TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici

 

 [Coupe du monde] Dispo

Aller en bas 
+17
swat
madinina63
TOP-Ronaldinho
mat2mars
belgarion59
Trazom
TOP-GREGOS
eldidou
Top-Remiinem
TOP-POL
nagibus
lSpagnol
jawed03
tandem82
killforyou
Top-Alfounet
gauthier08440
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Coupe du monde] Dispo - Page 3 Empty
MessageSujet: [Coupe du monde] Dispo   [Coupe du monde] Dispo - Page 3 EmptySam 11 Déc - 16:29

Rappel du premier message :

Indiquez vos dispos ici
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Top-Remiinem
Star
Star
Top-Remiinem


Messages : 403
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Remiinem
MSN : topremiinem@live.be

[Coupe du monde] Dispo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Dispo   [Coupe du monde] Dispo - Page 3 EmptyMar 14 Déc - 16:27

nagibus a écrit:
Groupe E vos dispo plizzzzzzzz

Moi tt les soires ap 21h !!!

ce soir vers 21h10 ptet si j'ai pas mal au bras ^^'
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Coupe du monde] Dispo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Dispo   [Coupe du monde] Dispo - Page 3 EmptyMar 14 Déc - 16:31

Maestro-R a écrit:
nagibus a écrit:
Groupe E vos dispo plizzzzzzzz

Moi tt les soires ap 21h !!!

ce soir vers 21h10 ptet si j'ai pas mal au bras ^^'

je serais co , normalement, donc envoyiez moi un mp si vs êtes ok ?

Pheur59 confused


Dernière édition par nagibus le Mar 14 Déc - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[Coupe du monde] Dispo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Dispo   [Coupe du monde] Dispo - Page 3 EmptyMar 14 Déc - 16:51

Bon on a un gros soucis avec gregos , on ne peut jouer notre match , sauf peut etre vendredi soir ou samedi matin , apres je suis en vacances

et je ne pourrai probablement pas jouer , parce que je vais voir ma famille qui habite dans le nord .....

de plus pas de news du 3 eme larons qui n a pas repondu a mon mp de hier .

c est jeudi la fin des poules speed up mec
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Coupe du monde] Dispo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Dispo   [Coupe du monde] Dispo - Page 3 EmptyMar 14 Déc - 18:18

confirmation des dires de mat nos horaires sont total opposés, pour swat je suis dispo demain toute la journée fait moi signe mec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coupe du monde] Dispo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Dispo   [Coupe du monde] Dispo - Page 3 EmptyMar 14 Déc - 20:53

Nagibus je suis dans la communeauté je t'attend =)
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Coupe du monde] Dispo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Dispo   [Coupe du monde] Dispo - Page 3 EmptyMar 14 Déc - 22:09

Haribow a écrit:
Nagibus je suis dans la communeauté je t'attend =)


euh je comprend pas je te vois pas ds ma liste psn, je vois que tu ne m'as tj pas accepter.... et cela fait 1h que j att maestro et toi !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Coupe du monde] Dispo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Dispo   [Coupe du monde] Dispo - Page 3 EmptyMar 14 Déc - 22:14

j'essaie de rentrer ds la comu, mais j'ai un message " vs êtes déjà connecté" qq a déjà eu ce genre de message ?
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Coupe du monde] Dispo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Dispo   [Coupe du monde] Dispo - Page 3 EmptyMar 14 Déc - 22:23

euh j y suis mais il y a personne.....jspr Haribow, que tu as pensé a m'ajouter en tant que ami car tu comprendra que je pusse pas deviner quand tu es co, si je ne t'es pas ds ma liste d'amis...

alors Haribow, Pheur et Reemineem stp donnez vos dispo !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Coupe du monde] Dispo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Dispo   [Coupe du monde] Dispo - Page 3 EmptyMar 14 Déc - 22:24

nagibus a écrit:
j'essaie de rentrer ds la comu, mais j'ai un message " vs êtes déjà connecté" qq a déjà eu ce genre de message ?

Oui hier soir, j'allais jouer Giovinco et ça a mis 10 plombes. J'avais des "une erreur est survenue" après 10 min d'attente, encore et encore, puis le même message que toi et finalement ça a marché !
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Coupe du monde] Dispo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Dispo   [Coupe du monde] Dispo - Page 3 EmptyMar 14 Déc - 22:29

TOP-POL a écrit:
nagibus a écrit:
j'essaie de rentrer ds la comu, mais j'ai un message " vs êtes déjà connecté" qq a déjà eu ce genre de message ?

Oui hier soir, j'allais jouer Giovinco et ça a mis 10 plombes. J'avais des "une erreur est survenue" après 10 min d'attente, encore et encore, puis le même message que toi et finalement ça a marché !

IDEM j'ai redémarrer le jeu, et apparemment sa fonctionne, faut mettre sa sur la médiocrité du réseaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coupe du monde] Dispo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Dispo   [Coupe du monde] Dispo - Page 3 EmptyMar 14 Déc - 22:33

nagibus a écrit:
TOP-POL a écrit:
nagibus a écrit:
j'essaie de rentrer ds la comu, mais j'ai un message " vs êtes déjà connecté" qq a déjà eu ce genre de message ?

Oui hier soir, j'allais jouer Giovinco et ça a mis 10 plombes. J'avais des "une erreur est survenue" après 10 min d'attente, encore et encore, puis le même message que toi et finalement ça a marché !

IDEM j'ai redémarrer le jeu, et apparemment sa fonctionne, faut mettre sa sur la médiocrité du réseaux...

J'ai envoyer un message sur le forum en te disant je t'attend dans la communeauté ...
Bref t'es dispo maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Top-Remiinem
Star
Star
Top-Remiinem


Messages : 403
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Remiinem
MSN : topremiinem@live.be

[Coupe du monde] Dispo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Dispo   [Coupe du monde] Dispo - Page 3 EmptyMer 15 Déc - 7:57

nagibus a écrit:
euh j y suis mais il y a personne.....jspr Haribow, que tu as pensé a m'ajouter en tant que ami car tu comprendra que je pusse pas deviner quand tu es co, si je ne t'es pas ds ma liste d'amis...

alors Haribow, Pheur et Reemineem stp donnez vos dispo !!!!!!!

désolé j'avais mal partout a cause du body chui rester cloué dans mon lit :s mais je serais dispo ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
eldidou
Star
Star



Messages : 525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com

[Coupe du monde] Dispo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Dispo   [Coupe du monde] Dispo - Page 3 EmptyMer 15 Déc - 9:32

Bonjour,

Groupe E, pas de news de pleurs59, 1 match joué
Je reste dans les parages...
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Coupe du monde] Dispo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Dispo   [Coupe du monde] Dispo - Page 3 EmptyMer 15 Déc - 10:10

Haribow a écrit:
nagibus a écrit:
TOP-POL a écrit:
nagibus a écrit:
j'essaie de rentrer ds la comu, mais j'ai un message " vs êtes déjà connecté" qq a déjà eu ce genre de message ?

Oui hier soir, j'allais jouer Giovinco et ça a mis 10 plombes. J'avais des "une erreur est survenue" après 10 min d'attente, encore et encore, puis le même message que toi et finalement ça a marché !

IDEM j'ai redémarrer le jeu, et apparemment sa fonctionne, faut mettre sa sur la médiocrité du réseaux...

J'ai envoyer un message sur le forum en te disant je t'attend dans la communauté ...
Bref t'es dispo maintenant ?

Mec comprend, que je ne squatte pas le forum 24/24, donc un message posté pour dire que t dispo, peut être lu plusieurs minutes aprés...la base c'est qu'on s'ajoute sur le psn et qu'on se contact par message ps3 c'est quand même plus simple... Le principale c'est qu'on a pus jouer et quel mach !!! affraid

Concernant Maestro je t'attend ce soir a partir de 21h00 , je serais co ft moi signe sur la play quand tu es op !!!
Concernant Pheur59, il serait bon que tu donne de tes nouvelles. Merci à vous.


Dernière édition par nagibus le Mer 15 Déc - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Coupe du monde] Dispo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Dispo   [Coupe du monde] Dispo - Page 3 EmptyMer 15 Déc - 10:44

mat2mars a écrit:
Bon on a un gros soucis avec gregos , on ne peut jouer notre match , sauf peut etre vendredi soir ou samedi matin , apres je suis en vacances

et je ne pourrai probablement pas jouer , parce que je vais voir ma famille qui habite dans le nord .....

de plus pas de news du 3 eme larons qui n a pas repondu a mon mp de hier .

c est jeudi la fin des poules speed up mec

On va réfléchir à la situation avec Pol pour trancher.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Coupe du monde] Dispo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Dispo   [Coupe du monde] Dispo - Page 3 EmptyMer 15 Déc - 10:46

Concernant la communauté créée pour la Coupe du monde, je ne sais pas qui c'est mais hier j'ai remarqué qu'il n'y avait que 31 inscrits alors qu'on est 32 participants. Quelqu'un sait qui ne sait pas encore inscrit par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Coupe du monde] Dispo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Dispo   [Coupe du monde] Dispo - Page 3 EmptyMer 15 Déc - 11:08

TOP-Benito a écrit:
Concernant la communauté créée pour la Coupe du monde, je ne sais pas qui c'est mais hier j'ai remarqué qu'il n'y avait que 31 inscrits alors qu'on est 32 participants. Quelqu'un sait qui ne sait pas encore inscrit par hasard?


Je vois pas PHEUR59
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Coupe du monde] Dispo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Dispo   [Coupe du monde] Dispo - Page 3 EmptyMer 15 Déc - 11:13

TOP-GREGOS a écrit:
TOP-Benito a écrit:
Concernant la communauté créée pour la Coupe du monde, je ne sais pas qui c'est mais hier j'ai remarqué qu'il n'y avait que 31 inscrits alors qu'on est 32 participants. Quelqu'un sait qui ne sait pas encore inscrit par hasard?


Je vois pas PHEUR59

Pour information, PHEUR59 ne s'est pas connecté sur le forum depuis dimanche 12 décembre. C'est juste pour le tracer pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Top-Remiinem
Star
Star
Top-Remiinem


Messages : 403
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Remiinem
MSN : topremiinem@live.be

[Coupe du monde] Dispo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Dispo   [Coupe du monde] Dispo - Page 3 EmptyMer 15 Déc - 18:00

Nagibus je serais ptet la si mon frere vien a la maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Top-Remiinem
Star
Star
Top-Remiinem


Messages : 403
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Remiinem
MSN : topremiinem@live.be

[Coupe du monde] Dispo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Dispo   [Coupe du monde] Dispo - Page 3 EmptyMer 15 Déc - 18:16

je suis dispo la Nagibus et Pheur !!
Revenir en haut Aller en bas
Trazom
Légende
Légende
Trazom


Messages : 746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

[Coupe du monde] Dispo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Dispo   [Coupe du monde] Dispo - Page 3 EmptyMer 15 Déc - 18:47

TOP-Benito a écrit:
TOP-GREGOS a écrit:
TOP-Benito a écrit:
Concernant la communauté créée pour la Coupe du monde, je ne sais pas qui c'est mais hier j'ai remarqué qu'il n'y avait que 31 inscrits alors qu'on est 32 participants. Quelqu'un sait qui ne sait pas encore inscrit par hasard?


Je vois pas PHEUR59

Pour information, PHEUR59 ne s'est pas connecté sur le forum depuis dimanche 12 décembre. C'est juste pour le tracer pour la suite.


Peut-être a-t-il peur de vous affronter ?? (désolé ça me bruler les doigts)
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[Coupe du monde] Dispo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Dispo   [Coupe du monde] Dispo - Page 3 EmptyMer 15 Déc - 19:03

Trazom a écrit:
TOP-Benito a écrit:
TOP-GREGOS a écrit:
TOP-Benito a écrit:
Concernant la communauté créée pour la Coupe du monde, je ne sais pas qui c'est mais hier j'ai remarqué qu'il n'y avait que 31 inscrits alors qu'on est 32 participants. Quelqu'un sait qui ne sait pas encore inscrit par hasard?


Je vois pas PHEUR59

Pour information, PHEUR59 ne s'est pas connecté sur le forum depuis dimanche 12 décembre. C'est juste pour le tracer pour la suite.


Peut-être a-t-il peur de vous affronter ?? (désolé ça me bruler les doigts)


Razz
Revenir en haut Aller en bas
belgarion59
Légende
Légende



Messages : 554
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FDD1982
MSN : belgarion59@live.fr

[Coupe du monde] Dispo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Dispo   [Coupe du monde] Dispo - Page 3 EmptyJeu 16 Déc - 14:14

Valouch suis connecté dans 5 min!
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[Coupe du monde] Dispo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Dispo   [Coupe du monde] Dispo - Page 3 EmptyVen 17 Déc - 20:51

mat2mars a écrit:
Bon on a un gros soucis avec gregos , on ne peut jouer notre match , sauf peut etre vendredi soir ou samedi matin , apres je suis en vacances

et je ne pourrai probablement pas jouer , parce que je vais voir ma famille qui habite dans le nord ....

Je voulais savoir mat2mars, tu revenez quand des vacances parcque c'est fort possible que ca me concerne si tu termine 2e du goupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[Coupe du monde] Dispo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Dispo   [Coupe du monde] Dispo - Page 3 EmptyVen 17 Déc - 22:56

je reviens le 30 , mais mas soeur a une play et je serais chez elle en debiut de semaine jusqu au 23 , t aura pas le droit de perdre par contre lol

edit je fini bien 2 eme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Coupe du monde] Dispo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Dispo   [Coupe du monde] Dispo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coupe du monde] Dispo
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Coupe du Monde des Clubs] Dispos
» [Coupe du Monde des Clubs] Dispo
» [Coupe du Monde des Clubs] rendez-vous et dispo
» [Coupe du Monde] Dispo, indispo, rendez-vous...
» [Coupe du monde 2010] L'EQUIPE MAG (special coupe du monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: La TOP RACE PES2011 - Etape 10/10 (Classement Managers) :: Coupe du Monde 2014-
Sauter vers: