TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Copa America] GROUPE H

Aller en bas 
+4
TOP-GREGOS
fcl_56
mat2mars
TOP-POL
8 participants
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Copa America] GROUPE H Empty
MessageSujet: [Copa America] GROUPE H   [Copa America] GROUPE H EmptyMer 10 Nov - 23:37

[Copa America] GROUPE H Groupe54


Dernière édition par TOP-POL le Lun 22 Nov - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[Copa America] GROUPE H Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] GROUPE H   [Copa America] GROUPE H EmptyVen 12 Nov - 12:08

VENZUELA VS COSTA RICA

0 / 4

49 % / 51 %

BUTEURS : 21 Luigi
67 Luigi
79 pen Penenora
86 Nudrin

3 eme journée , de cette poule , en faite c'est mon premier match dans cette coupe .

le match va se dérouler exactement de la même façon pendant 90 min , sous la domination du costa rica .

21 eme il hérite d un corner , petite erreur de ma part puisque je ne viens pas au premier poteau , la sanction est immédiate , le joueur dévie derrière lui , et luigi trompe facilement le gardien.

1/0 score a la pause .

le venezuela tiens tant bien que mal , mais n 'arrive pas se créer d occas , luigi aggrave le score suite a une belle action , il y aura ensuite un penalty de siffler sur une faute incontestable de mon def .

nous en sommes a 3-0 , le venezuela va prendre un 4 eme but , le match se termine enfin .

Bien joué gregos , tu as développé du beau jeu , et merite amplement ta victoire , fair play comme toujours .

Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Copa America] GROUPE H Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] GROUPE H   [Copa America] GROUPE H EmptyVen 12 Nov - 12:27

confirmé, bien joué a toi, ui j'ai réussi a développer du jeu grace a mon premier but inscrit rapidement, j'ai eu de la réussite. bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[Copa America] GROUPE H Empty
MessageSujet: re   [Copa America] GROUPE H EmptyVen 12 Nov - 15:14

c4hsp trinitade et tobago 0-2 costa rica gregos

buteur

sagoiro,bortez(cr)

resumer

rencontre assez terne des trinitars qui ne se créron qu une seule occasioàn durant la rencontre vu le niveau de l equipe c est un peu logique. l ouverture du score se fera assez vite avec un but a la pes le deffenseur regarde la balle sen bouger et l attaquant costa ricain lui vien trenquillement pousser la balle au font des filets. les trinitar deffende tout de meme bien mais l on voi qu il n on pas le niveau et malgrer une envie de bien jouer il leur est impossible de créer le danger. et c est en fin de seconde perriode et encore sur un etrange comportement du deffenseur que le costa rica assurera sa victoir grace a bortez.


bien jouer drogué toujour trtes fair play pas une seule faute durant l arencontre et bonne continuation a toi.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Copa America] GROUPE H Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] GROUPE H   [Copa America] GROUPE H EmptyVen 12 Nov - 21:32

Confirmé, contre c4, tes pelots étaient a la rue, mon premier but hyper chanceux ton gardien s'allonge parmi tous les joueurs autour de lui pour avoir la balle au début j'ai bien cru qu'il l'avait mais je rode toujours au cas ou et il l'a relarché et j'ai toute de suite tiré, après je loupe pas mal d'occase pour aggraver le score et finalement en toute fin de match je plante le 2eme, bien joué bonne continuation.

Du coup avec 2 journées de joué et 2 victoires le COSTA RICA et sur de jouer les 8eme de finale cheers
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[Copa America] GROUPE H Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] GROUPE H   [Copa America] GROUPE H EmptyMar 16 Nov - 18:41

VENZUELA v s TRINITE ET TAOGAGO

3 / 1

48 % / 52 %

(7) 9 / 2(2)

BUTEURS :
21 bonbon
38 gornaz
45+ falrazor
trinite et tobago : 46 scoklant


C'est le match entre les 2 petits poucets de ce groupe et même de la compétions , à savoir que le Venezuela depuis 1967 n'a pas fait mieux que 5 eme et quart de finaliste en 2007 .

donc la tache s'annonce ardue .

Le match commence bien , pour le venezuela , qui suite à plusieurs offensive , parviennent à ouvrir le score sur un but de la tête .

Malgré l'ouverture du score le trinite et tobago , ne baisse pas les bras , il faut dire que leur grand gabarit gène les petits joueurs vénézueliens .

Mais l'équipe est dans un bon jour et va rapidement aggraver le score , et meme quelque peu tuer le match avant la mi temps , sur un beau but

le joueur par cote gauche , il longe la ligne des 6 m , fait une feinte de frappe , et s 'ouvre le chemin des filets .

Grosse première mi temps , la deuxième démarre , et sur le centre , passe lobé , qui va surprendre ma défense , scoklant ne tremble pas et gagne son face à face .

La suite ne donnera pas grand chose , trinité va dominé , mais les vénézueliens tiennent .

Bien joué c4hsp , fair play , bonne connexion , j'espère que tu as passé un bon leid.

[Copa America] GROUPE H Copied10



moi je dit la classe !!! ca c'est de la supportrice .

Revenir en haut Aller en bas
fcl_56
Légende
Légende
fcl_56


Messages : 1178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : fcl_56
MSN : xxfclxx@foot.com

[Copa America] GROUPE H Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] GROUPE H   [Copa America] GROUPE H EmptyMar 16 Nov - 22:58

elle est 1 peu jeune nn ? jai plus l'habitude de voir les venezuelliene toute refaite dans les concours miss monde moi ... lol

Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[Copa America] GROUPE H Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] GROUPE H   [Copa America] GROUPE H EmptyMer 17 Nov - 13:32

deconnes pas j ai trouver qu elle , j aurai prefere un bombasse siliconnes , au moins j aurais gagne le prix de la

supportrice la plus sexy Laughing

Revenir en haut Aller en bas
fcl_56
Légende
Légende
fcl_56


Messages : 1178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : fcl_56
MSN : xxfclxx@foot.com

[Copa America] GROUPE H Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] GROUPE H   [Copa America] GROUPE H EmptyMer 17 Nov - 19:44

mat2mars a écrit:
deconnes pas j ai trouver qu elle , j aurai prefere un bombasse siliconnes , au moins j aurais gagne le prix de la

supportrice la plus sexy Laughing


tkt mat au prochain match je metrais une pure bresilienne pour me supporter et il y en a beaucouppppp .... cheers
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Copa America] GROUPE H Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] GROUPE H   [Copa America] GROUPE H EmptyMer 17 Nov - 20:12

COSTA RICA (GREGOS) VS URUGUAY (KILL FOR YOU)

1 VS 0

BUTEUR : SAGOIRO 17'



Derniere journée de la poule pour le COSTA RICA qui a pour le moment quasi assuré sa qualification, ce soir gros match contre une équipe qui par son statut de favori a gros a joué ce soir, en effet l'uruguay deja championne du monde dans les années 50 fait bonne figure avec un effectif plutot bien garni.

Le match commence et le jeu et assez équilibré, la defense du costa rica veille a ne pas ce laissé surprendre par forlan et suarez, et sur une bonne action collective SAGOIRO arrive a marquer pour le costa rica a la 17* minute, du coup le costa rica ce met dans une posture assez confortable, car l'uruguay va courir après le score tout le match et va subir des attaques intempestives mais arrivera a repousser toutes les offensives des costa ricains de son coté quelques occasions des uruguayens mais la defense sera propre et le score restera de 1a0 jusq'au bout, bien joué kill j'ai eu de la réussite, fairplay, bonne chance pour la suite.

Le COSTA RICA sort des poules invaincus au score et la cage reste inviolé cheers , bilan perso satisfait de passer les poules car la saison derniere avec l'argentine j'avais fait un desastreux championnat Very Happy

[Copa America] GROUPE H Costa_10
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[Copa America] GROUPE H Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] GROUPE H   [Copa America] GROUPE H EmptyMer 17 Nov - 23:06

bien joué gregos vraiment très beau parcours avec une équipe modeste, jespère tu iras très loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[Copa America] GROUPE H Empty
MessageSujet: killforyou   [Copa America] GROUPE H EmptyJeu 18 Nov - 0:02

(killforyou) uruguay 3-1 venezuella ( mat2mars)

11(7) tire 11(4)
2 faute 1
51%49

butteur :1' Suarez ,49' fallador ( venezuella) , 50'forlan ,53 cavani

une rencontre tres important pour les deux equipe un match null suffit pour l'equipe adverse et la Victoire obligatoire pour l'uruguay

Uruguay joue en 4-5-1 , Venezuella 4-3-3

1'seconde l'arbitre siffle et forlan premier touche de balle ouvre pour cavani qui lui fait une passe en profondeur tire de Suarez et goool , le but le plus rapide de pes je croit Smile
l'uruguay joue le contre , mais l'equipe adversaire essaye de trouvé le bon moment pour egalisé la posssesion de balle est enorme a la premiere mi temps , mais le score est de 1-0 pour l'uruguay

2eme periode

un jeux plus precis , et direct au but pour Venezuella , et sa paie a la 49'min jolie jeux collectif et un super but de Fallador qui egalise , tout es a refaire pour l'uruguay qui veux cette qualification !
changement de systeme forlan placé pres de suarez qui jouait Mo maintenant plusse offensif et sa paye apres quelque minute de jeux un tire de loin qui trompe le gardien 2-1
2'min plutard encore forlan dans l'action qui ouvre une superbe passe en profondeur pour CAvani qui place le balon en pleine lucarne 3-1
Venezuella essaye de reduire la marque apres quelque offensif mais Lugano en pleine forme !

Score finale Uruguay 3-1 Venezuella

Tres bon joueur , bonne connexion , et tres Fair play
a bientot l'ami !!

je pense qu'apres Gregos je suis le deuxieme qualifié en tout cas merci a tous d'avoir participé et de faire des super match super fair play !!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Copa America] GROUPE H Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] GROUPE H   [Copa America] GROUPE H EmptyJeu 18 Nov - 4:43

ultrAslan32 a écrit:
bien joué gregos vraiment très beau parcours avec une équipe modeste, jespère tu iras très loin Wink

Merci mon poto, on verra pour la suite mais ca risque de ce compliqué car c'est pas vraiment des vedettes mes cocos Razz
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[Copa America] GROUPE H Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] GROUPE H   [Copa America] GROUPE H EmptyJeu 18 Nov - 10:17

bien joue , kill , le score est flatteur , sans tes 2 ac , tu aurais peut etre pas gagne

je fait un poto en fin de match .

par contre j avoue que prendre un but d entre , cest plutot n imp , surtout qd tu vois courir

les defs , et qu il y en a pas un qui est foutu de mettre le pied.

enfin c est du pes , mais j ai pris du plaisir dans ma defaite c etait surement mon meilleur match


bonne chance pour la suite au 2 qualifies
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[Copa America] GROUPE H Empty
MessageSujet: re   [Copa America] GROUPE H EmptyJeu 18 Nov - 18:16

c4hsp tobago 1-1 uruguay kill4you

buteur

csc (ttb)
fernandez (ven)


resumer

tres bonne rencontre des ttb qui pour leur dernier match font jeux egale avec l une des meilleur team du dernier mondiale.malgrer cela il se feront surprendre par une attaque bien placé et on doit le dire un peu contre le cour du jeu.en seconde perriode se son les ttb qui feron le jeu et montre l envie d aller de l vant et dvienne plus offensif. les action commence a se multiplier et les ttb reviendront au score sur cornner avec une balle ppousser au font des fillet par un deffensseur uruguayien. sa sera le score finale et merite pour les tobago qui aurai meme pu revendiquer la victoire.


tres bon manager et tres fair play bonne continuation a toi killou.

Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

[Copa America] GROUPE H Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] GROUPE H   [Copa America] GROUPE H EmptyJeu 18 Nov - 18:56

ultrAslan32 a écrit:
bien joué gregos vraiment très beau parcours avec une équipe modeste, jespère tu iras très loin Wink

j'espère que tu va te faire éliminer en huitième ma gregouille
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Copa America] GROUPE H Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] GROUPE H   [Copa America] GROUPE H EmptyJeu 18 Nov - 19:54

tandem82 a écrit:
ultrAslan32 a écrit:
bien joué gregos vraiment très beau parcours avec une équipe modeste, jespère tu iras très loin Wink

j'espère que tu va te faire éliminer en huitième ma gregouille

Continu donc a jouer avec ton équipe de CFA sur ta LM online toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Copa America] GROUPE H Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] GROUPE H   [Copa America] GROUPE H EmptyLun 22 Nov - 14:45

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Copa America] GROUPE H Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] GROUPE H   [Copa America] GROUPE H Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Copa America] GROUPE H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: La TOP RACE PES2011 - Etape 10/10 (Classement Managers) :: Copa America :: Phase de Poules-
Sauter vers: