TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [CHATBOX] Pour ou contre le chat?

Aller en bas 
+7
fcl_56
killforyou
Nicoh66
van hoy
tandem82
nagibus
TOP-Ronaldinho
11 participants

Pour ou contre le chat?
Pour, c'est utile, je m'en sers pour contacter ou communiquer avec les TOP
[CHATBOX] Pour ou contre le chat? Vote_lcap47%[CHATBOX] Pour ou contre le chat? Vote_rcap
 47% [ 7 ]
Contre, je ne l'utilise pas trop, ça encombre la page d'accueil
[CHATBOX] Pour ou contre le chat? Vote_lcap7%[CHATBOX] Pour ou contre le chat? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
A la limite, on peut mettre chat en bas de page du forum pour ne pas trop le voir...
[CHATBOX] Pour ou contre le chat? Vote_lcap46%[CHATBOX] Pour ou contre le chat? Vote_rcap
 46% [ 7 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[CHATBOX] Pour ou contre le chat? Empty
MessageSujet: [CHATBOX] Pour ou contre le chat?   [CHATBOX] Pour ou contre le chat? EmptyLun 28 Mar - 16:22

Pour ou contre le chat?
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[CHATBOX] Pour ou contre le chat? Empty
MessageSujet: re   [CHATBOX] Pour ou contre le chat? EmptyLun 28 Mar - 16:44

j ai mis pour car depuis qu on la remis je m en suis servit assez souvent. on prend plus vite contacte et suffise qu un seul d entre nous y soit connecter pour que les autre y viennent. mais bon on pourrai aussi le mettre en bas de page.


Dernière édition par c4hsp le Lun 28 Mar - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[CHATBOX] Pour ou contre le chat? Empty
MessageSujet: Re: [CHATBOX] Pour ou contre le chat?   [CHATBOX] Pour ou contre le chat? EmptyLun 28 Mar - 16:56

J'ai mis pour je m'en utilise pas mal mais on est peu à y aller.

Donc ça me dérangerait pas plus que ça qu'il soit en bas de la page si vous voulez mettre autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[CHATBOX] Pour ou contre le chat? Empty
MessageSujet: Re: [CHATBOX] Pour ou contre le chat?   [CHATBOX] Pour ou contre le chat? EmptyLun 28 Mar - 17:13

J'ai mi contre...

Pas beaucoup de personne qui l'utilise, si je m'en souviens bien ont était sept/huit au total, moi kill c4 ngb tandem fcl ronnie et lisandro... C'est tout...

Je trouve que c'est inutile
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[CHATBOX] Pour ou contre le chat? Empty
MessageSujet: Re: [CHATBOX] Pour ou contre le chat?   [CHATBOX] Pour ou contre le chat? EmptyLun 28 Mar - 18:34

j'ai mis en bas de la page car perso j'y suis et c'est marrant quand on se retrouve dessus mais c'est vrai que a tt casser ns somme une dizaine a l'utiliser et donc a ce titre c'est normal qu'il faut imaginer un nouvel aménagement.
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

[CHATBOX] Pour ou contre le chat? Empty
MessageSujet: Re: [CHATBOX] Pour ou contre le chat?   [CHATBOX] Pour ou contre le chat? EmptyLun 28 Mar - 19:25

moi j'ai mis POUR car je m'en serre souvent pour discuter avec les top et je préfere qui soit en haut que en bas car en bas j'y descend rarement voilou !!!
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[CHATBOX] Pour ou contre le chat? Empty
MessageSujet: Re: [CHATBOX] Pour ou contre le chat?   [CHATBOX] Pour ou contre le chat? EmptyLun 28 Mar - 19:30

Je ne m'en sers pas, c'est plus le manque d'habitude qu'autre chose, je pense qu'il faut le conserver, ne serait-ce que pour laisser sa chance au produit!

Après en haut ou en bas, maybe le fait d'être en haut pourrait nous inciter à nous connecter dès qu'on arrive...
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[CHATBOX] Pour ou contre le chat? Empty
MessageSujet: Re: [CHATBOX] Pour ou contre le chat?   [CHATBOX] Pour ou contre le chat? EmptyLun 28 Mar - 20:00

Je ne l'utilise jamais.

ça prends beaucoup de place aussi.

Peut être mis en bas de page
Revenir en haut Aller en bas
Nicoh66
Joker de Luxe
Joker de Luxe
Nicoh66


Messages : 105
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : nicohla
MSN : nicohla@live.fr

[CHATBOX] Pour ou contre le chat? Empty
MessageSujet: Re: [CHATBOX] Pour ou contre le chat?   [CHATBOX] Pour ou contre le chat? EmptyLun 28 Mar - 20:13

J'ai mis pour je m'en sert de temp en temp en haut ou en bas sa me gêne pas apres ya pas beaucoup de monde qui s'en sert c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[CHATBOX] Pour ou contre le chat? Empty
MessageSujet: killforyou   [CHATBOX] Pour ou contre le chat? EmptyLun 28 Mar - 22:57

pour pour parlé avec nagib tandem ultra ronnie lisandro oui mais si les autre ne l'utilise pas pour moi c'est pas neccesaire !!

faut quand meme que la majorité l'emploi comme ca sa sert pour tout le monde ..si 7-8 sur 36 l'utilise sa sert pas a grand chose

ultra , tandem ronnie , tandem souvent sur msn



mais bon c'est vrai que des foi quand on ai a 5 ou 6 d'un coup ya de la rigolade Smile n'est se pas C4:))

mon vote est pour le mettre en bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
fcl_56
Légende
Légende
fcl_56


Messages : 1178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : fcl_56
MSN : xxfclxx@foot.com

[CHATBOX] Pour ou contre le chat? Empty
MessageSujet: Re: [CHATBOX] Pour ou contre le chat?   [CHATBOX] Pour ou contre le chat? EmptyLun 28 Mar - 23:35

j'ai repondu mes apparement il sais effacer se message bon ba temps pi !! j'ai voter pour le chatbox pour votre gouverne!! lol allez a + sur le chat car je comprend pas bien ceux qu'il votre contre mais bon .....

assez decus qu'on est effacer mon message , surtout que j'etait le 1er a repondre avec ma franchise , faudras m'expliqué les top !

Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[CHATBOX] Pour ou contre le chat? Empty
MessageSujet: Re: [CHATBOX] Pour ou contre le chat?   [CHATBOX] Pour ou contre le chat? EmptyLun 28 Mar - 23:44

fcl_56 a écrit:
j'ai repondu mes apparement il sais effacer se message bon ba temps pi !! j'ai voter pour le chatbox pour votre gouverne!! lol allez a + sur le chat car je comprend pas bien ceux qu'il votre contre mais bon .....

assez decus qu'on est effacer mon message , surtout que j'etait le 1er a repondre avec ma franchise , faudras m'expliqué les top !


Je ne pourrais pas t'aider. J'étais au taf lol.

Et puis t'as fait passer ton message là, c'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[CHATBOX] Pour ou contre le chat? Empty
MessageSujet: Re: [CHATBOX] Pour ou contre le chat?   [CHATBOX] Pour ou contre le chat? EmptyMar 29 Mar - 11:19

TOP-POL a écrit:
fcl_56 a écrit:
j'ai repondu mes apparement il sais effacer se message bon ba temps pi !! j'ai voter pour le chatbox pour votre gouverne!! lol allez a + sur le chat car je comprend pas bien ceux qu'il votre contre mais bon .....

assez decus qu'on est effacer mon message , surtout que j'etait le 1er a repondre avec ma franchise , faudras m'expliqué les top !


Je ne pourrais pas t'aider. J'étais au taf lol.

Et puis t'as fait passer ton message là, c'est l'essentiel.

Je ne sais pas du tout non plus! Y a du avoir un beug quand t'as fait "envoyer message", ça arrive des fois. Mais en tout cas, ce n'est pas nous les admins!
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[CHATBOX] Pour ou contre le chat? Empty
MessageSujet: Re: [CHATBOX] Pour ou contre le chat?   [CHATBOX] Pour ou contre le chat? EmptyMar 29 Mar - 16:09

TOP-Benito a écrit:
TOP-POL a écrit:
fcl_56 a écrit:
j'ai repondu mes apparement il sais effacer se message bon ba temps pi !! j'ai voter pour le chatbox pour votre gouverne!! lol allez a + sur le chat car je comprend pas bien ceux qu'il votre contre mais bon .....

assez decus qu'on est effacer mon message , surtout que j'etait le 1er a repondre avec ma franchise , faudras m'expliqué les top !


Je ne pourrais pas t'aider. J'étais au taf lol.

Et puis t'as fait passer ton message là, c'est l'essentiel.

Je ne sais pas du tout non plus! Y a du avoir un beug quand t'as fait "envoyer message", ça arrive des fois. Mais en tout cas, ce n'est pas nous les admins!


C'est pour ça que j'ai mis non au chat, depuis qu'ont a le chat, chez moi le forum bug souvent, défoi quand je veux poster la page organe sort, je peux pas écrire, ou alors d'un clik â l'autre je dois attendre cinq minutes, pourtant aucun problème ailleurs sur d'autre site, mais bon, si y'a que moi qui â ce problème, ca doit pas venir uniquement du chat mais un problème de mon pc, sinon moi aussi le chat ne me dérange pas mais il sert pas â grand chose... Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[CHATBOX] Pour ou contre le chat? Empty
MessageSujet: re   [CHATBOX] Pour ou contre le chat? EmptyMar 29 Mar - 17:23

ultrAslan32 a écrit:
TOP-Benito a écrit:
TOP-POL a écrit:
fcl_56 a écrit:
j'ai repondu mes apparement il sais effacer se message bon ba temps pi !! j'ai voter pour le chatbox pour votre gouverne!! lol allez a + sur le chat car je comprend pas bien ceux qu'il votre contre mais bon .....

assez decus qu'on est effacer mon message , surtout que j'etait le 1er a repondre avec ma franchise , faudras m'expliqué les top !


Je ne pourrais pas t'aider. J'étais au taf lol.

Et puis t'as fait passer ton message là, c'est l'essentiel.

Je ne sais pas du tout non plus! Y a du avoir un beug quand t'as fait "envoyer message", ça arrive des fois. Mais en tout cas, ce n'est pas nous les admins!


C'est pour ça que j'ai mis non au chat, depuis qu'ont a le chat, chez moi le forum bug souvent, défoi quand je veux poster la page organe sort, je peux pas écrire, ou alors d'un clik â l'autre je dois attendre cinq minutes, pourtant aucun problème ailleurs sur d'autre site, mais bon, si y'a que moi qui â ce problème, ca doit pas venir uniquement du chat mais un problème de mon pc, sinon moi aussi le chat ne me dérange pas mais il sert pas â grand chose... Voila Wink

frere assaye sa, regarde ou il a qui est en ligne et sur ta droite il a 4 ligne en rouge et klike sur supprimer les cookies du forum sur que sa ira deja mieux.
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[CHATBOX] Pour ou contre le chat? Empty
MessageSujet: Re: [CHATBOX] Pour ou contre le chat?   [CHATBOX] Pour ou contre le chat? EmptyMar 29 Mar - 17:24

oui oui, ronnie m'en avait déjà parler des cookies, merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CHATBOX] Pour ou contre le chat? Empty
MessageSujet: Re: [CHATBOX] Pour ou contre le chat?   [CHATBOX] Pour ou contre le chat? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CHATBOX] Pour ou contre le chat?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FAIRPLAY] Pour ou contre les tacles dans nos matchs ?
» [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.
» [PES 2012] Konami lutte contre la triche
» [Copa America] GROUPE G
» [CAN] Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: TEAM OF PES :: TOUT SUR LES TOP-
Sauter vers: