TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales

Aller en bas 
+17
david14
om83
pepforever
nahdiste
mat2mars
belgarion59
GuiltyM
Top-Alfounet
milan7jon
panchoba98
jawed03
BiBikaDoM19
Top-Remiinem
ultrAslan32
nagibus
killforyou
TOP-POL
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales Empty
MessageSujet: [Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales   [Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales EmptyDim 16 Oct - 11:04

Venez discuter de tout et de rien concernant cette première étape de la TOP RACE.


Dernière édition par TOP-POL le Dim 21 Avr - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales   [Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales EmptyLun 17 Oct - 13:55

J'espère faire mieux que la saison dernière!!

J'ai fini dernier de ma poule avec Marseille. 2pts et -12 en goalaverage!!!

çà ne devrais pas être trop difficile!!!!! peut être^^
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales   [Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales EmptyLun 17 Oct - 14:14

je te le conseille....moi pour ma part jspr faire comme l'an dernier...finaliste avec Copenhague ! par contre la cela sera plus difficile mdr !
Revenir en haut Aller en bas
erza87
Légende
Légende
erza87


Messages : 940
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : erza91
MSN : t4z91150@hotmail.fr

[Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales   [Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales EmptyMar 18 Oct - 12:22

ATTENTION POUR L'ATTRIBUTION DES EQUIPES : BATE BORISOV, VITORIA PLZEN ET L'APOEL NICOSIE NE SONT PAS DANS LE JEU
Revenir en haut Aller en bas
BiBikaDoM19
Star
Star
BiBikaDoM19


Messages : 339
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : cuizicuizz
MSN : cuizicuizz.alias.bibikadom@hotmail.fr

[Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales   [Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales EmptyMar 18 Oct - 13:48

ah ca va demarreeeeerrr!!!!!!!! Exclamation Exclamation c"est pour quand le lancement Pol?
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales   [Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales EmptyMar 18 Oct - 13:51

BiBikaDoM19 a écrit:
ah ca va demarreeeeerrr!!!!!!!! Exclamation Exclamation c"est pour quand le lancement Pol?

Pour ce soir quand je rentre.
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales   [Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales EmptyMar 18 Oct - 13:57

BiBikaDoM19 a écrit:
ah ca va demarreeeeerrr!!!!!!!! Exclamation Exclamation c"est pour quand le lancement Pol?



Relaxxx Maannnn !!!
Revenir en haut Aller en bas
BiBikaDoM19
Star
Star
BiBikaDoM19


Messages : 339
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : cuizicuizz
MSN : cuizicuizz.alias.bibikadom@hotmail.fr

[Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales   [Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales EmptyMar 18 Oct - 14:03

lol je suis content je ll exprime!!hihi, c est juste pour m organiser, Wink
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales   [Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales EmptyMar 18 Oct - 15:23

Huuummmm comme un parfum de la nvl TOP RACE
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales   [Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales EmptyMar 18 Oct - 16:04

A peine en réflechisant que la top-race va commence, j'ai des mal de ventre Razz
Enfiiiin de l'adrénaliiine, j'espère que ca se passera bien pour tout le monde, bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Top-Remiinem
Star
Star
Top-Remiinem


Messages : 403
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Remiinem
MSN : topremiinem@live.be

[Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales   [Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales EmptyMar 18 Oct - 17:00

Haa enfin sa commence, c'est a mon tour de tout gagner cette année Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales   [Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales EmptyMar 18 Oct - 18:59

erza87 a écrit:
ATTENTION POUR L'ATTRIBUTION DES EQUIPES : BATE BORISOV, VITORIA PLZEN ET L'APOEL NICOSIE NE SONT PAS DANS LE JEU

Et le borussia dortmund ! ça c'est un scandale !!!

J'ai mis à la place, le FC Twente, fenerbahce, dynamo kiev et le PSV. Voili
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales   [Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales EmptyMar 18 Oct - 19:19

Milan pour moi!!!!! J'espère en profiter!!!!

Killounet!!!!!!!!! Coucou!!!!!

ENCORE!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Top-Remiinem
Star
Star
Top-Remiinem


Messages : 403
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Remiinem
MSN : topremiinem@live.be

[Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales   [Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales EmptyMar 18 Oct - 19:22

Hooooo L'inter pour moi que c'est bon sa !!! Very Happy j'aurais préférer le Milan mais bon. Razz
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales   [Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales EmptyMar 18 Oct - 19:25

Tirage au sort effectué !

Allez voir dans les groupes !!! Et postez les résultats dans vos groupes sous votre tableau !

Va falloir que quelqu'un crée la communauté car c'est 1 communauté par personne sur ce PES !
Revenir en haut Aller en bas
BiBikaDoM19
Star
Star
BiBikaDoM19


Messages : 339
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : cuizicuizz
MSN : cuizicuizz.alias.bibikadom@hotmail.fr

[Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales   [Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales EmptyMar 18 Oct - 19:27

comment ca une communauté par personne que faut il faire, et lborussia moi j ai installé le patch cypes et je les ai meme en ligne..
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales   [Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales EmptyMar 18 Oct - 19:29

BiBikaDoM19 a écrit:
comment ca une communauté par personne que faut il faire, et lborussia moi j ai installé le patch cypes et je les ai meme en ligne..

Oui mais avec un patch, donc des notes crées. Et tout le monde n'a pas le patch..

Chaque personne n'a le droit de créer qu'un seule communauté à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
BiBikaDoM19
Star
Star
BiBikaDoM19


Messages : 339
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : cuizicuizz
MSN : cuizicuizz.alias.bibikadom@hotmail.fr

[Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales   [Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales EmptyMar 18 Oct - 20:22

CHELSEAA WAIII ALLEZ DIDIER LOL!!donc il faut jouer dans la communauté c1 dans jouer dans communaute et match de la communauté??
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales   [Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales EmptyMar 18 Oct - 20:29

Coucou Alfounet !! je suis le petit poucet de se groupe avec le Fenerbahce ! mais jvé te faire transpirer cette fois si Smile)

Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales   [Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales EmptyMar 18 Oct - 20:35

BiBikaDoM19 a écrit:
CHELSEAA WAIII ALLEZ DIDIER LOL!!donc il faut jouer dans la communauté c1 dans jouer dans communaute et match de la communauté??

Comme dab oui.

Tu lance un match dans la bonne communauté.
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales   [Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales EmptyMar 18 Oct - 20:52

Bon ben je tombe l'Ajax ....contre Pol, Haribow et Eldidou.... sa va être trés trés chaud !
Revenir en haut Aller en bas
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

[Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales   [Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales EmptyMar 18 Oct - 21:08

c'est rien comparer a moi j'ai Genk je savais meme pas qu'il existait ce club bon ben moi je suis deja eliminer Sad!
Revenir en haut Aller en bas
erza87
Légende
Légende
erza87


Messages : 940
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : erza91
MSN : t4z91150@hotmail.fr

[Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales   [Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales EmptyMar 18 Oct - 21:35

manchester city pour moi dans un groupe assez homogene avec 2 rencontres inédites + lspagnol ! ca va envoyé du lourd !
Revenir en haut Aller en bas
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

[Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales   [Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales EmptyMar 18 Oct - 21:36

erza87 a écrit:
manchester city pour moi dans un groupe assez homogene avec 2 rencontres inédites + lspagnol ! ca va envoyé du lourd !

on change d'equipe man city est mon club prefere Laughing
Revenir en haut Aller en bas
erza87
Légende
Légende
erza87


Messages : 940
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : erza91
MSN : t4z91150@hotmail.fr

[Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales   [Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales EmptyMar 18 Oct - 21:39

jawed03 a écrit:
erza87 a écrit:
manchester city pour moi dans un groupe assez homogene avec 2 rencontres inédites + lspagnol ! ca va envoyé du lourd !

on change d'equipe man city est mon club prefere Laughing

non je garde ! pour une fois j'ai une équipe avec des trippoteurs de ballon ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales   [Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: [PES2018 ONLINE] COMPETITIONS TOP DISPONIBLES (PS3/PS4) :: La TOP RACE PES2018 - Etape 1/10 (Classement Managers) :: GRAND CHELEM - Ligues des Champions [Terminé] :: Archives :: [Archive PES2012] GRAND CHELEM - Ligues des Champions [Terminé]-
Sauter vers: