TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales

Aller en bas 
+17
david14
om83
pepforever
nahdiste
mat2mars
belgarion59
GuiltyM
Top-Alfounet
milan7jon
panchoba98
jawed03
BiBikaDoM19
Top-Remiinem
ultrAslan32
nagibus
killforyou
TOP-POL
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: [Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales   [Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 11:04

Rappel du premier message :

Venez discuter de tout et de rien concernant cette première étape de la TOP RACE.


Dernière édition par TOP-POL le Dim 21 Avr - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
panchoba98
Titulaire
Titulaire



Messages : 241
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : panchoba98
MSN : ledjansba98@hotmail.fr

[Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales   [Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 21:52

Bon ba twente! Avec le Barca et chelski dans le groupe, je joue la qualif pour l'uefa... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
milan7jon
Titulaire
Titulaire
milan7jon


Messages : 315
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Milan7jon
MSN : milanjon20@hotmail.com

[Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales   [Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 21:57

Benfica poour moi et dans un bon groupe Surprised Lusitano on echange haha Arsenal c est mon 2 eme club préféré :p ...et toi c pas Benfica en +??? Shocked Bonne compet a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
michaoualou08
Légende
Légende
michaoualou08


Messages : 715
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : michaoualou08
MSN : michaoualou@hotmail.fr

[Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales   [Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 21:58

C ma 1ere compet... Ptite question. Il faut faire les matchs ds lordre cest ca,? Donc il faut planifier tous ces matchs avant? Sinon on risk de npas pouvoir tous les faire non?
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales   [Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 22:21

michaoualou08 a écrit:
C ma 1ere compet... Ptite question. Il faut faire les matchs ds lordre cest ca,? Donc il faut planifier tous ces matchs avant? Sinon on risk de npas pouvoir tous les faire non?

Non non, tu n'est pas obliger de jouer dans l'ordre, tant que tu assure tout tes match à temps (voir la date butoire) c'est ok (chaque personne qui joue à domicile doit faire son résumer)

Revenir en haut Aller en bas
michaoualou08
Légende
Légende
michaoualou08


Messages : 715
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : michaoualou08
MSN : michaoualou@hotmail.fr

[Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales   [Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 23:08

ultrAslan32 a écrit:
michaoualou08 a écrit:
C ma 1ere compet... Ptite question. Il faut faire les matchs ds lordre cest ca,? Donc il faut planifier tous ces matchs avant? Sinon on risk de npas pouvoir tous les faire non?

Non non, tu n'est pas obliger de jouer dans l'ordre, tant que tu assure tout tes match à temps (voir la date butoire) c'est ok (chaque personne qui joue à domicile doit faire son résumer)


Ok dac je maitrise pas tout a vrai dire ... Jpensais que les match se jouait ds la communaute des top mai en fait ca se joue dans top race c1 et kan on recoit il fau creer une salle c bien ca?
Revenir en haut Aller en bas
michaoualou08
Légende
Légende
michaoualou08


Messages : 715
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : michaoualou08
MSN : michaoualou@hotmail.fr

[Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales   [Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 23:16

Autre question(jmen pose bcp,,,) si on fai les match ds le desordre est ckon peut poster les resumes ds le desordre aussi?
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales   [Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 23:32

michaoualou08 a écrit:
Autre question(jmen pose bcp,,,) si on fai les match ds le desordre est ckon peut poster les resumes ds le desordre aussi?

C'est très simple ne te prend pas la tête, tu peux tout faire dans quel ordre que tu veux tant que tu joue tes match et poste tes résumer à temps
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales   [Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 23:48

killforyou a écrit:
Coucou Alfounet !! je suis le petit poucet de se groupe avec le Fenerbahce ! mais jvé te faire transpirer cette fois si Smile)


Je n'attend que çà!!!!
Revenir en haut Aller en bas
michaoualou08
Légende
Légende
michaoualou08


Messages : 715
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : michaoualou08
MSN : michaoualou@hotmail.fr

[Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales   [Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 0:02

Et tout ce jou ds la communaute c 1?
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales   [Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 0:06

michaoualou08 a écrit:
Et tout ce jou ds la communaute c 1?

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
michaoualou08
Légende
Légende
michaoualou08


Messages : 715
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : michaoualou08
MSN : michaoualou@hotmail.fr

[Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales   [Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 7:08

Merci a tous pour tous ces renseignements
Revenir en haut Aller en bas
GuiltyM
Titulaire
Titulaire
GuiltyM


Messages : 236
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GoMalherbe50
MSN : gllmcanu388@gmail.com

[Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales   [Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 11:06

jawed03 a écrit:
c'est rien comparer a moi j'ai Genk je savais meme pas qu'il existait ce club bon ben moi je suis deja eliminer Sad!

En même temps entre Trabzonspor , Olympiakos, PSV et Gant (Genk) tout est jouable Wink , moi j'ai Trabzonspor, je pense pas être mieux loti sur le papier mais j'ai testé un peu l'équipe hier et je m'en contenterai: j'ai vu des bons joueurs!

au plaisir de se rencontrer prochainement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
erza87
Légende
Légende
erza87


Messages : 940
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : erza91
MSN : t4z91150@hotmail.fr

[Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales   [Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 11:14

Milan7jon ne peut être ajouté en ami il a trop d'ami ca me dis ... je savais même pas il y avait une limite x)
Revenir en haut Aller en bas
michaoualou08
Légende
Légende
michaoualou08


Messages : 715
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : michaoualou08
MSN : michaoualou@hotmail.fr

[Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales   [Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 11:44

erza87 a écrit:
Milan7jon ne peut être ajouté en ami il a trop d'ami ca me dis ... je savais même pas il y avait une limite x)

Pareil j'ai voulu l'ajouté impossible...
Revenir en haut Aller en bas
michaoualou08
Légende
Légende
michaoualou08


Messages : 715
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : michaoualou08
MSN : michaoualou@hotmail.fr

[Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales   [Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 11:46

GuiltyM a écrit:
jawed03 a écrit:
c'est rien comparer a moi j'ai Genk je savais meme pas qu'il existait ce club bon ben moi je suis deja eliminer Sad!

En même temps entre Trabzonspor , Olympiakos, PSV et Gant (Genk) tout est jouable Wink , moi j'ai Trabzonspor, je pense pas être mieux loti sur le papier mais j'ai testé un peu l'équipe hier et je m'en contenterai: j'ai vu des bons joueurs!

au plaisir de se rencontrer prochainement! Wink

Tu m'etonnes sacré groupe en bois... pour ma part g joué jawad hier, jpeux te dire ke c t un souffrance... et les flêche aléatoire n'arrange rien..
Je vais essayé d'aller chercher une deuxieme place... Mais j'y crois pas bcp..
Dommage ke la 3eme soit pas qualificative pour l'uefa lol
Revenir en haut Aller en bas
belgarion59
Légende
Légende



Messages : 554
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FDD1982
MSN : belgarion59@live.fr

[Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales   [Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 14:16

Je suis bien content du tirage, Villareal possède un effectif des plus compétitif!
De plus j'adore être un outsider! Joli groupe!
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales   [Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 14:38

Villareal......pes2011..... I love you
Revenir en haut Aller en bas
erza87
Légende
Légende
erza87


Messages : 940
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : erza91
MSN : t4z91150@hotmail.fr

[Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales   [Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 14:59

j'ia mis le but de la ligue des champions 2012 vous ferez pas mieu :p
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales   [Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 15:04

Vas y erza raconte nous ça !!
Revenir en haut Aller en bas
erza87
Légende
Légende
erza87


Messages : 940
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : erza91
MSN : t4z91150@hotmail.fr

[Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales   [Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 15:06

je l'ai filmé mais je sais pas si ca va bien rendre je vais essayer de vous le mettre dans quelques minutes !
Revenir en haut Aller en bas
erza87
Légende
Légende
erza87


Messages : 940
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : erza91
MSN : t4z91150@hotmail.fr

[Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales   [Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 15:16



alors c'est au début de la vidéo c'est rapide et on voit pas très bien, mais touche de Clichy pour Nasri qui lui remet, centre aux Deuxième poteau tête de Silva en retrait pour Tevez et .... !!!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales   [Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 18:31

J'ai hérité des Lillois.

On va tenter de produire du jeu pour dérouter les adversaires et surtout... marquer des buts ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: killforyou   [Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 21:52

Tres joli but Erza !! j'adore les buts comme sa centre depose de la tete l'autre joueur en pleine Volé But !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

[Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales   [Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 22:58

juste une question concernant l'ordre des match est ce qu'on est obliger de jouer selon l'ordre du calandrier c'est a dire prmiere journnee 2eme journee ..ect ou bien on joue nos match aller retour
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: killforyou   [Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 23:02

nan tu joue dans l'orde que tu veux !! des que tu voit ton adversaire dispo tu le chope direct Smile))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales   [Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue des Champions - PES2012] Dispos
» [Ligue des champions] Discussions générales
» [Ligue des Champions - PES2012] Ligue des champions TOP RACE PES2011
» [Ligue des Champions - PES2012] Calendrier
» [Ligue des Champions - PES2012] Règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: [PES2018 ONLINE] COMPETITIONS TOP DISPONIBLES (PS3/PS4) :: La TOP RACE PES2018 - Etape 1/10 (Classement Managers) :: GRAND CHELEM - Ligues des Champions [Terminé] :: Archives :: [Archive PES2012] GRAND CHELEM - Ligues des Champions [Terminé]-
Sauter vers: