TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Copa America] GROUPE B

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Copa America] GROUPE B Empty
MessageSujet: [Copa America] GROUPE B   [Copa America] GROUPE B EmptyMer 10 Nov - 23:28

[Copa America] GROUPE B Groupe48


Dernière édition par TOP-POL le Lun 22 Nov - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fcl_56
Légende
Légende
fcl_56


Messages : 1178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : fcl_56
MSN : xxfclxx@foot.com

[Copa America] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] GROUPE B   [Copa America] GROUPE B EmptyJeu 11 Nov - 19:00

(fcl_56) BRESIL 2_1 BOLIVIE (Lisandro59)

43/57

(7 /12) (4/5)

0 faute / 4 faute... 1 carton rouge

voila ces partit pour cette phase de poule le bresil contre la bolivie ... match ki debute trankilement avec les boliviens qui garde le ballon et essai de fair des attaque placer quelque frayeur quand meme dans la defence bresilienne...mes ces les bresiliens qui vont ouvrir le score avec un debordement du lateral maicon qui se presente face au gardien et le trompe petit filet 1_0 23 eme ... les boliviens reagissent de suite et grosse occasion coter droit l'aillier centre et le gardien repousse dans les pied d'un joueur bolivien qui tir au dessus des cages pourtant vide !!! grosse frayeur affraid mitan 0_0...

au retour des vestiaires ces le meme debut de match la possesion est bolivienne mes ne parvienne pa a se cree de veritable occasion et peut etre frustrer de cela qu il vont ecoper dun carton rouge sur 1 tacle par derriere du defenseur zabala 56 eme...

les 2 equipes se neutralisent au mileux de terrain et de rares occasions de but a noter...

la fin de match est palpitante et sur une occasion bresilienne le gardien degage le ballon en dehort de sa surface au 16 metre et se fait "prendre" par kaka qui controle et frappe dans le but vide 2_0 88 eme ... les boliviens de lisandro reagirons dans les arret de jeu suite a un centre et gutierrez etrangement seul controle et frappe dans le petit filet 2-1 91 eme ... fin du match

bien jouez Lisandro59 beau match bonne connection quelque faute quand meme Exclamation mais sa ta plus desservie ... bonne continuation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Copa America] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] GROUPE B   [Copa America] GROUPE B EmptyVen 12 Nov - 16:57

Bolivie 0-4 Chili

Debut de match calme avec de la conservation du ballon pour le chili, 1er but qui arrive quand même assez tôt dans le match, but de Suazo en face a face bien servit par Sanchez.
Jusqu'a la mi temp les équipes se procures peu d'occasions, la Bolivie tente desd frappes trop loingtaines pour inquiter les chiliens !!

Dés le debut de la 2éme le ton est donné avec 2buts coup sur coup de Sanchez et Gonzalez le 1er sur un corner bien tirépar Gonzalez, et le second sur une passse en retrait de suazo ayant bien debordé coté droit !!
En fin de match Suazo corse l'addition pour les boliviens en effacant le gardiens et marquant dans le but vide.
Les Boliviens n'ont créer aucun danger en 2nde periode.

Match agréable jusqu'a 3à0 et un adversaire jusqu'a la fair-play, dommage pour les tacles incessant aprés le 3eme but..


Score assez sévére car a la mi-temps (0-1) les 2equipes etaient de niveau equivalent !!
Pas de cartons, connexions assez bonnes !!
A 3à0 adversaire un peu plus agressif avec beaucoup de tacles ( heuresement loupés..)

Buts : Suazo (2x), A. Sanchez, M.Gonzalez


Dernière édition par valouch le Dim 14 Nov - 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Copa America] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] GROUPE B   [Copa America] GROUPE B EmptyVen 12 Nov - 17:17

valouch a écrit:
Bolivie 0-4 Chili

Score assez sévére car a la mi-temps (0-1) les 2equipes etaient de niveau equivalent !!
Pas de cartons, connexions assez bonnes !!
Buts : Suazo (2x), A. Sanchez, M.Gonzalez

Salut Valouch,

Merci de faire au minimum 3 phrases pour résumer le match à l'avenir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Copa America] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] GROUPE B   [Copa America] GROUPE B EmptySam 13 Nov - 14:19

Oups oui desolé, comme je suis nouveau je n'ai pas encore l'habitude !!
La prochaine fois je ferrais mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Copa America] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] GROUPE B   [Copa America] GROUPE B EmptySam 13 Nov - 17:20

valouch a écrit:
Oups oui desolé, comme je suis nouveau je n'ai pas encore l'habitude !!
La prochaine fois je ferrais mieux !!

Il suffit de faire éditer ton message pour le changer et l'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
fcl_56
Légende
Légende
fcl_56


Messages : 1178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : fcl_56
MSN : xxfclxx@foot.com

[Copa America] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] GROUPE B   [Copa America] GROUPE B EmptySam 13 Nov - 17:35

valouch et top benito pouvez vous me donnez vos dispo svp car jai pa eu de reponse dans la rubrique dispo merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Copa America] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] GROUPE B   [Copa America] GROUPE B EmptyDim 14 Nov - 3:13

Je suis dispo demain entre 15h15 et 17h00 ou tard le soir (travail en resto)
Pareil pour Lundi, sinon Mardi je suis peut-être en congé, je le saurais demain !!
De tout façcon je t'ajoute sur PS3 !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Copa America] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] GROUPE B   [Copa America] GROUPE B EmptyDim 14 Nov - 11:02

fcl_56 a écrit:
valouch et top benito pouvez vous me donnez vos dispo svp car jai pa eu de reponse dans la rubrique dispo merci Wink

Tu as donc mal lu Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Copa America] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] GROUPE B   [Copa America] GROUPE B EmptyMar 16 Nov - 13:41

ETATS UNIS 2-2 BOLIVIE

Buteurs: Aztore 78', Bontpain 84'
Buteur: Joselito Vaca 51', CSC 60'

Un match trés serré en première période ou les 2 équipes n'arrivent pas à se départager.

La seconde période est plus débridée et les Américains ne sont pas gâtés par la chance, suite à un cafouillage dans la surface, le gardien relache la balle dans les pieds de l'attaquant chilien qui n'a plus qu'a rentrer dans les cages avec la balle Le sort s'acharne sur les USA juste aprés puisque c'est le défenseur lui même qui va marquer contre son camp en fonçont dans ses cages comme un gogole. Les USA sont en colères mais décident de tout miser sur l'attaque. C'est AZTORE qui va lancer la révolte suite à une contre attaque. C'est ensuite Bontpain qui va égalise peu de temps aprés aprés un beau dribble dans la surface.

Bien joué Lisandro, j'ai bien cru que mon énervement des 2 premiers buts allait me faire perdre mes moyens mais j'ai su bien revenir...
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Copa America] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] GROUPE B   [Copa America] GROUPE B EmptyMar 16 Nov - 14:03

USA 0-2 CHILIE

Buteurs: Vidal 9', Humberto Suazo 59'

Une victoire amplement méritée par les chiliens qui ont maitrisé du début à la fin. J'ai eu la tête qui tournait. Ca allait trop vite pour moi.
De belles actions bien soldées par le Chilie qui sont trés logiquement récompensés. Les USA ont lutté pour défendre.

Bien joué à toi, c'est mérité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Copa America] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] GROUPE B   [Copa America] GROUPE B EmptyMar 16 Nov - 15:11

Je confirme le resultats, le but dés le debut m'a mis dans une bonne posture et j'avoue que le Chili m'a agréablement surpris !!
Solide et efficace !!
Bonnne continuation pour le tournoi car la 2nde place va être disputée !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Copa America] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] GROUPE B   [Copa America] GROUPE B EmptyMar 16 Nov - 15:50

(Valouch)...Chili 2 vs 1 Bresil ...(fcl_56)
8 (7 ) TIRS 7(4)
1 FAUTES 0
1 CORNERS 1
56 % 44
BUTS : Luis Fabiano 61' ; Vidal 63' ; Suazo 81'


Résumé : Match au sommet entre la séléçao et les chiliens en tête du groupe, des chiliens qui prennent confiance au fil du tournoi et qui debute le match en faisant tourner le ballon et en se créant une 1ere occasion sur une frappe trop molle de Sanchez.
Les brésiliens tente d'aller vite ver l'avant avec la vitesse de Robinho et la qualité de passe de Kaka mais les chiliens sont vigilant et comme des guerrier en defense !!
A la mi- temps les 2equipe n'arrive pas a se departager et la bataille fait rage au milieu, les chiliens ne trouvent pas l'ouverture.

Debut de 2nde periode, les brésiliens reviennent avec de bonne intentions, ils seront récompensés a l'heure de jeu sur un service parfait de Kaka qui lance Luis Fabiano qui va trompé Bravo d'une frappe croisée alors que quelque seconde auparavant c'etait Gonzalez qui croisait trop sa frappe..
Les chilien véxés car ne demeritant pas reparte pied au plancher et egalise sur l'engagement grace a Vidal bien servit par Suazo jusqua la discret.
Les chiliens pousse et mettent la pression, Gonzalez et en forme, il se distingue coté gauche, un une-deux avec Fernandez, il deborde et centre pour Suazo a l'affut au 6m qui crucifie Julio Cesar d'une tête puissante qui place le chili devant a la 81ème minute.
Les chiliens tentent de maitriser la fin du match mais les brésiliens ne lache rien et auraient pu esperer une egalisation a la 89ème mais c'etait sans compter sur une parade de Bravo suppléer par son montant droit..
Le match se termine et les chiliens exulte car il termine 1er du groupe et surtout remporte un gros match contre de trés bon brésiliens !!

Merci pour ton fair play fcl_56 , match passionnant avec des rebondissement, bon courage pour la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
fcl_56
Légende
Légende
fcl_56


Messages : 1178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : fcl_56
MSN : xxfclxx@foot.com

[Copa America] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] GROUPE B   [Copa America] GROUPE B EmptyMar 16 Nov - 22:51

(fcl_56) bresil 5_0 etats unis (top bennitoo)

frappe (6/7) (7/12) BUTEUR : elano 16eme , grafite 57 _60eme , robinho 35 , 65 eme

(50 /50)

0 faute / 0 faute


le 2eme match des bresiliens debutent apres leur courte victoire face au bolivien de lisandro et le debut de match nes pa du tout en leur faveur , perte de ballon au milieux et contre a repetition mes portier bresilien stopp tout !!! et ces elano qui va ouvrir le score sur une contre attaque qui fixe le portier americain et trouve le poto rentrant 1_0 16 eme mn... 1ere occasion bresilienne ...
les americain releve la tete avec de belle ocasion mes les attaquants rate trop d'occasion pour pouvoir titiller le portier bresiliens...
et ces robinio qui va doubler le mise a la 34 eme minute sur une action construite ... mitan 2 -0 (2 occase 2 but pour les bresilien)

au retour des vestiaires les bresiliens reviennent en confience avec leurs 2 but davance et la va commencer la samba bresilienne avec 1 doubler de grafite 57- 60 eme , robino 65 eme ... une fin de match plus calme par la suite et une defence americaine qui ne cedera plu


un match tres plaisant et un joueur tres fair play comme jaime les voir 0 faute a 0 , tu meritais mieux en 1ere mitan car tu as eu beaucoup d'occasion ... bonne connection et au plaisir de se retrouver sur les terrain ++


Dernière édition par fcl_56 le Mar 16 Nov - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fcl_56
Légende
Légende
fcl_56


Messages : 1178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : fcl_56
MSN : xxfclxx@foot.com

[Copa America] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] GROUPE B   [Copa America] GROUPE B EmptyMar 16 Nov - 23:10

valouch a écrit:
(Valouch)...Chili 2 vs 1 Bresil ...(fcl_56)
8 (7 ) TIRS 7(4)
1 FAUTES 0
1 CORNERS 1
56 % 44
BUTS : Luis Fabiano 61' ; Vidal 63' ; Suazo 81'


Résumé : Match au sommet entre la séléçao et les chiliens en tête du groupe, des chiliens qui prennent confiance au fil du tournoi et qui debute le match en faisant tourner le ballon et en se créant une 1ere occasion sur une frappe trop molle de Sanchez.
Les brésiliens tente d'aller vite ver l'avant avec la vitesse de Robinho et la qualité de passe de Kaka mais les chiliens sont vigilant et comme des guerrier en defense !!
A la mi- temps les 2equipe n'arrive pas a se departager et la bataille fait rage au milieu, les chiliens ne trouvent pas l'ouverture.

Debut de 2nde periode, les brésiliens reviennent avec de bonne intentions, ils seront récompensés a l'heure de jeu sur un service parfait de Kaka qui lance Luis Fabiano qui va trompé Bravo d'une frappe croisée alors que quelque seconde auparavant c'etait Gonzalez qui croisait trop sa frappe..
Les chilien véxés car ne demeritant pas reparte pied au plancher et egalise sur l'engagement grace a Vidal bien servit par Suazo jusqua la discret.
Les chiliens pousse et mettent la pression, Gonzalez et en forme, il se distingue coté gauche, un une-deux avec Fernandez, il deborde et centre pour Suazo a l'affut au 6m qui crucifie Julio Cesar d'une tête puissante qui place le chili devant a la 81ème minute.
Les chiliens tentent de maitriser la fin du match mais les brésiliens ne lache rien et auraient pu esperer une egalisation a la 89ème mais c'etait sans compter sur une parade de Bravo suppléer par son montant droit..
Le match se termine et les chiliens exulte car il termine 1er du groupe et surtout remporte un gros match contre de trés bon brésiliens !!

Merci pour ton fair play fcl_56 , match passionnant avec des rebondissement, bon courage pour la suite !!



bj valouch a vouloir attendre le match nul je me suis fais pieger meme si a la fin le poto en a choisis autrement pour moi !! la qualification me suffit 1er ou 2eme peut importe jespere que tu iras au bout de la compete et vive le groupe b !!!!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Copa America] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] GROUPE B   [Copa America] GROUPE B EmptyMer 17 Nov - 10:15

fcl_56 a écrit:
(fcl_56) bresil 5_0 etats unis (top bennitoo)

frappe (6/7) (7/12) BUTEUR : elano 16eme , grafite 57 _60eme , robinho 35 , 65 eme

(50 /50)

0 faute / 0 faute


le 2eme match des bresiliens debutent apres leur courte victoire face au bolivien de lisandro et le debut de match nes pa du tout en leur faveur , perte de ballon au milieux et contre a repetition mes portier bresilien stopp tout !!! et ces elano qui va ouvrir le score sur une contre attaque qui fixe le portier americain et trouve le poto rentrant 1_0 16 eme mn... 1ere occasion bresilienne ...
les americain releve la tete avec de belle ocasion mes les attaquants rate trop d'occasion pour pouvoir titiller le portier bresiliens...
et ces robinio qui va doubler le mise a la 34 eme minute sur une action construite ... mitan 2 -0 (2 occase 2 but pour les bresilien)

au retour des vestiaires les bresiliens reviennent en confience avec leurs 2 but davance et la va commencer la samba bresilienne avec 1 doubler de grafite 57- 60 eme , robino 65 eme ... une fin de match plus calme par la suite et une defence americaine qui ne cedera plu


un match tres plaisant et un joueur tres fair play comme jaime les voir 0 faute a 0 , tu meritais mieux en 1ere mitan car tu as eu beaucoup d'occasion ... bonne connection et au plaisir de se retrouver sur les terrain ++

Confirmé, j'ai pourtant bien entamé le match avec de belles occasions mais mon effectif est trop limite, mon seul vrai attaquant (AC) était violet et j'ai pas pu le remplacer alors il râtait tout... Ton gardien m'a écoeuré et aprés tes attaquants sont d'une efficacité redoutable. Quand tu frappais, ça rentré!! Tu as cadré 6 fois et mis 5 buts, j'ai tiré 12 fois dont 7 cadrés et 0 but... Tout est dit. J'espère pouvoir te rencontrer dans d'autres conditions Wink . En attendant, je te souhaite bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Copa America] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] GROUPE B   [Copa America] GROUPE B EmptyMer 17 Nov - 12:33

Béni niveau connection comment ca ce passe pour toi maintenant ? de l'amélioration par rapport au début ?
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Copa America] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] GROUPE B   [Copa America] GROUPE B EmptyMer 17 Nov - 12:57

TOP-GREGOS a écrit:
Béni niveau connection comment ca ce passe pour toi maintenant ? de l'amélioration par rapport au début ?

Je dois avouer qu'il y a une amélioration par rapport au début où c'était même pas la peine. J'ai eu du mal contre lisandro avec des ralentissements. C'était mieux contre valouch où j'ai aussi eu des beugs mais moins forts. J'ai pas eu de soucis contre fcl56 par contre. Pour moi la qualité du réseau reste inférieure à celle de PES 2010...
Revenir en haut Aller en bas
lSpagnol
Légende
Légende
lSpagnol


Messages : 612
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : lSpagnol
MSN : lSpagnol@hotmail.fr

[Copa America] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] GROUPE B   [Copa America] GROUPE B EmptyJeu 18 Nov - 15:26

ca avait l'air d'etre un bon groupe le groupe b. bvo a tous bonne continuation aux 2 qualif!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Copa America] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] GROUPE B   [Copa America] GROUPE B EmptyLun 22 Nov - 14:24

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Copa America] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] GROUPE B   [Copa America] GROUPE B Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Copa America] GROUPE B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Copa America] GROUPE H
» [Copa America] GROUPE H
» [Copa America] GROUPE G
» [Copa America] GROUPE E
» [Copa America] GROUPE A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: La TOP RACE PES2011 - Etape 10/10 (Classement Managers) :: Copa America :: Phase de Poules-
Sauter vers: