TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Presentation de Catalan o7

Aller en bas 
+6
c4hsp
ultrAslan32
Top-Remiinem
TOP-Ronaldinho
van hoy
KAKOLL_46
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation de Catalan o7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Presentation de Catalan o7   Presentation de Catalan o7 - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 15:59

Rappel du premier message :

Salut !

Quel âge avez-vous?

J'ai 13 ans

Que faites-vous dans la vie?

je suis collégien

Quelles sont vos passions?

Le rugby , le football et passer du temps avec mes amis

Comment avez-vous connu ce forum?

Par hazard , je chercher des infos sur la lmo et je suis tombé dessus ..je le suivait deja depuis quelques temps et jai decider de minscrire Smile

Depuis quand jouez-vous à PES?

Je joue a pes depuis le tout premier Smile

Quelle(s) équipe(s) supportez-vous?

Allez Lom !!!! Lequipe de mon coeur .Et les blau grana aussi Smile

Bon voila pour ma presentation , je joue souvent a la lmo jessayer dinover en matiere de formation , joueurs etc ... Et je vous informerai de tout cela ^^

Bon jeu a tous Very Happy


Dernière édition par Catalan07 le Mar 21 Déc - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation de Catalan o7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Catalan o7   Presentation de Catalan o7 - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 19:12

Mercii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trazom
Légende
Légende
Trazom


Messages : 746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

Presentation de Catalan o7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Catalan o7   Presentation de Catalan o7 - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 20:54

bienvenu catalan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Catalan o7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Catalan o7   Presentation de Catalan o7 - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 21:01

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

Presentation de Catalan o7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Catalan o7   Presentation de Catalan o7 - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 21:50

Salut,

bienvenue chez les TOP.

Suis bien le guide du débutant présent ici

A bientôt sur le carré vert.

La TOP-RACE est lancée, reste attentif et n'hésites pas à participer sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Catalan o7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Catalan o7   Presentation de Catalan o7 - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 21:52

merci Smile


Ok je vais voir tout sa .
Revenir en haut Aller en bas
lSpagnol
Légende
Légende
lSpagnol


Messages : 612
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : lSpagnol
MSN : lSpagnol@hotmail.fr

Presentation de Catalan o7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Catalan o7   Presentation de Catalan o7 - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 0:25

Presentation de Catalan o7 - Page 2 71950 amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Catalan o7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Catalan o7   Presentation de Catalan o7 - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 12:28

merci !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Catalan o7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Catalan o7   Presentation de Catalan o7 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Catalan o7
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION
» Présentation
» [PRESENTATION] Formulaire de présentation
» présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: TEAM OF PES :: PRESENTEZ VOUS AVANT TOUTE CHOSE-
Sauter vers: