TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici

 

 [COD 6] Recrutement "Intensif"

Aller en bas 
+6
flanker_23
TOP-Benito
Haywax
ultrAslan32
Tiwayker
tandem82
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
flanker_23
Titulaire
Titulaire
flanker_23


Messages : 176
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : flanker_23
MSN : flanker_23@hotmail.com

[COD 6] Recrutement "Intensif" Empty
MessageSujet: [COD 6] Recrutement "Intensif"   [COD 6] Recrutement "Intensif" EmptyLun 2 Nov - 20:11

Certains sont déjà au courant Laughing (c'est un secret de polichinelle) mais je vous annonce le retour tant attendu des TOP sur COD6 Modern Warfare 2.

Le but de ce post est de "recruter" des joueurs sympa qui ont la mentalité TOP quoi!!! Tout le monde est le bienvenu, on compte sur vous pour nous rejoindre online, n'hésitez surtout pas d'inviter vos camarades de jeu.

Nous organiserons au fur et à mesure des compétitions comme à l'époque et sans doute des nouvelles en fonctions des possibilités de MW2.


Nous comptons sur chacun d'entre vous pour faire grandir la communauté TOP sur le réseau COD 6 MW2, plus on est de fous plus on rit!!

Pour ceux qui ont connu le clan TOP, essayer de contacter les anciens comme Duc, Panpanche, Mulder, ... .



Merci d'avance pour votre aide Wink


Dernière édition par flanker_23 le Lun 2 Nov - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[COD 6] Recrutement "Intensif" Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Recrutement "Intensif"   [COD 6] Recrutement "Intensif" EmptyLun 2 Nov - 21:58

UP à tout ceux qui ont dans leur contacts PS3 des gars qui jouaient à COD4 ou C0D5!! Informez les que la TOP est de retour et qu'elle est prête à les accueillir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COD 6] Recrutement "Intensif" Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Recrutement "Intensif"   [COD 6] Recrutement "Intensif" EmptyLun 2 Nov - 22:49

Hip Hip Houra longue vie au TOP. Même dans la mort.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[COD 6] Recrutement "Intensif" Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Recrutement "Intensif"   [COD 6] Recrutement "Intensif" EmptyLun 2 Nov - 23:30

ICHIGO a écrit:
Hip Hip Houra longue vie au TOP. Même dans la mort.

Salut ICHIGO, la TOP n'est jamais morte, à bientôt sur COD6, ça va fragger à fond!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COD 6] Recrutement "Intensif" Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Recrutement "Intensif"   [COD 6] Recrutement "Intensif" EmptyMar 3 Nov - 2:45

Je serai tout à fait opé pour Modern Warfare 2. Je vais l'avoir dès sa sortie et bien sûr je suis dispo pour la TOP. Par contre je suis encore sceptique à propos de ce jeu. Non pas de sa qualité mais du goût que je vais en avoir. Je suis moins fan de la guerre moderne...mais on verra ^^. Vive la TOP sur Call of Duty Smile
Revenir en haut Aller en bas
renzo
Star
Star
renzo


Messages : 334
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr

[COD 6] Recrutement "Intensif" Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Recrutement "Intensif"   [COD 6] Recrutement "Intensif" EmptyMar 3 Nov - 8:57

ICHIGO a écrit:
Hip Hip Houra longue vie au TOP. Même dans la mort.

Ye s Ichigo , un bon joueur sur COD , en voilà un de retour allez les anciens on revient on revient
Revenir en haut Aller en bas
simao5
Invité




[COD 6] Recrutement "Intensif" Empty
MessageSujet: salut tous ;)   [COD 6] Recrutement "Intensif" EmptyMar 3 Nov - 9:58

Le retour ! Dommage que vous n'ayez pas accroché à cod 5 Wink
Je pense que Duc, Mulder et Panpanche doivent déjà être au ourant...
Bon retour et à bientôt sur Cod 6 cheers
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[COD 6] Recrutement "Intensif" Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Recrutement "Intensif"   [COD 6] Recrutement "Intensif" EmptyMar 3 Nov - 11:53

Je rappele le but de ce post: Le recrutement intensif, donc merci à tous de contacter vos connaissances/amis PS3 pour les inviter ici. Le but est de créé une TEAM COD...

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COD 6] Recrutement "Intensif" Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Recrutement "Intensif"   [COD 6] Recrutement "Intensif" EmptyMar 3 Nov - 13:53

Faut pas être trop aussi parce que sa deviendra ingérable la team.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[COD 6] Recrutement "Intensif" Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Recrutement "Intensif"   [COD 6] Recrutement "Intensif" EmptyMar 3 Nov - 14:41

ICHIGO a écrit:
Faut pas être trop aussi parce que sa deviendra ingérable la team.

Non mais y a des mecs que je souhaite vraiment revoir: Panpanche, duc, zag etc... (j'en oublie, ma mémoire flanche...)
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

[COD 6] Recrutement "Intensif" Empty
MessageSujet: tandem82   [COD 6] Recrutement "Intensif" EmptyMar 3 Nov - 15:37

j'ai un collegue a moi qui va nous rejoindre la au moment je vous ecrie on est en train de jouer a COD 4 je vous certifie qui la une mentalite TOP mes sa sera juste pour COD6 jespere que se sera possible pour lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COD 6] Recrutement "Intensif" Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Recrutement "Intensif"   [COD 6] Recrutement "Intensif" EmptyMar 3 Nov - 16:13

Hey ! Bennito sa fait un bye ! Je t'ai meme plus dans mes contact play ! :O

Sinon J'vais essayer de ramener les anciens Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[COD 6] Recrutement "Intensif" Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Recrutement "Intensif"   [COD 6] Recrutement "Intensif" EmptyMar 3 Nov - 17:39

Killermouse a écrit:
Hey ! Bennito sa fait un bye ! Je t'ai meme plus dans mes contact play ! :O

Sinon J'vais essayer de ramener les anciens Wink

Salut Killermousse, suite à un problème de PS3, j'ai du changer de ID PS3, c'est Bennittoo1 maintenant! Rentre moi en ami Wink

Quelqu'un peut inviter panpanche ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
flanker_23
Titulaire
Titulaire
flanker_23


Messages : 176
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : flanker_23
MSN : flanker_23@hotmail.com

[COD 6] Recrutement "Intensif" Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Recrutement "Intensif"   [COD 6] Recrutement "Intensif" EmptyMar 3 Nov - 18:10

Panpanche m'a contacté sur le psn, il est déjà dans une team. Mais par contre, ne vous inquiétez pas il jouera avec tout le monde, et il m'a dit que si sa team partait en "sucette", il rejoindrai les TOP avec plaisir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COD 6] Recrutement "Intensif" Empty
MessageSujet: duc tjs là !!!   [COD 6] Recrutement "Intensif" EmptyMer 4 Nov - 0:22

je suis tjs en contact avec mulder ! tout le monde sait qu'on est les 2 gars qui s'embrouillent gentillement ! mulder le frageur,on peut compter dessus ! pour ma part, un client du virg,un bon joueur,bon esprit pourrait nous rejoindre "airsofteur59" ! dans le nord y a de la bonne team qui se sont montés ! de bon joueur comme "noann" , "narkos" ,aron ! y'aura du challenge !!! partons du bon pied !
Revenir en haut Aller en bas
flanker_23
Titulaire
Titulaire
flanker_23


Messages : 176
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : flanker_23
MSN : flanker_23@hotmail.com

[COD 6] Recrutement "Intensif" Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Recrutement "Intensif"   [COD 6] Recrutement "Intensif" EmptyMer 4 Nov - 7:12

Pas de soucis Duc parle leur du forum, ils seront le bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[COD 6] Recrutement "Intensif" Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Recrutement "Intensif"   [COD 6] Recrutement "Intensif" EmptyMer 4 Nov - 8:12

flanker_23 a écrit:
Pas de soucis Duc parle leur du forum, ils seront le bienvenu Wink


+1 ils sont les bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COD 6] Recrutement "Intensif" Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Recrutement "Intensif"   [COD 6] Recrutement "Intensif" EmptyMer 4 Nov - 19:58

Ok Bennito Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COD 6] Recrutement "Intensif" Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Recrutement "Intensif"   [COD 6] Recrutement "Intensif" EmptyJeu 5 Nov - 18:18

Yeh, les TOP vont dominer COD6, excellent.

Voivi mon ID pour ceux qui l ont pas: titi44
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COD 6] Recrutement "Intensif" Empty
MessageSujet: mulder a enfin trouver la verité ailleurs...   [COD 6] Recrutement "Intensif" EmptyJeu 5 Nov - 18:25

cette grosse pedale n'arrive pas a s'inscrire ! pire que moi... sinon il est tjs là et opé ! en attendant qu'il reussise a comprendre ce qu'est un clavier on peut compter sur lui !
Revenir en haut Aller en bas
Tiwayker
Titulaire
Titulaire
Tiwayker


Messages : 218
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GOP_Tiwayker
MSN : Tiwayker@hotmail.fr

[COD 6] Recrutement "Intensif" Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Recrutement "Intensif"   [COD 6] Recrutement "Intensif" EmptyJeu 5 Nov - 22:39

TOP-duc59 a écrit:
cette grosse pedale n'arrive pas a s'inscrire ! pire que moi... sinon il est tjs là et opé ! en attendant qu'il reussise a comprendre ce qu'est un clavier on peut compter sur lui !

pire que toi? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
renzo
Star
Star
renzo


Messages : 334
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr

[COD 6] Recrutement "Intensif" Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Recrutement "Intensif"   [COD 6] Recrutement "Intensif" EmptyVen 6 Nov - 6:47

TOP-duc59 a écrit:
cette grosse pedale n'arrive pas a s'inscrire ! pire que moi... sinon il est tjs là et opé ! en attendant qu'il reussise a comprendre ce qu'est un on peut compter sur lui !

Non duc il ne peu pas avoir pire que toi

toi tu et notre mascotte officiel des TOP Razz Razz

J'ai hâte de jouer avec vous comme avant

sinon logiquement j'ai le mien cette après , il se vend dans quelques mags sur Lille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COD 6] Recrutement "Intensif" Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Recrutement "Intensif"   [COD 6] Recrutement "Intensif" EmptyLun 23 Nov - 17:12

salut a tous moi je suis chaud pour fragger online : mon id : henrihxc
je vais rajouter quelques noms dans mes amis de ce pas!
bye.
H
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[COD 6] Recrutement "Intensif" Empty
MessageSujet: re   [COD 6] Recrutement "Intensif" EmptyMar 15 Déc - 20:42

bin voila sé fait j ai acheter cod 6 et je sera la demain pour jouer mais avan un peu d entrainement sera au menu. j compte sur vous pour m aider les amis
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[COD 6] Recrutement "Intensif" Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Recrutement "Intensif"   [COD 6] Recrutement "Intensif" EmptyMar 15 Déc - 21:42

c4hsp a écrit:
bin voila sé fait j ai acheter cod 6 et je sera la demain pour jouer mais avan un peu d entrainement sera au menu. j compte sur vous pour m aider les amis

Est-ce qu'un débutant peut vite atteindre un bon niveau? Si mon ami c4hsp la acheté, j'envisagerais aussi de l'acheter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[COD 6] Recrutement "Intensif" Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Recrutement "Intensif"   [COD 6] Recrutement "Intensif" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[COD 6] Recrutement "Intensif"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite présentation "lSpagnol"
» [ANNIV'] Happy birthday !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: JEUX VIDEOS & CONSOLES :: Call Of Duty :: Call Of Duty - Black OPS-
Sauter vers: