TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [FAIRPLAY] Pour ou contre les tacles dans nos matchs ?

Aller en bas 
+5
c4hsp
TOP-GREGOS
ultrAslan32
TOP-Benito
manille 06
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre les tacles dans nos matchs ?
pour
[FAIRPLAY] Pour ou contre les tacles dans nos matchs ? Vote_lcap83%[FAIRPLAY] Pour ou contre les tacles dans nos matchs ? Vote_rcap
 83% [ 15 ]
contre
[FAIRPLAY] Pour ou contre les tacles dans nos matchs ? Vote_lcap17%[FAIRPLAY] Pour ou contre les tacles dans nos matchs ? Vote_rcap
 17% [ 3 ]
sans avis
[FAIRPLAY] Pour ou contre les tacles dans nos matchs ? Vote_lcap0%[FAIRPLAY] Pour ou contre les tacles dans nos matchs ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Trazom
Légende
Légende
Trazom


Messages : 746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

[FAIRPLAY] Pour ou contre les tacles dans nos matchs ? Empty
MessageSujet: [FAIRPLAY] Pour ou contre les tacles dans nos matchs ?   [FAIRPLAY] Pour ou contre les tacles dans nos matchs ? EmptyVen 4 Juin - 18:53

Salut

Depuis peu, j'ai remarqué que certains membres du forum se plaignaient des tacles de leurs adversaires sur leurs résumés, et le sujet fait débat, certains jugent ces tacles dangereux (blessures) et pas fairplay, d'autres estiment que cela fait parti du jeu (anticipations, jeu défensif etc ...).

J'ai donc eu l'idée de faire un petit sondage pour avoir une idée sur l'opinion de chacun Wink


Dernière édition par Trazom le Lun 22 Avr - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trazom
Légende
Légende
Trazom


Messages : 746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

[FAIRPLAY] Pour ou contre les tacles dans nos matchs ? Empty
MessageSujet: POUR   [FAIRPLAY] Pour ou contre les tacles dans nos matchs ? EmptyVen 4 Juin - 19:11

Je suis partagé, je pourrai répondre "pour" car le tacle est un geste technique et ce serai injuste de l'interdire à son adversaire, je pourrai répondre "contre" car premièrement ça peut énerver l'adversaire, puis il y les risques de blessures même involontaires.

Mais je réponds tout de même "pour" même si je ne taclerai pas, car ce qui compte c'est l'intention du joueur, il y à des choses tellement moins fairplay que l'on peu voir sur le Online (les "Mais c'est bon ça" X10, dribbler avec le goal, attendre à coté du corner et faire des gris-gris ou bien carrément insulter sur le chat ...)


voilà à vous messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[FAIRPLAY] Pour ou contre les tacles dans nos matchs ? Empty
MessageSujet: .   [FAIRPLAY] Pour ou contre les tacles dans nos matchs ? EmptyVen 4 Juin - 19:11

J'ai mis pour, et je viens de voir qu'il y avait d'autres votes ! Pour ceux qui ont voter, dites le, ne votez pas comme sa sans donner votre avis Wink

Pour ma part, j'ai mis "pour" même si je n'aime pas trop les "tacleurs" ! J'ai mis pour mais j'aimerai rajouter "pour des tacles dans le jeu, pas pour des tacles qui cassent les actions ou des tacles sur l'attaquant qui part seul au but, vous voyez le genre" Very Happy


Ps :En tout cas, bonne initiative Trazom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trazom
Légende
Légende
Trazom


Messages : 746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

[FAIRPLAY] Pour ou contre les tacles dans nos matchs ? Empty
MessageSujet: Re: [FAIRPLAY] Pour ou contre les tacles dans nos matchs ?   [FAIRPLAY] Pour ou contre les tacles dans nos matchs ? EmptyVen 4 Juin - 19:23

D'accord avec toi manille tant que c'est dans le jeu, ok, mais si c'est pour "niquer" une action alors la non !

Moi d'habitude je suis un tacleur (dans les règles càd anticipation tout ça ...) mais là avec les TOP c'est différent, je me dis c'est dans la bonne humeur et le fairplay ça ne sert à rien de jouer à 200% il n'y rien à gagner (si justement le fairplay), et cela ne s'applique pas que pour les tacles, même le style de jeu aussi, par exemple, je tente beaucoup de choses improbables, un jeu moins stéréotypé (comme on vois souvent avec Messi CR7 en ligne)


PS : comme l'a précisé Manille merci d'argumenter votre choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FAIRPLAY] Pour ou contre les tacles dans nos matchs ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les tacles dans nos matchs ?   [FAIRPLAY] Pour ou contre les tacles dans nos matchs ? EmptyVen 4 Juin - 19:31

jai mi pour car personne ne peut jouer 1maatch sans tacler si non a quoi sa sert le button O de la mannette sa sert po que centrer mai ossi tacler si un tacle nest po fairplay donc yaurai po le tacle dans le foot
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[FAIRPLAY] Pour ou contre les tacles dans nos matchs ? Empty
MessageSujet: Re: [FAIRPLAY] Pour ou contre les tacles dans nos matchs ?   [FAIRPLAY] Pour ou contre les tacles dans nos matchs ? EmptyVen 4 Juin - 20:05

Je suis trés étonné par ce sondage (cette question). Celui qui a répondu "Non", faudra qu'il m'explique son argument... je suis curieux d'entendre ça. Vous imaginez le football sans tacles? Le tacle est un geste technique trés important qui fait la différence surtout en défense, le tacle fait parti intégrante du football!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FAIRPLAY] Pour ou contre les tacles dans nos matchs ? Empty
MessageSujet: Re: [FAIRPLAY] Pour ou contre les tacles dans nos matchs ?   [FAIRPLAY] Pour ou contre les tacles dans nos matchs ? EmptyVen 4 Juin - 20:17

Totalement POUR, évidemment comme l'as dit Benito, le tacle est un geste technique indispensable au football, sans cela, la défense ne rimerait à rien.

Cela permet d'anticiper, parfois de très beaux tacles, en tout cas, celui qui a répondu CONTRE est prié de s'expliquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[FAIRPLAY] Pour ou contre les tacles dans nos matchs ? Empty
MessageSujet: Re: [FAIRPLAY] Pour ou contre les tacles dans nos matchs ?   [FAIRPLAY] Pour ou contre les tacles dans nos matchs ? EmptyVen 4 Juin - 20:22

Je pense qu'on c'est faire la différence entre un tacle ratter et un tacle par derrière...
J'adore anticiper et tacler propremenent mais ca arrive que je loupe aussi, je pense qu'il n'y a jamais eu de problème.
Tu aurais du dire dans ton sondage "pour ou contre tacle par derrière" ?
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[FAIRPLAY] Pour ou contre les tacles dans nos matchs ? Empty
MessageSujet: Re: [FAIRPLAY] Pour ou contre les tacles dans nos matchs ?   [FAIRPLAY] Pour ou contre les tacles dans nos matchs ? EmptyVen 4 Juin - 20:29

Pour les tacles defensifs offensifs, dans le jeu, ainsi que des tacles en retard, ca peu arriver, mais les tacles anti jeu c'est sur que c'est pas le but du forum.
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[FAIRPLAY] Pour ou contre les tacles dans nos matchs ? Empty
MessageSujet: Re: [FAIRPLAY] Pour ou contre les tacles dans nos matchs ?   [FAIRPLAY] Pour ou contre les tacles dans nos matchs ? EmptyVen 4 Juin - 20:39

TOP-GREGOS a écrit:
Pour les tacles defensifs offensifs, dans le jeu, ainsi que des tacles en retard, ca peu arriver, mais les tacles anti jeu c'est sur que c'est pas le but du forum.

Il y'a eu une seul fois une petite histoire de petit-ours qui â tacler plusieurs foi par derrière mais â part ca, dans notre forum, jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Trazom
Légende
Légende
Trazom


Messages : 746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

[FAIRPLAY] Pour ou contre les tacles dans nos matchs ? Empty
MessageSujet: Re: [FAIRPLAY] Pour ou contre les tacles dans nos matchs ?   [FAIRPLAY] Pour ou contre les tacles dans nos matchs ? EmptyVen 4 Juin - 20:49

Attention, il s'agit bien de tacles dans nos matchs de TOP, car j'ai lu que beaucoup étaient agacés par ces tacles aussi correctes soient-ils, par exemple moi qui suis un gros tacleur (propre) d'habitude, là, je m'interdit de tacler dans nos match car je ne connais pas la réaction de l'adversaire, comme je m'interdit le jeu stéréotypé ...

Imaginer, un tacle puis un autre, l'adversaire tacle aussi, tout ça peut installer un climat hostile que je ne rechercher pas en m'inscrivant ici, voyez-vous c'est dans ce sens là que je poser ma question Wink

PS : Je pense que j'ai donné tous les arguments à celui qui a voté contre [FAIRPLAY] Pour ou contre les tacles dans nos matchs ? 0014
Revenir en haut Aller en bas
TOP-CANNABIS
Star
Star
TOP-CANNABIS


Messages : 431
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

[FAIRPLAY] Pour ou contre les tacles dans nos matchs ? Empty
MessageSujet: Re: [FAIRPLAY] Pour ou contre les tacles dans nos matchs ?   [FAIRPLAY] Pour ou contre les tacles dans nos matchs ? EmptyVen 4 Juin - 20:55

Pour, je tacle très souvent pour récupérer le ballon en défense,c'est la chose que me réussit le mieux . Parfois avec les connexion ect il arrive que je prenne du retard et que ça fasse une grosse faute mais je m'excuse aussitôt par message et tout rentre dans l'ordre .

J'aurais aussi une question qui me tracasse depuis le début de PES10 :

Pour ou contre les "vols" en touche de l'adversaire ?
Je m'explique :

Quand l'on a une touche vous devez le savoir, le joueur adverse peut se placer devant votre joueur et donc vous êtes condamnés à faire une touche longue , perso même si sa se fait en réalité je trouve pas ça très fair-play sur PES, c'était mieux avant quand il y avait un perimètre de receptionnage du ballon
Revenir en haut Aller en bas
Trazom
Légende
Légende
Trazom


Messages : 746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

[FAIRPLAY] Pour ou contre les tacles dans nos matchs ? Empty
MessageSujet: Re: [FAIRPLAY] Pour ou contre les tacles dans nos matchs ?   [FAIRPLAY] Pour ou contre les tacles dans nos matchs ? EmptyVen 4 Juin - 21:14

je vois ce que tu veux dire cannabis, c'est comme pour ma question, c'est enfaite un état d'esprit (trop compétiteur) que l'on pourrait reprocher.

Perso ça ne me dérange pas, comme pour les bons tacles d'ailleurs, par contre le jeu trop robotisé (comme 90% du online) peu vite m'agacer.

Puis maintenant j'évite même de presser carré X au abord de la surface car les joueurs viennent à 3 4 et au bout d'un moment il y en a un qui tacle seul (je détiens le triste record de trois cartes rouge à cause de ça [FAIRPLAY] Pour ou contre les tacles dans nos matchs ? Icon_confused
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[FAIRPLAY] Pour ou contre les tacles dans nos matchs ? Empty
MessageSujet: Re: [FAIRPLAY] Pour ou contre les tacles dans nos matchs ?   [FAIRPLAY] Pour ou contre les tacles dans nos matchs ? EmptyVen 4 Juin - 23:34

j ai voter pour

mais le soucis , ce n est pas vraiment le tacle , c est que souvent , du fait de cette latence tu tacles , pas tous le temps comme tu as l intention de le faire .

surtout que des fois tes joueurs ne taclent pas le ballon mais l adversaire , alors que tu es bien placé .
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[FAIRPLAY] Pour ou contre les tacles dans nos matchs ? Empty
MessageSujet: re   [FAIRPLAY] Pour ou contre les tacles dans nos matchs ? EmptySam 5 Juin - 19:17

j ai voter pour, car sa serait comme dire a des boxeur de ne pas utiliser leur point ou a des acteur de film X de ne pas .... ( je vous laisse deviner), mais bien sur je ne tolere pas les tacle anti jeu exemple, je pard seul au but et op un tacle assassin par derriere. c est un sujet tres delicas, en pluis que le tacle fait partie integrante du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[FAIRPLAY] Pour ou contre les tacles dans nos matchs ? Empty
MessageSujet: Re: [FAIRPLAY] Pour ou contre les tacles dans nos matchs ?   [FAIRPLAY] Pour ou contre les tacles dans nos matchs ? EmptySam 5 Juin - 19:18

Trazom a écrit:


, par contre le jeu trop robotisé (comme 90% du online) peu vite m'agacer.


cest pour sa que je ne joue qu avec les compete du forum ou je sais que logiquement il ne devrai rien avoir de se genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FAIRPLAY] Pour ou contre les tacles dans nos matchs ? Empty
MessageSujet: Re: [FAIRPLAY] Pour ou contre les tacles dans nos matchs ?   [FAIRPLAY] Pour ou contre les tacles dans nos matchs ? EmptySam 5 Juin - 20:16

Trazom a écrit:
je vois ce que tu veux dire cannabis, c'est comme pour ma question, c'est enfaite un état d'esprit (trop compétiteur) que l'on pourrait reprocher.

Perso ça ne me dérange pas, comme pour les bons tacles d'ailleurs, par contre le jeu trop robotisé (comme 90% du online) peu vite m'agacer.

Puis maintenant j'évite même de presser carré X au abord de la surface car les joueurs viennent à 3 4 et au bout d'un moment il y en a un qui tacle seul (je détiens le triste record de trois cartes rouge à cause de ça [FAIRPLAY] Pour ou contre les tacles dans nos matchs ? Icon_confused



Je vais passer pour un bête, mais bon ^^, qu'est ce tu veux dire par " jeu trop robotisé " ?

Du genre, le gars joue que les centres & tout, toujours de la même manière ?
Revenir en haut Aller en bas
TOP-CANNABIS
Star
Star
TOP-CANNABIS


Messages : 431
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

[FAIRPLAY] Pour ou contre les tacles dans nos matchs ? Empty
MessageSujet: Re: [FAIRPLAY] Pour ou contre les tacles dans nos matchs ?   [FAIRPLAY] Pour ou contre les tacles dans nos matchs ? EmptySam 5 Juin - 20:37

C'est facile de marquer des buts :

Tu déborde sur l'aile automatiquement il y a un attaquant qui est démarqué centre + but massacre en tête pleine lucarne ou bien tu déborde dans l'aile, tu te rapproche des cages arrivé devant le poteau tu décale / but

Robotique
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[FAIRPLAY] Pour ou contre les tacles dans nos matchs ? Empty
MessageSujet: Re: [FAIRPLAY] Pour ou contre les tacles dans nos matchs ?   [FAIRPLAY] Pour ou contre les tacles dans nos matchs ? EmptySam 5 Juin - 20:38

Je pense qu'il veut parler des gars qui passent à Messi ou Cristiano par exemple qui font tout le terrain pour dribbler toute ton équipe et même ton gardien ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FAIRPLAY] Pour ou contre les tacles dans nos matchs ? Empty
MessageSujet: Re: [FAIRPLAY] Pour ou contre les tacles dans nos matchs ?   [FAIRPLAY] Pour ou contre les tacles dans nos matchs ? EmptySam 5 Juin - 20:41

Ah ouais, je vois maintenant et ça par contre je suis TOTALEMENT CONTRE !!


Sérieux, jouer contre un gars, qui joue que les centres et marque que de la tête, ça me gave, après on va me dire, t'as rien à dire, c'est son style de jeu mais désolé c'est pas un style de jeu ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trazom
Légende
Légende
Trazom


Messages : 746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

[FAIRPLAY] Pour ou contre les tacles dans nos matchs ? Empty
MessageSujet: :lol:   [FAIRPLAY] Pour ou contre les tacles dans nos matchs ? EmptySam 5 Juin - 20:46

Non.

On peut avoir une tactique ou un style de jeu, là je parle des adversaires qui ne tentent pas trop (prennent pas de risques).


mais sincèrement, tout mes adversaires ont été "joueurs" (et t'en fais partie;)) et l'on peut se féliciter de ça sur se forum.
Revenir en haut Aller en bas
Trazom
Légende
Légende
Trazom


Messages : 746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

[FAIRPLAY] Pour ou contre les tacles dans nos matchs ? Empty
MessageSujet: Re: [FAIRPLAY] Pour ou contre les tacles dans nos matchs ?   [FAIRPLAY] Pour ou contre les tacles dans nos matchs ? EmptySam 5 Juin - 20:56

TOP-CANNABIS a écrit:
C'est facile de marquer des buts :

Tu déborde sur l'aile automatiquement il y a un attaquant qui est démarqué centre + but massacre en tête pleine lucarne ou bien tu déborde dans l'aile, tu te rapproche des cages arrivé devant le poteau tu décale / but

Robotique

C'est exactement ce genre d'action dont je parle, ou encore comme à dit Roni pour les dribbles avec un seul joueurs, je trouve ça moche, je préfère un adversaire qui tente (ex : GREGOS, très joueur)
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[FAIRPLAY] Pour ou contre les tacles dans nos matchs ? Empty
MessageSujet: Re: [FAIRPLAY] Pour ou contre les tacles dans nos matchs ?   [FAIRPLAY] Pour ou contre les tacles dans nos matchs ? EmptySam 5 Juin - 21:10

d ailleurs je te revoie l appareil trazom , nos matchs ont ete ouvert , c est vrai que je suis pas un adepte , du tous pour l attaque , mais j aime vraiment attaqué ,

toi tu as une tactique tres offensive tu as pris tous les risques , pour ne rien regretter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FAIRPLAY] Pour ou contre les tacles dans nos matchs ? Empty
MessageSujet: Re: [FAIRPLAY] Pour ou contre les tacles dans nos matchs ?   [FAIRPLAY] Pour ou contre les tacles dans nos matchs ? EmptySam 5 Juin - 21:51

moi je suis pour car ce n est quand meme pas de la danse cela reste quand meme un jeux d homme lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FAIRPLAY] Pour ou contre les tacles dans nos matchs ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les tacles dans nos matchs ?   [FAIRPLAY] Pour ou contre les tacles dans nos matchs ? EmptySam 5 Juin - 23:15

et oui comme la dit ribery ce nes po de la dance cest un jeu dhomme si le tacle est pas fairplay donc en creant les jeux on mettrai po le boutton O pour tacler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FAIRPLAY] Pour ou contre les tacles dans nos matchs ? Empty
MessageSujet: Re: [FAIRPLAY] Pour ou contre les tacles dans nos matchs ?   [FAIRPLAY] Pour ou contre les tacles dans nos matchs ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAIRPLAY] Pour ou contre les tacles dans nos matchs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FAIRPLAY] Comment jouer le coup d'envoi.
» [premiere league] Rappel du règlement du forum pour les matchs
» [CHATBOX] Pour ou contre le chat?
» [Coupe du monde 2010] Communauté TOP-CDM 2010 pour jouer vos matchs
» comment faire pour s inscrire dans les tournois et y participer merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: PRO EVOLUTION SOCCER :: DISCUSSIONS PES/WE-
Sauter vers: