TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Big Tournoi] 1/2 de finale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Big Tournoi] 1/2 de finale Empty
MessageSujet: [Big Tournoi] 1/2 de finale   [Big Tournoi] 1/2 de finale EmptyMer 6 Juil - 12:15

C'est parti pour les 1/2 !!!

Tableau des phases finales dispo ici

==================================================================================================

Postez vos résultats ici, comme indiqué dans le règlement !

Rappel du règlement : REGLEMENT DISPO ICI

Bonne demi finale messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
panchoba98
Titulaire
Titulaire



Messages : 241
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : panchoba98
MSN : ledjansba98@hotmail.fr

[Big Tournoi] 1/2 de finale Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] 1/2 de finale   [Big Tournoi] 1/2 de finale EmptyJeu 7 Juil - 10:30

A.J.AUXERRE 1 - 2 Italie ( Quent74800)
match aller!
buteur : Jelen - Pazzini; Montolivo
5 ( 8 ) tirs cadrés (tirs) à 4 (6)
50% de possession pour les deux teams

Plus qu'une marche à franchir pour accéder à la finale, mais pas des moindres, la squadra azura multiples championne du monde vient à l'abbé Deschamps pour le match aller de cette double confrontation !



Du côté de l'Aja, l'équipe est en méforme totale, les organismes semblent ne pas avoir récupérer du dernier match contre Galatasaray, pour l'Italie Gilardino est étonnement sur le banc!


Le début de match est équilibré, il faut attendre la 16 ème minute pour voir une première occasion pour l'Italie, mais quelle occasion, suite à un cafouillage de la défense centrale Axerroise, Pazzini manque son 1 contre 1, contre Sorin alors qu'il est à mois de 7 mètres des buts!

A la 20ème minute, Oliech puis Jo Gook buttent tour à tour sur le portier Italien, et oui c'est Buffon, cela ne va pas être aisé de tromper sa vigilance....

A la 28ème minute, le match est définitivement lancé, Pazzini, qui n'avait plus qu'à pousser le ballon au fond des filets ouvre le score sur un caviar de Pepe!

Heureusement pour les Auxerrois, ils n'ont pas le temps de cogiter, Jelen bien servi par Jo Gook, trompe Buffon d'une belle frappe croisée et égalise!

1 partout à la mi temps!

Pas de réelles occasion en début de seconde mi-temps, Di natale met le feu dans la surface de réparation Auxerroise mais sa frappe passe très loin des cages Auxerroises!

A la 58ème minute, Jo Gook trouve le poteau de Buffon suite à un une-deux joué dans le bon tempo...c'était le tournant du match, car peu de temps après, suite à un nouveau bon travail de Di Natale, Montolivo frappe à l'entrée de la surface, Grichting ne dévie pas assez la frappe et l'italie prend un avantage définitif, plus rien ne sera marqué. Victoire 2 à 1 des Italiens dans l'antre Ajaïste! Le retour s'annonce plus que délicat!











Adversaire très fair play, connexion correcte
Désolé Quent de ne pas avoir été à la hauteur lors du retour surtout, mais tu as bien joué le coup, bonne finale
Revenir en haut Aller en bas
Quent74800
Star
Star
Quent74800


Messages : 388
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : QUENT74800
MSN : quentin-ny@hotmail.fr

[Big Tournoi] 1/2 de finale Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] 1/2 de finale   [Big Tournoi] 1/2 de finale EmptyJeu 7 Juil - 13:32

(Quent) Italie 3 - 0 Auxerre ( Panchoba)

Buteurs : Iaquinta*2, Di Natale

Match retour à San Siro, les Italiens n'ont besoin que d'un match nul pour accéder à la finale.
La première mi-temps est très sérrée & va finir sur un 0 - 0 fort logique.

Au retour des vestiaires Iaquinta va ouvrir la marque dès la 54', Di Natale double score à la 62'.
Les Auxerrois doivent marquer par 3 fois pour se qualifiermais Iaquinta va tuer leurs espoirs en marquant à la 71'.
La fin du match est Italienne mais le score reste à 3 - 0.

Beau parcours Panchoba, tu as bien joué avec ta petite équipe
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Big Tournoi] 1/2 de finale Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] 1/2 de finale   [Big Tournoi] 1/2 de finale EmptySam 9 Juil - 19:27

Je rappelle que la date butoire des demi est ce soir.

ça en est où pour le 2e 1/2 ?
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[Big Tournoi] 1/2 de finale Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] 1/2 de finale   [Big Tournoi] 1/2 de finale EmptySam 9 Juil - 20:57

C bon

Nous avons jouer les 2 matchs , je ferai le résumés demain matin

je donne les scores au cas ou

p-b 2 vs AsM 0

Asm 2 vs p-b 1
Revenir en haut Aller en bas
eldidou
Star
Star



Messages : 525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com

[Big Tournoi] 1/2 de finale Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] 1/2 de finale   [Big Tournoi] 1/2 de finale EmptySam 9 Juil - 21:14

AS Monaco 2 - 1 Pays Bas

buteurs:
Park X2 (17' et 32')
Van bommel 60'

Vous connaissez déjà le qualifié. Bravo à toi Mat Wink on a mis le calendrier selon tes dispos, on peut dire que tu l'a bien rentabilisé ^^
Début de match de folie de la part des monégasques, 2-0 et il y aurait pu en avoir d'autre en première mi temps.

En seconde, on a pu voir l'énooooorme différence physique entre les 2 équipes. Et le grand Van Bommel va réussir à réduire le score.
Mais malgré ce but, les monégasques vont se procurer une grosse occasion, mais la frappe de Maazou n'est pas cadré.
Victoire 2-1 mais qui sera effacée par la défaite du retour.

Bien joué Mat, j'ai vraiment cru passer, même si t'as marqué tôt au retour. même si en première mi temps tu m'as fait mal dans le jeu, et physiquement, j'ai eu mes occases que t'as bien réussi à contrer.
Cette saison ce termine sur un gout d'inachevé même s'ils m'ont bien fait plaisir mes ptis monégasques.

Bonne finale, bonnes vacances.
Et Merci à Beni, Pol, ultra, et tous les autres pour avoir fait vivre ce forum cette saison.
En esperant que la saison suivante sois aussi captivante!!

A bientot les TOP Wink
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[Big Tournoi] 1/2 de finale Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] 1/2 de finale   [Big Tournoi] 1/2 de finale EmptyDim 10 Juil - 14:23

Pays-bas 2 vs A.S.M 0

6(3) / 6(1)

50 / 50

buteurs :

8 van persie
83 van bronckhorst


résumé :


Suite à la petite défaite du match aller ou il était important de marque le fameux but à l’extérieur.

Les bataves y croient dur comme fer , et surtout veulent se remmetre du but casquette encaisser à l aller ( le 2-0 ndlr ) .

Et ca commence bien , puisque des la première poussé hollandaise , suite a un cafouillage dans le défense , van persie

ouvre la marque .

l asm est un peu en dessous en ce début de match , et c est kuyt au 20 mètre qui frappe sur la barre ....

ensuite l asm va retrouver son jeu , et se créer quelques occas , il y aura aussi un poteau en leur faveur en 2 eme mi-temps

les monégasques poussent en fin de match , les battaves sont tous prêt de se faire prendre sur des contres .

Mais finalement van bronckhorst va marquer le 2 eme but , mais il reste encore du temps et un but peut permettre à monaco

d'égaliser sur les 2 matchs , mais la défense tiens bon , la hollande remporte sa demi-final !!

bien joué eldidou même avec monaco tu es redoutable , le physique a été un plus , un peu comme contre béni .

j'ai fini le match presque en sueur tellement c’était tendu , c'est vrai que j'ai aborder le match plus conquérant peut être

un peu plus sur de moi aussi ( vu que j ai pas pris de valise a l aller Laughing )

bonne co et fair play comme toujours , merci au organisateur d'avoir fait en sorte que je puisse jouer mes matchs !!

je te souhaite de bonne vacances à l'année prochaine , avec un bon pes 2012 ? et l ASM en d1 ?
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Big Tournoi] 1/2 de finale Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] 1/2 de finale   [Big Tournoi] 1/2 de finale EmptyDim 10 Juil - 15:28

Scores validés !!!

On est superbement dans les temps de passage !

Bravo aux 2 qualifiés et merci aux autres pour avoir joué leur chance jusqu'au bout. Superbe parcours de panchoba pour une première avec Auxerre et Eldidou un pilier de la TOP avec son AS Monaco !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Big Tournoi] 1/2 de finale Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] 1/2 de finale   [Big Tournoi] 1/2 de finale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Big Tournoi] 1/2 de finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Big Tournoi] Finale
» [Big Tournoi] 1/8e de finale
» [Big Tournoi] 1/8e de finale
» [Big Tournoi] 1/4 de finale
» [Big Tournoi] 1/2 finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: La TOP RACE PES2011 - Etape 10/10 (Classement Managers) :: Big Tournoi :: [BIG TOURNOI] PHASE FINALE-
Sauter vers: