TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Coupe du Monde des Clubs] 1/8e de finale

Aller en bas 
+13
eldidou
sejema
TOP-Ronaldinho
mat2mars
dclik
Top-Remiinem
lSpagnol
erza87
Quent74800
jawed03
nagibus
balou
tandem82
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Coupe du Monde des Clubs] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: [Coupe du Monde des Clubs] 1/8e de finale   [Coupe du Monde des Clubs] 1/8e de finale EmptyLun 28 Mar - 21:29

[Coupe du Monde des Clubs] 1/8e de finale Etique10

C'est parti pour les 1/8e !!!

Tableau des phases finales dispo ici

==================================================================================================

Postez vos résultats ici, comme indiqué dans le règlement !

Rappel du règlement : REGLEMENT DISPO ICI

Bonne phase finale messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Coupe du Monde des Clubs] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] 1/8e de finale   [Coupe du Monde des Clubs] 1/8e de finale EmptyLun 28 Mar - 22:52

(ngb82)...Valence 3vs 3 Réal de Madrid...(Balou)

Contexte :

Contexte hyper tendu autour de ce match, après la surprise du match aller ( 0-2)les Valencians accueillait le rouleau compresseur madrilène.... dans le vestiaire aucun bruit juste une quelque phrase gribouillait sur le tableau.....Coup pour Coup donc But pour But.... A quelque seconde de l'entrée dans l'arène j'ai réunis mes gladiateurs en leur demandant de protéger c'est deux buts au périls de leur vie si il faut, mais garder l'avantage le plus longtemps possible... l'Adversaire un ogre !!! avec a sa tête un manager qui n'as perdu aucun match en phase de qualifications....

Résumé :


une respiration profonde , le coup d'envoi et 4 minute après Kaka ouvre le score en récupérant une balle a l'entrée de la surface d'une frappe enroulé il réduit d'entrée le score...1-0. Pétage de câble sur le banc... deuxième coup d'envoi le jeu se développe mais on sent le réal prêt a doubler la mise mais sur phase offensif le collectif des joueurs locaux permet de bonne sensation et Juan Mata lance en profondeur Ardiz en lui déposant la balle sur le torse, d'un super contrôle il se la met devant lui résiste au charge de Carvhalo et frappe assez fort pour trompé Casillas. 1-1.
Le score de 1 partout a la première demi heure du jeu relance les deux teams en fin, quelque minute car 3 minute après l'égalisation des Valencians. Kaka récupère une belle passe en retrait de CR7 et fusille le gardien local. 1-2
Mais tout s'enchaine car 5 minute après sur une erreur défensive des madrilènes T.Costa donne une bonne balle a Ardiz qui s'offre un doublée et trompe une nouvelle fois Casillas d'une belle frappe a droite. 2 partout sera le score avant pendant et après la mi tps....
La seconde mi temps redémarre avec une options en moins, en effet il n y aura pas de prolongations dans ce match et nous repartons pour défendre c'est deux buts d'avance.
Le rythme ne change pas , malgré, un changement de stratégie des joueurs de Valence et sur une attaque Ardiz trouvera le poteau et quelque minutes aprés sur un contre Di Maria lui offre un caviar en profondeur et Benzema frappe croisée et ne laissera aucune chance au gardiens....2-3 a la 61éme minutes.
Fini les calculs il reste trente minutes et un petit but offrira la qualif au joueurs de Madrid ...
Des attaques Madrilènes et Valencians font de ce match une bonbonne de gaz et après quelque frayeur des joueurs de Madrid c'est les joueurs de Valence qui ont quelque grosse occasion, et a la 83eme minute les 2 managers font des changements.
le coaching paiera pour l'entraineur de valence car a la 84 eme minutes sur un contre Stanvikus, qui vient de renter en jeu, récupère et amorce une contre attaque éclair car en un une deux il sera devant le but frappera fort et Casillas repoussera la balle devant son but et permettra a Ardiz de venir frapper fort en taclant la balle et tuera toutes les espoirs de la maison Blanches... 3-3


Sentiment :


Ouufffff ce sont mes premiers mots, après avoir gagner le premier match je m'attendais a une véritable bataille durant cette confrontation et j'avoue que j'ai étais servis. vraiment , on parle de pause sur u autre topics, et en ce moment 'jai complétement délaissé PES, mais sur e match j'ai pris un pu**** ( il y a des petits ) de plaisir a jouer. vraiment cela fait très très longtemps que je n'avais pas ressentis sa pour un match de PES. Mais comme un grand match ne se fait pas tout seul , je me doit de féliciter Balou pour ce match car tu ma fait plus d'une flipper !!!!!!
je continue donc en quart en ayant la satisfaction de mettre bien défendu et d'avoir sortis une grosse team de la compét et en faisant l'Exploit !!

Info :

fair play et connexion correcte , je salue Balou pour ce match, en espérant te revoir dans la prochaine compét !!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Coupe du Monde des Clubs] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] 1/8e de finale   [Coupe du Monde des Clubs] 1/8e de finale EmptyLun 28 Mar - 22:57

Ouhh la sensation !

Balou est un gros client ! T'as raison de te féliciter !

Beau parcours balou, et félicitation nagib. Encore dans les 1er roles !
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Coupe du Monde des Clubs] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] 1/8e de finale   [Coupe du Monde des Clubs] 1/8e de finale EmptyLun 28 Mar - 23:00

Thx Pol, yes en effet pour l'instant je reste dans la bataille...ici ou dans le classement des managers. Mais c'est clair que le résultant fait plaisirs mdr et puis joué et poster dans la foulée sa te fera un soucis en moins mdr
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

[Coupe du Monde des Clubs] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] 1/8e de finale   [Coupe du Monde des Clubs] 1/8e de finale EmptyMar 29 Mar - 0:24

(TANDEM) SHAKTHAR 2 VS 0 BRAGA (JAWED)



11 Tirs 2
10 cadrés 1
48 % 52



Buteur shakthar: wilian,eduardo



Le match aller est lancé entre le shakthar et braga les deux équipe le premier quart d'heure vont hésiter de ce lancer
a l'attaque braga passe la seconde et a la 29 l'attaquant seul loupe sont face a face et le gardien pousse en corner le manager tandem geule apres c'est joueur le
corner ne donnera rien.Le shakthar essaye de mettre ce petit but mais rien .
nous voici en seconde période il faut attendre la 58' pour que le shakthar ouvre le score wilian lancé dans sa course rentre dans la surface et petit pointu qui fini
sa course a fond des caisses les joueurs de tandem ce fond pousser par leur supporter 62' corner tire par srna en plein centre et eduardo va mettre une belle tête
plongeante qui va se loger en pleine lucarne pas d'autre but dans ce match même si les visiteurs auront essayer quelque attaque mais sans aboutir au but .

Bien joué jawed toujours aussi fair play,connexion parfait et un plasir de jouer contre toi a bientot !!!
Revenir en haut Aller en bas
balou
Joker de Luxe
Joker de Luxe



Messages : 84
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : sophinette02
MSN : balouseb@hotmail.fr

[Coupe du Monde des Clubs] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: score   [Coupe du Monde des Clubs] 1/8e de finale EmptyMar 29 Mar - 11:24

8eme finale
real madrid (balou)0-2 valence(nagibus)


c'est un real invaincu qui debute ce 8eme en pleine confiance.les deux equipes se reponderent du tac o tac mais a chaque fois dans la derniere passe il ya avait hors jeu.a la 20eme minute sur un centre de mata toute la defense de madrid passa a travers et le ballon alla tranquillement dans le but quelle erreur de defense.la reponse fut immediate sur un corner kaka propulsa une belle tete a bout portant que le gardien detourna.valence repondit par un poteau de aduriz.valence mena logiquement a la mi temps.en seconde periode madrid poussa par kaka benzema di maria mais rien ny fait le portier repoussa ou les attaquants ma,quaient de lucidite.a la 81eme aduriz encore lui annula tout espoir madrilene en marquant dans son face a face.

bravo a toi bonne connexion fair play c 'est merite meme si jai fait beaucoup erreur defence bonne continuation a toi a bientot
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Coupe du Monde des Clubs] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] 1/8e de finale   [Coupe du Monde des Clubs] 1/8e de finale EmptyMar 29 Mar - 12:22

merci Balou , en effet je confirme bien le résumé et le fait que sur le premier but, je fait L1 triangle et la passe lobe tout le monde défenseur, gardiens et mon attaquant et viens mourir doucement ds les filets.
Revenir en haut Aller en bas
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

[Coupe du Monde des Clubs] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] 1/8e de finale   [Coupe du Monde des Clubs] 1/8e de finale EmptyMar 29 Mar - 13:40

Braga (jawed) 0 - 3 Shaktar (Tandem)

Buts :
Douglas costa 26'
Eduardo 42', 85'


Match a sense unique avec le coach de shaktar Tandem qui a voulu corrompre son adversaire mais en vain le talent de ces joueurs a suffit pour obtenir la victoire et le match de la qualification.
il a fallu 20' pour que leur adversaire desepere car il leur faut 4 but pour etre dans la course de la qualification et meme pire a lma fin de la mi-temps eduardo accentu leur serenité en marquant le 2eme but. Plus d'espoir pour les portugais de se qualifier mais juste le respect de jouer et de faire peur a joueur tandematique mais sans aucun moyen de marquer grace a une bonne defense et une attaque adversaire inneficace. Pour donner le coup de grace eduardo va inscrire un doubler a la 85'.

Bien joué Tandem je n'ai rien pu faire j'ai essayer mais cette equipe n'etait pas assez forte pour etre dangereuse!
Bonne chance pour la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Quent74800
Star
Star
Quent74800


Messages : 388
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : QUENT74800
MSN : quentin-ny@hotmail.fr

[Coupe du Monde des Clubs] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] 1/8e de finale   [Coupe du Monde des Clubs] 1/8e de finale EmptyMar 29 Mar - 13:51

Galatasaray (Quent74800) 5 - 0 Feyenoord (Lisandro59)

Buteurs: Baros*3, Kazim Kazim, Misomovic

Le niveau des deux équipes est identique on s'attend à un match serré.
Mais c'est Feyenoord sui domine cette première mi temps avec un poteau & un but refusé sur hors jeu.
0 - 0 à la pause, Galatasaray peut s'estimer heureux.

Retour des vestiaires et le match change du tout au tout,
Les turcs attaquent & marquent par Baros sur un beau service de Misomovic,
Baros encore lui marque sur une passe en profondeur 2 - 0, suit Kazim kazim qui drible le goal
Misomovic marque le 4 - 0 & Baros vient conclure le festival 5 - 0.

Galatasaray s'offre là un beau succès.

Bien joué Lisandro, dommage que tu n'ai pas marqué en 1ère mi temps, ça aurait tout changé.
Revenir en haut Aller en bas
erza87
Légende
Légende
erza87


Messages : 940
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : erza91
MSN : t4z91150@hotmail.fr

[Coupe du Monde des Clubs] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] 1/8e de finale   [Coupe du Monde des Clubs] 1/8e de finale EmptyMar 29 Mar - 14:09

A.C MILAN 1 - 2 NAPOLI
possession : 48% - 52%
tirs(cadrés) : 3(2) - 10(6)
buteurs : Cavani, Yebda, Pato


1ere Mi temps :

Les milanais sont totalement absent, ils doivent se remémorer de leur soirée belote de la veille, d'entrée Legrotaglie perd un ballon a 20m de ses buts, cavani ajuste le gardien mais envole trop sa frappe.
2 Minutes plus tard Hamsik frappe un coup franc des 25m bien claquer par le gardien.
On arrive a la 7" Lavezzi se retrouve face au gardien, ce dernier le contre mais le ballon reviens dans les pieds de Cavani, 0-1
4 minutes plus tard à la 11", corner pour le Napoli, gros caffouillage dans la surface, le ballon parvient dans les pieds de Yebda, qui ne se fait pas prier a bout portant 0-2
Les napolitains continuent de monopoliser le ballon jusque la pause, et rentre logiquement avec l'avantage.

2ème mi temps

Une seconde période, soporifique, mis a part sur cette exploit de Pato qui reprend un ballon de volée a 20m des buts, et qui trouve la lucarne à la 75" 1-2

Bien jour a toi lspagnol, tu mérites largement la victoire tant j'ai pas joué, je n'ai rien fait, pas 2 passes de suite, pas de dire, rien du tout, sinon toujours un plaisir de t'affronter a chaque compétition ! xD
Revenir en haut Aller en bas
lSpagnol
Légende
Légende
lSpagnol


Messages : 612
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : lSpagnol
MSN : lSpagnol@hotmail.fr

[Coupe du Monde des Clubs] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] 1/8e de finale   [Coupe du Monde des Clubs] 1/8e de finale EmptyMar 29 Mar - 14:16

(lSpagnol) NAPLES 0 - 2 AC-MILAN (erza)

Apres la victoire surprise au match allé, les napolis veulent au moins mettre 1 but pour prendre le large. Mais c'est sans compter sur un Milan plus que motivé.
Grosse bataille entre ces 2 équipes qui ne veulent pas finir la, a la 6eme minute, c'est Lavezzi qui va décocher une frappe puissante mais le goal détourne en corner (qui ne donnera rien)
a la 16' coup franc pour les Milanais détourné par le mur en corner.
ca sera a peu pres tout pour la 1ere période.
2eme mi-temps, les milanais se jettent a l'attaque en sortant un defenseur Et ca paye de suite..
Une superbe frappe de Van bommel des 25 metres! un boulet qui fini au fond des cages sans laisser la moindre chance au goal!! quel but!!!
Naples a ensuite l'occasion de revenir apres une succession de tir dans les 6 metre mais 3 ou 4 fois le goal ou le pied d'un défenseur son la pour empécher ce but si précieux!!!!
Puis c'est les milanais qui vont avoir plus de reussite, suite a une mauvaise relance du défenseur l'attaquant milanais du coup seul aux 18 metre tire dans le but vide. et les napolis voit leur chance partir!
les 2 équipes feront tout pour marquer dans la fin du match match mais rien n'y fera score final 2 a 0 pour les milanais.
tirs: 9(7) 8(4)
possession: 47 53

bien joué erza! c'était 2 tres bon match! joueur fair-play bonne connexion!
les napolis en reste la mais avec quand meme quelques regrets car ils savent qu'il y avait la place de mettre au moins 1 petit but sur ce match retour mais les joueurs milanais en ont décidés autrement! plaisir partagé bonne continuation erza
Revenir en haut Aller en bas
Top-Remiinem
Star
Star
Top-Remiinem


Messages : 403
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Remiinem
MSN : topremiinem@live.be

[Coupe du Monde des Clubs] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] 1/8e de finale   [Coupe du Monde des Clubs] 1/8e de finale EmptyMar 29 Mar - 22:38

(Remiinem) Sporting 0 - 1 Inter (Dclik)

Buteurs :

Maicon 39'

Possessions:

Sporting: 45
Inter: 55

Résumé:

vraiment pas grand chose a dire. A part que cetai vraiment un match stressant lol^^. je tombe tout le temps sur des champions en 8eme Very Happy.
Bref le résumé ^^: Match qui commence. es joueurs de Remiinem veulent faire un petit 5-0 pour montrer que l'inter a gagner par chance le match aller(lol) mais l'inter repond avec un but a la 39' (gardien de merde mdr Very Happy). le reste du temps les joueurs ont couru derriere la baballe mdr ^^

Bienjouer Dclik joueur sympa Razz trés fair play(Rrrrrr Maicon!!!) bonne connexion rien d'autre a dire Very Happy a+ Smile

PS: jcomprend pquoi mon frere(kill) veut arreter mdr Razz ils ont mal fait les passes et tout le reste sur se jeu c dommage :/ et c aussi un px dla faute de la manette qui par en Coui*** ^^
Revenir en haut Aller en bas
dclik
Joker de Luxe
Joker de Luxe
dclik


Messages : 81
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bbs-Dclik
MSN : kamel.a@hotmail.fr

[Coupe du Monde des Clubs] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] 1/8e de finale   [Coupe du Monde des Clubs] 1/8e de finale EmptyMar 29 Mar - 22:57

(dclik) INTER 4-1 SPORTING (top-reminem)

53% de possession de balle avec 11 frappes dont 6 cadrées.
47% de possession de balle avec 5 frappes dont 2 cadrées.

Buteurs: 18' 33' 50' MILITO, 44' PAZZINI
Buteur: 55' HELDER POSTIGA

Le match commence avec deux équipes qui cherchent leurs marques, et se sera les italiens qui vont pousser et être récompensé par un but de MILITO, fier de leurs avantages les italiens vont court-circuiter les relances du sporting et par la suite MILITO va s'offrir un doublé et enfoncer encore un peu plus les portugais.
Le sporting va tenter de se rapprocher du but italiens avec de belles phases de jeux mais va buter sur un bon julio cesar. PAZZINI va marquer le but du 3-0 juste avant la mi-temps.
Début de la deuxième mi-temps tout feu tout flamme pour les italiens qui vont marquer au bout de 5 min de jeux par MILITO qui signe son coup du chapeau.
Les portugais vont avoir un coup de sang et suite à un petit cafouillage dans la surface de réparation va ouvrir son compteur but . Le match sera partagé entre les deux équipes avec un avantage au physique italiens mais aucun but ne sera inscrit.

Bien joué reminem
Faire play et connexion convenable Wink désolé pour tes neveux tu leurs dira merci pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[Coupe du Monde des Clubs] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] 1/8e de finale   [Coupe du Monde des Clubs] 1/8e de finale EmptyMer 30 Mar - 11:56

match retour:


(ultrAslan32) AS ROMA 2 - 2 ARSENAL (TOP-POL)



Buteurs:

16' Boriello, 67' Totti
3' Van Persie, 20' Walcott



(7) 12 Tirs (cadrés) 2 (2)
22 Interceptions 19
39% Possessions 61%



Après la victoire des italiens du match aller (1-2), les anglais commencent ce match sur les chapeaux de roue, Nasri lance Van Persie qui ouvre la marque dés la troisième minutes de jeu 0-1.

Les italiens réagissent avec Boriello, bien servi par Taddei, Boriello ne tremble pas face â fabianski et remet les deux équipes â égalité 1-1.

Seulement quatre minutes plus tard, sur une passe du côté gauche de Nasri, toute la défense romaine regarde le ballon et c'est Walcott qui rentre avec le cuire dans les cages de Doni 1-2, le retard du match aller est très vite rattrapper par les joueurs de TOP-POL.

Jusqu'â la fin de la pèriode c'est un vrai massacra anglais, un super jeu mais au dernier moment tombe sur un Mexcès rouge ou bien Burdisso qui sort un bon match aussi, score â la pause 1-2.

En seconde période, avec un changement et un système différent, les romains se crée quelques occasions mais n'arrive pas â égaliser.

Mais â la 67', sur un dégagement de Doni, Boriello joue directement une passe longue vers Totti qui attend le rebond et tire dans les petits fillet de Fabianski, 2-2.

Alors les 23 minutes restantes vont être interminable du côté de la Roma, Arsenal qui poussent, des attaques du côté droit, de la gauche, une possessions de balle de 61%, Roma subbit, n'a pas d'autre choix que de défendre et nous assisterions â l'occasion la plus dangereuse du match â la 85', Arshavin qui se retrouve seul face au but, son tir est repousser par Doni... La Roma â eu chaud... Score finale 2-2


Super joueur, Très fairplay, connexion moyenne dans ses deux match, rien â dire dans ce deuxième match, tu ma fait transpirer Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[Coupe du Monde des Clubs] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] 1/8e de finale   [Coupe du Monde des Clubs] 1/8e de finale EmptyMer 30 Mar - 16:05

FC Barcelone 2 - 2 FC Porto



Buteurs pour Barcelone : Xavi 40' et Villa 87'
Buteurs pour Porto : Falcao 50' et CSC Piqué 90'+




C'est parti pour ce 1/8eme de final !!

Les barcelonais privé de Messi (comme d'hab > 6 matchs à la suite avec fleches bleus ou violettes) et donc avec une attaque composé de Iniesta Villa et Daniel Alves!

Mais ce sont quand même les espagnols qui démarrent le mieux les premieres minutes du match avec déjà une bonne occaz mais ça ne rentre pas!

Et au quart d'heure de jeu ce sont les portugais qui mettent le pied sur le ballon, construisent bien leurs actions et ont quelques situations intéressante!

Mais juste avant la mi temps, Abidal est sur le coté gauche et passe vers l'axe à Xavi qui croise bien sa frappe!!
1-0 40eme minute de jeu!!!

On en restera la jusqu'a la mi temps!!

En seconde periode, Porto réagit d'entrée apres une belle accéleration coté gauche, l'ailier centre fort devant le but et c'est Falcao qui reprend de volée !!

Egalisation un but très important pour les portugais pour la qualif!

Mais le Barça veut la victoire et les équipes sont un peu coupé en deux, ça va d'un but à l'autre!

On arrive vers la fin du match, balle dans la defense portugaise..., passe du défenseur mais anticipation de Villa qui enchaine accélération et frappe!
Le gardien est battu 2-1 !

Barcelone croit tenir la victoire, derniere attaque pour Porto et ils obtiennent un corner...
C'est tiré au milieu de la surface et tête magnifique !! ... de Piqué contre son camp... !

2-2 Score final !

C'est plutot mérité au vue du match!


Bien joué Mat2mars!
A la prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[Coupe du Monde des Clubs] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] 1/8e de finale   [Coupe du Monde des Clubs] 1/8e de finale EmptyMer 30 Mar - 18:32

FC.Porto vs FC.Barcelone

2 / 5

12 (9) / 9 (7)

49 / 51

buteurs pour Barcelone :
5 Villa
21 Alves
26 Pedro
80 Xavi
85 Villa
pour Porto :
24 56 Moutinhio

Résumé :

Après un bon match aller , les joueurs de Porto avaient à cœur de bien faire dans ce match retour .

Mais ce bon résultat , n'a pu tenir , puisque au bout de 26 min de jeu il y a déjà 3-1pour les visiteurs .

Tout d'abord Villa qui sur une belle frappe , et avec une petite boulette du gardien ouvrira la marque .

Barcelone domine et fait mal en cette première mi temps .

En début de 2 eme mi temps ca va mieux pour porto qui

n a pas dit son dernier mot et revient a la marque , mais c'est sans espoirs puisque le barca tue la match en fin de rencontre , la def , n a pas tenu le coup fasse à

l armada barelonaise , malgré le bonne état physique des defs , falcao pas présent a cedé sa place a hulk qui rata quelques occas .
Bien joué , le score est un peu lourd , mais je me suis bien battu finalement , bonne chance pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[Coupe du Monde des Clubs] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] 1/8e de finale   [Coupe du Monde des Clubs] 1/8e de finale EmptyMer 30 Mar - 18:46

Je confirme ...!

Au vu des stats on voit bien que j'ai été plus réaliste et c'est vrai que ton gardien a pas été au top!!

Merci pour les matchs a la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Coupe du Monde des Clubs] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] 1/8e de finale   [Coupe du Monde des Clubs] 1/8e de finale EmptyMer 30 Mar - 18:51

(TOP-POL) Arsenal 1 - 2 AS ROME (Ultraslan32)

Buteurs: Fabregas 54' / Vucinic 17', Borriello 67'

4( 2) ------ Tirs (Cadrés) ------ 13(9)
6(3) ------ Fautes (Hors jeu) ------ 2(2)
55% ------ Possession -------45%

Le match démarre et les 2 équipes tentent de trouver leur jeu. On voie que les romains essaient de jouer vite au ballon, mais que le collectif n'est pas encore tout à fait dans le match. Ensuite les gunners tentent également de mettre leur jeu en place, mais en face les romains sont bien en place.
Ce sont les romains qui vont ouvrir la marque à la 17e minute par Vucinic. Suite à ce but les gunners vont essayer d'aller de l'avant mais rien n'y fait, certaines absences se font trop ressentir.
En deuxième période Arsenal va parvenir à réduire le score assez tôt par Fabregas, d'une frappe croisée.
Mais le problème c'est que les défenseurs beugent énormément.
La Roma se balade avec les passes en profondeur, pourtant à la portée des défenseurs qui s'en vont à chaque fois de la trajectoire du ballon. C'est à n'y rien comprendre.
Le deuxième but de Borrielo fera suite à une action de ce genre, il n'a plus qu'à tromper le gardien adverse.

C'est inadmissible que mes défenseurs clignotent tellement ça change de curseur pfff.

Bien joué Ultraslan, connexion moyenne, fair play. Bonne perf.


Dernière édition par TOP-POL le Jeu 31 Mar - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sejema
Titulaire
Titulaire
sejema


Messages : 237
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : sejema
MSN : emorej63@hotmail.fr

[Coupe du Monde des Clubs] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] 1/8e de finale   [Coupe du Monde des Clubs] 1/8e de finale EmptyMer 30 Mar - 22:08

TOP-Ronaldinho a écrit:
FC Barcelone 2 - 2 FC Porto



Buteurs pour Barcelone : Xavi 40' et Villa 87'
Buteurs pour Porto : Falcao 50' et CSC Piqué 90'+




C'est parti pour ce 1/8eme de final !!

Les barcelonais privé de Messi (comme d'hab > 6 matchs à la suite avec fleches bleus ou violettes) et donc avec une attaque composé de Iniesta Villa et Daniel Alves!

Mais ce sont quand même les espagnols qui démarrent le mieux les premieres minutes du match avec déjà une bonne occaz mais ça ne rentre pas!

Et au quart d'heure de jeu ce sont les portugais qui mettent le pied sur le ballon, construisent bien leurs actions et ont quelques situations intéressante!

Mais juste avant la mi temps, Abidal est sur le coté gauche et passe vers l'axe à Xavi qui croise bien sa frappe!!
1-0 40eme minute de jeu!!!

On en restera la jusqu'a la mi temps!!




En seconde periode, Porto réagit d'entrée apres une belle accéleration coté gauche, l'ailier centre fort devant le but et c'est Falcao qui reprend de volée !!

Egalisation un but très important pour les portugais pour la qualif!

Mais le Barça veut la victoire et les équipes sont un peu coupé en deux, ça va d'un but à l'autre!

On arrive vers la fin du match, balle dans la defense portugaise..., passe du défenseur mais anticipation de Villa qui enchaine accélération et frappe!
Le gardien est battu 2-1 !

Barcelone croit tenir la victoire, derniere attaque pour Porto et ils obtiennent un corner...
C'est tiré au milieu de la surface et tête magnifique !! ... de Piqué contre son camp... !

2-2 Score final !

C'est plutot mérité au vue du match!


Bien joué Mat2mars!
A la prochaine!!


Je soupconne Mat2Mars de manipulation pour profiter de CSC! lol!!!deja un de mon def centrale en phase de poule!
Dommage que celui ci n'a pas permis de te qualifier!
Bravo pour ta resisrance face aux catalans!
Revenir en haut Aller en bas
eldidou
Star
Star



Messages : 525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com

[Coupe du Monde des Clubs] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] 1/8e de finale   [Coupe du Monde des Clubs] 1/8e de finale EmptyMer 30 Mar - 23:17

Twente (eldidou) 2 - 0 Ajax (c4hsp)

Buteurs:
Tiendali 8' et bajrami 20' pour Twente

Drôle de huitième de finale aujourd'hui, en effet, des équipes des pays s'affrontent. Le club mythique de l'Ajax contre la surprenante Twente.
Et ce sont les locaux qui vont s'illustrer les premiers. Suite à une mauvaise relance de la defense de l'ajax, tiendali va se retrouver avec le ballon aux abords de la surface
il frappe après un contrôle et trompe le portier adverse. 1-0 sur la première action.

10 minute plus tard, Bajrami va profiter des largesses de la défense de C4SHP pour tromper à bout portant le goal de l'ajax, de la tête.
2-0 au bout de 20 minutes et le score ne bougera plus jusqu'à la pause.

Étonnant, on ne voit pas du tout les joueurs de l'Ajax, ils n'arrivent pas à percer le verrou de twente. Et les joueurs de Twente eux, veulent inscrire le 3e but qui leur permettra de mieux gérer le match retour.

Malgré des occasions des 2 cotés, le scoce n'évoluera plus.
2-0 score finale, les joueurs de twente ont fait un grand pas ves les quarts.


Bien joué l'ami, ça faisait longtemps, toujours un plaisir.
a+
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[Coupe du Monde des Clubs] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: re   [Coupe du Monde des Clubs] 1/8e de finale EmptyJeu 31 Mar - 10:32

c4hsp ajax 1-1 twente eldidou

buteur

julensman (aja)
landzaat (twt)


resumer

match retour completement different du match allé ou les ajacides montreront un visage different, il partent tout de suite a l'assaut des but adverse et seront recompense sur leur 1er action avec un but de julesman sur une balle mal repouussé d un deffenseur de twente. l espoire revient des le camps des ajacides, mais un penalty pas du tout evident sera offert a twente qui ne manquera pas ce cadeau, penalty tirer a contre pied de landzaart . sa sera le score a la pausse. au retour des vestiaire les ajacides pousseront toute la rencontre, avec deux frappe sur le poteau de el hamdaoui dont une superbe frappe de plus de 25m, mais rien n y fait le score ne bougera plus une victoire des ajacide aurai ete merite mais le poteau en a decider autrement.


on aura entendu des les travées de l arena staduim des cries des supporters "scheidsrechter kicker" en francais arbitre de kikers.

bien joué poto, tres bonne connection exellent joueur et bonne continuation.

sa fesaint longtemps, nan des années lol, sa ma fait plaisir de te rejouer.
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[Coupe du Monde des Clubs] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] 1/8e de finale   [Coupe du Monde des Clubs] 1/8e de finale EmptyJeu 31 Mar - 11:17

Vaz-y Lisandro tu as jouer ton match mardi, tu attend quoi pour le poster, jeudi 23H59 tu va le poster ?
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[Coupe du Monde des Clubs] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: re   [Coupe du Monde des Clubs] 1/8e de finale EmptyJeu 31 Mar - 12:33

ultrAslan32 a écrit:
Vaz-y Lisandro tu as jouer ton match mardi, tu attend quoi pour le poster, jeudi 23H59 tu va le poster ?

il est peut etre puni d ordi, il a du mal travailler a l ecole mdr.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[Coupe du Monde des Clubs] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] 1/8e de finale   [Coupe du Monde des Clubs] 1/8e de finale EmptyJeu 31 Mar - 12:37

Bah c'est bon ultra il a pas pu il était pas chez moi la il est en cours!

Il va être dans les délais énerve toi pas
Revenir en haut Aller en bas
Lisandro59
Titulaire
Titulaire
Lisandro59


Messages : 181
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Lisandro59
MSN : simonvandaele59@hotmail.fr

[Coupe du Monde des Clubs] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] 1/8e de finale   [Coupe du Monde des Clubs] 1/8e de finale EmptyJeu 31 Mar - 16:53

(Lisandro59) Feyenoord 2 - 3 Galatasaray (Quent)


Buteurs pour Feyenoord : Tomasson x 2 et Bisewar
Buteurs pour Galatasaray : Baros x2 et Kazim kazim


Résumé :

Après la lourde défaite a Galatasaray Feyenoord doit marquer 5 buts pour croire a la qualification et sa part bien Tomassom va marquer dés les premières minutes sur un face a face.
Mais Galatasaray va égaliser , Feyenoord n'y croit plus...
Avant la mi temps Baros va mettre un but sur une belle frappe dans l'axe.
1-2 a la mi temps.

En seconde période Feyenoord joue tout pour l'attaque et égalise sur un doublé de Tomasson .2-2.
Galatasaray va marquer un troisième avant la fin du match.
L'arbitre siffle la fin du match Galatasaray est qualifié.

Bien joué Quent joueur très fair play.
Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Coupe du Monde des Clubs] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] 1/8e de finale   [Coupe du Monde des Clubs] 1/8e de finale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coupe du Monde des Clubs] 1/8e de finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Coupe du Monde des Clubs] 1/4 de finale
» [Coupe du Monde des Clubs] 1/8e de finale
» [Coupe du Monde des Clubs] Finale
» [Coupe du Monde des Clubs] Finale
» [Coupe du Monde des Clubs] 1/2 finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: La TOP RACE PES2011 - Etape 10/10 (Classement Managers) :: Coupe du Monde des Clubs :: [CDM CLUBS] Phase finale-
Sauter vers: