TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Ligues des Champions] Groupe D

Aller en bas 
+2
ezequiel69380
TOP-POL
6 participants
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Ligues des Champions] Groupe D Empty
MessageSujet: [Ligues des Champions] Groupe D   [Ligues des Champions] Groupe D EmptyVen 8 Oct - 16:44

[Ligues des Champions] Groupe D Groupe13


Dernière édition par TOP-POL le Dim 24 Oct - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ligues des Champions] Groupe D Empty
MessageSujet: Re: [Ligues des Champions] Groupe D   [Ligues des Champions] Groupe D EmptySam 16 Oct - 23:13

match aller:

Arsenal 1 2 FC Copenhague

Nette domination du Fc Copenhague, victoire largement meritée.



Match retour:

FC Copenhague 1 2 Arsenal

Ben voila, tout a l inverse.

Ptits matcs super sympa avec un joueur fairplay, ca fait plaisir de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Ligues des Champions] Groupe D Empty
MessageSujet: Re: [Ligues des Champions] Groupe D   [Ligues des Champions] Groupe D EmptyDim 17 Oct - 0:12

(ngb82)...F.C Copenhague 1 vs 2 Arsenal...(Top-titi)

Contexte :

Âpres la grosse surprise du match aller, les Danois se douter que les canonniers d'Arsenal revenait ds l'idée de se venger....

Résumé :


début de match a l'avantage des anglais, plusieurs belle attaques de gauche a droite, avec en prime une bête de reprise de volée en pleine transversal...les danois vont avoir du mal a poser leur jeu et a la 38eme minute suite a une attaque placée, Arshavin dribble, perfore et frappe de l'intérieur du pieds 1a0
Pas abattu les Danois vont montrer leur courage et pousser ,malgré quelque tentatives le score a la mi temps est de 1a0.
la seconde mi temps redémarrer et il faut 1 minute pour que gronjkaer centre en retrait et dayne owono reprend d'une frappe ds les 6 mètres 1 partout
on aurait pus croire que le match aller descendre en intensité mais non pas du tout!!, avec de superbe attaque de part et d'autre et a la 84eme minute Nasri , sur une contre attaque anglaise permet au gunners de doubler le sore...Les danois perdre 1 points précieux ds la course a la qualifications...


Sentiment :


2 très beaux match, mais la frustration de perdre 1 pts sur le match retour...ce qui m'aurait donner un belle avantage face a mon deuxième adversaire...cependant prendre 3 pts au match aller et pour moi une belle performance !!!

Info :

fair play et fluide !!!! que du bonheur !!! je souhaite a Titi une bonne continuation ds la compét et a bientot l'ami !!! ( je souhaiter poster pour ne pas faire crier POL pour la première compétition top race mdr !!!!!)


Dernière édition par nagibus le Dim 17 Oct - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ligues des Champions] Groupe D Empty
MessageSujet: Re: [Ligues des Champions] Groupe D   [Ligues des Champions] Groupe D EmptyDim 17 Oct - 1:36

Pouah la super presentation, on reconnait les habitués, extra !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Ligues des Champions] Groupe D Empty
MessageSujet: Re: [Ligues des Champions] Groupe D   [Ligues des Champions] Groupe D EmptyDim 17 Oct - 10:37

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Ligues des Champions] Groupe D Empty
MessageSujet: Re: [Ligues des Champions] Groupe D   [Ligues des Champions] Groupe D EmptyDim 17 Oct - 13:52

nagibus a écrit:

( je souhaiter poster pour ne pas faire crier POL pour la première compétition top race mdr !!!!!)

Bien anticipé! Laughing

Titi, par la suite, il faudrait que tes résumés fassent au moins 3 phrases. Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Ligues des Champions] Groupe D Empty
MessageSujet: Re: [Ligues des Champions] Groupe D   [Ligues des Champions] Groupe D EmptyDim 17 Oct - 14:31

cheers
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Ligues des Champions] Groupe D Empty
MessageSujet: Re: [Ligues des Champions] Groupe D   [Ligues des Champions] Groupe D EmptyLun 18 Oct - 23:35

(ngb82)...F.C Copenhague 0 vs 0 Braga...(Ezquiel)

Contexte :

Pour se qualifier, les Danois ne doivent surtout pas perdre, qui plus est a domicile face a la formation portugaise...

Résumé :


Au taquet !!!! ds la foulée de l'engagement, sur 2 passe les danois se retrouve devant le portier Portugais, et par l'intermédiaire de Norstrand frappe fort mais but sur le gardien.... 3 seconde , qui seront a l'image de cette rencontre car après cette frappe c'est un véritable rush de Copenhague.
Des frappes, des centres et surtout une grosse possession de balle, des joueurs au maillot blanc sans pour autant concrétiser cette avantage, pire encore a la 27, 38 et 82eme les portugais auront l'occaz de faire un holdup parfait...
Le match se termine sur un 0a0 qui sera frustrant pour les joueurs de Copenhague et heureux pour les portugais de Braga....


Sentiment :


Match très plaisant, il manquait la réussite (qui sera présente au match retour) pour obtenir une victoire, mais comme dit un sélectionneur...." un match que l'on ne peut gagner, faut savoir ne pas le perdre" et j'avoue que j'ai eu quelque frayeur...

Info :

Match hyper fluide !!!! et vraiment plaisant contre un adversaire fairplay et encore ds les étoiles de cette belles journée !!! cheers FÉLICITATIONS MEC cheers
pour ma part je termine cette campagne de qualif' déçue d'avoir que deux adversaire mais heureux d'être qualifiés mdr !!!
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Ligues des Champions] Groupe D Empty
MessageSujet: Re: [Ligues des Champions] Groupe D   [Ligues des Champions] Groupe D EmptyMar 19 Oct - 21:03

Scores Validés
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Ligues des Champions] Groupe D Empty
MessageSujet: Re: [Ligues des Champions] Groupe D   [Ligues des Champions] Groupe D EmptyMer 20 Oct - 9:00

POL, le match retour entre ezquiel et moi a était, jouer ezquiel devrait le poster assez rapidement, cependant il risque peut être de zappé, car sa femme venant d'accouché il est normal qu'il passe beaucoup de tps près des siens....Donc si ds l'après midi je vois qu'il ne l'as pas poster serait il possible que je le poste a sa place ?
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Ligues des Champions] Groupe D Empty
MessageSujet: Re: [Ligues des Champions] Groupe D   [Ligues des Champions] Groupe D EmptyMer 20 Oct - 18:58

nagibus a écrit:
POL, le match retour entre ezquiel et moi a était, jouer ezquiel devrait le poster assez rapidement, cependant il risque peut être de zappé, car sa femme venant d'accouché il est normal qu'il passe beaucoup de tps près des siens....Donc si ds l'après midi je vois qu'il ne l'as pas poster serait il possible que je le poste a sa place ?

Juste le score, oui.

Il doit, comme les règles le confirment poster le résumé du match.
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Ligues des Champions] Groupe D Empty
MessageSujet: Re: [Ligues des Champions] Groupe D   [Ligues des Champions] Groupe D EmptyMer 20 Oct - 19:11

Braga 0 2 Copenhague

CSC et Noorsraand
Revenir en haut Aller en bas
ezequiel69380
Titulaire
Titulaire
ezequiel69380


Messages : 184
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ezequiel69380
MSN : steeve.69000@hotmail.fr

[Ligues des Champions] Groupe D Empty
MessageSujet: Re: [Ligues des Champions] Groupe D   [Ligues des Champions] Groupe D EmptyMer 20 Oct - 23:25

ezequiel BRAGA 0 - 2 COPENHAGUE nagibus



possession 50/50
tir cadrés 3/3 9/9

Match retour dans cette phase de poules opposant BRAGA a COPENHAGUE.

Copenhague debarque au portugal avec la qualification en poche....

le coach de BRAGA affiche une equipe tres offenssive pour se match retour et sa commence des le debut du match par de belles actions dans le camp adversaire mais tout meme tres vite stoppé par copenhague qui agit par des contres tres rapide et une maitrise totale du jeu au milieu de terrain.

Tant bien que mal BRAGA conserve le nul a la mi temps et non sans mal.....

le tournant du match au retour des vestiaires survient sur un beau contre de copanhague qui met la pagaille dans la defense adversaire et puis ce ballon qui finit en CSC..se qui devait arriver arrive BRAGA craque a la 46' minute seulement il va falloir tenir envore une bonne periode pour ne pas se prendre une valise car la qualifications n'a pas entamé les convictions de cette equipe de copenhague...Et seulement 10 minute plus tard sur une tres belle phase de jeu S.SANTIN adresse une tres belle passe a NORREGAARD qui transperce la defense et le portier avec une tres belle frappe sur le coté droit...
la suite du match sera tres dur pour cette équipe portugaise qui semblait absente ce soir...
félicitation pour ta victoire et ton fairplay.rien a dire tu as totalement maitrisé le match.bonne continuation


Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Ligues des Champions] Groupe D Empty
MessageSujet: Re: [Ligues des Champions] Groupe D   [Ligues des Champions] Groupe D EmptyJeu 21 Oct - 7:51

thx yu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ligues des Champions] Groupe D Empty
MessageSujet: Re: [Ligues des Champions] Groupe D   [Ligues des Champions] Groupe D EmptyVen 22 Oct - 18:06

TOP-Titi Arsenal 1 0 BRAGA ezequiel

Voici donc le drnier match retour entre Arsenal et Braga.

Une premiere mi-temps mitigée, avec quelques belles actions des deux equipes mais qui n arrivent pas a concretiser. Un leger avantage pour Arsenal qui se procure des bonnes occasions, principalement en attaque, mais quand ca ne veut pas, ca veut pas !!! Sad

Braga tourne egalement beaucoup autour du but anglais, avec de superbes frappes et une tres belle organisation d equipe face a la defense anglaise qui s est regulierement trouvée depassée, mais pas de but non plus pour BRAGA.

Apres la pause, les deux equipes penetrent sur le terrain sur-motivées et bien decidées a decranter ce score.

Legere domination des le debut des anglais, qui sur une contre-attaque menée par Arshavin, passe en profondeur pour Van Persie et but, le score est ouvert et 1 a 0 pour les britishs, qui esperent bien conserver l avantage.

Malgré quelques attaques de Braga, le score restera figé jusqu au coup de sifflet final.

Merci a ezequiel pour ces deux matchs et de son fairplay, et bonne continuation. Wink


Dernière édition par TOP-Titi le Ven 22 Oct - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ligues des Champions] Groupe D Empty
MessageSujet: Re: [Ligues des Champions] Groupe D   [Ligues des Champions] Groupe D EmptyVen 22 Oct - 18:08

D apres ce que dis Nagibus, la femme d ezequiel vient d accoucher.

Donc je me permet de poster, au cas ou vu que la date butoire est ce week, juste le resultat du match aller qui est:

Braga 0 2 Arsenal

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
ezequiel69380
Titulaire
Titulaire
ezequiel69380


Messages : 184
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ezequiel69380
MSN : steeve.69000@hotmail.fr

[Ligues des Champions] Groupe D Empty
MessageSujet: Re: [Ligues des Champions] Groupe D   [Ligues des Champions] Groupe D EmptySam 23 Oct - 23:09

merci top titi d'avoir annoncé le resultat avant car c'est que j'ai été beaucoup pris en ce moment et sa a permis de ne pas perturber le cour de la compétition.
je rentre d'ailleurs juste a l instant de la maternité et ma petite femme ainsi que ma petite fille rentre demain matin.JE SUIS TROP HEUREUX...


ezequiel BRAGA 0 2 ARSENAL TOP TITI



match retour pour l honneur pour cette equipe de BRAGA car éliminé de la compétition mais qui cependant veux faire un match plein...
Mais les effort de cette faible équipe de LDC reste sans resultat surtout face a cette équipe d'arsenal tres organisé et qui laisse peut de repis a son adversaire.
Arsenal mene logiquement a la 11' par ARSHAVIN et doublera la mise par FABREGAS a la 38' minute.

au retour des vestiaire BRAGA pousse beaucoup mais rien ne sourrit a cette équipe qui aurait mérité au moin de marquer un but dans cette compétition car malgré son faible niveau elle a demontrer quand meme un jeu interressant dommage que le coach n ai pas eu plus de temps de jeu avec cette équipe toute nouvelle pour lui...
ARSENAL a bien geré son match et amplement mérité sa victoire...

bonne continuation a toi TOP TITI tres bonne vision du jeu.tu es tres fairplay...
au plaisir de se rejouer.
bonne compétition a tous ceux qui jouerons les phases finale....

ps quand je parlait de chance on c'est mal compris Top Titi


Revenir en haut Aller en bas
eldidou
Star
Star



Messages : 525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com

[Ligues des Champions] Groupe D Empty
MessageSujet: Re: [Ligues des Champions] Groupe D   [Ligues des Champions] Groupe D EmptyDim 24 Oct - 0:31

cheers cheers

Félicitation à toi et ta femme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ligues des Champions] Groupe D Empty
MessageSujet: Re: [Ligues des Champions] Groupe D   [Ligues des Champions] Groupe D EmptyDim 24 Oct - 0:32

Felicitations a vous, je suis egalement papa depuis 2 mois et ce n est que du bonheur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Ligues des Champions] Groupe D Empty
MessageSujet: Re: [Ligues des Champions] Groupe D   [Ligues des Champions] Groupe D EmptyDim 24 Oct - 9:00

Félicitation ezequiel et même à Titi.

Franchement chapeau. Si tu ne peux plus assumer, préviens nous sur le forum.

On comprendra très normalement que tu ne puisse pas continuer d'assurer tes matchs (si c'est le cas Wink )
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Ligues des Champions] Groupe D Empty
MessageSujet: Re: [Ligues des Champions] Groupe D   [Ligues des Champions] Groupe D EmptyDim 24 Oct - 10:41

yeah c 'étais la poules des petit bb mdr .....
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[Ligues des Champions] Groupe D Empty
MessageSujet: .   [Ligues des Champions] Groupe D EmptyDim 24 Oct - 11:02

Je sais que c'est pas le post adapté, mais félicitations quand même à toi Ezequiel, et aussi à TOP-Titi cheers
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Ligues des Champions] Groupe D Empty
MessageSujet: Re: [Ligues des Champions] Groupe D   [Ligues des Champions] Groupe D EmptyDim 24 Oct - 11:30

MAJ

Félicitations aux 2 qualifiés. Merci ezequiel tu t'es bien battu et dans les délais pour ta première compète !
Revenir en haut Aller en bas
lSpagnol
Légende
Légende
lSpagnol


Messages : 612
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : lSpagnol
MSN : lSpagnol@hotmail.fr

[Ligues des Champions] Groupe D Empty
MessageSujet: Re: [Ligues des Champions] Groupe D   [Ligues des Champions] Groupe D EmptyDim 24 Oct - 11:32

bvo les gars! groupe a 3!! rdv plus loin!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligues des Champions] Groupe D Empty
MessageSujet: Re: [Ligues des Champions] Groupe D   [Ligues des Champions] Groupe D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligues des Champions] Groupe D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ligues des Champions] Groupe A
» [Ligues des Champions] Groupe B
» [Ligues des Champions] Groupe G
» [Ligues des Champions] Groupe C
» [Ligues des Champions] GROUPE B - PS4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: [PES2018 ONLINE] COMPETITIONS TOP DISPONIBLES (PS3/PS4) :: La TOP RACE PES2018 - Etape 1/10 (Classement Managers) :: GRAND CHELEM - Ligues des Champions [Terminé] :: Archives :: [Archive PES2011] Ligues des Champions :: [Archive PES2011] Phase de Poules-
Sauter vers: