TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Big Tournoi] 1/4 de finale

Aller en bas 
+5
TOP-Benito
fcl_56
Quent74800
ultrAslan32
panchoba98
9 participants
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Big Tournoi] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: [Big Tournoi] 1/4 de finale   [Big Tournoi] 1/4 de finale EmptySam 2 Juil - 15:30

C'est parti pour les 1/4 !!!

Tableau des phases finales dispo ici

==================================================================================================

Postez vos résultats ici, comme indiqué dans le règlement !

Rappel du règlement : REGLEMENT DISPO ICI

Bonne phase finale messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Big Tournoi] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] 1/4 de finale   [Big Tournoi] 1/4 de finale EmptySam 2 Juil - 18:16

Pol, tu n'as pas mis le tableau à jour, on ne sait pas qui doit jouer contre qui (à part si on va dans les résultats des 8èmes bien sûr...)
Revenir en haut Aller en bas
fcl_56
Légende
Légende
fcl_56


Messages : 1178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : fcl_56
MSN : xxfclxx@foot.com

[Big Tournoi] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] 1/4 de finale   [Big Tournoi] 1/4 de finale EmptySam 2 Juil - 22:16

inter 2_4 italie

(5/12) (9/6)

48/52

match qui debute et les interiste sont completement absant et vont se prendre 3 but en 16 minute .... pépé x2 et iaquinta ma defence ne bougeai pas du tout , la connection du match a du jouer un jolie role en ma defaveur mes je continue et ne dit rien ....

milito marquera a la 18 eme et sneijder a la 58 eme .... iaquinta finiras par cloturer le scores... 2-4

beaucoup de lagg mes defenseur absant aucun plaisir sur ce match comme d'ailleur en poule cetait pareil...

match retour chez moi debute et je mene 0_2 en 25 mn et la quent se deconecte , il se reconnecte(10mn apres) me demande si je suis dispo , je lui dit oui dans 8mn car javais lancer un match et il cetais deja deconecté..

-23min< X <45min, le match doit être rejoué dans son intégralité avec le score d'avant la déconnection;


Dernière édition par fcl_56 le Lun 4 Juil - 16:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Big Tournoi] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] 1/4 de finale   [Big Tournoi] 1/4 de finale EmptySam 2 Juil - 22:39

TOP-Benito a écrit:
Pol, tu n'as pas mis le tableau à jour, on ne sait pas qui doit jouer contre qui (à part si on va dans les résultats des 8èmes bien sûr...)

Je n'ai pas eu le temps. Donc j'ai créé la section au moins pour ceux qui peuvent jouer vite comme UltraSlan lol et qui ont dédui leur adversaire des 1/8e.
Revenir en haut Aller en bas
Quent74800
Star
Star
Quent74800


Messages : 388
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : QUENT74800
MSN : quentin-ny@hotmail.fr

[Big Tournoi] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] 1/4 de finale   [Big Tournoi] 1/4 de finale EmptyDim 3 Juil - 12:06

J'ai de gros problèmes avec ma Livebox depuis 1 mois.

Je viens de retrouver ma connexion, ce n'est pas des decos volontaires, donc ne parles pas de mon comportement !

Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Big Tournoi] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] 1/4 de finale   [Big Tournoi] 1/4 de finale EmptyDim 3 Juil - 13:22

Quent74800 a écrit:
J'ai de gros problèmes avec ma Livebox depuis 1 mois.

Je viens de retrouver ma connexion, ce n'est pas des decos volontaires, donc ne parles pas de mon comportement !


Tu l'as dit quelque part que tu avais des pb de connexion, durant tout ce mois de problèmes ?

Perso je n'ai pas eu de problèmes similaires lors du 1/8e.

Sinon, oui je vous invite à suivre les règles de déconnexion.
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[Big Tournoi] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] 1/4 de finale   [Big Tournoi] 1/4 de finale EmptyMar 5 Juil - 11:56

Match Aller:

(ultrAslan32) GALATASARAY 3 - 3 AUXERRE (panchoba98)

Buteurs:

4' Jelen (passe de Le Tallec)
9' Cana
21' Pedretti (passe de Jelen)
52' Baros (passe d' Arda)
60' Misimoviç (passe de Caglar)

85' Pedretti (passe de Bourgeois)


Statistiques:

(4) 8 Tirs (cadrés) (4) 5
(2) 4 Fautes (2) 1
34 Interceptions 30
50% Possessions 50%



La rencontre démarre, dés la quatrième minutes, sur une petite poussade au millieu de terrain d'un joueur turc, l'arbitre accorde une faute. Un long centre, Le Tallec qui amortie le ballon de la poitrine pour Jelen qui frappe instantanément une volée, superbe but 0-1, silence au stade Türk Telekom.
Le Gala' se remet très vite, à la 9' minute de jeu, sur un face à face manquer du capitaine Arda, l'ancien marseillais Cana suit bien le ballon et met le cuir dans les cages vide du portier auxerrois Sorrin 1-1.
A la 21' minutes, sur un Hors-jeu mal jouer de la défense turc, Pedretti se retrouve face à face grace à une belle passe de Jelen et redonne l'avantage aux siens 1-2. C'est aussi le score à la pause.
En seconde le Gala' joue en 4-3-3 et sa se paye cash. Suite à quelques dribble d'Arda qui passe pour Baros, ce dernier ne loupe pas son troisième face à face de la partie est remet les deux équipes à égalité 2-2.
A l'heure de jeu, sur un cafouillage de la défense auxeroise, Caglar passe le ballon pour Misimovic qui frappe du gauche et donne l'avantage au Galatasaray pour la première foi dans cette partie 3-2.
Il reste un quart d'heure, les deux équipes procédent à des changements, l'entraineur turc veut trouver un quatrième but et met des joueurs offensive, mais voila, ca va être le contraire, à cinq minutes du sifflet final, sur le côté gauche, Bourgeois centre de très loin à ras de terre, Pedretti met son pied entre deux défenseurs turc 3-3, c'est aussi le score finale...


Très bon joueur, très fairplay, bonne connexion... Bien joué panchoba98 Wink
Revenir en haut Aller en bas
panchoba98
Titulaire
Titulaire



Messages : 241
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : panchoba98
MSN : ledjansba98@hotmail.fr

[Big Tournoi] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] 1/4 de finale   [Big Tournoi] 1/4 de finale EmptyMar 5 Juil - 16:56

A.J.AUXERRE 1 - 0 Galatasaray (ultrAslan32)
match retour!
buteur : Oliech
10 (16) tirs cadrés (tirs) à 2 (5)
50% de possession pour les deux teams

Une semaine après avoir arraché un nul en Turquie, les bourguignons vont jouer leur chance à fond pour tenter d'accéder au dernier carré de cette prestigieuse compétition!



Une petite surprise concernant les compostions est à mettre à l'actif de l'équipe de Galatasaray, Arda Turan qui avait tant fait souffrir la défense Auxerroise est sur le banc, fiévreux apparemment!


Le début de match est totalement Auxerrois, Jelen manque deux occasions d'ouvrir le score sur des services de Dennis Oliech et d'Hengbart! Ces deux occasions passées, l'Australien Kewell voit une de ses frappes passer juste à droite de la cage Auxerroise! Le stade avait retenu son souffle sur cette occasion.

A la 15ème minutes, Jelen le maladroit bien lancé sur la gauche de la surface centre à ras de terre pour Oliech qui propulse le ballon dans les filets et ouvre le score! Le stade est en liesse.. Galatasaray doit maintenant marquer deux fois pour se qualifier!

Dans la foulée de l'ouverture du score, Pino manque l'immanquable justement et le cadre par la même occasion...

Sur la deuxième partie de la première mi-temps, Berthod suite à un corner mal dégagé frappe à côté du but, et Pedretti, le double buteur du match aller, n'appuie pas assez sa tête sur un centre d'Oliech et le portier turc se saisit tranquillement de la balle. La mi-temps est sifflée sur ce score de 1 à 0.

Kazim Kazim prend la place de Culio à la mi-temps, mais ce changement ne modifie pas la physionomie de la rencontre. Les Turcs poussent sans se créer de réelles occasions, à la 59ème minute, Pino frappe un coup franc des 25 mètres au dessus du but Ajaïste.

A la 73ème minute, Jelen bien lancé par Pedretti confirme sa maladresse du soir et seul face au gardien frappe dans ses bras! Dans la foulée, Oliech fait preuve du même réalisme...

Le chrono tourne en faveur des Auxerrois, et aucun autre but ne sera inscrit malgré une frappe surpuissante de Kewell sur Sorin qui boxe la balle et un dernier d'arrêt d'Oliech dans les arrêts de jeu.

Victoire 1 à 0 d'Auxerre qui continue son parcours de rêve!










Adversaire très fair play, connexion niquelle, rien à dire
ce fut une double confrontation très plaisante ultrAslan, je pense que tu as laissé passé ta chance au match aller, où j'ai été très réaliste, surtout vu le peu de joueurs que tu semblaient avoir en forme lors de ce match retour...au plaisir de te rencontrer une prochaine fois sur PES 2012


Dernière édition par panchoba98 le Mer 6 Juil - 9:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[Big Tournoi] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] 1/4 de finale   [Big Tournoi] 1/4 de finale EmptyMar 5 Juil - 18:36

Bien joué panchoba, tu as méritter cette qualification.
Même si j'aurais gagner à l'aller tu aurais quand même passer ce tour.
Le retour dés l'entrée je savais que je ne pouvais pas rivaliser, Arda, misimovic, Neil, Insua et le gardien Zapata tous blanc !!! c'était incroyable, j'ai du faire jouer les Pino, kazim etc...
En tout cas tu as fait un très beau résumer, tout est dit, je te souhaite bonne chance pour tes demie et rdv à l'année prochaine Wink

Merci aux modérateurs et aux admins pour cette compét et cette belle saison, j'ai passer des bons moment de PES et à l'année prochaine Wink


P.S: un moment ont vois un passage du match Auxerre - Real dans ton résumer lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quent74800
Star
Star
Quent74800


Messages : 388
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : QUENT74800
MSN : quentin-ny@hotmail.fr

[Big Tournoi] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] 1/4 de finale   [Big Tournoi] 1/4 de finale EmptyMar 5 Juil - 18:48

(Quent) Italie 3 - 3 Inter (Fcl)


Buteurs : Pazzini *2, Pepe, Eto'o*2, Stankovic

Après un premier match retour arrété à 0 - 2 pour cause de déco du coté Italien,
un nouveau match est commencé avec ce score.

Les deux équipes sont tendues, un but de + pour les Nerrazzuri les qualifierai,
mais les italiens attaquent fort et marquent dès la 6e minute par Pazzini 1 - 2,
ça ce joue beaucoup au milieu & Eto'o marque le 1 - 3 mais dès l'engagement qui suit Pepe marque 2 - 3.

Retour des vestiaires & un but Intériste enverrai les 2 équipes en prolongations
mais c'était sans compter sur pazzini qui égalise à 3 - 3.
Les bleus & noirs doivent marquer par 2 fois mais n'y arriveront pas.

Bien joué Fcl, désolé de gagner dans ces conditions.
J'espère qu'on se rejouera vite pour oublier tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
fcl_56
Légende
Légende
fcl_56


Messages : 1178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : fcl_56
MSN : xxfclxx@foot.com

[Big Tournoi] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] 1/4 de finale   [Big Tournoi] 1/4 de finale EmptyMar 5 Juil - 21:16

je confirme le score , bonne suite pour toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Big Tournoi] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] 1/4 de finale   [Big Tournoi] 1/4 de finale EmptyMar 5 Juil - 23:00

PSG 2-0 PAYS-BAS

Buteur: Giuly 27', Makonda 76'

Le PSG avait à coeur de se rattraper après le match retour râté et perdu 4-1...

L'état des joueurs n'est pas au rendez-vous, après 5 titulaires bleus au match aller, voilà les 2 buteurs Hoareau et Erding violets!! Twisted Evil C'est Luyindula et Giuly qui vont les remplacer...

Le match est très tendu et le PSG ne veut pas se prendre se but car doit gagner 3-0. Giuly ouvre la marque logiquement après un beau mouvement collectif et le PSG se libère un peu.

Les hollandais jouent propres et construisent bien, ça joue sur la largeur du terrain. La défense parisienne ne flanche pas et Coupet tient les cages convenablement.

De retour des vestiaires, le PSG revient avec un changement tactique plus offensif, Nene pas en forme laisse sa place à Makonda très en jambe ce soir. C'est lui qui va aggraver le score à la 76'. Et le PSG y croit de plus en plus, il manque 1 petit but!!! Les attaques des hollandais fusent sur les ailes, sneider et robben font mal à la défense parisienne. En fin de match, c'est la hollande qui manque de réduire la marque, Van persie frappe sur la barre. Sur la contre-attaque qui suit, Giuly est à 2 doigts de donner la qualification aux siens mais le portier orange s'allonge et sort la balle... Le PSG ne marquera pas ce 3ème but et sort la tête basse...

Bien joué Mat2mars, j'y croyais beaucoup pour mettre ce 3ème but qualificatif, il ne manquait rien ou plutôt si, j'aurai bien aimé te montrer de quoi j'étais capable avec un Hoareau à minimà vert, ce n'était pas possible... Tu as un bel effectif et un collectif, bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[Big Tournoi] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] 1/4 de finale   [Big Tournoi] 1/4 de finale EmptyMar 5 Juil - 23:51

Je note les scores pour pas retarder la compet mais je peux pas faire de résumé pour le moment!

Demain si possible !!!


AS Monaco 6 - 4 Fiorentina

Fiorentina 2 - 5 AS Monaco



Bien joué Eldidou! 1er match ça partait dans tous les sens!

Et au retour tu m'as bouffé d'entrée!!!!

Bien joué en tout cas bonne chance pour les demis!
Revenir en haut Aller en bas
eldidou
Star
Star



Messages : 525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com

[Big Tournoi] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] 1/4 de finale   [Big Tournoi] 1/4 de finale EmptyMer 6 Juil - 1:37

As Monaco (eldidou) 6 - 4 Fiorentina (top-roni)

Buteurs :
Gilardino X 3 ( 21' 50' et 71') et Marchioni 45+ pour la fiorentina
Niculae X 3 (4' 14' et 19'), bulot 30', Moukandjo 36' et csc 84'


Quel match de fou!!!! Quasiment toutes les occasions de l'as monaco en première période ont fini au fond.
Dés le début du match, Niculae va s'illustrer en venant inscrire 3 buts en 20 minutes, et en étant à l'origine du 4'.

Au bout de 20 minutes de jeu, 3-0 pour les locaux. Alors que l'on croit le match plié, Gilardino va réduire le score à la 21'. 3-1
Mais l'AS Monaco repart de plus bel et vient y inscrire le 4' et 5' buts à la 30' et 36' minute. 5-1. Tout le monde est choqué de la réussite monégasque.
Mais juste avant la pause, l'ancien joueur de la juve Marchioni va réduire le score.

5-2 à la pause.
Les monégasques sont quasiment qualifiés... mais attention, ils ont déjà encaissé 2 buts et il reste une mi temps.

Au retour des vestiaires, réduction du score par gilardino. 5-3 à la 50'. Les florentins, savent qu'1 but leur permette de pouvoir toujours rester dans la course au match retour. Et ce qui devait arriver arriva. Leur buteur va venir mettre son triplé à la 71' minutes. 5-4.

Alors qu'ils étaient dans une situation de rêve avant le match retour, les voilà fragilisés. Il reste 20 minute et tout peut arriver dans ce match de fou.

Mais à 5 minute de la fin, le défenseur italien va venir marquer contre son camp, suite à un corner de coutadeur.
6-4 sera le score finale.

Malgré leur 6 buts... une défaite 2-0 au retour les éliminerai. Tout se jouera donc au match retour, en italie.


Bien joué roni, j'ai rarement eu autant de réussite. Mon pti roumain réussissait tout ce qu'il faisait, c'etait magique.
Mais j'avoue tu m'as rendu fébrile et ta su trés bien revenir dans le match. Vraiment un bon joueur,
j'espère a trés vite pour la prochaine saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Big Tournoi] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] 1/4 de finale   [Big Tournoi] 1/4 de finale EmptyMer 6 Juil - 12:12

Scores Validés.

En attendant les résumés de mat2mars et de Ronaldinho.

Merci d'avoir joué dans les temps.
Revenir en haut Aller en bas
panchoba98
Titulaire
Titulaire



Messages : 241
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : panchoba98
MSN : ledjansba98@hotmail.fr

[Big Tournoi] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] 1/4 de finale   [Big Tournoi] 1/4 de finale EmptyMer 6 Juil - 15:33

ultrAslan32 a écrit:
Bien joué panchoba, tu as méritter cette qualification.
Même si j'aurais gagner à l'aller tu aurais quand même passer ce tour.
Le retour dés l'entrée je savais que je ne pouvais pas rivaliser, Arda, misimovic, Neil, Insua et le gardien Zapata tous blanc !!! c'était incroyable, j'ai du faire jouer les Pino, kazim etc...
En tout cas tu as fait un très beau résumer, tout est dit, je te souhaite bonne chance pour tes demie et rdv à l'année prochaine Wink

Merci aux modérateurs et aux admins pour cette compét et cette belle saison, j'ai passer des bons moment de PES et à l'année prochaine Wink


P.S: un moment ont vois un passage du match Auxerre - Real dans ton résumer lol Very Happy

Oui c'est ce que je me disais aussi pour ta composition d'équipe assez improbable! Shocked


Merci pour la remarque concernant le real, je m'étais mis en mode boulet Laughing


Au plaisir de te ré affronter la saison prochaine UltrAslan!
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[Big Tournoi] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] 1/4 de finale   [Big Tournoi] 1/4 de finale EmptyMer 6 Juil - 16:04

Pays-bas 4 vs 1 PSG

6 ( 6 ) / 7 ( 5 )


55 / 45


buteurs :

15 Sneidjer 37 , 86 Huntelaar
39 Erding 57 Robben


résumé :

le match commence les équipes s’observent pendant 10 min , et ce sont les pays bas à marquer les premiers par l intermédiaire de sneidjer sur une frappe placé au 16 mètres.

Huntelaar va doubler la mise d'un ciseau , c est beau pour le spectacle , mais en fait il avait manqué son contrôle , mais il s'est bien rattrapé en exécutant un beau geste acrobatique.

avant la mi temps erding bien lancé coté droit , va mettre un pétard au gardiens hollandais super tir , dans les mêmes conditions qu un certains jpp , je m essaie aussi a cet endroit du terrain

mais c'est vraiment pas facile , bien joué béni .

mi temps 2-1 pour les bataves .

Et le coaching va être payant pour la hollande , le pauvre van der vaart , ne s'est pas fait a sa place de sa coté droit , donc robben rentre ( que je déteste dans le jeu au passage )

et sur son premier ballon , il part mené le contre avec van bommel , et marque en face à face .

A la 86 huntellar , sur un offrande de robben , viens cloué le score .

j ai senti ton équipe fatigué sur cette fin de match , contrairement au retour , ca a fait la diff .

Merci bcp pour avoir été dispo , je sais que ce n'est pas facile , mais merci encore.

bien joué , joueur très fair play ( on sent bien l’expérience de top !! ) bonne co , à la saison prochaine beni
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Big Tournoi] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] 1/4 de finale   [Big Tournoi] 1/4 de finale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Big Tournoi] 1/4 de finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Big Tournoi] Finale
» [Big Tournoi] 1/8e de finale
» [Big Tournoi] Finale
» [Big Tournoi] 1/2 de finale
» [Big Tournoi] 1/8e de finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: La TOP RACE PES2011 - Etape 10/10 (Classement Managers) :: Big Tournoi :: [BIG TOURNOI] PHASE FINALE-
Sauter vers: