TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [PES 2011] Signification des statistiques des joueurs

Aller en bas 
+6
van hoy
erza87
fcl_56
lSpagnol
TOP-Ronaldinho
ultrAslan32
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[PES 2011] Signification des statistiques des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: [PES 2011] Signification des statistiques des joueurs   [PES 2011] Signification des statistiques des joueurs - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 15:53

Rappel du premier message :

La signification des statistiques des joueurs

Pour vous permettre de choisir le joueur qui correspond le plus à vos attentes, voici la signification des statistiques des joueurs.


Attaque : Niveau d'attaque du joueur, mais aussi sa capacité à protéger le ballon

Défense : Augmente la rapidité à exécuter des gestes défensifs, tacles ou charges.

Equilibre : Capacité de votre joueur à tenir sur ses jambes et à subir les charges dans les luttes aériennes ou lors du jeu au sol avec notamment les coups d’épaule.

Condition physique : Endurance du joueur sur la durée d'un match.

Vitesse maximum : Vitesse maximale atteinte lors des courses sans le ballon.

Accélération : Temps mis pour atteindre la vitesse maximale.

Réaction : Réflexe et spontanéité du joueur, utile aussi pour les gardiens. Un joueur réactif peu plus facilement intercepter, récupérer les ballons. Convient aussi dans le domaine aérien.

Agilité : Augmente la vitesse d'enchainement de votre joueur. Plus il sera agile moins il mettra de temps pour enchainer une frappe par exemple, ou effectuer des contrôles en moins pour aller plus vite.

Précision dribble : Plus son dribble est précis, plus votre joueur touchera souvent le ballon. Il pourra ainsi enchainer plus rapidement divers crochets à la suite. Joueur très maniable.

Vitesse dribble : Plus la vitesse de dribble est élevé moins vous verrez une différence de vitesse entre les courses avec et sans ballon. A priori un joueur ayant 99 en Vitesse de dribbles courra à sa Vitesse maximale lorsqu'il a le ballon entre les pieds (et non pas plus vite).

Précision passe courte
: Précision des passes courtes. Aptitude à pouvoir mettre le ballon dans les pieds des coéquipiers.

Vitesse passe courte : Vitesse de réalisation des passes courtes.

Précision passe longue : Précision des passes longues. Utile aussi lors des centres, des corners ou des coups francs joués indirectement.

Vitesse passe longue : Vitesse de réalisation des passes courtes

Précision de tir : Précision des frappes au but

Puissance de tir : Puissances des frappes au but. Utile aussi lors des relances des défenseurs ou du gardien.

Technique de tir : Une bonne technique de tir permet d'effectuer des tirs plus francs. Augmente aussi la précision lors de tirs effectués dans des positions difficiles, ou lorsque votre joueur est talonné par un défenseur.

Précision coup franc : Précision des coups-francs

Effets : Permet d’imprimer de l'effet à la balle lors des coup-francs, afin de contourner et aussi de faire plonger le ballon après avoir franchi le mur. Utiliser R1 et R2 pour les courbes.

Tête : Précision du jeu de tête, sur des passes ou des tirs.

Détente : Capacité du joueur à sauter haut, plus votre joueur est grand moins cette capacité est indispensable.

Technique : Une bonne technique permet à votre joueur d'effectuer des contrôles propres (réduit les rebonds après les contrôles), d'enchainer plus aisément des passes sans contrôles, feintes et autres, et d'être plus efficace sur les tirs lobés.

Agressivité : Il faut comprendre l'Agressivité dans le sens de l'agressivité vers le but, et non pas la capacité à faire des tacles malsains. Une grosse agressivité augmentera les appels de balle de votre joueur lorsque vous ne le contrôlez pas. Ainsi un joueur avec une faible agressivité respectera vraisemblablement plus sa place sur le terrain.

Mental : Même lors d'un résultat défavorable, un joueur avec un bon mental maintiendra son niveau et ne se laissera pas abattre.

Technique (Gardien) : Gère le niveau général du joueur dans le rôle de gardien. Inutile pour les joueurs qui ne sont pas amené à jouer à ce poste.

Jeu d’équipe : Gère le niveau de coordination de votre joueur avec ses partenaires. Augmente la capacité à faire des appels au bon moment, de faire des passes bien ajustées, de bien se placer à la réception d'une passe. A gérer sur l' ensemble de l'équipe , car même un joueur avec une bonne capacité à servir l'équipe ne pourra pas ajuster sa passe au mieux si celui qui la reçoit n'a pas une bonne stat de capacité à servir l'équipe. Représente en gros l'entente des joueurs entre eux, leur connaissance de leur partenaire.

Endurance : Endurance d'un joueur sur plusieurs matchs. Plus cette stat est élevée moins le joueur subira la fatigue , lors des longues saisons de Ligue Master par exemple, moins la fatigue des matchs précédent se fera ressentir. A différencier de la Condition physique qui ne concerne l'endurance sur UN seul match.

Précision pied faible : Précision du pied faible, plus cette stat est élevée plus le joueur sera précis lors des passes, centres, tirs effectués avec son mauvais pied.

Fréquence pied faible : Plus cette stat est élevée plus votre joueur utilisera son pied faible. Peut être utile lors de tirs, au lieu de perdre du temps à utiliser son pied fort le joueur utilisera plus rapidement son pied faible. Bien sûr cette stat est peu utile si le joueur n'est pas précis avec son pied faible : un joueur utilisant fréquemment son pied faible mais ayant une précision ridicule de ce dernier risque de dévisser la plupart de ses centres lorsqu'il sera sur son mauvais pied.

Chercher sa perle rare adaptée à son jeu!!!

Vous cherchez la perle rare à un post bien particulier avec des spécificités bien spéciales (cartes, vitesse, puissance etc...), vous pouvez aller le chercher ici:

http://www.pesdb.net/pes2011/index.php?sort=Overall_rating&order=d

N'hésitez pas à utiliser tous les filtres.

Capacités Spéciales (Cartes spéciales):

Elles sont définies dans le menu plan de jeu, appuyez sur start et allez voir la signification des cartes dans le menu qui s’affiche.


Influence de la flèche de forme sur les statistiques des joueurs (tiré de PES 3):

[PES 2011] Signification des statistiques des joueurs - Page 2 Pes3form23gy


Dernière édition par TOP-Benito le Sam 1 Oct - 11:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




[PES 2011] Signification des statistiques des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: re   [PES 2011] Signification des statistiques des joueurs - Page 2 EmptySam 1 Jan - 14:34

pour revenir au rapport entre flèche et endurance il est évident. J'ai acheté xavi et roni en même temps, xavi a 8 je ne l'ai jms vu bleu ou violet, roni c'est le contraire il y est très souvent et a 4 en endurance!
Revenir en haut Aller en bas
lSpagnol
Légende
Légende
lSpagnol


Messages : 612
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : lSpagnol
MSN : lSpagnol@hotmail.fr

[PES 2011] Signification des statistiques des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES 2011] Signification des statistiques des joueurs   [PES 2011] Signification des statistiques des joueurs - Page 2 EmptySam 1 Jan - 15:48

j'ai lu sur un topic (je ne sais plus lequel) par rapport aux étoiles a coté des notes des joueurs:
" Les joueurs avec des cartes de style de jeu sont marqués d'une étoile a coté de leur note globale."
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[PES 2011] Signification des statistiques des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES 2011] Signification des statistiques des joueurs   [PES 2011] Signification des statistiques des joueurs - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 12:40

Sérieusement, ressentez vous la différence d'efficacité entre un gardien qui a la carte 1vs1 et un gardien qui ne l'a pas?

Moi je vois pas la différence... Mad
Revenir en haut Aller en bas
fcl_56
Légende
Légende
fcl_56


Messages : 1178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : fcl_56
MSN : xxfclxx@foot.com

[PES 2011] Signification des statistiques des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES 2011] Signification des statistiques des joueurs   [PES 2011] Signification des statistiques des joueurs - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 12:48

non mes ses juste rassurant psycologiquement Wink
Revenir en haut Aller en bas
lSpagnol
Légende
Légende
lSpagnol


Messages : 612
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : lSpagnol
MSN : lSpagnol@hotmail.fr

[PES 2011] Signification des statistiques des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES 2011] Signification des statistiques des joueurs   [PES 2011] Signification des statistiques des joueurs - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 13:49

moi mon gardien ne l'a pas et je trouve que des foies il se trou en bauté..
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[PES 2011] Signification des statistiques des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES 2011] Signification des statistiques des joueurs   [PES 2011] Signification des statistiques des joueurs - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 12:10

Bon,

je viens de terminer mon étude sur la corrélation entre note d'endurance et couleur de flèche, le résultat est éloquent comme tout le monde le pensait, je vous mets quand même les résultats pour avoir une idée du pourcentage de mauvaise couleur en fonction de la note.

Le tableau présente le résultat sur 100 matchs.


[PES 2011] Signification des statistiques des joueurs - Page 2 Relati14




Bon, j'arrive pas à mettre un tableau correct, mais sous la ligne de chaque flèche, j'ai mis le pourcentage des mauvaises flèches (violettes et bleues) et celui des bonnes (vertes, oranges, rouge)

pour Hadji par exemple, c'est 11% de mauvaise flèche et 89% de bonnes!

Il ya quand même une certaine disparité quand on voit que Aromga, seedorf et fabiano ont tous les trois 5 en endurance...


Dernière édition par van hoy le Jeu 6 Jan - 19:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
fcl_56
Légende
Légende
fcl_56


Messages : 1178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : fcl_56
MSN : xxfclxx@foot.com

[PES 2011] Signification des statistiques des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES 2011] Signification des statistiques des joueurs   [PES 2011] Signification des statistiques des joueurs - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 12:14

ok ok , beau travail ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
erza87
Légende
Légende
erza87


Messages : 940
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : erza91
MSN : t4z91150@hotmail.fr

[PES 2011] Signification des statistiques des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES 2011] Signification des statistiques des joueurs   [PES 2011] Signification des statistiques des joueurs - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 12:23

van hoy a écrit:
Bon,

je viens de terminer mon étude sur la corrélation entre note d'endurance et couleur de flèche, le résultat est éloquent comme tout le monde le pensait, je vous mets quand même les résultats pour avoir une idée du pourcentage de mauvaise couleur en fonction de la note.

Le tableau présente le résultat sur 100 matchs.




endurance violet bleu vert orange rouge
Hadji 7 4 7 57 19 13
11- 89
Hubschm 7 4 5 53 30 8
9- 91
Aromga 5 7 13 47 22 11
20- 80
fabiano 5 9 18 47 18 8
27- 73
seedorf 5 4 11 49 23 13
15- 85
chevanton 4 10 8 52 18 12
18 82
vicente 3 16 19 32 18 15
35- 65


Bon, j'arrive pas à mettre un tableau correct, mais sous la ligne de chaque flèche, j'ai mis le pourecentage des mauvaises flèches (violettes et bleues) et celui des bonnes (vertes, oranges, rouge)

pour Hadji par exemple, c'est 11% de mauvaise flèche et 89% de bonnes!

Il ya quand même une certaine disparité quand on voit que Aromga, seedorf et fabiano ont tous les trois 5 en endurance...

c'est bizarre parce que chevanton il a 4 en endurance et quand même plus de 80% de bonne fleche ><
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[PES 2011] Signification des statistiques des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES 2011] Signification des statistiques des joueurs   [PES 2011] Signification des statistiques des joueurs - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 13:00

van hoy a écrit:
Bon,

je viens de terminer mon étude sur la corrélation entre note d'endurance et couleur de flèche, le résultat est éloquent comme tout le monde le pensait, je vous mets quand même les résultats pour avoir une idée du pourcentage de mauvaise couleur en fonction de la note.

Le tableau présente le résultat sur 100 matchs.




endurance violet bleu vert orange rouge
Hadji 7 4 7 57 19 13
11- 89
Hubschm 7 4 5 53 30 8
9- 91
Aromga 5 7 13 47 22 11
20- 80
fabiano 5 9 18 47 18 8
27- 73
seedorf 5 4 11 49 23 13
15- 85
chevanton 4 10 8 52 18 12
18 82
vicente 3 16 19 32 18 15
35- 65


Bon, j'arrive pas à mettre un tableau correct, mais sous la ligne de chaque flèche, j'ai mis le pourecentage des mauvaises flèches (violettes et bleues) et celui des bonnes (vertes, oranges, rouge)

pour Hadji par exemple, c'est 11% de mauvaise flèche et 89% de bonnes!

Il ya quand même une certaine disparité quand on voit que Aromga, seedorf et fabiano ont tous les trois 5 en endurance...

C'est assez parlant effectivement...même si Vicente avec 3 en endurance est le joueur qui a eu le plus souvent des flèches rouge...mais c'est aussi celui qui a eu le plus de flèche violette...

Vanhoy, si tu veux mettre un tableau plus clair, fais le sur WORD ou Excel, tu fais une copie écran et après tu mets le lien de la photo comme pour une photo de base...
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[PES 2011] Signification des statistiques des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES 2011] Signification des statistiques des joueurs   [PES 2011] Signification des statistiques des joueurs - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 13:49

[PES 2011] Signification des statistiques des joueurs - Page 2 Relati14


J'y arrive pas, j'ai fait une copie d'écran, enregistré sur paint, et après je clique sur héberger une image quand je poste la réponse, je vais chercher l'adresse, je colle le lien et rien... Embarassed


edit: ok, cool, je le voyais pas de l'ordi de l'école... merci benni! Wink


Dernière édition par van hoy le Jeu 6 Jan - 19:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[PES 2011] Signification des statistiques des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES 2011] Signification des statistiques des joueurs   [PES 2011] Signification des statistiques des joueurs - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 17:05

C'est bon, on voit bien le tableau là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trazom
Légende
Légende
Trazom


Messages : 746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

[PES 2011] Signification des statistiques des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES 2011] Signification des statistiques des joueurs   [PES 2011] Signification des statistiques des joueurs - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 0:26

Merci vanhoy pout cette analyse, effectivement c'est assez parlant
Revenir en haut Aller en bas
fcl_56
Légende
Légende
fcl_56


Messages : 1178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : fcl_56
MSN : xxfclxx@foot.com

[PES 2011] Signification des statistiques des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES 2011] Signification des statistiques des joueurs   [PES 2011] Signification des statistiques des joueurs - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 16:51

savez - vous comment on fait pour changer les filet des buts au couleur de son equipe ?
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[PES 2011] Signification des statistiques des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES 2011] Signification des statistiques des joueurs   [PES 2011] Signification des statistiques des joueurs - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 18:00

fcl_56 a écrit:
savez - vous comment on fait pour changer les filet des buts au couleur de son equipe ?

HORS SUJET!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[PES 2011] Signification des statistiques des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES 2011] Signification des statistiques des joueurs   [PES 2011] Signification des statistiques des joueurs - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 12:31

Mise à jour en premier post avec mise en ligne du site pour trouver sa perle rare:

http://www.pesdb.net/pes2011/index.php?sort=Overall_rating&order=d

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PES 2011] Signification des statistiques des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES 2011] Signification des statistiques des joueurs   [PES 2011] Signification des statistiques des joueurs - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 11:57

c'est enorme d'avoie pu faire ces statistiques mais..
Je ne trouve pas ca parlant par exemple jtrouve pas qu'il y aie une enorme diff entre hubschman 7 et seedorf 5
idem entre chevanton et aromga...
Je me pose toujours autant de question..
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[PES 2011] Signification des statistiques des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES 2011] Signification des statistiques des joueurs   [PES 2011] Signification des statistiques des joueurs - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 13:43

Béni au fait le lien que je t'ai envoyé tu la exploiter ?
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[PES 2011] Signification des statistiques des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES 2011] Signification des statistiques des joueurs   [PES 2011] Signification des statistiques des joueurs - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 14:56

nagibus a écrit:
Béni au fait le lien que je t'ai envoyé tu la exploiter ?

Embarassed Je vois pas de quoi tu parles déjà? désolé, je suis confus...
Revenir en haut Aller en bas
feed_me_more
Recrue
Recrue



Messages : 5
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : pas d id suis sur wii

[PES 2011] Signification des statistiques des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES 2011] Signification des statistiques des joueurs   [PES 2011] Signification des statistiques des joueurs - Page 2 EmptySam 12 Oct - 21:03

je veu bien mais vous ne pparlez pas des etoile...
Revenir en haut Aller en bas
feed_me_more
Recrue
Recrue



Messages : 5
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : pas d id suis sur wii

[PES 2011] Signification des statistiques des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES 2011] Signification des statistiques des joueurs   [PES 2011] Signification des statistiques des joueurs - Page 2 EmptySam 12 Oct - 21:19

mais que a quoi correspond les etoile?????( des joueurs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PES 2011] Signification des statistiques des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES 2011] Signification des statistiques des joueurs   [PES 2011] Signification des statistiques des joueurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PES 2011] Signification des statistiques des joueurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [PES2014] signification des etoile des joueurs
» [PES 2011] Qu'attendez vous de PES 2011 ?
» [CAN] Vrais noms des joueurs africains
» [FUMA] Joueurs de PES en Full Control, manifestez-vous :)
» (Compétition été 2011) 1/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: PRO EVOLUTION SOCCER :: DISCUSSIONS PES/WE-
Sauter vers: