TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [EURO2012] Groupe E

Aller en bas 
+3
lSpagnol
TOP-POL
killforyou
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[EURO2012] Groupe E Empty
MessageSujet: [EURO2012] Groupe E   [EURO2012] Groupe E EmptyMar 1 Mar - 19:53

[EURO2012] Groupe E Groupe84


Dernière édition par TOP-POL le Mer 9 Mar - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[EURO2012] Groupe E Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] Groupe E   [EURO2012] Groupe E EmptyMer 2 Mar - 19:22

(BENITO) BOSNIE HERZEGOVINE 2-0 SLOVAQUIE (BATIBAR15)

Buteurs: Ivodovic 54', Mikinoric 70'

Un match dominé par les bosniaques tant dans la possession de balle que dans le nombre de frappes cadrées. L'efficacité n'est pas au rendez-vous durant la première période et les milieux ont du mal à trouver les attaquants.

C'est de retour des vestiaires qui sonnent la révolte et c'est logiquement que la Bosnie va ouvrir la marque grâce à Ivodovic qui va venir défier et remporter son duel contre le portier slovaque. Peu de temps après, c'est Mikinoric qui va enfoncer le clou grâce à une superbe passe en retrait. Les slovaques vont se rendre trés dangereux sur les corners mais la défense ne flanche pas...

Bien joué Batibar15, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Nicoh66
Joker de Luxe
Joker de Luxe
Nicoh66


Messages : 105
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : nicohla
MSN : nicohla@live.fr

[EURO2012] Groupe E Empty
MessageSujet: EURO 2012 groupe E   [EURO2012] Groupe E EmptyMer 2 Mar - 20:40

(Nicoh66)REPUBLIQUE TCHEQUE 0-0 BOSNIE HERZEGOVINE(TOP-BENITO)

7 TIR 4

1 FAUTE 1

46 POS 54


[/b]Pour son deuxieme match la REPUBLIQUE TCHEQUE se devait de relever la tête.
Les TCHEQUES débute le match prudament en jouant le contre apres leur déroute 2a0 contre le PORTUGUAL.Les deux équipes comettent beaucoup d'erreurs dominant chacun son tour sans vraiment de danger quelques cafouillages dans la surface auraient pu changer le pauvre 0a0 mais les défenses ne lachèrent rien
.






[/i] Bien joué, fair play, bonne connexion.

bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
BiBikaDoM19
Star
Star
BiBikaDoM19


Messages : 339
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : cuizicuizz
MSN : cuizicuizz.alias.bibikadom@hotmail.fr

[EURO2012] Groupe E Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] Groupe E   [EURO2012] Groupe E EmptySam 5 Mar - 1:16

(BIBIKADOM) PORTUGAL 2 - 0 REPUBLIQUE TCHEQUE (NICOH66)



9(6) tir ( c) 2 (0)
3 fautes 2
52 % 48


buteur ; RONALDO 7', 68'

homme du match ; RONALDO 7,5




premier match entre les deux manager et affiche de groupe qui démarre très vite car ronaldo dsson premier ballon parvient a esquiver deux défenseurs et décoche une frappe lourde a l entree de la surface qui fait mouche, le ton est donné les portuguais prennent le jeu a leur compte pendant la premiere demi heure et obtiendront meme un penalty que cristiano loupera en tirant betement au milieu involontairement! ce qui redonna du coeur a l ovrage aux hommes de nicoh qui se reveillent au milieu et se livre a un je dur mais propre et parviennent a tenir tete aux portuguais sans pour autant parvenir a inquieter le portier portuguais, la seconde periode se deroulera dans un premier temps sur le meme rythme, puis c est meireles qui adresse un caviar sur corner pour ronaldo qui cette fois trouve le chemin des filets et fait rugir une seconde fois la foule en delire!!
le score ne bougera plus malgré quelques tirs de halmeida rentré en cours de jeu !

bien joué nicoh tres fair play, mais les stats de mes joueurs ont fait la difference cette fois ci, bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[EURO2012] Groupe E Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] Groupe E   [EURO2012] Groupe E EmptyDim 6 Mar - 13:56

Il manque 3 matchs ! Ça en est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicoh66
Joker de Luxe
Joker de Luxe
Nicoh66


Messages : 105
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : nicohla
MSN : nicohla@live.fr

[EURO2012] Groupe E Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] Groupe E   [EURO2012] Groupe E EmptyDim 6 Mar - 16:39

A moi il me reste plus qu'a joué batibar si il est dispo moi suis libre Smile
Revenir en haut Aller en bas
BiBikaDoM19
Star
Star
BiBikaDoM19


Messages : 339
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : cuizicuizz
MSN : cuizicuizz.alias.bibikadom@hotmail.fr

[EURO2012] Groupe E Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] Groupe E   [EURO2012] Groupe E EmptyDim 6 Mar - 20:34

malgré de nombreux message sur psn en mp ou sur le post dispo aucune nouvelle de batibar, celui avec benito est prevu demain soir comme il n etait pas la cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[EURO2012] Groupe E Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] Groupe E   [EURO2012] Groupe E EmptyLun 7 Mar - 9:41

BiBikaDoM19 a écrit:
malgré de nombreux message sur psn en mp ou sur le post dispo aucune nouvelle de batibar, celui avec benito est prevu demain soir comme il n etait pas la cette semaine

Exact, il me reste à jouer Bibikadom, le rendez-vous est pris pour 18h30...
Revenir en haut Aller en bas
BiBikaDoM19
Star
Star
BiBikaDoM19


Messages : 339
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : cuizicuizz
MSN : cuizicuizz.alias.bibikadom@hotmail.fr

[EURO2012] Groupe E Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] Groupe E   [EURO2012] Groupe E EmptyLun 7 Mar - 20:02

beni j etais aller voir une voiture que je devais acheter et faire des corses plus rien a manger lol desolé j ai un peu de retard je peux jouer a partir de 20H30 si tu veux dis moi si tu vois le message
Revenir en haut Aller en bas
BiBikaDoM19
Star
Star
BiBikaDoM19


Messages : 339
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : cuizicuizz
MSN : cuizicuizz.alias.bibikadom@hotmail.fr

[EURO2012] Groupe E Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] Groupe E   [EURO2012] Groupe E EmptyLun 7 Mar - 20:42

bon j e une here de retard avec benito malgré avoir ete obligé de prendre un rdv le dernier jour v qu il n etait pas la de la semaine et malgré mon heure de retard il n est plus dispo et me dis que c est mort maintenant , c'est qand meme dommage pour une heure..
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[EURO2012] Groupe E Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] Groupe E   [EURO2012] Groupe E EmptyLun 7 Mar - 20:46

Un peu de retard... Laughing 1h30 de retard quand même... je t'attendais...

Désolé mais je ne peux plus jouer après 20h00... c'est dommage, ça fait 1 semaine qu'on avait pris rendez-vous... Le modo décidera si il nous laisse 1 journée de plus ou pas... Demain exceptionnellement je peux être dispo entre 12h00 et 13h00 et après vers 16H normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Nicoh66
Joker de Luxe
Joker de Luxe
Nicoh66


Messages : 105
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : nicohla
MSN : nicohla@live.fr

[EURO2012] Groupe E Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] Groupe E   [EURO2012] Groupe E EmptyLun 7 Mar - 21:20

(Nicoh66) REPUBLIQUE TCHEQUE 3-0 SLOVAQUIE (batibar15)

But: Rosisky 28ème,Plasil 39ème, Baros56ème


Dernier match pour la république Tchèque qui rencontre la slovaquie qu'on croyait disparu depuis sa défaite 2-0 contre la Bosnie...
Un début de match a l'avantage des Tcheques qui attaque fort faisant explosé la défense Slovaque qui perd ses nerfs et tacle violament par derrière Baros qui allé frappé seul devant le gardien. Pénalty!!!! et carton rouge. Rosisky frappe au centre et LOUPE Mad son duel. Deux minutes apres le péno c'est au tour de Sverkos de se présenter seul devant le gardien et nouveau tacle par derrière et Pénalty!!!! encore et seulement carton jaune. Rosisky se prépare et marque.
Le jeu de la Slovaquie se limite a des contres ou de raids solitaire de milieu latéral et de longe passe pour leur seul attaquant. 39ème minutes de jeu beau mouvement qui permet a Plasil de marqué le deuxième but. La mi temp arrive sur le score de 2a0.
La deuxieme mi temp reprend et la République tchèque durcie son jeu a la hauteur de la Slovaquie qui continue a jouer en contre diminuer apres l'expultion de leur défenseur central. 56ème minutes Rosisky lance Baros a la limite du hors-jeu qui ne rate pas de conclure son face a face par un but plein de sang froid.
La fin du match fut controlé par la République tchèque qui bloqua les dernières actions Slovaque.





Mauvaise connexion (wifi)déconection au début du premier match il ma dit que c'était lui,pas fair play du tout tacle dans la surface par derrière pour ne pas prendre de but part comme un voleur a la fin du match sans expliquer son comportement et me retire des contacts psn
[EURO2012] Groupe E 628364

BATIBAR15 ton comportement n'est pas compatible avec se forum lis bien les règles ou on parle de respect fair play beau jeu je pense ne pas me trompé en disant que se genre de comportement na rien a faire sur se forum [EURO2012] Groupe E 746570
Revenir en haut Aller en bas
BiBikaDoM19
Star
Star
BiBikaDoM19


Messages : 339
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : cuizicuizz
MSN : cuizicuizz.alias.bibikadom@hotmail.fr

[EURO2012] Groupe E Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] Groupe E   [EURO2012] Groupe E EmptyLun 7 Mar - 22:03

en tout cas c est ma faute je n etais pas au rendez vous .voila .cependant tes dispo etait pas evidente j ai juste essayer de m adapter et de trouver une place au milieu de ma vie, donc voila toi tu etait la et pas moi moi j etais la toute la semaine et toi 4 heure cet apres midi. c est pas grave je ne veux pas ralentir la competition.j e n ai qu avoir fofait demain je ne peux etre dispo que de >15 a 17 h et apres 22H30

encore une fois desolé, cordialement!
Revenir en haut Aller en bas
BiBikaDoM19
Star
Star
BiBikaDoM19


Messages : 339
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : cuizicuizz
MSN : cuizicuizz.alias.bibikadom@hotmail.fr

[EURO2012] Groupe E Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] Groupe E   [EURO2012] Groupe E EmptyLun 7 Mar - 22:06

l idee de batibar avec un message recu de psn il y a une heure comme il peut pas jouer il veut mettre sur le forum que j ai gagné je n en veux pas non plus de cette victoire ce n est pas mon etat d esprit desolé donc si il poste quoi que ce soit..
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[EURO2012] Groupe E Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] Groupe E   [EURO2012] Groupe E EmptyLun 7 Mar - 22:56

Nicoh66 a écrit:
(Nicoh66) REPUBLIQUE TCHEQUE 3-0 SLOVAQUIE (batibar15)

But: Rosisky 28ème,Plasil 39ème, Baros56ème


Dernier match pour la république Tchèque qui rencontre la slovaquie qu'on croyait disparu depuis sa défaite 2-0 contre la Bosnie...
Un début de match a l'avantage des Tcheques qui attaque fort faisant explosé la défense Slovaque qui perd ses nerfs et tacle violament par derrière Baros qui allé frappé seul devant le gardien. Pénalty!!!! et carton rouge. Rosisky frappe au centre et LOUPE Mad son duel. Deux minutes apres le péno c'est au tour de Sverkos de se présenter seul devant le gardien et nouveau tacle par derrière et Pénalty!!!! encore et seulement carton jaune. Rosisky se prépare et marque.
Le jeu de la Slovaquie se limite a des contres ou de raids solitaire de milieu latéral et de longe passe pour leur seul attaquant. 39ème minutes de jeu beau mouvement qui permet a Plasil de marqué le deuxième but. La mi temp arrive sur le score de 2a0.
La deuxieme mi temp reprend et la République tchèque durcie son jeu a la hauteur de la Slovaquie qui continue a jouer en contre diminuer apres l'expultion de leur défenseur central. 56ème minutes Rosisky lance Baros a la limite du hors-jeu qui ne rate pas de conclure son face a face par un but plein de sang froid.
La fin du match fut controlé par la République tchèque qui bloqua les dernières actions Slovaque.





Mauvaise connexion (wifi)déconection au début du premier match il ma dit que c'était lui,pas fair play du tout tacle dans la surface par derrière pour ne pas prendre de but part comme un voleur a la fin du match sans expliquer son comportement et me retire des contacts psn
[EURO2012] Groupe E 628364

BATIBAR15 ton comportement n'est pas compatible avec se forum lis bien les règles ou on parle de respect fair play beau jeu je pense ne pas me trompé en disant que se genre de comportement na rien a faire sur se forum [EURO2012] Groupe E 746570

2 tacle par derriere en plusse derniere homme désolé mais on accepte pas ca ici , apres part comme un voleur sans dire bienjoué ou quoi que se soit Interdit , le meilleur a faire c'est d'attendre sa justification et pol et beni decideront sa sanction !
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[EURO2012] Groupe E Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] Groupe E   [EURO2012] Groupe E EmptyMar 8 Mar - 8:42

Nicoh66 a écrit:
(Nicoh66) REPUBLIQUE TCHEQUE 3-0 SLOVAQUIE (batibar15)

But: Rosisky 28ème,Plasil 39ème, Baros56ème


Dernier match pour la république Tchèque qui rencontre la slovaquie qu'on croyait disparu depuis sa défaite 2-0 contre la Bosnie...
Un début de match a l'avantage des Tcheques qui attaque fort faisant explosé la défense Slovaque qui perd ses nerfs et tacle violament par derrière Baros qui allé frappé seul devant le gardien. Pénalty!!!! et carton rouge. Rosisky frappe au centre et LOUPE Mad son duel. Deux minutes apres le péno c'est au tour de Sverkos de se présenter seul devant le gardien et nouveau tacle par derrière et Pénalty!!!! encore et seulement carton jaune. Rosisky se prépare et marque.
Le jeu de la Slovaquie se limite a des contres ou de raids solitaire de milieu latéral et de longe passe pour leur seul attaquant. 39ème minutes de jeu beau mouvement qui permet a Plasil de marqué le deuxième but. La mi temp arrive sur le score de 2a0.
La deuxieme mi temp reprend et la République tchèque durcie son jeu a la hauteur de la Slovaquie qui continue a jouer en contre diminuer apres l'expultion de leur défenseur central. 56ème minutes Rosisky lance Baros a la limite du hors-jeu qui ne rate pas de conclure son face a face par un but plein de sang froid.
La fin du match fut controlé par la République tchèque qui bloqua les dernières actions Slovaque.





Mauvaise connexion (wifi)déconection au début du premier match il ma dit que c'était lui,pas fair play du tout tacle dans la surface par derrière pour ne pas prendre de but part comme un voleur a la fin du match sans expliquer son comportement et me retire des contacts psn
[EURO2012] Groupe E 628364

BATIBAR15 ton comportement n'est pas compatible avec se forum lis bien les règles ou on parle de respect fair play beau jeu je pense ne pas me trompé en disant que se genre de comportement na rien a faire sur se forum [EURO2012] Groupe E 746570

Quand j'ai joué Batibar, j'ai eu la même sensation! Aucun message de courtoisie durant toute la partie malgré les miens, et des fautes étonnantes aussi (bref on pourrait dire c'est son jeu...). Mais le plus marquant, c'est qu'après mon match contre lui, il devait joueur direct contre Nicoh66 et il s'est déconnecté et est parti comme un voleur sans raison... Dans l'espace communauté, il semblait y avoir son frère qui est aussi sur le forum (Valihal) qui disait qu'il était parti... Nous n'acceptons pas ce genre de comportement sur ce forum, nous allons réfléchir à cela!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[EURO2012] Groupe E Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] Groupe E   [EURO2012] Groupe E EmptyMar 8 Mar - 8:44

BiBikaDoM19 a écrit:
en tout cas c est ma faute je n etais pas au rendez vous .voila .cependant tes dispo etait pas evidente j ai juste essayer de m adapter et de trouver une place au milieu de ma vie, donc voila toi tu etait la et pas moi moi j etais la toute la semaine et toi 4 heure cet apres midi. c est pas grave je ne veux pas ralentir la competition.j e n ai qu avoir fofait demain je ne peux etre dispo que de >15 a 17 h et apres 22H30

encore une fois desolé, cordialement!

Bibikadom, dans notre malheure nous avons un peu de chance: la mise à jour n'a pas été faite encore. On peut se jouer aujourd'hui vers 16h si t'es dispo, je suis exceptionnellement chez moi. Dis moi si t'es dispo. Et puis le modo décidera si il accepte le score ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
BiBikaDoM19
Star
Star
BiBikaDoM19


Messages : 339
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : cuizicuizz
MSN : cuizicuizz.alias.bibikadom@hotmail.fr

[EURO2012] Groupe E Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] Groupe E   [EURO2012] Groupe E EmptyMar 8 Mar - 14:50

ok je suis chez moi la donc si tu veux a 16H ou avant je peux
Revenir en haut Aller en bas
BiBikaDoM19
Star
Star
BiBikaDoM19


Messages : 339
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : cuizicuizz
MSN : cuizicuizz.alias.bibikadom@hotmail.fr

[EURO2012] Groupe E Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] Groupe E   [EURO2012] Groupe E EmptyMar 8 Mar - 16:53

(
BIBIKADOM) PORTUGAL 1 - 1 BOSNIE-HERZEGOVINE (BENITO)




premiere periode tres poussive des bosniens qui auront le ballon ne majeure partie du temps et qi trouveront le chemin des filets rapidement a la 28 eme minute suite a n joli mouvement offensif bien construit et ca rentr, surprise pour des portuguais inexistant jusqu alors et ne reussiront que par deux fois d approcher le but bosniens sans resultat!

la deuxieme mi temps est tout l inverse les portuguais prennent le controle du jeu pousse se crennt des occasions mais tombe sur une belle defense bosnienne, qui coup sur coup defendra a grand coup de pied devant. il faudra attendre la 80 eme minute pour voir le trio ronaldo liedson deco se mettre en marche et suite a un joli jeu de passe cristinao adresse un caviar a liedson qui n a plus qu a pousser! score final malgré des portuguais qui se battent jusq au bout feront meme deux fautes sur les defenseures pour essayer jusqu a la fin de recuperer le ballon et marquer, ce qui sera mal vu du public..

bien joué benito bonne connection, desolé de t avoir enervé avec mes deuux fautes a la fin je n ai fait que 3 fautes dans le match et je ne fais jamais d anti jeu je me bat juste , j esperai avoir un bien joué a la fin..

ps; veuillez m excuser a discuter je n ai pas eu le temps de noter les stats et les buteurs desolé

Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[EURO2012] Groupe E Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] Groupe E   [EURO2012] Groupe E EmptyMar 8 Mar - 17:07

BiBikaDoM19 a écrit:
(
BIBIKADOM) PORTUGAL 1 - 1 BOSNIE-HERZEGOVINE (BENITO)




premiere periode tres poussive des bosniens qui auront le ballon ne majeure partie du temps et qi trouveront le chemin des filets rapidement a la 28 eme minute suite a n joli mouvement offensif bien construit et ca rentr, surprise pour des portuguais inexistant jusqu alors et ne reussiront que par deux fois d approcher le but bosniens sans resultat!

la deuxieme mi temps est tout l inverse les portuguais prennent le controle du jeu pousse se crennt des occasions mais tombe sur une belle defense bosnienne, qui coup sur coup defendra a grand coup de pied devant. il faudra attendre la 80 eme minute pour voir le trio ronaldo liedson deco se mettre en marche et suite a un joli jeu de passe cristinao adresse un caviar a liedson qui n a plus qu a pousser! score final malgré des portuguais qui se battent jusq au bout feront meme deux fautes sur les defenseures pour essayer jusqu a la fin de recuperer le ballon et marquer, ce qui sera mal vu du public..

bien joué benito bonne connection, desolé de t avoir enervé avec mes deuux fautes a la fin je n ai fait que 3 fautes dans le match et je ne fais jamais d anti jeu je me bat juste , j esperai avoir un bien joué a la fin..

ps; veuillez m excuser a discuter je n ai pas eu le temps de noter les stats et les buteurs desolé


Confirmé, je ne t'ai pas dit bien joué à la fin des 90 min, je l'ai dit à la mi temps mais pas à la fin tout simplement car je ne le pensais pas, mon énervement par rapport aux successions des tacles l'a emporté sur le reste. A partir de la 75', je croyais joueur contre une autre personne, je ne pouvais rien faire sans me faire tacler que ce soit en défense ou en attaque et tout n'était pas sifflé d'ou mon agacement.
Revenir en haut Aller en bas
BiBikaDoM19
Star
Star
BiBikaDoM19


Messages : 339
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : cuizicuizz
MSN : cuizicuizz.alias.bibikadom@hotmail.fr

[EURO2012] Groupe E Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] Groupe E   [EURO2012] Groupe E EmptyMar 8 Mar - 17:23

ben tu m en vois desolé mais tacle ne veut pas dire faute ni engagement meme si c est vrai que sur tes defenseurs j aurai du me retenir mais je ne prevoyait pas une faute, sorry
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[EURO2012] Groupe E Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] Groupe E   [EURO2012] Groupe E EmptyMer 9 Mar - 21:52

MAJ

Bravo aux qualifiés et 1 avertissement à Batibar !
Revenir en haut Aller en bas
Nicoh66
Joker de Luxe
Joker de Luxe
Nicoh66


Messages : 105
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : nicohla
MSN : nicohla@live.fr

[EURO2012] Groupe E Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] Groupe E   [EURO2012] Groupe E EmptyMer 9 Mar - 23:59

Bonne chance aux qualifiés et bien joué Smile
Revenir en haut Aller en bas
lSpagnol
Légende
Légende
lSpagnol


Messages : 612
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : lSpagnol
MSN : lSpagnol@hotmail.fr

[EURO2012] Groupe E Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] Groupe E   [EURO2012] Groupe E EmptyJeu 10 Mar - 10:11

quel groupe.. bien joué beni, bibi, bonne continuation a vous
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[EURO2012] Groupe E Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] Groupe E   [EURO2012] Groupe E EmptyJeu 10 Mar - 10:15

Le non sérieux de Batibar a plombé tout le groupe! Et le pire c'est qu'on a aucune explication de sa part!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EURO2012] Groupe E Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] Groupe E   [EURO2012] Groupe E Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EURO2012] Groupe E
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EURO2012] Groupe D
» [EURO2012] Groupe F
» [EURO2012] Groupe G
» [EURO2012] Groupe H
» [EURO2012] Groupe A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: La TOP RACE PES2011 - Etape 10/10 (Classement Managers) :: Championnat d'Europe 2012 :: [EURO2012] Phase de Poule-
Sauter vers: