TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Coupe du Monde des Clubs] 1/2 finale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Coupe du Monde des Clubs] 1/2 finale Empty
MessageSujet: [Coupe du Monde des Clubs] 1/2 finale   [Coupe du Monde des Clubs] 1/2 finale EmptyMar 10 Avr - 22:03

[center]Coupe du monde des clubs

C'est parti pour les 1/2 !!!

Tableau des phases finales dispo ici

==================================================================================================

Postez vos résultats ici, comme indiqué dans le règlement !

Rappel du règlement : REGLEMENT DISPO ICI

Bonne phase finale messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
eldidou
Star
Star



Messages : 525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com

[Coupe du Monde des Clubs] 1/2 finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] 1/2 finale   [Coupe du Monde des Clubs] 1/2 finale EmptyMer 11 Avr - 16:01

Shaktar (eldidou) 0 - 0 Fiorentina (yonlefou)

Le ton du match est très rapidement donné. On va assister à un attaque défense avec des ukrainiens qui vont tout vérouiller derrière.

Comme prévu la fio a le ballon, mais à du mal à pénétrer dans la défense des oranges. Et quand ils y arrivent, on est vraiment pas loin d'ouvrir la marque.
Sur cette première mi temps, les ukrainiens saisissent leur moindre opportunités au maximum. Notamment sur corner et sur un joli contre qui aurait pu être cruel.

En 2e mi temps, la fio va intensifier les occasions très dangereuse et les ukrainiens ne vont jamais sortir le bout de leur nez de leur camp.

Les visiteurs poussent, mais rien ne sera marqué. 0-0 score final, le match retour reste plus qu'ouvert.

Bien joué yoni, j'ai du rester très concentré sur les deux matchs.
Je me suis bien défendu, je suis passé pas loin de creer un petit exploit.

Bonne finale Wink
Revenir en haut Aller en bas
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[Coupe du Monde des Clubs] 1/2 finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] 1/2 finale   [Coupe du Monde des Clubs] 1/2 finale EmptyMer 11 Avr - 16:09

Fiorentina ( yonlefou ) 1 - 0 Shaktar donesk ( Eldidou)

Buteurs :


19' Jovetic ( Pk)
Tirs ( cadrés ) :

4(3) --------- 2(1)

Possesion :

58% - 42 %

Impressions :




Matche retour entre la Fiorentina et Le Shaktar de Eldidou !!
Le match aller c'était solder par un 0-0 ( beaucoup de maladresse de la part des italiens dans le dernier geste .. )


Les italiens poussent d'entrée et marque sur penalty à la 19 ème minute mais pour être à l'abris faut marquer le 2 ème car 1-1 qualifie les ukrainiens !!!
Les italiens vont dominer sans réussir à marquer le 2 ème ...
1-0 à la mi temps pour la Fiorentina

La deuxième mi temps sera beaucoup plus offensive du coté ukrainien qui cherche a marquer ce but si important !!!!
Les italiens rate le ko mais restent bien souder derrière et rien ne sera marquer dans cette 2 ème période !!!


la Fiorentina disputera la finale de la coupe du monde des clubs et le Manager Yonlefou rêvent du quadruplé !!!!








Bien joué Eldidou 2 gros matche défensive !!!! Au plaisir de se rejouer ^^ Joueur fair play et connexion nikel

Revenir en haut Aller en bas
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

[Coupe du Monde des Clubs] 1/2 finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] 1/2 finale   [Coupe du Monde des Clubs] 1/2 finale EmptyJeu 12 Avr - 0:12

(mylifehouse)fenerbahce 1-5 bayern(micha)

Buteur :ozer ---- gomez, muller(2), ribery , csc

Possession : 45-55

Tirs :9(4) -6(6)
match commence a la 5 eme minute , muller qui court et donne a gomes et but
8 eme minute balle touche mon defenseur muller recupere et marque
16 eme minute , beau travail d'Equipe , alex qui passe en dernier a ozer qui marque ,
37 eme minute ribery court et centre mais tombe dans les main de gardien ca lui echappe et muller marque
48 eme un beau but de la part de bayern passe de muller a ribery
80 eme minute ribery court et centre un raz de terre mais c'est mon defenseur qui marque



adversaire je le connais , on s'entend bien , fairplay mais ya pas de jeu , dommage , j'ai marquer 3 buts au retour dans mon camp , parce que j'en peux plus de ces courses et centre , alors que moi je me fatigue a faire un bon jeu et je tir et ca entre pas , bonne final
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Coupe du Monde des Clubs] 1/2 finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] 1/2 finale   [Coupe du Monde des Clubs] 1/2 finale EmptyJeu 12 Avr - 0:19

C'est juste pathétique comme comportement. Se mettre des buts dans son camp... ça a l'air vraiment dur d'accepter de perdre pour toi..

Rien à voir avec ce forum franchement.
Revenir en haut Aller en bas
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

[Coupe du Monde des Clubs] 1/2 finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] 1/2 finale   [Coupe du Monde des Clubs] 1/2 finale EmptyJeu 12 Avr - 0:22

vous pouvez dire que je me plaint parce que j'ai perdu et bah non , j'ai perdu contre micha dans la asia cup et j'ai perdu contre beaucoup alex , yon , jaw , kill ...et j'ai rien dis , mais moi ce que je demande c'est sur qu'il va me battre mais il a une equipe de fou deux fleche a droite qui sont inarretable , beaucoup de joueurs sont super mais il aurait pu constuire un peu , faire un bon jeu , pas juste courir
Revenir en haut Aller en bas
michaoualou08
Légende
Légende
michaoualou08


Messages : 715
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : michaoualou08
MSN : michaoualou@hotmail.fr

[Coupe du Monde des Clubs] 1/2 finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] 1/2 finale   [Coupe du Monde des Clubs] 1/2 finale EmptyJeu 12 Avr - 0:32

Bon je ne compte pas creer de polemique inutile je ne peux pa resume le match retour je menais 3a1 a la 50eme et mylife a enfilé les buts contre son camp..
je comprends ta frustration le bayern cest tres fort et ca va vite. Jaime passer par lea ailes je joue comme ca en lmo.. et la oui jai deux fleches...
Pour le retour ribery et robben etaient sur le banc... et pourtant tu as tout de meme pete un plomb...
Te connaissant bien jsuis decu pour moi cetait une fete cette demi et la ben jsuis plutot deg...
Jsuis un peu triste que tu m'aies dit que jetais nul que je savais pas jouer etc...
Mais jten tiens pas rigueur..
Cest juste dommage pour nous pour la compet et pour le fofo.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

[Coupe du Monde des Clubs] 1/2 finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] 1/2 finale   [Coupe du Monde des Clubs] 1/2 finale EmptyJeu 12 Avr - 0:37

michaoualou08 a écrit:
Bon je ne compte pas creer de polemique inutile je ne peux pa resume le match retour je menais 3a1 a la 50eme et mylife a enfilé les buts contre son camp..
je comprends ta frustration le bayern cest tres fort et ca va vite. Jaime passer par lea ailes je joue comme ca en lmo.. et la oui jai deux fleches...
Pour le retour ribery et robben etaient sur le banc... et pourtant tu as tout de meme pete un plomb...
Te connaissant bien jsuis decu pour moi cetait une fete cette demi et la ben jsuis plutot deg...
Jsuis un peu triste que tu m'aies dit que jetais nul que je savais pas jouer etc...
Mais jten tiens pas rigueur..
Cest juste dommage pour nous pour la compet et pour le fofo.
A bientot
micha j'ai pas di que tu sais pas jouer lol j'ai dis que tu arriver pas a jouer des passe c 'est tout , moi aussi je te connais et t'es un bon joueur ,pour le retour j'etais deg avec les centre et vu le match aller que je réussi pas a mettre au filet alors que avec toi c 'Est trop facile Sad ta oublier quand je perdais contre toi et je dis rien . c'est parce que je l'ai dit cette fois ci que j'ai pas aimé le match alors je suis un mauvais perdant faut pas oublier les autre fois
Revenir en haut Aller en bas
michaoualou08
Légende
Légende
michaoualou08


Messages : 715
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : michaoualou08
MSN : michaoualou@hotmail.fr

[Coupe du Monde des Clubs] 1/2 finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] 1/2 finale   [Coupe du Monde des Clubs] 1/2 finale EmptyJeu 12 Avr - 0:49

Allez no souci cest oublié bne nuit
Revenir en haut Aller en bas
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[Coupe du Monde des Clubs] 1/2 finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] 1/2 finale   [Coupe du Monde des Clubs] 1/2 finale EmptyJeu 12 Avr - 0:58

Bien joué mylife pour ton parcours ^^


Micha je vais essayer de résister un peu à la folie bavaroise ^^
Revenir en haut Aller en bas
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

[Coupe du Monde des Clubs] 1/2 finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] 1/2 finale   [Coupe du Monde des Clubs] 1/2 finale EmptyJeu 12 Avr - 1:09

yonlefou a écrit:
Bien joué mylife pour ton parcours ^^


merci yon je t'affronterai une autre fois yon Razz pareil pour micha , ca me ferait plaisir de l'affronter a nouveau , maintenant je sais comment tu joue , je te raterai pas la prochaine fois Wink bonne nuit micha
Revenir en haut Aller en bas
eldidou
Star
Star



Messages : 525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com

[Coupe du Monde des Clubs] 1/2 finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] 1/2 finale   [Coupe du Monde des Clubs] 1/2 finale EmptyJeu 12 Avr - 10:27

T'as qu'a être meilleur et apprendre a contrer les formations qui jouent comme ça.
Tu n'as pas le monopole de la bonne tactique et du bon jeu.

On oubli pas toutes les fois ou ta perdu sans rien dire, mais on retient bien toutes les fois ou tu te plains (et je crois que c'est pas la première ^^)

Puis ce n'est qu'un jeu, arrête de peter un cable pour si peu Very Happy

Bonne finale à vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Coupe du Monde des Clubs] 1/2 finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] 1/2 finale   [Coupe du Monde des Clubs] 1/2 finale EmptyJeu 12 Avr - 10:39

Mylifehouse est banni 30 jours pour accumulation de sanctions.

J'ai prévenu tellement de fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Coupe du Monde des Clubs] 1/2 finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] 1/2 finale   [Coupe du Monde des Clubs] 1/2 finale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coupe du Monde des Clubs] 1/2 finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Coupe du Monde des Clubs] 1/4 de finale
» [Coupe du Monde des Clubs] Finale
» [Coupe du Monde des Clubs] 1/4 de finale
» [Coupe du Monde des Clubs] 1/8e de finale
» [Coupe du Monde des Clubs] Finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: La TOP RACE PES2012 - Etape 10/10 (Classement Managers) :: TOP SERIES - Coupe du Monde des Clubs [Terminé] :: TOP SERIES - Coupe du Monde des Clubs - Phase finale-
Sauter vers: