TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012

Aller en bas 
+16
ultrAslan32
BiBikaDoM19
c4hsp
nagibus
Knoll
TOP-Ludothom
tac06
van hoy
Lusitano_65
mat2mars
TOP-GREGOS
nahdiste
belgarion59
erza87
TOP-Ronaldinho
fcl_56
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012   [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 12:40

Rappel du premier message :

Venez donner votre avis sur ce PES2012 pendant vos débuts sur la bète!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012   [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 13:23

TOP-GREGOS a écrit:
nagibus a écrit:
Rolling Eyes Quelle caméra avez vous mis ? Rolling Eyes


J'ai pas le nom sous les yeux mais fais pause sur ton match et change la vue tu verras celle qui est un ptit peu plus près que l'autre et dans le meme sens

Normal-Long je crois ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012   [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 13:34

TOP-Ronaldinho a écrit:
TOP-GREGOS a écrit:
nagibus a écrit:
Rolling Eyes Quelle caméra avez vous mis ? Rolling Eyes


J'ai pas le nom sous les yeux mais fais pause sur ton match et change la vue tu verras celle qui est un ptit peu plus près que l'autre et dans le meme sens

Normal-Long je crois ? Rolling Eyes

Elle n'existe pas ds le 2012 !
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012   [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 13:35

TOP-POL a écrit:
nagibus a écrit:
Perso je trouve les gardien complétement nul...ou alors seulement Lothar... Je déplore la disparition de Castolo,Espinas,Ivanov et Cie... Je trouve que la vue " grand angle" gache une partie de l'estethique des joueurs ar on ne voit strictement rien !

Hier j'ai lancé une ligue master et je pense que ce sont les noms qui ont changé. Au début j'ai vu un castaldo j'ai cru que c'était castolo mais il était def.

Par contre t'as un nouveau brésilien en attaque. Il remplace à coup sur Castolo. ça doit être pareil pour les autres.

Dans ce jeu il y a un truc que je trouve super réaliste. Ce sont les passes manquées. Lorsque tu fais un passe un peu trop derrière pour le joueur qui la réceptionne il fait une animation très réaliste.
Le tout manuel au niveau des passes est encore plus précis que dans la démo2 je trouve.

J'espère qu'online il sera possible d'abaisser la vitesse du jeu chacun de son côté pour jouer avec la vitesse qui convient à chacun.

Au niveau du système de défense, je trouve plus d'impact encore au contact du défenseur sur l'attaquant sur les interventions bien faites.

Je te rejoins tout a fait je trouve qu'il y a de super moment de réalité, et quand tu actionne l'explosion de vitesse sa permet de super duel !
Revenir en haut Aller en bas
erza87
Légende
Légende
erza87


Messages : 940
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : erza91
MSN : t4z91150@hotmail.fr

[PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012   [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 14:21

je le veux je le veux je le veux !!! mais moi dans mon bled peaumé va falloir que j'attende vendredi Sad
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012   [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 14:36

Les gars par rapport aux réglages de base dans les passes, tir, tacles etc... quels sont vos règlages? vous mettez tout en manuel ou pas?

J'arrive à cerner votre problème avec la caméra, pour moi c'est la même que dans PES 2011... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
belgarion59
Légende
Légende



Messages : 554
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FDD1982
MSN : belgarion59@live.fr

[PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012   [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 14:45

Mes débuts en LM sont plus que laborieux, non pas que le jeu soit mauvais mais le système de paramétrage est vraiment pas mon truc, ou sont passé toutes les stratégies qu'on pouvait activer? et le timing pour le pressing?
Je trouve ce nouveau système foireux au possible et sur ce point je regrette PES 2011.....
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012   [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 14:54

TOP-Benito a écrit:
Les gars par rapport aux réglages de base dans les passes, tir, tacles etc... quels sont vos règlages? vous mettez tout en manuel ou pas?

J'arrive à cerner votre problème avec la caméra, pour moi c'est la même que dans PES 2011... Rolling Eyes

Pour moi c'est semi assité et les 4 jauges remplis pour les assistances a la passes.
Conçernant les assistances frappe, tacle etc je touche pas car ce sont des réglages qui fonctionne quand vous ne contrôlez pas le joueur or moi quand je joue c'est moi qui fait tout, jamais l'ia a fait une frape ou un tire a ma place ( hors vers une légende)

Pour la vue, alors si je me trompe pas dans pes2011 le réglage de base est normal long . Pes league 2011 Normal long.

Grand angle c'est la 1er fois que joue comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012   [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 15:56

TOP-Benito a écrit:
Les gars par rapport aux réglages de base dans les passes, tir, tacles etc... quels sont vos règlages? vous mettez tout en manuel ou pas?

J'arrive à cerner votre problème avec la caméra, pour moi c'est la même que dans PES 2011... Rolling Eyes

Changement de curseur Semi manuel (on va voir si je passe en full manuel)

Si j'ai pas mal aux doigts en jouant à PES c'est pas la peine lol.

La jauge d'assistance aux passes à 0.

Les passes assistées : non

Tacles assistés: surtout pas lol

Tirs assistés: non

Pour la caméra je joue en grand angle depuis ISS pro evolution soccer 98 Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012   [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 16:00

belgarion59 a écrit:
Mes débuts en LM sont plus que laborieux, non pas que le jeu soit mauvais mais le système de paramétrage est vraiment pas mon truc, ou sont passé toutes les stratégies qu'on pouvait activer? et le timing pour le pressing?
Je trouve ce nouveau système foireux au possible et sur ce point je regrette PES 2011.....

Tu parles de quelles stratégies ?

Je n'ai pas vraiment testé les différentes jauges, et l'impact que ça a. Mais c'est clair que je vais tout tester.
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012   [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 16:03

TOP-POL a écrit:
belgarion59 a écrit:
Mes débuts en LM sont plus que laborieux, non pas que le jeu soit mauvais mais le système de paramétrage est vraiment pas mon truc, ou sont passé toutes les stratégies qu'on pouvait activer? et le timing pour le pressing?
Je trouve ce nouveau système foireux au possible et sur ce point je regrette PES 2011.....

Tu parles de quelles stratégies ?

Je n'ai pas vraiment testé les différentes jauges, et l'impact que ça a. Mais c'est clair que je vais tout tester.

Il parle des stratégies triangle,rond etc alors pour te répondre Belgarion, tu peut dans les options paramétrez 4 tactique que tu change a ta guise avec le joystick gauche en appuyant vers la droite !
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012   [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 16:08

Gregos,Fcl et Eldidou vous jouez sur quel cam plizzz ?
Revenir en haut Aller en bas
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

[PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012   [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 17:39

erza87 a écrit:
je le veux je le veux je le veux !!! mais moi dans mon bled peaumé va falloir que j'attende vendredi Sad
idem pour moi je doit attendre jusqu'a dimanche sa depend du vol alger paris Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
belgarion59
Légende
Légende



Messages : 554
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FDD1982
MSN : belgarion59@live.fr

[PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012   [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 18:49

nagibus a écrit:
TOP-POL a écrit:
belgarion59 a écrit:
Mes débuts en LM sont plus que laborieux, non pas que le jeu soit mauvais mais le système de paramétrage est vraiment pas mon truc, ou sont passé toutes les stratégies qu'on pouvait activer? et le timing pour le pressing?
Je trouve ce nouveau système foireux au possible et sur ce point je regrette PES 2011.....

Tu parles de quelles stratégies ?

Je n'ai pas vraiment testé les différentes jauges, et l'impact que ça a. Mais c'est clair que je vais tout tester.

Il parle des stratégies triangle,rond etc alors pour te répondre Belgarion, tu peut dans les options paramétrez 4 tactique que tu change a ta guise avec le joystick gauche en appuyant vers la droite !

Merci NGB je crois que je suis en mode boulet mdr....
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012   [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 21:13

nagibus a écrit:
Gregos,Fcl et Eldidou vous jouez sur quel cam plizzz ?
j'ai bien vu t'as question nagib mais j'ai toujours pas re allumé la console depuis, demain je te dis ca.
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012   [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 22:06

le réseau marche les amis!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers

super qualité!!
Revenir en haut Aller en bas
fcl_56
Légende
Légende
fcl_56


Messages : 1178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : fcl_56
MSN : xxfclxx@foot.com

[PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012   [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 22:51

je plaisentais pour la camera nagib , vu que personne te repondais lol , j'ai pas le jeu helas je jouerai que jeudi prochain je pense Evil or Very Mad , toute maniere jai toujours jouez grand angle depuis toujours donc sa change rien pour moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012   [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 23:57

van hoy a écrit:
le réseau marche les amis!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers

super qualité!!

Bon je crois que je vais aller vérifier ça.

ça sent le dodo à 1h avec somnolances au taf demain haha !
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012   [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 1:34

Vue commence je galére en LM ( Ordaz et Cie) je suis pas pret de commencer le reseaux mdr !
Revenir en haut Aller en bas
BiBikaDoM19
Star
Star
BiBikaDoM19


Messages : 339
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : cuizicuizz
MSN : cuizicuizz.alias.bibikadom@hotmail.fr

[PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012   [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 14:38

moi aussi nagib c est cata strophe en resau je v tater le jeu en mode off je pense je le trove dificile cet opius et beaucoup plus compliqué que le precedent, les defenses ont changé ca n a rien a voir avec du pes tout comme les joueurs qui gigotent dans tout les sens , et avez vos vous remarquer sur les passes en profondeur la difference du 2011 moi perso , je suis decu pouur le moment
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012   [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 15:47

On va être clair, depuis le début , j'ai jouer une mi tps avec Marseille et 13 Match avec mon équipe de ligue master Ordaz et Cie...donc l'avis que je fait est basé essentiellement sur le ressenti que j'ai avec une équipe ultra faible !

Le jeu est super dur, et la prise en main est difficile , je pense qu'il faudra des heures pour le dompter, cependant je commence a ressentir quelque légère sensation et cela est de bonne augure.

Remonter vos manches et a vos manettes ! ( Ultra et Kil go go go ! )
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012   [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 20:40

nagibus a écrit:
Remonter vos manches et a vos manettes ! ( Ultra et Kil go go go ! )

C'est ça qui m'enerve, j'ai ressenti la même sensation pendant que j'ai jouer la démo 1&2.
A chaque PES, ont a du recommencer à zéro, des heures d'entraînements, des nuits blanches pour enfin arriver à un style de jeu et là, je pensais pas que ca aller être tout à fait différent du 2011 donc je n'est pas la motivation de REvivre tout ca mais j'avoue que quand je lis vos messages j'ai directement envie de courrir et de l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

[PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012   [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 21:38

ouiiiiiiiiiiiiiiii je l'ai aujourdhui meme si un peut cher 95 euros on nous taxe le transport Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil mais bon j'ai les fourmis dans mes doigt domage a dieu ma dream team je vais me metttre des ce soir au reseau car faut profiter au debut les jeours ne sont pas cher vous imagine sur PES 2011 C7 je l'ai acheter 19 M et maintenat il fait 45M j'espere qu'il y'a moin de triche !!!
Revenir en haut Aller en bas
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

[PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012   [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 21:45

tu pense deja a acheter des stars ???, Shocked Shocked Sad
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012   [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 21:55

Les joueurs sont deja beaucoup plus chere que sur le 2011 messi et cr9 sont deja a 25 000 000, des joueurs comme FLAMINI et MATUIDI que j'ai gardé tout le jeu sur le 2011 qui valaient entre 2.5 et 3.5 millions la en valent entre 6 et 7 millions mais c'est pas le meme mode d'enrichissement deja pas de frais de d'entrée de match et meme une defaite rapporte de sous.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012   [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 22:03

Au niveau collectif, jeu de passe ce PES est tout simplement monstrueux !

Pour l'instant avec mon équipe de branque en LMO c'est un peu raide pour que le jeu de passe coulisse parfaitement avec le mouvement des joueurs.

Par ex, des fois je veux mettre une passe loinnnn, donc grosse jauge alors que le mec qui fait la passe forte est juste à côté de celui qui la réceptionne = impossible d'avoir le temps de réaction pour remplir la jauge (dans la réalité, le temps de réaction nécessaire pour prendre l'élan nécessaire à la longue passe). Du coup ça me fait une toute petite passe au lieu de celle que je voulais. Je peste 2 secondes, mais vu le réalisme de la situation je comprends qu'il y a de l'entrainement et un passage à la case tactique à faire !

Il y a un truc que je trouve dommage dans les tactiques, c'est lorsqu'on bouge les jauges, on ne voit pas l'impact que ça a au niveau des mouvements par un schéma comme sur le 2011.
En même temps les noms des jauges sont assez compréhensibles pour imaginer l'effet que ça aura sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012   [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PES2011] Avis sur la version finale de PES2011
» [PES2012] Avis sur les nouveautés
» [PES2012] Démo sur PC
» [GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ...
» [PES2012] Mode spectateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: PRO EVOLUTION SOCCER :: DISCUSSIONS PES/WE-
Sauter vers: