TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ.

Aller en bas 
+14
lebossdu38270
TOP-Benito
Nicoh66
ultrAslan32
panchoba98
van hoy
c4hsp
fcl_56
erza87
vieilours
TOP-LVR94
nagibus
Trazom
manille 06
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ. - Page 2 Empty
MessageSujet: [ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ.   [ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ. - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 14:46

Rappel du premier message :

Informez, discutez sur les prochaines MAJ KONAMI.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
fcl_56
Légende
Légende
fcl_56


Messages : 1178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : fcl_56
MSN : xxfclxx@foot.com

[ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ.   [ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ. - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 1:27

jai pas vu l'equipe type mais si puyol est arriere gauche ( Laughing ) ces que ces n'importe quoi serieux !! meme puyol ne voudrais pas jouez a se poste!!
et ces denigrer tout les arriere gauche d'europe !!! en tout cas ces la 1ere fois que les journalistes se trompes sur le gagnant , ont disait 1 espagnol et bin non, ces messi et pi ces tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ.   [ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ. - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 8:28

La prochaine fois, j'efface tous vos messages, vous êtes complétement hors sujet!! Le sujet n'est pas le ballon d'or mais la prochaine mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
fcl_56
Légende
Légende
fcl_56


Messages : 1178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : fcl_56
MSN : xxfclxx@foot.com

[ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ.   [ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ. - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 10:33

lol ces se que l'ont me disait a l'ecole souvent "hors sujet" Rolling Eyes , tu as raison se n'est pa le bon post No
Revenir en haut Aller en bas
Nicoh66
Joker de Luxe
Joker de Luxe
Nicoh66


Messages : 105
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : nicohla
MSN : nicohla@live.fr

[ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Mise a jour de PES2011 le 15 Mars   [ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ. - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 13:13

Je viens de voir que konami mettra sa mise a jour le 15 Mars donc mardi ils se sont vraiment pas pressé le mercato est fini depuis le 31 janvier.... Sad
Merci konami pour ta rapidité..... [ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ. - Page 2 83763
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ. - Page 2 Empty
MessageSujet: re   [ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ. - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 14:45

chaque année ces comme sa, c est deja bien qu il se presse de sortrir le jeu plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ.   [ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ. - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 23:36

pensez-vous dans la cadre de la LMO, qu'il ya des affaires à réaliser en achetant avant la MAJ des mecs qui vont avoir leurs notes gonflées à l'égard de ces 6 premiers mois?

Je ne me rappelle pas l'an passé, s'il y avait eu des variations significatives...

Et si oui, qui? Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ.   [ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ. - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 11:29

van hoy a écrit:
pensez-vous dans la cadre de la LMO, qu'il ya des affaires à réaliser en achetant avant la MAJ des mecs qui vont avoir leurs notes gonflées à l'égard de ces 6 premiers mois?

Je ne me rappelle pas l'an passé, s'il y avait eu des variations significatives...

Et si oui, qui? Twisted Evil Twisted Evil

C'est se que j'ai fait hier soir,

Ca fait quelques jours, j'avais déjà acheter Nuri Sahin (Borussia Dortmund, note: 71, prix: 1.7M €) mais hier soir j'ai acheter aussi Wilshere d'Arsenal, il â une note de 66 et coute que 1.4M €

Si j'avais de l'argent j'aurais bien voulu recrutter Di Maria qui ne coûte que 3.2M €, j'ai déjà Özil dans mon effectif

Sinon Pastore (Palerme) peut-être améliorer... Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
panchoba98
Titulaire
Titulaire



Messages : 241
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : panchoba98
MSN : ledjansba98@hotmail.fr

[ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ.   [ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ. - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 21:12

Pas bête, je vais tenter le coup et recruter Wilshere d'ici ce soir! J'hésite aussi à faire venir Bale qui sera sûrement réévalué, si réévaluations il y a dans cette mise à jour!



A étudier aussi, y a t'il des joueurs intéressants qui sont susceptibles d'être rajoutés au jeu, car dans ce cas, il y aurait l'occasion de faire de jolies coups financiers...
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ.   [ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ. - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 11:35

Bravo â konami, aucun joueurs changer, même arshavin est toujours monstrueux, incroyable, deux mois d'attente pour nous donner dix paires de chaussures et simplement mettre un joueur d'une équipe â l'autre.... Même moi j'aurais pu le faire ça
Revenir en haut Aller en bas
erza87
Légende
Légende
erza87


Messages : 940
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : erza91
MSN : t4z91150@hotmail.fr

[ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ.   [ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ. - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 12:15

et ils ont même pas changer les maillots des équipes nationales comme La France qui a encore son maillot adidas, et je parle même pas des effectifs des nations ...
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ.   [ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ. - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 12:19

C'est triste... Je pense qu'ils ont préparer cette mise â jour il y'a bien longtemps parcqu'il y'a certains joueurs parti en Russie, comme Misimovic qui â été transferer du Galatasaray au Dinamo Moscou et bien il est toujours la au Gala...
Revenir en haut Aller en bas
Nicoh66
Joker de Luxe
Joker de Luxe
Nicoh66


Messages : 105
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : nicohla
MSN : nicohla@live.fr

[ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ.   [ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ. - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 11:36

C'est vraiment des rigolos chez konami!!!
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ.   [ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ. - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 12:32

Je pense que la gestion des stats et des prix des joueurs en ligne est trop compliquée...
Revenir en haut Aller en bas
lebossdu38270
Star
Star
lebossdu38270


Messages : 366
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : zoubida38270
MSN : tuoaemsdptrd@hotmail.fr

[ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ. - Page 2 Empty
MessageSujet: NEWS MAJ 5.00 (PES 2013).   [ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ. - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 20:11

NOUVELLE MAJ KONAMI

Aujourd'hui nous apprenons que le 23 avril prochain, Pro Evolution Soccer 2013 s'offrira une nouvelle mise à jour afin de passer en version 5.00.

Pour le moment nous n'avons que peu d'infos au sujet du contenu de cette update, mais nous avons la confirmation que la Copa Libertadores sera mise à jour et que nous aurons le droit à de nouveaux maillots et compositions d'équipes.

Pour savoir si d'autres éléments seront ajoutés, il faudra attendre un communiqué officiel en provenance de chez Konami.

http://www.play3-live.com/news-ps3-mise-ea-jour-en-approche-pour-pes-2013-56976.html
Revenir en haut Aller en bas
tac06
Titulaire
Titulaire
tac06


Messages : 212
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : babasaree
MSN : mrbabas@hotmail.fr

[ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ.   [ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ. - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 18:26

Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ.   [ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ. - Page 2 EmptyMar 26 Nov - 20:57

Alors vous en pensez quoi des améliorations du patch ?
Revenir en haut Aller en bas
MISSTFC
Star
Star
MISSTFC


Messages : 413
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : LOVE_PES31
MSN : marie.derossi@hotmail.com

[ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ.   [ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ. - Page 2 EmptyMar 26 Nov - 23:09

C est mieux mais le curseur commence sérieusement a me saouler ds le sens quand j appuie sur rond ou carre ça met 3h a répondre..... Allo quoi j appuie sur rond et ça répond pas..... Après le online c est mieux un régal !!!
Revenir en haut Aller en bas
giggs71
Star
Star



Messages : 539
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : giggs71
MSN : gigibasket@hotmail.com

[ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ.   [ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ. - Page 2 EmptyMer 27 Nov - 0:14

MOI J'y arrive pas du tout ...

impossible de dribler correctement, tu va lancé un drible, le joueur va l'exécuter une fois que l'adversaire sera sur lui --> donc perte de balle ...

et impossible de défendre correctement ... le r2 du 2013 me manque ...


franchement je prends très peu de plaisir ... je gagne la plus part de mes matchs mais les buts que je mets sont vraiment moche ...
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ.   [ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ. - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 14:18

autant, c'était totalement injouable avant la maj pour moi, autant là, je trouve le réseau très bon. J'ai quand même ce problème de curseur sur le changement de joueur qui me gave toujours...

Au niveau du jeu, je me trouve vraiment nul au niveau technique individuelle, difficile de passer les feintes je trouve et pourtant cela semble tellement utile.
Le jeu est très plaisant sur la circulation de balle et la construction, mais le pb des contres et de la passe en profondeur en font déjà la grosse lacune du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ.   [ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: PRO EVOLUTION SOCCER :: DISCUSSIONS PES/WE-
Sauter vers: