TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Coupe du Monde des Clubs] 1/4 de finale

Aller en bas 
+7
nagibus
eldidou
dclik
ultrAslan32
erza87
Quent74800
tandem82
11 participants
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Coupe du Monde des Clubs] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: [Coupe du Monde des Clubs] 1/4 de finale   [Coupe du Monde des Clubs] 1/4 de finale EmptyJeu 31 Mar - 19:42

[Coupe du Monde des Clubs] 1/4 de finale Etique11

C'est parti pour les 1/4 !!!

Tableau des phases finales dispo ici

==================================================================================================

Postez vos résultats ici, comme indiqué dans le règlement !

Rappel du règlement : REGLEMENT DISPO ICI

Bonne phase finale messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

[Coupe du Monde des Clubs] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] 1/4 de finale   [Coupe du Monde des Clubs] 1/4 de finale EmptyJeu 31 Mar - 20:55

(TANDEM) SHAKTHAR 3 VS 3 BARCELONE (RONI)


9 TIRS 7
6 CADRES 5
46 % 54




Buteur shakthar: eduardo *2, willian

Buteur barcelone: keita,messi,alvés



Nous voici dans les quart de final avec le shakthar qui affronte le FC barcelone du manager roni les espagnols sont favoris,les espagnols imposent leur jeux
avec une equipe de shakthar qui n'arrive pas as ce mettre en direction de l'attaque toujours stoppé par le millieu ou la défense, Messi lancé coté droit fait un
festival et dribble trois défenseur passe a keita qui ouvre le score d'un plat du pied 22' mais les joueurs de tandem subissent encore et il faut attendre la 40' pour que l'on
voyent la premiére action du shakthar eduardo lancé en profondeur rentre dans la surface et d'une frappe puissant va tromper le portier barcelonnais.
Nous voici en seconde période et les joueurs de shakthar ce fond secouer dans le vestiaire par leur manageur et a la 55' willian d'une tête sur un centre venue de la droite trompe le gardien les supporter poussent leurs équipe.
mais barcelone va jouer le tout vers l'attaque et messi 67' va tromper le gardien sans aucun soucis et alvés va marquer un troisiéme but a la 77' frappe de villa le gardien repoussent la ballen dans les pieds de alvés ,mais le shakthar n'as pas dit sont dernier mot 82' tout l'equipe est en attaque et eduardo va marquer un troisiéme but pas d'autre but dans ce match le shakthar créent la surprise en ce qualifian en demi final face a l'ogre barcelonais les joueurs de tandem on gagné a l'exterieur 2-3


Bien joué roni, bonne conexion,fair play tu ma fait stresser avec messi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Coupe du Monde des Clubs] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] 1/4 de finale   [Coupe du Monde des Clubs] 1/4 de finale EmptyJeu 31 Mar - 21:00

Wouah super bien joué les 2 bravo tandem , sorti le barça c'est déja qq chose mais avec le shaktar.... sa prouve que tt est possible !!! j'ai suivie l'avant match hier via le chat lol sa devait être une belle bataille
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Coupe du Monde des Clubs] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] 1/4 de finale   [Coupe du Monde des Clubs] 1/4 de finale EmptyJeu 31 Mar - 21:15

Vous avez joué l'aller-retour ?
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

[Coupe du Monde des Clubs] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] 1/4 de finale   [Coupe du Monde des Clubs] 1/4 de finale EmptyJeu 31 Mar - 21:40

TOP-POL a écrit:
Vous avez joué l'aller-retour ?

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Quent74800
Star
Star
Quent74800


Messages : 388
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : QUENT74800
MSN : quentin-ny@hotmail.fr

[Coupe du Monde des Clubs] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] 1/4 de finale   [Coupe du Monde des Clubs] 1/4 de finale EmptyJeu 31 Mar - 21:55

(quent74800) Galatasaray 2 - 2 Valence ( Nagib)


Buteurs : Baros, Kazim Kazim, Pablo, Aduriz
Match Aller de ce 1/4 de finale
Les espagnols entament fort ce match et marque d'entrée par Pablo bien servi par Aduriz, les turcs réagissent bien par Baros 1 - 1, mais la domination de valence est là & Aduriz à son tour marque le 2 - 1, les espagnols dominent et méritent de marquer encore.

Retour de mi temps , Kazim Kazim perce la défense et égalise, c'est dur pour les turcs mais ils tiennent un 2 - 2 qui leur laisse une chance pour le match retour.

Bien joué Nagib, tu méritais de gagner ce match.


Dernière édition par Quent74800 le Ven 1 Avr - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Coupe du Monde des Clubs] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] 1/4 de finale   [Coupe du Monde des Clubs] 1/4 de finale EmptyJeu 31 Mar - 22:20

(ngb82)...Valence 2vs 3 Galatasaray...(Quent )

Contexte :

Après un match aller qui a offert beaucoup de spectacle , mais qui a accouché d'un match nul, ce match retour sera de haute tension car les équipes vont se battre jusque au bout.....

Résumé :


un match qui démarre tr"s vite , car comme contre Madrid, les Valencians vont se prendre un but dés la 3eme minute de jeu sur une récuération des Turques , un centre en retrait permet a Baros d'ouvir le score d'entrées de jeu...0-1.
Les espagnols ne pouvais pas plus mal débuter ce match, et les minutes qui suivent vont laisser un flottement qui prouve que les joueurs locaux ont pris un méchant coup au moral....
Mais l'envie de gagner est bien présente et sur un tir de Arduriz, Tino Costa reprend la balle pied droit et permet l'égalisation, le stade hurle de joie et l'équipe reprend des couleurs. 1-1
La fin de la premiers mi tps va voir les deux équipes se neutraliser au milieu de terrains avec un avantage de possession pour les Turcs.
A la mi tps 1 Partout.

Les deux équipes revienne sur le terrain , et bizarrement, les Valencians encore une fois ne sont pas présent dans le jeu , se font bouffer au physique et ont perdu leur jeu direct et 10 min plus tard Pino réussi a placé la balle sous la transversal juste devant le gardien 1-2....
Ce but résonera comme un coup de fouet car bizarrement on sent les Espagnol attaqué et poussé et a la 81éme minute sur une passe lobé de Vicenté, Arduriz met une merveille de reprise de volée qui trompe le gardien Turcs , le stade se tait......un ange passe....et la balle vient mourir contre le poteau....et sur l'action qui suit Pino encore lui profite d'une anticipation d'un défenseur Espagnol et inscrit le 3em but de son équipe. 1-3
Mais comme citée un peu plus haut, jusque au bout et Mata viendra réduire le score d'une belle reprise de volée mais complétement anodine a la 91éme minute. 2-3


Sentiment :


Je peut m'en prendre qu'a moi même, tant que je ne serais pas tuer un match je ne pourrait pas viser plus haut. Trop de raté au match aller ,et une entame complétement foiré sur le retour. Je ne méritais pas plus.
Ce fut malgré tous deux beau match trés équilibré.
Info :

[i]fair play et connexion correcte , je salue Quent pour ce match, en espérant te revoir dans la prochaine compét !!



Ps : Voila c'est donc fini pour moi , je remercie les modos pour leur taff et les joueurs que j'ai rencontrés. Mais cela sera pour moi ma dernière compét Top Race... Je souhaite une bonne continuation a tous sur ce super forum et je viendrais vous voir !!!!!


Dernière édition par nagibus le Ven 1 Avr - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[Coupe du Monde des Clubs] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] 1/4 de finale   [Coupe du Monde des Clubs] 1/4 de finale EmptyJeu 31 Mar - 23:33

match aller:


(ultrAslan32) ROMA 0 - 3 MILAN (erza87)


Buteurs:

6/68 Abate 25'Cassano


(4) 5 Tirs (cadrés) 10 (7)
18 Interceptions 23
43% Possessions 57%



Un match méritter du début jusqu'â la fin par les milanais qui ouvriront le score dés le début de la partie, une passe de Pirlo, Abate se retrouve seul, Riise qui â laisser son couloir gauche vide, Abate trompe le gardien 0-1.
Vingt minute plus tard, suite â des belle passes milanaises, Cassano se retrouve face â face est double le score 0-2 c'est aussi le score â la pause.

En seconde la Roma tente de jouer le tout pour le tout, se crée plus d'occasions qu'en première période mais c'est sur une contre attaque milanaise avec Robinho qui est rouge brulant sur le côté gauche passe en retrait pour Abate qui creuse l'écart 0-3...

Quelques tentatives du côté romain mais sans réussite, score finale 0-3, sévère mais méritter

Bien joué erza, fairplay... Est-ce que les romains vont crée l'exploit au match retour ???
Revenir en haut Aller en bas
erza87
Légende
Légende
erza87


Messages : 940
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : erza91
MSN : t4z91150@hotmail.fr

[Coupe du Monde des Clubs] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] 1/4 de finale   [Coupe du Monde des Clubs] 1/4 de finale EmptyJeu 31 Mar - 23:39

AC MILAN 3 - 3 AS ROMA
possession : 52% - 48%
Tirs(cadrés) : 13(5) - 13(11)
buteurs : Vucinic, Brighi, Totti, Pato x2, Antonini


Après un match aller qui a vu les milanais s'imposer 3-0 a Rome, on se dit que ce match devrait être une formalité face a des romains qui n'ont plus le choix de se livrer.


1ere mi temps :

Le match démarre fort, les romains pressent haut des le coup d'envoi, et obtienne à la 4" un corner, Totti le frappe fort a ras de terre, Silimpico se retourne et passe le ballon a Vucinic qui trompe le gardien a bout portant 0-1

S'en suit 20 minutes de domination milanaise qui se procure 3 occasions dont 2 par ibrahimovic qui loupe deux fois l'immanquable, 3 tournants dans ce match ou le Milan aurait pu assurer sa qualification.

On en vient a la 25", encore un corner pour la Roma, qui cette fois ci est renvoyée par la défense, mais Brighi au 16m déclenche une volée du gauche pleine lucarne 0-2, les romains sont en route pour l'exploit.

En fin de période Ibrahimovic manque une nouvelle fois l'immanquable (la il commençait a me gaver la grande saucisse).

L'arbitre siffle donc la mi temps avec un avantage de 2-0 pour Rome qui ont été beaucoup plus réaliste que leurs adversaires.

2nde Mi temps

Les Milanais ont la peur aux ventre ,et d'entrée Silimpco sert Totti sur un bijou de passe en retrait, et le capitaine romain ne se prive pas d'achever pense t'on le milan 0-3!!!

Moment choisi pour l'entraineur de sortir calamité ibra et faire rentré Cassano pour faire passer Pato en pointe, et sa paye de suite!

Corner pour le milan à la 61", Pirlo le frappe le ballon passe au dessus de tout le monde, mais Pato au second poteau a suivi et réduit le score 1-3
15 minutes plus tard, Emmanuelson et Antonini redouble les une deux coté gauche, ce dernier est servi par son camarade en profondeur, et trompe le portier adverse 2-3
La Roma ne pourra plus revenir, et c'est même Pato bien servi en profondeur par Cassano dans les arrêts de jeu, qui égalise 3-3

L'arbitre libère le Milan qui est revenu de loin et qui s'est fait très peur !

Superbe double confrontation avec toi Ultra, tu m'as fait transpirer sur ce match retour, j'ai insulter la grande saucisse de tout les noms, match très ouverts (juste 26 tirs ^^)
A bientôt dans une autre compétition j'espère Smile

Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[Coupe du Monde des Clubs] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] 1/4 de finale   [Coupe du Monde des Clubs] 1/4 de finale EmptyJeu 31 Mar - 23:58

Oué rien â dire, j'ai pris beaucoup de plaisir dans ce 2e match

Mais quel 2e but que j'inscris, vraiment beau, corner de Totti pour la tête de Mexcès sorti sur la ligne par un défenseur milanais puis tête de Vucinic sorti de la ligne puis la reprise en volée de Brighi en pleine lucarne, palalaaa quel but Laughing

Moi je dirais que le tournant du match est â la 60', tu fait start et là, j'hésite â repasser â un système normal car je jouais très offensif, tout en 20 et le tout pour l'attaque mais j'ai étais trop gourmand, j'ai voulu continuer pour inscire ce 4e but et faut dire qu'après la sortie d'Ibra, j'avais plus le contrôle du jeu, dommage pour moi...

Bien joué Erza, je te souhaite bonne chance pour les 1/2

J'ai inscrit des beaux but dans cette compét avec la Roma, retourner de Totti, plein de but de loin en lucarne... En tout cas ça été une bonne compét, j'ai pris beaucoup de plaisir, merci pour la modération et merci aussi pour la patience de mes adverssaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
erza87
Légende
Légende
erza87


Messages : 940
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : erza91
MSN : t4z91150@hotmail.fr

[Coupe du Monde des Clubs] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] 1/4 de finale   [Coupe du Monde des Clubs] 1/4 de finale EmptyVen 1 Avr - 0:01

ultrAslan32 a écrit:
Oué rien â dire, j'ai pris beaucoup de plaisir dans ce 2e match

Mais quel 2e but que j'inscris, vraiment beau, corner de Totti pour la tête de Mexcès sorti sur la ligne par un défenseur milanais puis tête de Vucinic sorti de la ligne puis la reprise en volée de Brighi en pleine lucarne, palalaaa quel but Laughing

Moi je dirais que le tournant du match est â la 60', tu fait start et là, j'hésite â repasser â un système normal car je jouais très offensif, tout en 20 et le tout pour l'attaque mais j'ai étais trop gourmand, j'ai voulu continuer pour inscire ce 4e but et faut dire qu'après la sortie d'Ibra, j'avais plus le contrôle du jeu, dommage pour moi...

Bien joué Erza, je te souhaite bonne chance pour les 1/2

J'ai inscrit des beaux but dans cette compét avec la Roma, retourner de Totti, plein de but de loin en lucarne... En tout cas ça été une bonne compét, j'ai pris beaucoup de plaisir, merci pour la modération et merci aussi pour la patience de mes adverssaires Wink

moi je suis plus fan des buts comme j'ai mis avec Antonini faire montée l'arriere gauche de ma propre surface jusque dans la tienne juste en faisant des passe en une deux ou une deux trois je prend grave mon pied ^^
au fait tu as regardé la possession a la mi temps du match aller ? c'était 69-31 je crois xD j'aurai presque pu battre mon record mais ca aurait pas été honnête pour toi je l'avou, surtout que l'aller est severe pour toi, tout ce que je voulais faire je réussissait presque tout
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[Coupe du Monde des Clubs] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] 1/4 de finale   [Coupe du Monde des Clubs] 1/4 de finale EmptyVen 1 Avr - 0:05

Oué mais faut dire aussi que tes passes c'était plus entre ton gardien et tes défenseurs donc c'est impossible d'intervenir et c'est un peu normal d'avoir un 60/70%, sinon sur le 2e match c'était 50/50 parcque la tu as vraiment jouer ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
dclik
Joker de Luxe
Joker de Luxe
dclik


Messages : 81
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bbs-Dclik
MSN : kamel.a@hotmail.fr

[Coupe du Monde des Clubs] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] 1/4 de finale   [Coupe du Monde des Clubs] 1/4 de finale EmptyVen 1 Avr - 1:02

(dclik) INTER 2-1 TWENTE (eldidou)

51% de possession de balle avec 11 frappes dont 7 cadrées.
49% de possession de balle avec 3 frappes dont 1 cadrée.

Buteur: 1' 5' ETO'O
Buteur: 81' ONYEWU

Après le match aller qui c'est fini sur un score de parité les deux équipes veulent arracher leur place en demie finale.
Et ce sera l'inter qui va tout donner dès l'engagement sur une belle passe en profondeur de sneidjer pour eto'o qui va fixer le gardien et marquer par un beau tir croisé 1-0 les interistes y croient. Le tsunami s'appelle samuel eto'o car 4 minute après son premier but le défenseur de twente va garder le ballon un peu trop longtemps dans ses pieds se qui va profiter à eto'o pour lui subtiliser et marquer son doublé, les supporters sont en délires !!!! Le réveille de twente va se faire progressivement, en effet, le coach eldidou va nous agrémenter le match par de très belles phases de jeux mais sans jamais inquiéter le portier de l'inter. Les deux équipes rentrent aux vestiaires sur le score de 2-0.
Début de la deuxième mi-temps, les joueurs de twente ont du sacrément se faire remonter les bretelles parce que nous assistons à un tout autre match. Nous assistons à une démonstration de football par de beaux déplacements enchainé avec des une-deux et des feintes de centres qui vont déstabiliser toute l'équipe de l'inter. Twente va multiplier les actions dangereuses et va même parfois frôler le cadre. Ils seront récompenser à la 81 minutes par un beau but, celui-ci va relancer twente dans la course à la demie finale car il ne leur suffit plus que d'égaliser pour obtenir ce sésame. Malheureusement pour eux le match va se terminer sur ce score.

Bien joué eldidou toujours aussi bon avec n'importe quel équipe Smile
Bonne connexion et très fair play !!!

Quoi qu'il arrive il y aura une équipe italienne en finale, cette demie-finale a des allures de finale avant l'heure MILAN-INTER le derby king
Revenir en haut Aller en bas
eldidou
Star
Star



Messages : 525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com

[Coupe du Monde des Clubs] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] 1/4 de finale   [Coupe du Monde des Clubs] 1/4 de finale EmptyVen 1 Avr - 2:22

Twente (eldidou) 1 - 1 Inter (Dclik)

Buteurs:
Janko 64' pour Twente
Pazzini 19' pour L'inter


L'equipe de Twente poursuit son petit bonhomme de chemin, mais tombe sur l'ogre inter de Milan en quart de finale.
Le match est assez équilibré, mais on sent que les intériste sont plus technique, + rapide et + puissant. Et c'est Pazzini qui va ouvrir le score pour les visiteurs.

L'action suivante, les joueurs de twente vont obenir un penalty... sorti par le gardien. Ils ont tous la tête baissé... ils se disent que leur aventure va s'arreter là s'il ne marque pas sur les grandes opportunités qu'ils ont.

Au retour des vestiaires, c'est une tout autre équipe, conquérante, qui produit du jeu.
Et à l'heure de Jeu, Janko va venir égaliser.
Les locaux ont pris posséssion du match. ils se procurent de nombreuses situations dangereuses, mais plus rien ne sere marqué.
1-1 score finale, aux yeux du match, les locaux peuvent avoir des regrès.



Bien joué Dclik, alala jdeconne sur l'aller et les 10 premiere minute du retour m'ont été fatal. Pourtant j'ai pas laché et ça c'est joué à un poil de cul.
Trés bon joueur, jmet une piecette sur toi Wink
Il reste 3 compète, j'ai pas été gaté dans tous les tirages aux sort (rangers, Iran, Colombie,Finlande, ghana) ùais j'ai pas dit mon dernier mot Wink.[u]
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Coupe du Monde des Clubs] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] 1/4 de finale   [Coupe du Monde des Clubs] 1/4 de finale EmptyVen 1 Avr - 6:58

Je ne pourrais lancer les demi que ce soir, si tout le monde a posté bien sur.

Je lancerai également les inscriptions de la prochaine compète.

Beni tu peux envoyer un mp à tout le monde pour prévenir que les inscriptions arrivent bientot ? Thanks.
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Coupe du Monde des Clubs] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] 1/4 de finale   [Coupe du Monde des Clubs] 1/4 de finale EmptyVen 1 Avr - 20:15

nagibus a écrit:



Ps : Voila c'est donc fini pour moi , je remercie les modos pour leur taff et les joueurs que j'ai rencontrés. Mais cela sera pour moi ma dernière compét Top Race... Je souhaite une bonne continuation a tous sur ce super forum et je viendrais vous voir !!


Bon je voulais tenter un poisson d'Avril mais apparemment tout le monde s'en foutais mdr donc mon Poisson D'Avril est tombé dans l'eau....( Poisson + Eau... ) Bon même celle la elle est pas terrible mdr
Bon ben voila une blague qui a pas marché un bide total
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Coupe du Monde des Clubs] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] 1/4 de finale   [Coupe du Monde des Clubs] 1/4 de finale EmptyVen 1 Avr - 21:40

nagibus a écrit:
nagibus a écrit:



Ps : Voila c'est donc fini pour moi , je remercie les modos pour leur taff et les joueurs que j'ai rencontrés. Mais cela sera pour moi ma dernière compét Top Race... Je souhaite une bonne continuation a tous sur ce super forum et je viendrais vous voir !!


Bon je voulais tenter un poisson d'Avril mais apparemment tout le monde s'en foutais mdr donc mon Poisson D'Avril est tombé dans l'eau....( Poisson + Eau... ) Bon même celle la elle est pas terrible mdr
Bon ben voila une blague qui a pas marché un bide total

[Coupe du Monde des Clubs] 1/4 de finale 794246
Revenir en haut Aller en bas
lSpagnol
Légende
Légende
lSpagnol


Messages : 612
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : lSpagnol
MSN : lSpagnol@hotmail.fr

[Coupe du Monde des Clubs] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] 1/4 de finale   [Coupe du Monde des Clubs] 1/4 de finale EmptySam 2 Avr - 11:52

[Coupe du Monde des Clubs] 1/4 de finale 772104 [Coupe du Monde des Clubs] 1/4 de finale 330206
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[Coupe du Monde des Clubs] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] 1/4 de finale   [Coupe du Monde des Clubs] 1/4 de finale EmptySam 2 Avr - 12:56

Barcelone 2 - 3 Shaktar


Buteurs pour Barcelone : Messi 58' et Villa 90'
Buteurs pour Shaktar : Willian 3' , Eduardo 46' et Alex Teixeira 62'



Match aller qui démarre fort dés le debut du match ouverture du score des ukrainiens!
1-0 a la mi temps...!
Engagement pour Shaktar et ça fait but comme d'hab 2-0 chez les espagnols!
Messi reduira la marque a l'heure de jeu mais encore juste apres le Shaktar reprend 2 buts d'avances!
Et a la derniere minute, Villa réduira le score a 3-2.


Bien joué deg d'etre éliminé avec le Barça et tout les tacles que je me suis pris sur chaque contre attaque au match retour..
Mais bon c'est lejeu t'as bien joué le coup.
Bonne suite
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Coupe du Monde des Clubs] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] 1/4 de finale   [Coupe du Monde des Clubs] 1/4 de finale EmptySam 2 Avr - 13:22

Scores Validés !

Merci d'avoir joué dans les temps !

Place aux demis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Coupe du Monde des Clubs] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] 1/4 de finale   [Coupe du Monde des Clubs] 1/4 de finale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coupe du Monde des Clubs] 1/4 de finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Coupe du Monde des Clubs] 1/2 finale
» [Coupe du Monde des Clubs] 1/8e de finale
» [Coupe du Monde des Clubs] 1/8e de finale
» [Coupe du Monde des Clubs] Finale
» [Coupe du Monde des Clubs] 1/4 de finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: La TOP RACE PES2011 - Etape 10/10 (Classement Managers) :: Coupe du Monde des Clubs :: [CDM CLUBS] Phase finale-
Sauter vers: