je trouve le truc un peu brouillon.
Il y a des clubs, qui n'ont rien à voir avec la ligue 1.
Tout comme les potes de la communautés que l'on peut affronter hors compétitions officielle...C'est pas encore clair à mes yeux

lol Ce mode communauté est trés bien foutu et trés lisible Haywax...

Il n'y a que des clubs de L1 dans notre L1 sur le mode communauté, je sais pas pourquoi tu dis qu'il y a d'autres équipes...

Je vais lancer un sondage pour savoir qui serait chaud pour lancer une compétition en mode communauté et quelle compétition sachant qu'on peut faire que des championnats.

Je lance le sondage de suite les GROS!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[Ligue 1 Communauté] Discussion Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Communauté] Discussion   [Ligue 1 Communauté] Discussion EmptyMer 4 Nov - 17:52

On a qua faire une ligue internationale
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Ligue 1 Communauté] Discussion Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Communauté] Discussion   [Ligue 1 Communauté] Discussion EmptyMer 4 Nov - 18:11

Sondage lancé, c'est le peuple qui décidera Cool
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[Ligue 1 Communauté] Discussion Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Communauté] Discussion   [Ligue 1 Communauté] Discussion EmptyMer 4 Nov - 19:15

lol Ce mode communauté est trés bien foutu et trés lisible Haywax...

Il n'y a que des clubs de L1 dans notre L1 sur le mode communauté, je sais pas pourquoi tu dis qu'il y a d'autres équipes...

Je vais lancer un sondage pour savoir qui serait chaud pour lancer une compétition en mode communauté et quelle compétition sachant qu'on peut faire que des championnats.

Je lance le sondage de suite les GROS![/quote]


Je pense que les stats prennent aussi en compte les matchs que l'on fait en mode VS...

Impressionnant en tout cas toutes ces stats, ça devrait faciliter le taf des modos!
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[Ligue 1 Communauté] Discussion Empty
MessageSujet: re   [Ligue 1 Communauté] Discussion EmptyMer 4 Nov - 23:38

slt les amis pour ceux qui doiven encore me jouer je taff de l aprem cette semaine donc pour jouer sais soit le matin avant 12h45 et le soir apres 23h

aussi non aver vous des nouvelles de celui qui est classer dernier 5dsl je ne sais pas son nom par coeur)
Revenir en haut Aller en bas
Haywax
Titulaire
Titulaire
Haywax


Messages : 245
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Haywax
MSN : fredwax@hotmail.fr

[Ligue 1 Communauté] Discussion Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Communauté] Discussion   [Ligue 1 Communauté] Discussion EmptyJeu 5 Nov - 0:00

C'est bien ce que je disais Beni, même toi tu as pas vu toutes les fonctions et stats du mode communautée.

Si tu va dans stats sans rentrer dans la ligue 1, tu verras qu'il y a des équipes qui n'ont rien à voir.
Même Van hoy l'a vu Surprised
Bref, merci pour le sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ligue 1 Communauté] Discussion Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Communauté] Discussion   [Ligue 1 Communauté] Discussion EmptyJeu 5 Nov - 0:08

Je suis dispo !! Et comme je vois beaucoup de joueurs connectés sur le forum je propose à qui veut un ou deux match(s) de la Ligue 1.
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[Ligue 1 Communauté] Discussion Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Communauté] Discussion   [Ligue 1 Communauté] Discussion EmptyJeu 5 Nov - 0:44

Skerto a écrit:
Je suis dispo !! Et comme je vois beaucoup de joueurs connectés sur le forum je propose à qui veut un ou deux match(s) de la Ligue 1.

On c'est pas se connecter pour jouer en ligne, y'a un problème
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[Ligue 1 Communauté] Discussion Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Communauté] Discussion   [Ligue 1 Communauté] Discussion EmptyJeu 5 Nov - 11:59

Même Van hoy l'a vu





Alors, si même le simplet de service l'a vu... Embarassed








Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[Ligue 1 Communauté] Discussion Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Communauté] Discussion   [Ligue 1 Communauté] Discussion EmptyJeu 5 Nov - 16:29

Les stats dans le mode communauté c'est aussi les matchs amicaux qu'on a fait entre nous.

Apres dans notre compétition c'est différent car ça prend en compte que notre compet'
Revenir en haut Aller en bas
Haywax
Titulaire
Titulaire
Haywax


Messages : 245
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Haywax
MSN : fredwax@hotmail.fr

[Ligue 1 Communauté] Discussion Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Communauté] Discussion   [Ligue 1 Communauté] Discussion EmptyJeu 5 Nov - 16:47

Bah je ne sais pas comment faire de match amicaux en mode communauté.
Bref, je suis aussi simple d'esprit que Van Hoy Smile donc on m'excusera d'avance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ligue 1 Communauté] Discussion Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Communauté] Discussion   [Ligue 1 Communauté] Discussion EmptyJeu 5 Nov - 18:31

Personne est dispo pour un match là ?
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[Ligue 1 Communauté] Discussion Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Communauté] Discussion   [Ligue 1 Communauté] Discussion EmptyVen 6 Nov - 13:47

A zut skerto jetais en plein UNCHARTED 2 (enorme ce jeu)
Des gens dispos cet aprem?
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[Ligue 1 Communauté] Discussion Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Communauté] Discussion   [Ligue 1 Communauté] Discussion EmptyVen 6 Nov - 14:14

ah j'ai jouer un peu dans un super marché, il est énorme ce jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Ligue 1 Communauté] Discussion Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Communauté] Discussion   [Ligue 1 Communauté] Discussion EmptyVen 6 Nov - 17:18

Je me connecte dispo pour match entre top, me contacter via le PSN [Ligue 1 Communauté] Discussion Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Ligue 1 Communauté] Discussion Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Communauté] Discussion   [Ligue 1 Communauté] Discussion EmptySam 7 Nov - 12:16

Bon ça n'avance pas, j'ai créé une autre ligue pour les autres joueurs sans compétition.

La L1 est seulement à 37% jouée!

[Ligue 1 Communauté] Discussion 7059

On va devoir virer ceux qui ne jouent pas leurs matchs.

Les mauvais élèves pour le moment:

DIRCKCE94510
ALFOUNET
HEREOS
SKERTO
LUDOTHOM
NETINHO
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[Ligue 1 Communauté] Discussion Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Communauté] Discussion   [Ligue 1 Communauté] Discussion EmptySam 7 Nov - 12:47

Et tu te fiches de moi ou quoi scratch je me connecte plusieurs fois par jours, c pas de ma faute si ya jmais personne quand jy suis!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Ligue 1 Communauté] Discussion Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Communauté] Discussion   [Ligue 1 Communauté] Discussion EmptySam 7 Nov - 12:56

Je ne pense pas qu'il se fiche de qui que ce soit.

Il a juste regardé les matchs joués je pense. Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[Ligue 1 Communauté] Discussion Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Communauté] Discussion   [Ligue 1 Communauté] Discussion EmptySam 7 Nov - 12:58

Sachant que moi quand le jeu est sorti et que vous avez creer la ligue, jetais parti a marseille voir le clasico Laughing jai commencé aprés tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue 1 Communauté] Discussion Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Communauté] Discussion   [Ligue 1 Communauté] Discussion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue 1 Communauté] Discussion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LIGUE EUROPE - MODE COMMUNAUTE (Discussion)
» [Ligue des champions] Communauté TOP
» [Amical-Coupe de la Ligue] Discussion
» [Ligue 1 Communauté] Les equipes & participants
» LIGUE EUROPE - MODE COMMUNAUTÉ (Participants)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LIGUE 1 - MODE COMMUNAUTÉ (Terminé)-
Sauter vers: