TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [PES] J'arrête le jeu.

Aller en bas 
+25
madinina63
sejema
TOP-LVR94
killforyou
nagibus
Top-Remiinem
c4hsp
tandem82
TOP-POL
TOP-Benito
jawed03
shakur11
fcl_56
mat2mars
ultrAslan32
vieilours
Tiwayker
netinho77
renzo
manille 06
TOP-Ludothom
TOP-GREGOS
Haywax
Trazom
dejeremie94
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

[PES] J'arrête le jeu. - Page 4 Empty
MessageSujet: [PES] J'arrête le jeu.   [PES] J'arrête le jeu. - Page 4 EmptySam 5 Juin - 23:37

Rappel du premier message :

Voila avis a la population pes j'ai été ravie de jouer contre tout les membres des tops mais je vais arreter pes je sature de ce jeu
ayant essayer fiffa 10 je vous assure que il est mille fois meilleurs j'ai pris du plaisir a jouer a fiffa comparé a pes .
Quand je joue a pes j'ai l'impression de jouer a fiffa a l'epoque des play 2 et debut play3 ,c'est degoutant de dire ca mais fiffa est
largement au dessu du lots .
En tout cas je termine la competition que je joue en ce moment je vais la jouer a fond , et je felicite encore tout les joueurs que j'ai rencontrer
et que j'ai battu .....; facilement . Et encore un grnd bravo aux admin j'ai été ravi de vous connaitre j'ai fait des bonne connaissnace .
Adieu et qui c'est peut etre au prochain pes si il est bien .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES] J'arrête le jeu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PES] J'arrête le jeu.   [PES] J'arrête le jeu. - Page 4 EmptyMer 8 Juin - 10:01

Non jamais essayé
Revenir en haut Aller en bas
sejema
Titulaire
Titulaire
sejema


Messages : 237
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : sejema
MSN : emorej63@hotmail.fr

[PES] J'arrête le jeu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PES] J'arrête le jeu.   [PES] J'arrête le jeu. - Page 4 EmptyMer 8 Juin - 10:47

Ne partez pas tous SVP!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
madinina63
Star
Star
madinina63


Messages : 417
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : madinina63
MSN : nono

[PES] J'arrête le jeu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PES] J'arrête le jeu.   [PES] J'arrête le jeu. - Page 4 EmptyMer 8 Juin - 12:32

c est juste un passage une petite pause te fera du bien on a besoin de gars comme toi sur le forum , moi je pense que l age n a rien a voir car je dois etre le plus agée et je suis toujours autant motivé .
Revenir en haut Aller en bas
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

[PES] J'arrête le jeu. - Page 4 Empty
MessageSujet: j'arrete pes    [PES] J'arrête le jeu. - Page 4 EmptyVen 22 Mar - 19:00

J'arrete pes 2013 online,

car depuis au moins 3 semaines que des deconnections par forfait du coup c'est moi qui as la mauvaise note de courtoisie grace a mes adversaires qui ne supporte pas la defaite.
ce n'est pas a cause de la triche la mais a cause des adversaires qui ont comme note C et donc qui ont l'habitude de se deconnecter.

Bref je laisse tomber le online. Au debut je m'amuser bien en ligne j'ai rencontrer des joueurs fairplay tel David14 avec qui j'ai toujours eu de bon contact et bien d'autres dans ce forum. Vu que mon ID ne peut plus etre utilise sur pes 2013, je ne veux plus m'embetter a cree un autre compte.
je quitte avec un gout amer l'univers online sur pes cette annee.

A bientot les amis.
Revenir en haut Aller en bas
lebossdu38270
Star
Star
lebossdu38270


Messages : 366
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : zoubida38270
MSN : tuoaemsdptrd@hotmail.fr

[PES] J'arrête le jeu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PES] J'arrête le jeu.   [PES] J'arrête le jeu. - Page 4 EmptyVen 22 Mar - 21:43

Mais ou va le monde après nagibus et trazom c'est toi qui quitte le online...
Revenir en haut Aller en bas
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[PES] J'arrête le jeu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PES] J'arrête le jeu.   [PES] J'arrête le jeu. - Page 4 EmptyVen 22 Mar - 22:04

Perso j'ai deja changer 3 fois de psn a cause de ces deconnexions je te comprend mon ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

[PES] J'arrête le jeu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PES] J'arrête le jeu.   [PES] J'arrête le jeu. - Page 4 EmptySam 23 Mar - 6:03

pfffffff moi aussi je suis en B et c'est un cycle vicieu on me donne que des joeurs avec la note B soit je perd soit deco donc 99% j'ai que des match annuler
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES] J'arrête le jeu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PES] J'arrête le jeu.   [PES] J'arrête le jeu. - Page 4 EmptySam 23 Mar - 11:23

C'est en LMO ou dans d'autres matchs ?
Revenir en haut Aller en bas
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

[PES] J'arrête le jeu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PES] J'arrête le jeu.   [PES] J'arrête le jeu. - Page 4 EmptySam 23 Mar - 11:38

c'est en match rapide j'ai arreter la LMO depuis au moins 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
david14
Légende
Légende
david14


Messages : 702
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dadycool14
MSN : david.deniaux@hotmail.fr

[PES] J'arrête le jeu. - Page 4 Empty
MessageSujet: re   [PES] J'arrête le jeu. - Page 4 EmptySam 23 Mar - 16:40

Et oui c'est la misére , que fait konami !!!!! Déçu et désolé de voir mon pote jawed ainsi , je le classe avec les meilleurs ici YON , MILAN , JAWED , super joueur ,

fair - play , toujours un conseil à donner au joueur moyen ( moi entre autre ) et cela depuis des années , je ne sais même plus combien de temps , 5 ans peut être ,

toujours prêt à répondre à mes questions , mes petits et gros soucis , la preuve que dans se monde de brute il y a encore des mecs bien , que des forums telle que

celui ci permette de tisser des liens d'amitiés , mon ami jawed en est la preuve , aujourd'hui je souhaite pouvoir te rencontrer un jour , puisque que cela n'est jamais

arriver , afin de pouvoir te remerçier de vive voix , voilà mon ami , quelques lignes qui ne changent rien au probléme , il ya le jeu mais pas que çà non plus , enfin ,

au moins pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Trazom
Légende
Légende
Trazom


Messages : 746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

[PES] J'arrête le jeu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PES] J'arrête le jeu.   [PES] J'arrête le jeu. - Page 4 EmptySam 23 Mar - 20:36

Quel dommage ...


Je comprend ton désarroi mon cher Jawed, si j'ai bien compris ton compte a été désactivé ? Mais pourquoi ne pas en créer un nouveau si c'est le cas ?

En tout cas je tiens à témoigner aussi de ta spontanéité, bonhomie et disponibilité. Merci encore pour tout ces services que tu m'as rendu dans l'ombre ... un grand bonhomme foncièrement gentille et sans doute l'un des membres que je préfère le plus sur et en dehors du jeu Wink

À un de ces quat' frère !
Revenir en haut Aller en bas
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

[PES] J'arrête le jeu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PES] J'arrête le jeu.   [PES] J'arrête le jeu. - Page 4 EmptyDim 24 Mar - 9:38

c vrai que je peux en cree un autre mais je ne pars pas definitivement pour le moment je veux pas jouer en ligne. car les joueurs en ligne jouent pour gagner ce qui est l'un des facteurs important mais je pense que l'on joue pour rencontrer de bons joueurs et de moins bon et surtout s'amuser. les joueurs qui font des matchs se sentent invincible alors qu'il est impossible on peux faire de grosse perf mais aussi on peut perdre et se prendre une rouste car il y a des moment ou l'on est pas dedans. Bref ce n'est qu'un jeu peut etre que je creerai un autre compte, j'espere le plus tot possible mais pour l'instant je ne veux pas me prendre la tete. peut etre a tres bientot. Car l'envie de rejouer peux vite arriver, il y en as eu plein qui sont revenu a leur decision.
Revenir en haut Aller en bas
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

[PES] J'arrête le jeu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PES] J'arrête le jeu.   [PES] J'arrête le jeu. - Page 4 EmptyDim 24 Mar - 9:43

nahdiste a écrit:
pfffffff moi aussi je suis en B et c'est un cycle vicieu on me donne que des joeurs avec la note B soit je perd soit deco donc 99% j'ai que des match annuler

Si tu es en LMo tu as moins de chance de rencontrer des joueurs en note C mais si tu joues en match rapide c'est systematiquement le cas si tu as biensur cette note aussi. J'ai aussi constater que les notes de courtoisies baisser plus facilement en match rapide qu'en LMO. car j'en avais eu pas mal en LMO.
Revenir en haut Aller en bas
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

[PES] J'arrête le jeu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PES] J'arrête le jeu.   [PES] J'arrête le jeu. - Page 4 EmptyDim 24 Mar - 9:45

david14 a écrit:
Et oui c'est la misére , que fait konami !!!!! Déçu et désolé de voir mon pote jawed ainsi , je le classe avec les meilleurs ici YON , MILAN , JAWED , super joueur ,

fair - play , toujours un conseil à donner au joueur moyen ( moi entre autre ) et cela depuis des années , je ne sais même plus combien de temps , 5 ans peut être ,

toujours prêt à répondre à mes questions , mes petits et gros soucis , la preuve que dans se monde de brute il y a encore des mecs bien , que des forums telle que

celui ci permette de tisser des liens d'amitiés , mon ami jawed en est la preuve , aujourd'hui je souhaite pouvoir te rencontrer un jour , puisque que cela n'est jamais

arriver , afin de pouvoir te remerçier de vive voix , voilà mon ami , quelques lignes qui ne changent rien au probléme , il ya le jeu mais pas que çà non plus , enfin ,

au moins pour moi .

je l'espere aussi poto et meme le plus tot possible.
Revenir en haut Aller en bas
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

[PES] J'arrête le jeu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PES] J'arrête le jeu.   [PES] J'arrête le jeu. - Page 4 EmptyDim 24 Mar - 12:18

jawed03 a écrit:
nahdiste a écrit:
pfffffff moi aussi je suis en B et c'est un cycle vicieu on me donne que des joeurs avec la note B soit je perd soit deco donc 99% j'ai que des match annuler

Si tu es en LMo tu as moins de chance de rencontrer des joueurs en note C mais si tu joues en match rapide c'est systematiquement le cas si tu as biensur cette note aussi. J'ai aussi constater que les notes de courtoisies baisser plus facilement en match rapide qu'en LMO. car j'en avais eu pas mal en LMO.
non je suis en MLO ja galere avec la note B et sa se voit que ce n'est pas moi car j'ai 150 faire play
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[PES] J'arrête le jeu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PES] J'arrête le jeu.   [PES] J'arrête le jeu. - Page 4 EmptySam 30 Mar - 9:43

Il est vrai que la mentalité des joueurs online est juste horrible.
Meme sur call of c est des bisounours a côté.
Moi j ai carrément revendu le jeu .
Il n y a que ici ou contre des potes que j ai eu du plaisir a jouer
Sauf contre yonlefou .... il est vraiment trop fort lol .
Bref pour moi quand on achète un jeu c est pour y jouer
Et lorsque pour diverses raison on ne joue plus a tel ou tel mode
Ca sent le sapin.
Ce pes 2013 est le meilleur next gen mais la communauté est la pire .
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES] J'arrête le jeu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PES] J'arrête le jeu.   [PES] J'arrête le jeu. - Page 4 EmptySam 30 Mar - 14:50

Préparez vous pour PES2014 ! Smile

Dommage que tu ne participes pas à la TOP RACE. On va aussi mettre une autre compète en place avec choix de son équipe (mais pas les grosses).
Revenir en haut Aller en bas
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

[PES] J'arrête le jeu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PES] J'arrête le jeu.   [PES] J'arrête le jeu. - Page 4 EmptySam 30 Mar - 15:33

je viens de me remettre a pes online je pense que je suis un drogué ^^. en tout cas fini les matchs rapide pour le moment je fais des competitions online pour le plaisir histoire de garder mon niveau entre guillemet. il y a moins de deco en competition c'est sur.

tu as du voir que je me suis inscris...
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES] J'arrête le jeu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PES] J'arrête le jeu.   [PES] J'arrête le jeu. - Page 4 EmptySam 30 Mar - 15:37

jawed03 a écrit:
je viens de me remettre a pes online je pense que je suis un drogué ^^. en tout cas fini les matchs rapide pour le moment je fais des competitions online pour le plaisir histoire de garder mon niveau entre guillemet. il y a moins de deco en competition c'est sur.

tu as du voir que je me suis inscris...

Ouep, je parlais pour mat2mars en fait lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

[PES] J'arrête le jeu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PES] J'arrête le jeu.   [PES] J'arrête le jeu. - Page 4 EmptySam 30 Mar - 15:50

Embarassed ok desolé ^^. [PES] J'arrête le jeu. - Page 4 628364
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PES] J'arrête le jeu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PES] J'arrête le jeu.   [PES] J'arrête le jeu. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PES] J'arrête le jeu.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: PRO EVOLUTION SOCCER :: DISCUSSIONS PES/WE-
Sauter vers: