TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation Shakur11

Aller en bas 
+2
TOP-Ludothom
shakur11
6 participants
AuteurMessage
shakur11
Star
Star
shakur11


Messages : 474
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : shakur11
MSN : amaru92@msn.com

Présentation Shakur11 Empty
MessageSujet: Présentation Shakur11   Présentation Shakur11 EmptyDim 1 Nov - 19:25

Salut, moi c'est Rudy, je vis dans le Sud, Narbonne plus précisément depuis 4ans.


Quel âge avez-vous?

J'ai 28 ans
Que faites-vous dans la vie?
Alors j'étais Aide comptable, et maintenant je suis en train de créer un snack Antillais ( en espérant que cela marche Wink )
Quelles sont vos passions?
Le foot, ma famille ( 1 fille de 7 ans, 2 garçons de 5 et 1 ans et ma ptite femme ) , le poker, l'informatique, jeux vidéo, les voitures, la musique
Comment avez-vous connu ce forum?
Après avoir testé de nombreux forums dédiés a PES, le salut arriva de Métagames où se trouvait un lien vers l'ancien forum où régnait un esprit vraiment top que je ne trouvais pas ailleurs
Depuis quand jouez-vous à PES?
Oula je joue depuis International Superstar Soccer sur superNes et jamais pu me passer de cette série depuis
Quelle(s) équipe(s) supportez-vous?
Avant tout c'est le PSG puis, Milan AC, la Juve, FC Valence, Equipe de France et l'Italie


Dernière édition par shakur11 le Lun 2 Nov - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

Présentation Shakur11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shakur11   Présentation Shakur11 EmptyDim 1 Nov - 19:37

Bienvenue sur le nouveau forum shakur, on se fera un petit om-psg un de ces quatre! (pas de grippe A sur pes2010 Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

Présentation Shakur11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shakur11   Présentation Shakur11 EmptyDim 1 Nov - 19:52

Bienvenue sur ce forum. Bonne chance pour ton snack !
Revenir en haut Aller en bas
shakur11
Star
Star
shakur11


Messages : 474
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : shakur11
MSN : amaru92@msn.com

Présentation Shakur11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shakur11   Présentation Shakur11 EmptyDim 1 Nov - 21:01

TOP-Ludothom a écrit:
Bienvenue sur le nouveau forum shakur, on se fera un petit om-psg un de ces quatre! (pas de grippe A sur pes2010 Laughing )

merci et ouais pas de soucis



TOP-POL a écrit:
Bienvenue sur ce forum. Bonne chance pour ton snack !

merci
Revenir en haut Aller en bas
Haywax
Titulaire
Titulaire
Haywax


Messages : 245
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Haywax
MSN : fredwax@hotmail.fr

Présentation Shakur11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shakur11   Présentation Shakur11 EmptyLun 2 Nov - 11:37

Très bonne idée le snack! Oublie pas les cuisses de poulet marinées, çà marche du tonnerre chez moi.
Les boudins antillais et les acras bien sûr!
Merde, j'allai oublié : Allez Paris!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shakur11
Star
Star
shakur11


Messages : 474
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : shakur11
MSN : amaru92@msn.com

Présentation Shakur11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shakur11   Présentation Shakur11 EmptyLun 2 Nov - 12:11

Haywax a écrit:
Très bonne idée le snack! Oublie pas les cuisses de poulet marinées, çà marche du tonnerre chez moi.
Les boudins antillais et les acras bien sûr!
Merde, j'allai oublié : Allez Paris!!!!!


Ouai merci les cuisses de poulets marinées, j'avais zappés bonnes idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

Présentation Shakur11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shakur11   Présentation Shakur11 EmptySam 3 Juil - 22:40

shakur11 a écrit:
Malheureusement, je ne serai plus dispo un certain moment, je monte sur Toulouse demain pour pouvoir me faire opérer d'urgence mardi.
Décollement de la rétine survenu vendredi. Normalement je reste hospitaliser une ptite semaine.

Bon j'espère que tout se passera bien, et être de retour rapidement parmi vous, pour reprendre les chemins des pelouses

Des news de notre ami Question


Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

Présentation Shakur11 Empty
MessageSujet: re   Présentation Shakur11 EmptyDim 4 Juil - 11:16

bienrevenu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

Présentation Shakur11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shakur11   Présentation Shakur11 EmptyDim 4 Juil - 14:12

TOP-GREGOS a écrit:
shakur11 a écrit:
Malheureusement, je ne serai plus dispo un certain moment, je monte sur Toulouse demain pour pouvoir me faire opérer d'urgence mardi.
Décollement de la rétine survenu vendredi. Normalement je reste hospitaliser une ptite semaine.

Bon j'espère que tout se passera bien, et être de retour rapidement parmi vous, pour reprendre les chemins des pelouses

Des news de notre ami Question



Pas de news.
Revenir en haut Aller en bas
shakur11
Star
Star
shakur11


Messages : 474
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : shakur11
MSN : amaru92@msn.com

Présentation Shakur11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shakur11   Présentation Shakur11 EmptySam 14 Juil - 16:08

Salut les tops, les anciens comme les nouveaux, après une longue absence je viens aux news.

Tout d'abord désolé de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt. J'ai eu des ptits problèmes familiaux et de santé, donc ces derniers mois pas vraiment la tête au net et encore moins à la ps3. Sad
Maintenant tout est rentré dans l'ordre et tout va pour le mieux dans ma life lol! Laughing cheers
Je vois que le forum est toujours aussi actif, la communauté s'agrandit de bons managers à ce que j'ai pu voir sur les différentes compet', et ça fait plaisir.
Je suis pressé de retrouver les pelouses de PES, pour la prochaine Top-Race et avec beaucoup d'entraînement bien sûr. Car après de long mois sans toucher au jeu et le niveau sur le forum il faudra bien ça.

Allez au plaisir et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

Présentation Shakur11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shakur11   Présentation Shakur11 EmptySam 14 Juil - 20:43

Cool, ça fait plaisir d'avoir des news ! Et des bonnes en plus.

Au plaisir sur le fofo et sur le carré vert alors ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Shakur11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shakur11   Présentation Shakur11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Shakur11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: TEAM OF PES :: PRESENTEZ VOUS AVANT TOUTE CHOSE-
Sauter vers: