TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation Flanker_23

Aller en bas 
+2
TOP-Benito
shakur11
6 participants
AuteurMessage
flanker_23
Titulaire
Titulaire
flanker_23


Messages : 176
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : flanker_23
MSN : flanker_23@hotmail.com

Présentation Flanker_23 Empty
MessageSujet: Présentation Flanker_23   Présentation Flanker_23 EmptyLun 2 Nov - 10:43

Slt à tous,

Quel âge avez-vous?
31 ans

Que faites-vous dans la vie?

Educateur sportif

Quelles sont vos passions?

Le sport (bien évidemment), j'ai pratiqué 23 ans le rugby que j'ai dû arrêté à cause d'une blessure. Sinon, je suis aussi sapeur-pompier volontaire.


Comment avez-vous connu ce forum?

Je suis chez les TOP depuis 3 ans maintenant, ça fait!

Depuis quand jouez-vous à PES?

Je joue à Pes depuis ISS, même si j'ai lâché depuis l'année dernière trop déçu par la qualité du jeu (surtout online)

Quelle(s) équipe(s) supportez-vous?
L'OM bien sûr!!!!!

Je n'ai pas acheté PES2010, je verrai plus tard si il en vaut vraiment la peine.
De plus, COD MW2 sort le 10 novembre et je pense que je vais passer beaucoup de temps dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
shakur11
Star
Star
shakur11


Messages : 474
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : shakur11
MSN : amaru92@msn.com

Présentation Flanker_23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Flanker_23   Présentation Flanker_23 EmptyLun 2 Nov - 10:46

re-bienvenue flanker
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

Présentation Flanker_23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Flanker_23   Présentation Flanker_23 EmptyLun 2 Nov - 11:47

Salut Flanky!!!

Plus fraggeur que buteur on dirait...

Tu veux prendre la modération du forum COD6??? (elle est pour toi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Haywax
Titulaire
Titulaire
Haywax


Messages : 245
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Haywax
MSN : fredwax@hotmail.fr

Présentation Flanker_23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Flanker_23   Présentation Flanker_23 EmptyLun 2 Nov - 11:52

Salut Flanckynounet!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi aussi je serai de la partie sur COD. Maintenant, va jeter un coup d'oeil au réseau de PES, il est légèrement amélioré et j'ai fait comme toi, j'ai pris beaucoup de recul avant de me lancer dans cette nouvelle aventure.
L'interface est vraiment sympa.

Puis si tu vois avec Tandem, tu le paiera pas 70€ Cool

PS : Souvenirs souvenirs Smile ---> https://2img.net/r/ihimizer/img501/669/leparisien02mars0701wb3.jpg
Revenir en haut Aller en bas
renzo
Star
Star
renzo


Messages : 334
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr

Présentation Flanker_23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Flanker_23   Présentation Flanker_23 EmptyLun 2 Nov - 14:16

j'en serait également sur COD6 , on va pouvoir reprendre les bonne habitudes

et Haywax quelle souvenir cette compète sur le tennis cheers

sinon te concernant , tu sais je pense ce que je pense de toi , on sais eu plusieurs fois au tel , on a éssayé de faire tenir un forum à 3 avec spasma mais ça n'as pas fonctionner
j'en dit pas plus tu sais très bien ce que je pense de toi l'ami
a bientôt sur COD6 pour tes parties de folies comme au bon vieux temps cheers
Revenir en haut Aller en bas
flanker_23
Titulaire
Titulaire
flanker_23


Messages : 176
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : flanker_23
MSN : flanker_23@hotmail.com

Présentation Flanker_23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Flanker_23   Présentation Flanker_23 EmptyLun 2 Nov - 14:38

Génial Freddy!! que de bons souvenirs

il me tarde de vous retrouver sur le réseau de COD6, c'est quand même plus sympa, on peut communiquer.

Benni pas de problème par contre j'aimerai qu'on en discute un peu avant sur msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
renzo
Star
Star
renzo


Messages : 334
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr

Présentation Flanker_23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Flanker_23   Présentation Flanker_23 EmptyLun 2 Nov - 14:40

renzo a écrit:
j'en serait également sur COD6 , on va pouvoir reprendre les bonne habitudes

et Haywax quelle souvenir cette compète sur le tennis cheers

sinon te concernant , tu sais je pense ce que je pense de toi , on sais eu plusieurs fois au tel , on a éssayé de faire tenir un forum à 3 avec spasma mais ça n'as pas fonctionner
j'en dit pas plus tu sais très bien ce que je pense de toi l'ami
a bientôt sur COD6 pour tes parties de folies comme au bon vieux temps cheers

et prépare toi comme sur le COD ou l'on passé des heures à 2 à jouer lol!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

Présentation Flanker_23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Flanker_23   Présentation Flanker_23 EmptyLun 2 Nov - 16:50

flanker_23 a écrit:
Génial Freddy!! que de bons souvenirs

il me tarde de vous retrouver sur le réseau de COD6, c'est quand même plus sympa, on peut communiquer.

Benni pas de problème par contre j'aimerai qu'on en discute un peu avant sur msn Wink

MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

Présentation Flanker_23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Flanker_23   Présentation Flanker_23 EmptyLun 2 Nov - 23:59

Bienvenue sur ce nouveau temple des TOP flanker!
Ouais c'est dommage que votre forum n'ait pas tenu, moi je vous ai rejoins pour un peu de COD 4 et aussi du TOP spin c'etait trés sympa!
La le COD 6 jvais l'avoir et je vais m'entrainer!!! je serai un putain de killer j'espere!! Laughing (on peut rever Razz )
Revenir en haut Aller en bas
flanker_23
Titulaire
Titulaire
flanker_23


Messages : 176
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : flanker_23
MSN : flanker_23@hotmail.com

Présentation Flanker_23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Flanker_23   Présentation Flanker_23 EmptyMar 3 Nov - 8:54

TOP-Ludothom a écrit:

La le COD 6 jvais l'avoir et je vais m'entrainer!!! je serai un putain de killer j'espere!! Laughing (on peut rever Razz )

On te prendra en main t'inquiètes pas!! on te laissera pas crever comme ça!!! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Flanker_23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Flanker_23   Présentation Flanker_23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Flanker_23
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PRESENTATION] Formulaire de présentation
» presentation de OM
» présentation le tid
» Presentation de Rec-_-me--
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: TEAM OF PES :: PRESENTEZ VOUS AVANT TOUTE CHOSE-
Sauter vers: