TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [PES] J'arrête le jeu.

Aller en bas 
+25
madinina63
sejema
TOP-LVR94
killforyou
nagibus
Top-Remiinem
c4hsp
tandem82
TOP-POL
TOP-Benito
jawed03
shakur11
fcl_56
mat2mars
ultrAslan32
vieilours
Tiwayker
netinho77
renzo
manille 06
TOP-Ludothom
TOP-GREGOS
Haywax
Trazom
dejeremie94
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

[PES] J'arrête le jeu. - Page 2 Empty
MessageSujet: [PES] J'arrête le jeu.   [PES] J'arrête le jeu. - Page 2 EmptySam 5 Juin - 23:37

Rappel du premier message :

Voila avis a la population pes j'ai été ravie de jouer contre tout les membres des tops mais je vais arreter pes je sature de ce jeu
ayant essayer fiffa 10 je vous assure que il est mille fois meilleurs j'ai pris du plaisir a jouer a fiffa comparé a pes .
Quand je joue a pes j'ai l'impression de jouer a fiffa a l'epoque des play 2 et debut play3 ,c'est degoutant de dire ca mais fiffa est
largement au dessu du lots .
En tout cas je termine la competition que je joue en ce moment je vais la jouer a fond , et je felicite encore tout les joueurs que j'ai rencontrer
et que j'ai battu .....; facilement . Et encore un grnd bravo aux admin j'ai été ravi de vous connaitre j'ai fait des bonne connaissnace .
Adieu et qui c'est peut etre au prochain pes si il est bien .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[PES] J'arrête le jeu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES] J'arrête le jeu.   [PES] J'arrête le jeu. - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 21:29

Merci C4HSP pour les conseils mais je ne suis pas le seul à souffrir du lag. Par curiosité j'ai même demandé à mes adversaires si ils avaient du lag, certains me répondaient pas et d'autre me disaient que c'était le merde pour eux aussI... Aprés PES5, PES6, PES2008, PES2009, PES 2010 et maintenant PES2011, je suis arrivé à saturation, je n'ai plus de patience et je suis écoeuré de voir qu'il n'y a aucun effort de fait sur la qualité du online. C'est quand même incroyable quand on voit le nombre de jeu online avec un bon réseau.

Le vrai mot, c'est la saturation, j'ai même plus envie et c'est ça le pire... je ne m'amuse plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PES] J'arrête le jeu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES] J'arrête le jeu.   [PES] J'arrête le jeu. - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 21:37

Je comprend quand même la réaction de Beni, c'est qu'à partir d'un moment, on se dit vraiment qu'ils se foutent de notre gueule.

Je lag pas certes, mais le online n'est pas tip top non plus, les nombreux ralentissements y sont la cause. Je commence même à regretter le online du 2010 honnêtement.

Après voilà, si ça bug énormément, à quoi bon continuer, et puis, quand on est dégoûté d'un jeu, difficile de retrouver goût.

J'te souhaite bonne chance Beni, puis on se retrouvera tous sur le dernier Call Of !
Revenir en haut Aller en bas
renzo
Star
Star
renzo


Messages : 334
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr

[PES] J'arrête le jeu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES] J'arrête le jeu.   [PES] J'arrête le jeu. - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 7:51

Prend fifa 11 Bénni , tu verra aucun lag , aucun ralentissements , du pur bonheur ....

PES , ça fait 2 ans que j'ai arrêté , ça fait plus que 2 ans que KONAMI nous prend pour des jambons !!!

Faut pas déconner , cette année c'était prévisible , KONAMI n'as pas parler une seule fois du réseau , donc il fallait pas s'attendre à une refonte complète à ce niveau là

Certes , il et très beau , de l'évolution à été faite (mais en comparaison de fifa , PES à attendu le 2011 pour évoluer , alors fifa l'as fait bien avant ...)

Dans PES il manque des équipes officielles , alors que dans FIFA tu as vraiment toute la panoplie ....


et puis je suis désolé , mais il n'y à pas photo , mais si on achète une PS3 , ce n'ai pas pour jouer en offline , mais bien en online et vu le prix d'un jeu le réseau devrait être au TOP

Pourquoi COD à un réseau en béton ? pourquoi fifa son réseau et très bon ? tout les jeux ont un très bon réseau ....sauf qui ? PES !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors pour moi , je suis content que tu t'en rende compte bénni , car quand j'ai annoncé ma décision d'arrêter , on m'as fusillé , mais maintenant vous partez sur mon point de vue , à savoir que KONAMI NOUS PREND POUR DES CONS !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES] J'arrête le jeu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES] J'arrête le jeu.   [PES] J'arrête le jeu. - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 9:23

renzo a écrit:
Prend fifa 11 Bénni , tu verra aucun lag , aucun ralentissements , du pur bonheur ....

PES , ça fait 2 ans que j'ai arrêté , ça fait plus que 2 ans que KONAMI nous prend pour des jambons !!!

Faut pas déconner , cette année c'était prévisible , KONAMI n'as pas parler une seule fois du réseau , donc il fallait pas s'attendre à une refonte complète à ce niveau là

Certes , il et très beau , de l'évolution à été faite (mais en comparaison de fifa , PES à attendu le 2011 pour évoluer , alors fifa l'as fait bien avant ...)

Dans PES il manque des équipes officielles , alors que dans FIFA tu as vraiment toute la panoplie ....


et puis je suis désolé , mais il n'y à pas photo , mais si on achète une PS3 , ce n'ai pas pour jouer en offline , mais bien en online et vu le prix d'un jeu le réseau devrait être au TOP

Pourquoi COD à un réseau en béton ? pourquoi fifa son réseau et très bon ? tout les jeux ont un très bon réseau ....sauf qui ? PES !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors pour moi , je suis content que tu t'en rende compte bénni , car quand j'ai annoncé ma décision d'arrêter , on m'as fusillé , mais maintenant vous partez sur mon point de vue , à savoir que KONAMI NOUS PREND POUR DES CONS !!!!!!!!!!!!!!!

Il y a un truc qui commence sérieusement à m'énerver dans tes propos et ça me ressort par les oreilles surtout le fait de répéter encore et encore les mêmes propos. On le connait ton avis c'est bon on a compris mec.

Ok t'as acheté une PS3 pour jouer online, Ok Fifa a un bon réseau.

Mais sérieux, arrête de généraliser. Je n'ai pas acheté la PS3 pour jouer en réseau uniquement. Je n'ai aucune envie de jouer en FIFA moi (j'avais acheté Fifa 9, super ce online mais quel ennui !), quelquesoit son réseau, je n'ai aucune envie d'acheter COD car il a un bon réseau. Je m'en tape royalement.

Et que je sache il y a des personnes qui n'ont aucun problème en réseau sur PES.
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[PES] J'arrête le jeu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES] J'arrête le jeu.   [PES] J'arrête le jeu. - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 13:37

TOP-POL a écrit:
renzo a écrit:
Prend fifa 11 Bénni , tu verra aucun lag , aucun ralentissements , du pur bonheur ....

PES , ça fait 2 ans que j'ai arrêté , ça fait plus que 2 ans que KONAMI nous prend pour des jambons !!!

Faut pas déconner , cette année c'était prévisible , KONAMI n'as pas parler une seule fois du réseau , donc il fallait pas s'attendre à une refonte complète à ce niveau là

Certes , il et très beau , de l'évolution à été faite (mais en comparaison de fifa , PES à attendu le 2011 pour évoluer , alors fifa l'as fait bien avant ...)

Dans PES il manque des équipes officielles , alors que dans FIFA tu as vraiment toute la panoplie ....


et puis je suis désolé , mais il n'y à pas photo , mais si on achète une PS3 , ce n'ai pas pour jouer en offline , mais bien en online et vu le prix d'un jeu le réseau devrait être au TOP

Pourquoi COD à un réseau en béton ? pourquoi fifa son réseau et très bon ? tout les jeux ont un très bon réseau ....sauf qui ? PES !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors pour moi , je suis content que tu t'en rende compte bénni , car quand j'ai annoncé ma décision d'arrêter , on m'as fusillé , mais maintenant vous partez sur mon point de vue , à savoir que KONAMI NOUS PREND POUR DES CONS !!!!!!!!!!!!!!!

Il y a un truc qui commence sérieusement à m'énerver dans tes propos et ça me ressort par les oreilles surtout le fait de répéter encore et encore les mêmes propos. On le connait ton avis c'est bon on a compris mec.

Ok t'as acheté une PS3 pour jouer online, Ok Fifa a un bon réseau.

Mais sérieux, arrête de généraliser. Je n'ai pas acheté la PS3 pour jouer en réseau uniquement. Je n'ai aucune envie de jouer en FIFA moi (j'avais acheté Fifa 9, super ce online mais quel ennui !), quelquesoit son réseau, je n'ai aucune envie d'acheter COD car il a un bon réseau. Je m'en tape royalement.

Et que je sache il y a des personnes qui n'ont aucun problème en réseau sur PES.

+1 â chaque foi que quelqu'un â un problème sur le réseau, tu viens nous raconter la même chose, je commence vraiment â y croire que EA sport ta payer pour ca...
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES] J'arrête le jeu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES] J'arrête le jeu.   [PES] J'arrête le jeu. - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 14:32

Non ça sert à rien de dire ça ultra. C'est des spéculations non fondées.

Moi ce qui m'a énervé c'est la généralisation. Encore un exemple, j'avais acheté street fighter 4 pour jouer en réseau, hé bien il était nikel, mais ça ne m'a pas emballé du tout. Donc le réseau ouais c'est bien c'est clair, et important pour une communauté, renzo a raison, mais tout le monde n'a pas acheté la PS3 pour le réseau.

Sur le 2e sujet , ceux qui ont voulu passer à Fifa l'ont fait. Tant mieux si ils s'amusent, mais c'est bon, on parle de PES, on joue à PES ici. Pour parler de Fifa, créez une post spécial comme il y en a un ici ou un forum . Ou un post, comparaison PES vs Fifa. Je peux même créer une rubrique Fifa où il y aurait des des posts, et les news etc. si un gars veut le gérer. Comme pour COD ou le jeu de Manager.

Tant que je serais admin, ce forum ne sera jamais TOF ou quoi que ce soit en tout cas, j'affirme ma position. PES est le thème principal.

Voilà pour le HS !! on en restera là, après que renzo ait répondu s'il le souhaite. Parce qu'ici on parle de l'arrêt de PES de Benito Wink

PS1: Beni, Je sais pas si t'as vu la news de gregos, mais aparament la vrai date d'ouverture du réseau est le 14/10. Ça ressemble à une blague, mais ça a l'air vrai lol
Donc tu sera peut être amené à revenir sur ta position Wink. Je l'espère !

PS2: J'ai signé mon CDI !! Wink. Je suis toulousain ça y est haha
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[PES] J'arrête le jeu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES] J'arrête le jeu.   [PES] J'arrête le jeu. - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 15:20

PS : Bravo mec
PS : Beni jai mis un lien, fourni par Konami pour tester sa connexion teste le et dit ns quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
netinho77
Titulaire
Titulaire
netinho77


Messages : 163
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : netinho77
MSN : netinho77@hotmail.fr

[PES] J'arrête le jeu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES] J'arrête le jeu.   [PES] J'arrête le jeu. - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 13:23

TOP-POL a écrit:
Non ça sert à rien de dire ça ultra. C'est des spéculations non fondées.

Moi ce qui m'a énervé c'est la généralisation. Encore un exemple, j'avais acheté street fighter 4 pour jouer en réseau, hé bien il était nikel, mais ça ne m'a pas emballé du tout. Donc le réseau ouais c'est bien c'est clair, et important pour une communauté, renzo a raison, mais tout le monde n'a pas acheté la PS3 pour le réseau.

Sur le 2e sujet , ceux qui ont voulu passer à Fifa l'ont fait. Tant mieux si ils s'amusent, mais c'est bon, on parle de PES, on joue à PES ici. Pour parler de Fifa, créez une post spécial comme il y en a un ici ou un forum . Ou un post, comparaison PES vs Fifa. Je peux même créer une rubrique Fifa où il y aurait des des posts, et les news etc. si un gars veut le gérer. Comme pour COD ou le jeu de Manager.

Tant que je serais admin, ce forum ne sera jamais TOF ou quoi que ce soit en tout cas, j'affirme ma position. PES est le thème principal.

Voilà pour le HS !! on en restera là, après que renzo ait répondu s'il le souhaite. Parce qu'ici on parle de l'arrêt de PES de Benito Wink

PS1: Beni, Je sais pas si t'as vu la news de gregos, mais aparament la vrai date d'ouverture du réseau est le 14/10. Ça ressemble à une blague, mais ça a l'air vrai lol
Donc tu sera peut être amené à revenir sur ta position Wink. Je l'espère !

PS2: J'ai signé mon CDI !! Wink. Je suis toulousain ça y est haha

Tu quittes la région parisienne pour Toulouse .. Traitre !!! Mdrrr
Non jdeconnes félicitation à toi mec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PES] J'arrête le jeu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES] J'arrête le jeu.   [PES] J'arrête le jeu. - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 18:55

IMPORTANT


J'arrête aussi PES, après de nombreux lags en ligne, c'est décidé, ce dernier opus me pompe l'air. je l'ai revendu, donc vous pouvez me retirer de la TOP Race.


J'regrette d'avoir mis autant d'argent dans une daube pareille, un online pourri, même le 2010 était mieux.


Sur ce, bonnes compétes les gars !
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[PES] J'arrête le jeu. - Page 2 Empty
MessageSujet: re   [PES] J'arrête le jeu. - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 19:10

attender au moins jusque la semaine prochaine vu qu il parrait que le reseau est lancer officiellement demainON NE SAIS JAMAIS. meme si sais vrai que moi meme j y crois pas de trops.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[PES] J'arrête le jeu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES] J'arrête le jeu.   [PES] J'arrête le jeu. - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 19:28

C'est dingue tout ça... Comme je l'ai déjà dit, c'est une regression abusée! Le online de PES 2010 était beaucoup mieux!

Je le savais trés bien que je n'étais pas le seul avant de prendre la décision d'arrêter, mon post était réfléchi et j'ai tenté de voir sur d'autre forum si c'était répandu comme problème. Et bien oui, beaucoup trop de personnes se plaignent du online... Je suis dégouté!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES] J'arrête le jeu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES] J'arrête le jeu.   [PES] J'arrête le jeu. - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 19:45

Californiia-Boy a écrit:
IMPORTANT


J'arrête aussi PES, après de nombreux lags en ligne, c'est décidé, ce dernier opus me pompe l'air. je l'ai revendu, donc vous pouvez me retirer de la TOP Race.


J'regrette d'avoir mis autant d'argent dans une daube pareille, un online pourri, même le 2010 était mieux.


Sur ce, bonnes compétes les gars !

C'est dommage de t'être inscrit !

Tant pis.

J'espère que cette MAJ va faire quelquechose, au pire les compètes se feront à 26 et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[PES] J'arrête le jeu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES] J'arrête le jeu.   [PES] J'arrête le jeu. - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 20:07

merde .... c'est dommage... jspr que le online va s'améliorer...
Revenir en haut Aller en bas
Tiwayker
Titulaire
Titulaire
Tiwayker


Messages : 218
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GOP_Tiwayker
MSN : Tiwayker@hotmail.fr

[PES] J'arrête le jeu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES] J'arrête le jeu.   [PES] J'arrête le jeu. - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 23:16

Jspr pour vous que ce sera mieux en effet...

Moi j'ai fais comme Renzo, j'ai changer d'editeur, mais je comprend que certaines personnes ne veulent pas le faire.

Courage les gars !!

Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[PES] J'arrête le jeu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES] J'arrête le jeu.   [PES] J'arrête le jeu. - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 12:42

Tiwayker a écrit:
Jspr pour vous que ce sera mieux en effet...

Moi j'ai fais comme Renzo, j'ai changer d'editeur, mais je comprend que certaines personnes ne veulent pas le faire.

Courage les gars !!

Wink Wink

Ca va pas mieux pour moi...hélas car la compétition me manque! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES] J'arrête le jeu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES] J'arrête le jeu.   [PES] J'arrête le jeu. - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 12:44

netinho77 a écrit:
TOP-POL a écrit:
Non ça sert à rien de dire ça ultra. C'est des spéculations non fondées.

Moi ce qui m'a énervé c'est la généralisation. Encore un exemple, j'avais acheté street fighter 4 pour jouer en réseau, hé bien il était nikel, mais ça ne m'a pas emballé du tout. Donc le réseau ouais c'est bien c'est clair, et important pour une communauté, renzo a raison, mais tout le monde n'a pas acheté la PS3 pour le réseau.

Sur le 2e sujet , ceux qui ont voulu passer à Fifa l'ont fait. Tant mieux si ils s'amusent, mais c'est bon, on parle de PES, on joue à PES ici. Pour parler de Fifa, créez une post spécial comme il y en a un ici ou un forum . Ou un post, comparaison PES vs Fifa. Je peux même créer une rubrique Fifa où il y aurait des des posts, et les news etc. si un gars veut le gérer. Comme pour COD ou le jeu de Manager.

Tant que je serais admin, ce forum ne sera jamais TOF ou quoi que ce soit en tout cas, j'affirme ma position. PES est le thème principal.

Voilà pour le HS !! on en restera là, après que renzo ait répondu s'il le souhaite. Parce qu'ici on parle de l'arrêt de PES de Benito Wink

PS1: Beni, Je sais pas si t'as vu la news de gregos, mais aparament la vrai date d'ouverture du réseau est le 14/10. Ça ressemble à une blague, mais ça a l'air vrai lol
Donc tu sera peut être amené à revenir sur ta position Wink. Je l'espère !

PS2: J'ai signé mon CDI !! Wink. Je suis toulousain ça y est haha

Tu quittes la région parisienne pour Toulouse .. Traitre !!! Mdrrr
Non jdeconnes félicitation à toi mec Smile

Mdrr, je quitte la région mais c'est comme si j'y suis toujours (un peu mdr). La famille est là haut !
Revenir en haut Aller en bas
vieilours
Recrue
Recrue



Messages : 17
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-vieilours
MSN : top-vieilours@live.fr

[PES] J'arrête le jeu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES] J'arrête le jeu.   [PES] J'arrête le jeu. - Page 2 EmptySam 23 Oct - 12:46

Tiwayker a écrit:
Jspr pour vous que ce sera mieux en effet...

Moi j'ai fais comme Renzo, j'ai changer d'editeur, mais je comprend que certaines personnes ne veulent pas le faire.

Courage les gars !!

Wink Wink
+1 après réflexion. à voir pour 2012 maintenant Smile

Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[PES] J'arrête le jeu. - Page 2 Empty
MessageSujet: possibilité d'arret   [PES] J'arrête le jeu. - Page 2 EmptySam 26 Mar - 1:39

je pense arrêté Pes pendant un petit moment car sa commence a me foutre les nerfs depuis quelque jours

je c'est pas si c'est le reseau ou ma manette

quand je fait une passe le joueur qui la recoit ne fait pas directement la passe donc je ne c'est plus joué en une touche

quand je fait la passe obligé sa doit touché le joueur adversaire aucune passe precise

impossible de defendre on dirait que l'autre joueur je peux pas l'approché

depuis deux jours j'arrive plus a marqué un but que se soit en reseau (Lmo) ou la top race a chaque fois que jveux tiré il continue a courire .. 1 but en lmo en 10 match
0 but en top race avec lyon ..

impossible de dribblé avec un joueur ,

c'est bizarre , vous pouvez pas comprendre comment sa fou les nerfs mais ou je vais cassé ma console ou je vais pété un cable ...

on dirait que c'est la premiere fois que je joue se jeux depuis quelque jours je comprend plus rien!!!

Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[PES] J'arrête le jeu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES] J'arrête le jeu.   [PES] J'arrête le jeu. - Page 2 EmptySam 26 Mar - 2:21

C'est le contrepartie du Champion loool
Plus sérieusement, on en parlé a Lille, des fois on arrive a une saturation, juste lache le quelque temps et il te manqueras....
Pour ma part j'ai stoppé Pes depuis Lille, sauf pour la Top race, mais j'ai joué a d'autre jeu.
Ne tkt pas l'ami sa reviendras si ce n'est pour la Top race....


Mais quitter définitevement PES maintenant serait un crime passionele? Noooon?

Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[PES] J'arrête le jeu. - Page 2 Empty
MessageSujet: killforyou   [PES] J'arrête le jeu. - Page 2 EmptySam 26 Mar - 2:35

c'est pas question que sa va me manqué ou koi que se soit ! car un drogué comme moi y'en a pas deux !

mais c'est le faite que quand tu fait une passe il continue a courrire et il te fait que des talonade ou que tu essaye de degagé il continue a courire puis l'adversaire
te la prend et but ! sa fou la rage

je comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[PES] J'arrête le jeu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES] J'arrête le jeu.   [PES] J'arrête le jeu. - Page 2 EmptySam 26 Mar - 8:44

killforyou a écrit:
c'est pas question que sa va me manqué ou koi que se soit ! car un drogué comme moi y'en a pas deux !

mais c'est le faite que quand tu fait une passe il continue a courrire et il te fait que des talonade ou que tu essaye de degagé il continue a courire puis l'adversaire
te la prend et but ! sa fou la rage

je comprend pas

si il a moi lol.

frere fait venir ton couz chez toi et faite un teste laisse le jouer avec ta mannette puis, tester avec sa mannette tu sera de suite fixé.
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[PES] J'arrête le jeu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES] J'arrête le jeu.   [PES] J'arrête le jeu. - Page 2 EmptySam 26 Mar - 11:15

Je pense pas que ta manette â quelque chose, surtout qu'une semaine avant tu as été champion avec cette manette.

A mon avis tu as trop jouer â la LMO, fait une petite pause.

En tout cas, comme nagibus, je ne joue plus la LMO, je joue plus qu'avec le forum, la tu est éliminer, ne touche pas â la play jusqu'â la prochaine compét et ca va te faire du bien
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[PES] J'arrête le jeu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES] J'arrête le jeu.   [PES] J'arrête le jeu. - Page 2 EmptySam 26 Mar - 12:42

killforyou a écrit:
je pense arrêté Pes pendant un petit moment car sa commence a me foutre les nerfs depuis quelque jours

je c'est pas si c'est le reseau ou ma manette

quand je fait une passe le joueur qui la recoit ne fait pas directement la passe donc je ne c'est plus joué en une touche

quand je fait la passe obligé sa doit touché le joueur adversaire aucune passe precise

impossible de defendre on dirait que l'autre joueur je peux pas l'approché

depuis deux jours j'arrive plus a marqué un but que se soit en reseau (Lmo) ou la top race a chaque fois que jveux tiré il continue a courire .. 1 but en lmo en 10 match
0 but en top race avec lyon ..

impossible de dribblé avec un joueur ,

c'est bizarre , vous pouvez pas comprendre comment sa fou les nerfs mais ou je vais cassé ma console ou je vais pété un cable ...

on dirait que c'est la premiere fois que je joue se jeux depuis quelque jours je comprend plus rien!!!


je viens exactement de traverser la meme periode.

tu peux regarder mon post de la lmo , il n a vais pas bouger depuis début février , et comme toi je n étais plus capable de faire une passe ...

j ai réussi l exploit de me faire éliminer avec l espagne !! sur la dernière compet

je pense que faire une pause te fera grand bien , mais moi je suis revbenu en me disant un truc que je me dis aussi dans mon travail ( des fois c est un peu compliqué , je fais des pieces d helico )

c est que si les autres y arrivent , moi aussi j en suis capable ( le problème c est que t es deja champion lol ) , de voir les autres maitriser le jeu , ca me pousse et je me dit que c est possible .

serieux il y a peu j etais franchement nul ( meme si j en ai encore pris 7 contre eldidou ca va Mieux lol ) , et maintenant ca va mieux j ai retrouver mon jeu , l envie enfin tous quoi

arrette parce que moi aussi a un moment a chaque match quasi en lmo , j avais envie de casser la tele , console , ect ...

courage ca va revenir et tu seras meilleur surement !!
Revenir en haut Aller en bas
fcl_56
Légende
Légende
fcl_56


Messages : 1178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : fcl_56
MSN : xxfclxx@foot.com

[PES] J'arrête le jeu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES] J'arrête le jeu.   [PES] J'arrête le jeu. - Page 2 EmptySam 26 Mar - 12:59

arfff ce gomis ta envoyer au fond du trou lol , courage accroche toi a ta manette !!! apres si ces le resaux qui déconne ces bizard que sa dure autant quand meme , tu doit jouez différemment inconsciement , des foi faux tout changer , sa formation et son jeu ... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
shakur11
Star
Star
shakur11


Messages : 474
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : shakur11
MSN : amaru92@msn.com

[PES] J'arrête le jeu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES] J'arrête le jeu.   [PES] J'arrête le jeu. - Page 2 EmptySam 26 Mar - 21:16

Clair je suis aussi de l'avis des autres, fais une petite pause et puis après tu verras ton jeu reviendra. Y a pas longtemps, moi c'était pareil impossible d'aligner plus de deux passes et de produire un jeu correct. Après avoir mis pes de coté un ptit moment, je retrouve petit a petit mes repères. Donc t'inquiètes tu reviendras encore plus fort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PES] J'arrête le jeu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES] J'arrête le jeu.   [PES] J'arrête le jeu. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PES] J'arrête le jeu.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: PRO EVOLUTION SOCCER :: DISCUSSIONS PES/WE-
Sauter vers: