TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Manager Football] Vos transferts : ACHATS/VENTES

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Manager Football] Vos transferts : ACHATS/VENTES Empty
MessageSujet: [Manager Football] Vos transferts : ACHATS/VENTES   [Manager Football] Vos transferts : ACHATS/VENTES EmptyDim 1 Nov - 21:59

A l'aide d'imprime écran, faites nous partager vos acquisitons et les départs de joueurs important de votre club, si vous ne bénéficiez pas du compte prémium et que vous etes a la recherche d'un joueur faites une demande précise de votre recherche, poste, age, budjet et un manager ayant le prémium vous postera des joueurs avec le jour et l'heure de la fin de l'enchère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manager Football] Vos transferts : ACHATS/VENTES Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] Vos transferts : ACHATS/VENTES   [Manager Football] Vos transferts : ACHATS/VENTES EmptyDim 8 Nov - 19:21

je l'ai acheté 5 500 002 e ^^










[Manager Football] Vos transferts : ACHATS/VENTES 694171goaal
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Manager Football] Vos transferts : ACHATS/VENTES Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] Vos transferts : ACHATS/VENTES   [Manager Football] Vos transferts : ACHATS/VENTES EmptyDim 8 Nov - 19:23

jolie affaire, moi le mien je l'avait acheté a 24 ans force 3.4 aussi je crois au meme prix, donc très belle affaire pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manager Football] Vos transferts : ACHATS/VENTES Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] Vos transferts : ACHATS/VENTES   [Manager Football] Vos transferts : ACHATS/VENTES EmptyDim 15 Nov - 8:11

je l'ai acheté 7 000 001 e ^^





[Manager Football] Vos transferts : ACHATS/VENTES 24809def_gauche
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Manager Football] Vos transferts : ACHATS/VENTES Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] Vos transferts : ACHATS/VENTES   [Manager Football] Vos transferts : ACHATS/VENTES EmptyDim 15 Nov - 8:43

Belle affaire ! encore une fois [Manager Football] Vos transferts : ACHATS/VENTES Icon_wink ca flambe chez gaillard [Manager Football] Vos transferts : ACHATS/VENTES Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manager Football] Vos transferts : ACHATS/VENTES Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] Vos transferts : ACHATS/VENTES   [Manager Football] Vos transferts : ACHATS/VENTES EmptyDim 15 Nov - 8:51

reaaaaaaaaaalllllll de madriiiid mdrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Manager Football] Vos transferts : ACHATS/VENTES Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] Vos transferts : ACHATS/VENTES   [Manager Football] Vos transferts : ACHATS/VENTES EmptyJeu 26 Nov - 21:12


Voici un nouveau venu chez PRO EVO, le futur arrière droit d'ici une saison surement le temps de progresser un peu.

[Manager Football] Vos transferts : ACHATS/VENTES 1259266159h1kxiew

Pour financer en parti cette achat le club a du ce séparer d'un jeune issu du centre qui n'a pas eu l'occasion de s'imposer dans l'équipe A, il est donc parti chercher un nouveau challenge en 6eme div allemande, et son premier match a été très concluant il a deja marqué un but, on lui souhaite de réussir dans son nouveau club.
[Manager Football] Vos transferts : ACHATS/VENTES 1259770505i5fpbmi


Dernière édition par TOP-GREGOS le Mer 2 Déc - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Manager Football] Vos transferts : ACHATS/VENTES Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] Vos transferts : ACHATS/VENTES   [Manager Football] Vos transferts : ACHATS/VENTES EmptyMer 2 Déc - 17:13

TOP-GREGOS a écrit:
Voici un nouveau venu chez PRO EVO, le futur arrière droit d'ici une saison surement le temps de progresser un peu.

[Manager Football] Vos transferts : ACHATS/VENTES 1259266159h1kxiew



Bon investisment il est deja passé 3.4 lundi [Manager Football] Vos transferts : ACHATS/VENTES Icon_biggrin [Manager Football] Vos transferts : ACHATS/VENTES Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[Manager Football] Vos transferts : ACHATS/VENTES Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] Vos transferts : ACHATS/VENTES   [Manager Football] Vos transferts : ACHATS/VENTES EmptySam 26 Déc - 19:26

[Manager Football] Vos transferts : ACHATS/VENTES Mf-16d9b84

Nouvelle recrue sur le long terme Razz
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[Manager Football] Vos transferts : ACHATS/VENTES Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] Vos transferts : ACHATS/VENTES   [Manager Football] Vos transferts : ACHATS/VENTES EmptyMer 30 Déc - 22:01

Voila le 2eme arriere !! C'est bon je suis ruiné Very Happy

[Manager Football] Vos transferts : ACHATS/VENTES Zeren-1700d39
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Manager Football] Vos transferts : ACHATS/VENTES Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] Vos transferts : ACHATS/VENTES   [Manager Football] Vos transferts : ACHATS/VENTES EmptyJeu 31 Déc - 8:11

impecc tes ailes sont garnies [Manager Football] Vos transferts : ACHATS/VENTES Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manager Football] Vos transferts : ACHATS/VENTES Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] Vos transferts : ACHATS/VENTES   [Manager Football] Vos transferts : ACHATS/VENTES EmptyMar 5 Jan - 8:39

et voila ma star espagnol a droite 6.800.676 euro ttc un monstre ^^ et mon ancien joueur a gauche que j'ai vendu













[Manager Football] Vos transferts : ACHATS/VENTES 368839dingue
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Manager Football] Vos transferts : ACHATS/VENTES Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] Vos transferts : ACHATS/VENTES   [Manager Football] Vos transferts : ACHATS/VENTES EmptyMar 5 Jan - 10:15

JOLI, belle opération !
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[Manager Football] Vos transferts : ACHATS/VENTES Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] Vos transferts : ACHATS/VENTES   [Manager Football] Vos transferts : ACHATS/VENTES EmptyMar 5 Jan - 10:24

çà ca on se fait plaiz!!!! Moi je galère chaque semaine pour m'en sortir financièrement et d'autre débourse 6 million!!!! [Manager Football] Vos transferts : ACHATS/VENTES 110886


XD!!!!


Sinon j'ai acheté ces 2 là pour le revendre plus tard!!!! (Prix d'achat dans l'ordre 6.250€ et 85.000€)


[Manager Football] Vos transferts : ACHATS/VENTES Recrut10 [Manager Football] Vos transferts : ACHATS/VENTES Recrut11
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[Manager Football] Vos transferts : ACHATS/VENTES Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] Vos transferts : ACHATS/VENTES   [Manager Football] Vos transferts : ACHATS/VENTES EmptyMar 5 Jan - 10:47

Joli le Zapatero ^^ J'avais acheté 6 500 000 luui moi il ressemble un peu lol :

[Manager Football] Vos transferts : ACHATS/VENTES Arkan-1730ec2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manager Football] Vos transferts : ACHATS/VENTES Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] Vos transferts : ACHATS/VENTES   [Manager Football] Vos transferts : ACHATS/VENTES EmptyMar 5 Jan - 19:37

top alfounet j'achete des joueurs 1.4 20 ans 50 000 voir moins , et ca me raporte gros aprés neuf semaine plus tard 500 000 e minimum et j'en ai neuf comme ca tu calcule ca me raporte a peux prés 4 millions ^^ et je le fait souvent ca hihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[Manager Football] Vos transferts : ACHATS/VENTES Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] Vos transferts : ACHATS/VENTES   [Manager Football] Vos transferts : ACHATS/VENTES EmptyMar 5 Jan - 20:25

cool!!!! Je savais que çà pouvais marcher mais j'ai jamais réussi à les faire monter autant!!!! Je vais me lancer là dedans!!!
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[Manager Football] Vos transferts : ACHATS/VENTES Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] Vos transferts : ACHATS/VENTES   [Manager Football] Vos transferts : ACHATS/VENTES EmptyMar 5 Jan - 21:26

voici ma campagne de recrutement !!!!! On verra bien se que çà va rapporter!!! RDV dans 9 semaine!!!


[Manager Football] Vos transferts : ACHATS/VENTES Mf10
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[Manager Football] Vos transferts : ACHATS/VENTES Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] Vos transferts : ACHATS/VENTES   [Manager Football] Vos transferts : ACHATS/VENTES EmptyMar 5 Jan - 21:29

Lol pas mal tout ça!!! Il est motive le Alfou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manager Football] Vos transferts : ACHATS/VENTES Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] Vos transferts : ACHATS/VENTES   [Manager Football] Vos transferts : ACHATS/VENTES EmptyMar 5 Jan - 22:15

conseil prend que les joueurs 1.4 20 ans a 21 ans pas plus ^^ jamais de joueur a 1 ou 1.2
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[Manager Football] Vos transferts : ACHATS/VENTES Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] Vos transferts : ACHATS/VENTES   [Manager Football] Vos transferts : ACHATS/VENTES EmptyMar 5 Jan - 22:25

Je crois que c'est trop tard ^^

Mais meme a 1.0 ca marche bien aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manager Football] Vos transferts : ACHATS/VENTES Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] Vos transferts : ACHATS/VENTES   [Manager Football] Vos transferts : ACHATS/VENTES EmptyMar 5 Jan - 22:48

[Manager Football] Vos transferts : ACHATS/VENTES 354579jeune



[Manager Football] Vos transferts : ACHATS/VENTES 968206jeune1




[Manager Football] Vos transferts : ACHATS/VENTES 876429jeune2





[Manager Football] Vos transferts : ACHATS/VENTES 490476jeune3





et voila calculé la tune que je vais bientot avoir mdrrrrrrrrrrrrrrrrr




tout ca c'est mes joueur !!!!!!!!!!!!!!!! et je les ai acheté vraiment pas cher ^^





4 684 500 euro ^^
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Manager Football] Vos transferts : ACHATS/VENTES Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] Vos transferts : ACHATS/VENTES   [Manager Football] Vos transferts : ACHATS/VENTES EmptyMer 6 Jan - 5:25

C'est bien tout ca, faut avoir la place dans son effectif, moi perso je peux pas accordé autant de place au boursicottage, j'ai besoin de doublure a chaque poste donc au max me reste 3 places pour ce genre de magouille mais moi je le fais avec des jujus que je me servirais pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[Manager Football] Vos transferts : ACHATS/VENTES Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] Vos transferts : ACHATS/VENTES   [Manager Football] Vos transferts : ACHATS/VENTES EmptyDim 10 Jan - 15:07

j'ai vu l'effectif de shakur la semaine dernière et j'ai alluciné car tous ses joueurs étaient mort de chez mort!!!!
Mais là j'ai vu qu'il avait acheté et vendu!!! Il a un effectif tout jeune!!!! C'est cool!!! Surtout que dans sa div il n'y a que des inactif!!!!

Il va cartonner!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shakur11
Star
Star
shakur11


Messages : 474
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : shakur11
MSN : amaru92@msn.com

[Manager Football] Vos transferts : ACHATS/VENTES Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] Vos transferts : ACHATS/VENTES   [Manager Football] Vos transferts : ACHATS/VENTES EmptyDim 10 Jan - 15:41

Oui j'ai un peu remanié mon effectif, il me reste encore quelques joueurs a vendre pour en reprendre des plus jeunes.
Et m'occuper aussi de mes juniors pour voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Manager Football] Vos transferts : ACHATS/VENTES Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] Vos transferts : ACHATS/VENTES   [Manager Football] Vos transferts : ACHATS/VENTES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manager Football] Vos transferts : ACHATS/VENTES
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Manager Football] VOS JUNIORS
» [Manager Football] ENTRAINEMENTS
» [manager football] LE STAFF
» [Manager Football] LE BAR DES MANAGERS
» [MANAGER FOOTBALL] FC PESARO92 (SHAKUR11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: JEUX VIDEOS & CONSOLES :: Manager Football :: GENERAL-
Sauter vers: