TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Manager Football] LE BAR DES MANAGERS

Aller en bas 
+2
TOP-Ronaldinho
shakur11
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Manager Football] LE BAR DES MANAGERS - Page 4 Empty
MessageSujet: [Manager Football] LE BAR DES MANAGERS   [Manager Football] LE BAR DES MANAGERS - Page 4 EmptyDim 1 Nov - 22:02

Rappel du premier message :

Ici est le lieu de détente et de conversations diverses entre managers, ouvert a tous !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[Manager Football] LE BAR DES MANAGERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] LE BAR DES MANAGERS   [Manager Football] LE BAR DES MANAGERS - Page 4 EmptyVen 11 Juin - 19:57

Coupe du monde des clubs !!

Donc dans le Tournoi C :

Je tombe très bien puisque je suis avec 2 turcs et un anglais largement moins fort que moi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[Manager Football] LE BAR DES MANAGERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] LE BAR DES MANAGERS   [Manager Football] LE BAR DES MANAGERS - Page 4 EmptyVen 11 Juin - 20:00

Ah ba on joue maintenant en plus je savais même pas !...
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[Manager Football] LE BAR DES MANAGERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] LE BAR DES MANAGERS   [Manager Football] LE BAR DES MANAGERS - Page 4 EmptyVen 11 Juin - 21:22

puré!!! C'est nul!!!!

Il cloture les inscription aujourd'hui à 13h00 et il commence le soir même!!!! C'est nul!!

En plus je suis entrain de perdre 3-1 et je viens de me prendre un rouge!!!!

Et bein merci!!!! Heureusement que c'est gratuit!!!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Manager Football] LE BAR DES MANAGERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] LE BAR DES MANAGERS   [Manager Football] LE BAR DES MANAGERS - Page 4 EmptyVen 11 Juin - 22:26

Moi on est que 3 donc je jou pas aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[Manager Football] LE BAR DES MANAGERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] LE BAR DES MANAGERS   [Manager Football] LE BAR DES MANAGERS - Page 4 EmptyVen 11 Juin - 22:35

Moi le reporter est resté bloqué tout le match et j'ai toujours pas le résultat
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[Manager Football] LE BAR DES MANAGERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] LE BAR DES MANAGERS   [Manager Football] LE BAR DES MANAGERS - Page 4 EmptyVen 11 Juin - 22:48

Et bein chez moi aussi on est 3 et j'ai perdu 6-1!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[Manager Football] LE BAR DES MANAGERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] LE BAR DES MANAGERS   [Manager Football] LE BAR DES MANAGERS - Page 4 EmptyVen 11 Juin - 23:28

Gagné 4-1 le quadruplé pour Ferré Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Manager Football] LE BAR DES MANAGERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] LE BAR DES MANAGERS   [Manager Football] LE BAR DES MANAGERS - Page 4 EmptyLun 2 Aoû - 21:34

Allez faire un tour sur le fofo de mf, il y a des choses qui vont pas vous plaire Mad Mad Mad l'avenir de MF ne va pas comme on le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[Manager Football] LE BAR DES MANAGERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] LE BAR DES MANAGERS   [Manager Football] LE BAR DES MANAGERS - Page 4 EmptyLun 2 Aoû - 22:54

Je viens de tout lire les 16 pages...

Une chose a dire : Les enfoirés je suis deg Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[Manager Football] LE BAR DES MANAGERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] LE BAR DES MANAGERS   [Manager Football] LE BAR DES MANAGERS - Page 4 EmptyMar 3 Aoû - 17:10

La seule chose positive c'est qu'on va pouvoir Recommencer a zero. Mais bon, si il fait payer pour réussir , c'est trop chiant. On construit quelque chose et au bout du compte on a rien.....
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[Manager Football] LE BAR DES MANAGERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] LE BAR DES MANAGERS   [Manager Football] LE BAR DES MANAGERS - Page 4 EmptyMar 3 Aoû - 21:29

Si on est obligé de payer pour continuer j'arrete direct!

Je me suis réinscrit a hattrick (même si je comprends pas grand chose) pour retest au cas ou... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Manager Football] LE BAR DES MANAGERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] LE BAR DES MANAGERS   [Manager Football] LE BAR DES MANAGERS - Page 4 EmptyMar 3 Aoû - 22:22

l'ancien jeu reste tel que, mais il risque d'etre delaissé avec le temps, le nouveau jeu sera gratuit mais on pourra payé pour avoir des bonus ce qui est ridicule oui mais le jeu sera jouable gratuitement, moi je garde l'ancien jeu et j'essayerais sans payé l'autre pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[Manager Football] LE BAR DES MANAGERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] LE BAR DES MANAGERS   [Manager Football] LE BAR DES MANAGERS - Page 4 EmptyMer 4 Aoû - 7:41

Je vais sûrement aussi essayer. Il commencera a la prochaine saison ou bien dans les prochain jour???
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Manager Football] LE BAR DES MANAGERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] LE BAR DES MANAGERS   [Manager Football] LE BAR DES MANAGERS - Page 4 EmptyMer 11 Aoû - 17:23

ALFOU si t'as un premium j'aimerais que tu me screen la page de ma ligue, avec les forces et vm de l'équipe et si tu peux la page des vms des équipes de la 3eme div, merci d'avance si tu peux le mettre sur la page de mon équipe

ici ===> https://teamofpes.forumgaming.fr/vos-equipes-f85/manager-football-fc-pro-evolution-86-gregos-t319.htm#15281
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[Manager Football] LE BAR DES MANAGERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] LE BAR DES MANAGERS   [Manager Football] LE BAR DES MANAGERS - Page 4 EmptyVen 17 Sep - 13:46

Bonjour @ tous!!!!!

La nouvelle saison va bientôt commencer et les groupes sont maintenant connus depuis 1 semaine environ!!!!

Voici donc les différentes force de chaque groupes!!!!!


Alfou:

[Manager Football] LE BAR DES MANAGERS - Page 4 Moi_d510

Gregouille:

[Manager Football] LE BAR DES MANAGERS - Page 4 Grego_10

Roni:

[Manager Football] LE BAR DES MANAGERS - Page 4 Roni_d10

T-Pain:

[Manager Football] LE BAR DES MANAGERS - Page 4 Tpain_10

Ludo:

[Manager Football] LE BAR DES MANAGERS - Page 4 Ludo_d10

J'ai mis les groupes de ceux qui parlent régulièrement , les autres qui souhaiteraient leur groupe , n'ont qu'a demander!!!!!

Merde @ tous et vive les TOP^^
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Manager Football] LE BAR DES MANAGERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] LE BAR DES MANAGERS   [Manager Football] LE BAR DES MANAGERS - Page 4 EmptyVen 17 Sep - 21:40

Merci mon alfou très très très sympa cette info Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[Manager Football] LE BAR DES MANAGERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] LE BAR DES MANAGERS   [Manager Football] LE BAR DES MANAGERS - Page 4 EmptySam 18 Sep - 0:26

Merci alfou! c'est fou je vous envie vous sortez de super jeunes moi jarrive pas... du coup la valeur totale de mon effectif n'est pas tres haute clown
il faut que vous m'aidiez les mecs Smile
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Manager Football] LE BAR DES MANAGERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] LE BAR DES MANAGERS   [Manager Football] LE BAR DES MANAGERS - Page 4 EmptySam 18 Sep - 9:28

Moi il me manque encore a peu près 20 millions sur ma vm total Very Happy car je suis en train d'essayer d'acheter un milieu a ce prix la.

Sinon ludo pour les jujus la méthode n'a pas changé, le secret et toujours de virer TOUS LES JOURS un juju, moi perso je me concentre sur un poste jusqu'à ce que le juju ce positionne comme meilleur que les autres, comment le voir, en 442, le meilleur attaquant sera tout a gauche, le meilleur milieu centre sera tout a gauche, le meilleur milieu ailier sera tout a gauche tout comme le meilleur arriere d'aile et le mailleur def centre, après le deuxieme moyen de voir si il est performent c'est les étoiles.

Et pour finir une fois sorti du centre le mieux c'est qu'ils jouent.....Ce que j'ai fait au bout de ma 2eme ou 3eme saison quand j'ai viré les vieux et que j'ai fait joué mes juniors.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[Manager Football] LE BAR DES MANAGERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] LE BAR DES MANAGERS   [Manager Football] LE BAR DES MANAGERS - Page 4 EmptyDim 19 Sep - 16:36

merci pour l'info sur les positions mon greg Wink
je pense que je persisite pas assez au niveau du cachage des notes
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[Manager Football] LE BAR DES MANAGERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] LE BAR DES MANAGERS   [Manager Football] LE BAR DES MANAGERS - Page 4 EmptyDim 19 Sep - 17:08

Oui merci Alfou Wink

Un baleze est arrivé dans ma poule ça va etre chaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Manager Football] LE BAR DES MANAGERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] LE BAR DES MANAGERS   [Manager Football] LE BAR DES MANAGERS - Page 4 EmptyDim 19 Sep - 17:37

TOP-Ludothom a écrit:
merci pour l'info sur les positions mon greg Wink
je pense que je persisite pas assez au niveau du cachage des notes

Moi ya certaines note j'ai encore du mal a caché mais quand je vois qu'un jeune a une meilleur note secondaire qu'une primaire la il faut foncer, exemple un attaquant a 25 en technique et 18 en buteur, c'est sur buteur ne peut etre que meilleur. La j'ai un defenseur qui a 31 en defense, il n'avait que 20 en technique j'ai persisté et caché 3 fois tacle, il m'a enfin sorti 26 ce qui ce rapproche de ma note principale.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Manager Football] LE BAR DES MANAGERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] LE BAR DES MANAGERS   [Manager Football] LE BAR DES MANAGERS - Page 4 EmptySam 25 Sep - 21:45

Alfou un ptit service quand tu auras le temps, pourras tu une nouvelle fois me poster les meilleurs valeurs d'équipe de la division 4 a partir de demain comme j'ai acheté un joueur cher et que j'ai sorti un joli juju, ma vm a encore augmenté et j'aimerais voir ou je me situe entre toutes les d4, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[Manager Football] LE BAR DES MANAGERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] LE BAR DES MANAGERS   [Manager Football] LE BAR DES MANAGERS - Page 4 EmptySam 25 Sep - 22:00

pas de prob Gregouille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[Manager Football] LE BAR DES MANAGERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] LE BAR DES MANAGERS   [Manager Football] LE BAR DES MANAGERS - Page 4 EmptyDim 26 Sep - 8:38

Salut Tous!!!! Vous avez lu çà???

Citation :
09/25/2010 Manager Football 2010 devient Manager Football Classic

Salut Managers,

La nouvelle version de Manager Football va bientôt être lancée. Vous allez recevoir d'autres détails importants à ce propos dans les prochains jours.

Nous voulons absolument vous informer maintenant d'un changement dans Manager Football. Le jeu actuel (Manager Football 2010) va devenir Manager Football Classic. Plus important encore, cela signifie que le jeu va rester comme vous le connaissez actuellement. La version classique recevra de petites mises à jour à intervalles irréguliers, mais le caractère de la version classique ne changera pas.

Il est TRÈS IMPORTANT que vous faites attention à ce qui suit: Les accès à la version actuelle du jeu vont changer !!! Les liens (URL) actuels vont être utilisés pour la nouvelle version du jeu (Manager Football 2011).

La nouvelle url du jeu actuel a été créée aujourd'hui et sera active à partir du 29 septembre:
http://classic.manager-football.org

Le jeu sera accessible à l'adresse suivante:
http://game.classic.manager-football.org

Le forum à l'adresse suivante:
http://forum.classic.manager-football.org

Le wiki à l'adresse suivante:
http://wiki.classic.manager-football.org

Nous vous recommandons de mettre en favori ces urls car à partir du 29 septembre, ces adresses vous seront nécessaires pour continuer à jouer.

Toutes les informations sur les changements, nouvelles fonctionnalités et les perspectives pour le développement de la nouvelle version Manager Football 2011 vous seront communiquées dans une prochaine news qui vous sera envoyée à la sortie du jeu.

Votre équipe Manager Football
Revenir en haut Aller en bas
TOP-LVR94
Joker de Luxe
Joker de Luxe
TOP-LVR94


Messages : 82
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-LVR94
MSN : lvr94@msn.com

[Manager Football] LE BAR DES MANAGERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] LE BAR DES MANAGERS   [Manager Football] LE BAR DES MANAGERS - Page 4 EmptyDim 26 Sep - 13:04

Impossible de me connecter aujourd'hui.
J'ai ça comme message Page not found - please check your URL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Manager Football] LE BAR DES MANAGERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] LE BAR DES MANAGERS   [Manager Football] LE BAR DES MANAGERS - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manager Football] LE BAR DES MANAGERS
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [manager football] LE STAFF
» [Manager Football] VOS JUNIORS
» [Manager Football] ENTRAINEMENTS
» [Manager Football] MATCHS DE COUPE
» [MANAGER FOOTBALL] MT GAILLARD FC (T-PAIN76)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: JEUX VIDEOS & CONSOLES :: Manager Football :: GENERAL-
Sauter vers: