TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [COD 6] Recrutement "Intensif"

Aller en bas 
+6
flanker_23
TOP-Benito
Haywax
ultrAslan32
Tiwayker
tandem82
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flanker_23
Titulaire
Titulaire
flanker_23


Messages : 176
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : flanker_23
MSN : flanker_23@hotmail.com

[COD 6] Recrutement "Intensif" - Page 2 Empty
MessageSujet: [COD 6] Recrutement "Intensif"   [COD 6] Recrutement "Intensif" - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 20:11

Rappel du premier message :

Certains sont déjà au courant Laughing (c'est un secret de polichinelle) mais je vous annonce le retour tant attendu des TOP sur COD6 Modern Warfare 2.

Le but de ce post est de "recruter" des joueurs sympa qui ont la mentalité TOP quoi!!! Tout le monde est le bienvenu, on compte sur vous pour nous rejoindre online, n'hésitez surtout pas d'inviter vos camarades de jeu.

Nous organiserons au fur et à mesure des compétitions comme à l'époque et sans doute des nouvelles en fonctions des possibilités de MW2.


Nous comptons sur chacun d'entre vous pour faire grandir la communauté TOP sur le réseau COD 6 MW2, plus on est de fous plus on rit!!

Pour ceux qui ont connu le clan TOP, essayer de contacter les anciens comme Duc, Panpanche, Mulder, ... .



Merci d'avance pour votre aide Wink


Dernière édition par flanker_23 le Lun 2 Nov - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[COD 6] Recrutement "Intensif" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Recrutement "Intensif"   [COD 6] Recrutement "Intensif" - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 22:28

ultrAslan32 a écrit:
c4hsp a écrit:
bin voila sé fait j ai acheter cod 6 et je sera la demain pour jouer mais avan un peu d entrainement sera au menu. j compte sur vous pour m aider les amis

Est-ce qu'un débutant peut vite atteindre un bon niveau? Si mon ami c4hsp la acheté, j'envisagerais aussi de l'acheter Laughing

C'est difficile de répondre à cette question, on a tous des aptitudes différentes... Il faut que le jeu te plaise d'abord, c'est essentiel. En tout cas si tu n'as jamais joué à ce genre de jeu, le début sera trés dur, ça l'a été pour moi quand j'ai commencé sur COD4!
Revenir en haut Aller en bas
flanker_23
Titulaire
Titulaire
flanker_23


Messages : 176
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : flanker_23
MSN : flanker_23@hotmail.com

[COD 6] Recrutement "Intensif" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Recrutement "Intensif"   [COD 6] Recrutement "Intensif" - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 2:38

Ca dépend comme dit Beni, moi aussi j'ai débuté les fps en réseaux sur COD4, je ne me débrouille pas si mal malgré le peu d'expérience de jeu que j'ai.
C'est important que le jeu te plaise, cela dépendra aussi du temps que tu lui consacrera Wink
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[COD 6] Recrutement "Intensif" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Recrutement "Intensif"   [COD 6] Recrutement "Intensif" - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 11:43

ok...merci pour les info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COD 6] Recrutement "Intensif" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Recrutement "Intensif"   [COD 6] Recrutement "Intensif" - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 12:13

Moi j'ai toujours été bon dés le début ... je sais no-life ouais ouais (Planker)
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[COD 6] Recrutement "Intensif" - Page 2 Empty
MessageSujet: re   [COD 6] Recrutement "Intensif" - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 21:05

frenchement sa tue frere achete le tu le regretera pas. oui pour le moment sa plustot dur mais je compte bien rattraper le retard.
Revenir en haut Aller en bas
Haywax
Titulaire
Titulaire
Haywax


Messages : 245
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Haywax
MSN : fredwax@hotmail.fr

[COD 6] Recrutement "Intensif" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Recrutement "Intensif"   [COD 6] Recrutement "Intensif" - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 11:23

Pour savoir si un débutant peut bien se démmerder?

Regarde les stats de Tandem.
C'était un novice des jeux de guerre quand il a acheté Modern warfare 2, maintenant il termine toujours dans les 1ers de chaque map.
Il m'impressionne des fois ce petit c... lol
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[COD 6] Recrutement "Intensif" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Recrutement "Intensif"   [COD 6] Recrutement "Intensif" - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 11:33

Haywax a écrit:
Pour savoir si un débutant peut bien se démmerder?

Regarde les stats de Tandem.
C'était un novice des jeux de guerre quand il a acheté Modern warfare 2, maintenant il termine toujours dans les 1ers de chaque map.
Il m'impressionne des fois ce petit c... lol

Ouais mais on sait tous que Tandem est autiste de la PS3... pauvre garçon... [COD 6] Recrutement "Intensif" - Page 2 305623
Revenir en haut Aller en bas
Haywax
Titulaire
Titulaire
Haywax


Messages : 245
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Haywax
MSN : fredwax@hotmail.fr

[COD 6] Recrutement "Intensif" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Recrutement "Intensif"   [COD 6] Recrutement "Intensif" - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 12:15

Et je vais te contredire, mais il a eu la PS3 longtemps après moi, il ne jouait qu'à PES en offline avec ses potes et pas tout le temps.
Il ne bosse pas en ce moment c'est pour çà qu'on le voit aux heures de bureau, on va dire que c'est de l'intérim.
Revenir en haut Aller en bas
Elite-So
Invité




[COD 6] Recrutement "Intensif" - Page 2 Empty
MessageSujet: Recrutement? Je me propose..   [COD 6] Recrutement "Intensif" - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 0:06

Salut a vous tous, inutile de vous dire pourquoi je poste là =D c'était pour savoir si vous recrutiez toujours?
A ma surprise apres le patch des hackeur je suis passer dans les 340eme en classment de tué.
Je suis prestige 6 , Niveaux 70 sans hack bien sur.
Ratio : 4.59
Ratio victoire : 2.55
Kill : 49 200 Mort : 10 700
Voila voila c'ést a peux pres tout, si vous êtes d'accord rajouter moi sur le Psn : Elite-Soldier_NB
A bientôt les gars
Revenir en haut Aller en bas
flanker_23
Titulaire
Titulaire
flanker_23


Messages : 176
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : flanker_23
MSN : flanker_23@hotmail.com

[COD 6] Recrutement "Intensif" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Recrutement "Intensif"   [COD 6] Recrutement "Intensif" - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 7:18

Bienvenue sur le forum!

tu as l'air d'avoir un bon niveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haywax
Titulaire
Titulaire
Haywax


Messages : 245
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Haywax
MSN : fredwax@hotmail.fr

[COD 6] Recrutement "Intensif" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Recrutement "Intensif"   [COD 6] Recrutement "Intensif" - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 18:08

C'est pas un bon niveau çà!!!
C'est digne d'intégrer la team FRANCE de COD lol
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[COD 6] Recrutement "Intensif" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Recrutement "Intensif"   [COD 6] Recrutement "Intensif" - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 18:27

lol Ce ratio de fou!!! Mais comment a-t-il connu notre forum?
Revenir en haut Aller en bas
flanker_23
Titulaire
Titulaire
flanker_23


Messages : 176
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : flanker_23
MSN : flanker_23@hotmail.com

[COD 6] Recrutement "Intensif" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Recrutement "Intensif"   [COD 6] Recrutement "Intensif" - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 18:53

Je t'ai ajouté Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[COD 6] Recrutement "Intensif" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Recrutement "Intensif"   [COD 6] Recrutement "Intensif" - Page 2 EmptySam 26 Déc - 11:43

Les joueurs de COD, ajoutez ce mec un peu pour voir ce qu'il vaut en mentalité svp. Accueillez le comme les TOP savent le faire svp.

PS: Je ne suis pas chez moi jusqu'au 31.
Revenir en haut Aller en bas
Haywax
Titulaire
Titulaire
Haywax


Messages : 245
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Haywax
MSN : fredwax@hotmail.fr

[COD 6] Recrutement "Intensif" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Recrutement "Intensif"   [COD 6] Recrutement "Intensif" - Page 2 EmptySam 26 Déc - 14:09

Si t'es en Ile de France, je t'insulte!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[COD 6] Recrutement "Intensif" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Recrutement "Intensif"   [COD 6] Recrutement "Intensif" - Page 2 EmptySam 26 Déc - 14:18

Haywax a écrit:
Si t'es en Ile de France, je t'insulte!

Laughing Je suis plus prêt de ton frère que de toi, je suis dans le 66 (perpignan)! L'île de France, ça sera pour le mois de février Wink
Revenir en haut Aller en bas
flanker_23
Titulaire
Titulaire
flanker_23


Messages : 176
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : flanker_23
MSN : flanker_23@hotmail.com

[COD 6] Recrutement "Intensif" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Recrutement "Intensif"   [COD 6] Recrutement "Intensif" - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 10:38

Bon les gars, c'était une blague, de qui je ne sais pas!!

le gars c'est un anglais ou un ricain!!
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[COD 6] Recrutement "Intensif" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Recrutement "Intensif"   [COD 6] Recrutement "Intensif" - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 11:36

flanker_23 a écrit:
Bon les gars, c'était une blague, de qui je ne sais pas!!

le gars c'est un anglais ou un ricain!!
Rolling Eyes

[COD 6] Recrutement "Intensif" - Page 2 22116 Et alors tu sais pas parler anglais [COD 6] Recrutement "Intensif" - Page 2 628364

[COD 6] Recrutement "Intensif" - Page 2 305623
Revenir en haut Aller en bas
flanker_23
Titulaire
Titulaire
flanker_23


Messages : 176
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : flanker_23
MSN : flanker_23@hotmail.com

[COD 6] Recrutement "Intensif" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Recrutement "Intensif"   [COD 6] Recrutement "Intensif" - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 12:18

TOP-Benito a écrit:
flanker_23 a écrit:
Bon les gars, c'était une blague, de qui je ne sais pas!!

le gars c'est un anglais ou un ricain!!
Rolling Eyes

[COD 6] Recrutement "Intensif" - Page 2 22116 Et alors tu sais pas parler anglais [COD 6] Recrutement "Intensif" - Page 2 628364

[COD 6] Recrutement "Intensif" - Page 2 305623

Je pense pouvoir me débrouiller, j'ai fais ma 2ème année de deug en angleterre [COD 6] Recrutement "Intensif" - Page 2 305623

Il m'a juste demandé pourquoi je le rajoutais, je lui ai dit que c'était une erreur. [COD 6] Recrutement "Intensif" - Page 2 870229
[COD 6] Recrutement "Intensif" - Page 2 71950 [COD 6] Recrutement "Intensif" - Page 2 90987 [COD 6] Recrutement "Intensif" - Page 2 668251 ces mots j les comprends Wink
Revenir en haut Aller en bas
renzo
Star
Star
renzo


Messages : 334
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr

[COD 6] Recrutement "Intensif" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Recrutement "Intensif"   [COD 6] Recrutement "Intensif" - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 20:14

Ouais vraiment nul de la part de celui qui à fait ça quand même Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[COD 6] Recrutement "Intensif" - Page 2 Empty
MessageSujet: re   [COD 6] Recrutement "Intensif" - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 22:38

j ai un pote qui joue aussi tres souvent en reseau, mais je ne sais pas si il possede un ordi je lui demanderai si sa l interesse de s inscrire au forum. vous l aver peut etre deja croisé son speudo c est KALTON 12, je l ai deja inviter a jouer avec nous si certain sen rapelle.
Revenir en haut Aller en bas
RMK_xTr3
Invité




[COD 6] Recrutement "Intensif" - Page 2 Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT   [COD 6] Recrutement "Intensif" - Page 2 EmptySam 15 Mai - 4:28

salut les ses pour vous dire ke la Team RMK_ RECRUTE on cherche des frageur et un sniper on a 70 victoire 2 defaite donc si sa interrese kelkun on passe des teste rentré moi dan vo amie RMK_xTr3M_RuSh et jespere vou voire frager avc nou =)
Revenir en haut Aller en bas
TOP-CANNABIS
Star
Star
TOP-CANNABIS


Messages : 431
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

[COD 6] Recrutement "Intensif" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Recrutement "Intensif"   [COD 6] Recrutement "Intensif" - Page 2 EmptySam 15 Mai - 10:46

RMK_xTr3 a écrit:
salut les ses pour vous dire ke la Team RMK_ RECRUTE on cherche des frageur et un sniper on a 70 victoire 2 defaite donc si sa interrese kelkun on passe des teste rentré moi dan vo amie RMK_xTr3M_RuSh et jespere vou voire frager avc nou =)

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Demande un match ici :

http://evazion-team.fr/
http://www.insane-team.fr/#p
http://team-paradiz.clanfree.net/
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Artemi
Remplacant
Remplacant



Messages : 51
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Artemi44
MSN : artemi_pes5@hotmail.fr

[COD 6] Recrutement "Intensif" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Recrutement "Intensif"   [COD 6] Recrutement "Intensif" - Page 2 EmptySam 15 Mai - 12:31

RMK_xTr3 a écrit:
salut les ses pour vous dire ke la Team RMK_ RECRUTE on cherche des frageur et un sniper on a 70 victoire 2 defaite donc si sa interrese kelkun on passe des teste rentré moi dan vo amie RMK_xTr3M_RuSh et jespere vou voire frager avc nou =)

Purée ça c'est du langage sms ou je ne m'y connait pas Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[COD 6] Recrutement "Intensif" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Recrutement "Intensif"   [COD 6] Recrutement "Intensif" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[COD 6] Recrutement "Intensif"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petite présentation "lSpagnol"
» [ANNIV'] Happy birthday !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: JEUX VIDEOS & CONSOLES :: Call Of Duty :: Call Of Duty - Black OPS-
Sauter vers: