TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Asia Cup] Discussions générales

Aller en bas 
+12
fcl_56
milan7jon
Top-Alfounet
michaoualou08
jawed03
kizita
GuiltyM
nahdiste
mylifehouse
Alexis01
xKaYz_Moreno-xD
TOP-POL
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Asia Cup] Discussions générales Empty
MessageSujet: [Asia Cup] Discussions générales   [Asia Cup] Discussions générales EmptyJeu 26 Jan - 20:09

Venez parler de tout et de rien concernant la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
xKaYz_Moreno-xD
Recrue
Recrue
xKaYz_Moreno-xD


Messages : 36
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xKaYz_Moreno-xD
MSN : hardy69@live.fr

[Asia Cup] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] Discussions générales   [Asia Cup] Discussions générales EmptyJeu 26 Jan - 20:14

Vivement que la compétition commence ; pour ma part c'est ma premier loool ça va être dur hihi
Revenir en haut Aller en bas
Alexis01
Légende
Légende
Alexis01


Messages : 577
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alexis_Barca01
MSN : alexis-du-01200@hotmail.fr

[Asia Cup] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] Discussions générales   [Asia Cup] Discussions générales EmptyJeu 26 Jan - 21:28

Pour info pour mes adversaire je serai dispo seulement samedi et dimanch pr le 1er tour de la compet pr cause de bac blanc. Dispo mardi 15-19h seulement sr rdv.
Revenir en haut Aller en bas
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

[Asia Cup] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] Discussions générales   [Asia Cup] Discussions générales EmptyLun 30 Jan - 17:42

j'ai eu un problème avec internet , j'ai plus internet en ce moment , j’espère l'Avoir avant le 4 février pour disputer les matchs sinon j'accepte le fait que mon adversaire gagne par forfait , je suis vraiment désolé de ce dérangement.Bon jeu à tous et bonne LMO
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Asia Cup] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] Discussions générales   [Asia Cup] Discussions générales EmptyLun 30 Jan - 23:27

Je fais le tirage au sort demain soir les minous et je lance la compète dans la foulée, le tout demain soir.

Là c'est durrrr après un foot Smile
Revenir en haut Aller en bas
xKaYz_Moreno-xD
Recrue
Recrue
xKaYz_Moreno-xD


Messages : 36
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xKaYz_Moreno-xD
MSN : hardy69@live.fr

[Asia Cup] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] Discussions générales   [Asia Cup] Discussions générales EmptyMar 31 Jan - 1:34

Impatient
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Asia Cup] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] Discussions générales   [Asia Cup] Discussions générales EmptyMer 1 Fév - 1:18

Tirage au sort fait, mais je dois répartir les équipes pour éviter les redondances.

J'essai de faire ça a midi demain et je le post.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis01
Légende
Légende
Alexis01


Messages : 577
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alexis_Barca01
MSN : alexis-du-01200@hotmail.fr

[Asia Cup] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] Discussions générales   [Asia Cup] Discussions générales EmptyMer 1 Fév - 12:33

Guilty, ezequiel et yon ( que je fait enfin rencontré Smile ) Sa vou va samedi 14h a pas dheure? Jai foot ojd et bac blanc jeudi vendredi dsl.
Revenir en haut Aller en bas
xKaYz_Moreno-xD
Recrue
Recrue
xKaYz_Moreno-xD


Messages : 36
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xKaYz_Moreno-xD
MSN : hardy69@live.fr

[Asia Cup] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] Discussions générales   [Asia Cup] Discussions générales EmptyMer 1 Fév - 12:35

Ouep Vivement hate que tu nous public ça lool .
Revenir en haut Aller en bas
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

[Asia Cup] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] Discussions générales   [Asia Cup] Discussions générales EmptyMer 1 Fév - 12:36

Koweit Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing je pense pas qu'il y'a pire je vais jeter un coup d'oeil de toute facon bravo au admin de la TOP jamis je n'aurais jouer avec cette equipe
groupe A groupe de la mort un grand plaisir de jouer erza alfounet et divid
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Asia Cup] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] Discussions générales   [Asia Cup] Discussions générales EmptyMer 1 Fév - 13:23

Les groupes sont publiés !

Vous pouvez jouer !
Revenir en haut Aller en bas
michaoualou08
Légende
Légende
michaoualou08


Messages : 715
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : michaoualou08
MSN : michaoualou@hotmail.fr

[Asia Cup] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] Discussions générales   [Asia Cup] Discussions générales EmptyMer 1 Fév - 13:40

groupe E pas mal non plus
milan7jon joueur réputé.. jawed03 joueur de renommé (cf l'as moulins qui cartronne) et mylifehouse joueur chevronné ca va etre hard!!! mais ca va etre cool!!

merci aux admins
Revenir en haut Aller en bas
GuiltyM
Titulaire
Titulaire
GuiltyM


Messages : 236
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GoMalherbe50
MSN : gllmcanu388@gmail.com

[Asia Cup] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] Discussions générales   [Asia Cup] Discussions générales EmptyMer 1 Fév - 13:49

Alexis01 a écrit:
Guilty, ezequiel et yon ( que je fait enfin rencontré Smile ) Sa vou va samedi 14h a pas dheure? Jai foot ojd et bac blanc jeudi vendredi dsl.
Ouh la alexis ça va être très très dur pour moi, ce week end je suis théoriquement pas chez moi (sauf si neige, verglas, tremblement de terre ou eruption volcanique en normandie).

Autrement dit, je suis chez moi ce soir et demain soir, sinon je rentre dimanche soir et le 1er tour sera fini malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Quent74800
Star
Star
Quent74800


Messages : 388
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : QUENT74800
MSN : quentin-ny@hotmail.fr

[Asia Cup] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] Discussions générales   [Asia Cup] Discussions générales EmptyMer 1 Fév - 14:06

Les 2 corées ds la groupe H, le sud pour moi & le nord pour Didou !
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Asia Cup] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] Discussions générales   [Asia Cup] Discussions générales EmptyMer 1 Fév - 14:17

Concernant mon équipe et mon groupe ça va être chaud même avec la Corée du Sud. D'une je n'ai pas beaucoup joué à ce PES dernièrement et j'enchaine les défaites et les managers à affronter sont fort.
Mais je vais m'atteler à me mettre sérieusement dans le jeu au niveau tactique et technique et montrer que je vaut plus que mes perfos actuelles qui sont ridicules.

Bonne compète à tous.
Revenir en haut Aller en bas
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

[Asia Cup] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] Discussions générales   [Asia Cup] Discussions générales EmptyMer 1 Fév - 14:29

Il est pas mal ce groupe E c'est clair michaoulou sinon elle est cree la communauté??
Revenir en haut Aller en bas
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

[Asia Cup] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] Discussions générales   [Asia Cup] Discussions générales EmptyMer 1 Fév - 14:57

michaoualou08 a écrit:
groupe E pas mal non plus
milan7jon joueur réputé.. jawed03 joueur de renommé (cf l'as moulins qui cartronne) et mylifehouse joueur chevronné ca va etre hard!!! mais ca va etre cool!!

merci aux admins
je suis pas chevronné Embarassed Embarassed je suis trop faible crois moi , tu verra, en + avec l'australie , j'ai aucune idée comment ca va se passer lol j'y ai jamais joué avec.mais bonne chance a moi et a tout le groupe, je suis trop trop impatient mon dieu , gagner ou perdre c'est pas grave , ya mon nom affiché dans la TOP RACE c'est le plus important hihihi
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Asia Cup] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] Discussions générales   [Asia Cup] Discussions générales EmptyMer 1 Fév - 15:41

jawed03 a écrit:
Il est pas mal ce groupe E c'est clair michaoulou sinon elle est cree la communauté??

Ha non mince.

Si tu as le temps, tu peux la créer ?

Login: [TOP RACE] Asian Cup
Mot de passe: TOP5
Revenir en haut Aller en bas
kizita
Titulaire
Titulaire
kizita


Messages : 220
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : kizita
MSN : tysaar57@hotmail.fr

[Asia Cup] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] Discussions générales   [Asia Cup] Discussions générales EmptyMer 1 Fév - 16:27

bon ba moi j'ai EAU c qui Shocked évian scratch
Revenir en haut Aller en bas
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

[Asia Cup] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] Discussions générales   [Asia Cup] Discussions générales EmptyMer 1 Fév - 16:36

TOP-POL a écrit:
jawed03 a écrit:
Il est pas mal ce groupe E c'est clair michaoulou sinon elle est cree la communauté??

Ha non mince.

Si tu as le temps, tu peux la créer ?

Login: [TOP RACE] Asian Cup
Mot de passe: TOP5


c'est cree !
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Asia Cup] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] Discussions générales   [Asia Cup] Discussions générales EmptyMer 1 Fév - 17:12

kizita a écrit:
bon ba moi j'ai EAU c qui Shocked évian scratch

C'est Emirats Arabes Unis, ça m'a soulé d'écrire tout le nom lol
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Asia Cup] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] Discussions générales   [Asia Cup] Discussions générales EmptyMer 1 Fév - 17:14

Super Jawed, merci !
Revenir en haut Aller en bas
michaoualou08
Légende
Légende
michaoualou08


Messages : 715
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : michaoualou08
MSN : michaoualou@hotmail.fr

[Asia Cup] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] Discussions générales   [Asia Cup] Discussions générales EmptyMer 1 Fév - 17:37

mdr kizita... et bien joué jawed...
C'est cool de jouer avec des équipes atypiques!


J'EN PROFITE POUR RAPPELER QUE LE FAIR PLAY DOIT ETRE UN LIGHT MOTIVE DANS TOUS MATCHS, CERTES C'EST UNE COMPETITION, CERTES GAGNER C'EST SYMPA, MAIS NE PERDEZ JAMAIS DE VUE LE PLAISIR, CE QUI FAIT QUE LA TOP RACE N'A PAS D'EGALE, BON MATCH MESSIEURS! ECCLATER VOUS!

Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[Asia Cup] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] Discussions générales   [Asia Cup] Discussions générales EmptyMer 1 Fév - 18:42

Le groupe A c'est le groupe de la mort^^

Entre l'Irak pour moi , la Thaïlande, le Koweit et la corée du Nord c'est la guerre assuré!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis01
Légende
Légende
Alexis01


Messages : 577
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alexis_Barca01
MSN : alexis-du-01200@hotmail.fr

[Asia Cup] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] Discussions générales   [Asia Cup] Discussions générales EmptyMer 1 Fév - 19:48

1er march avec la Chine vraiment dur ac 54 en attaque et 50 en tactique lol. Aucun joueur a + de 73 et mn meilleur ac a 64, je preferer la clik a ettori Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Asia Cup] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] Discussions générales   [Asia Cup] Discussions générales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Asia Cup] Discussions générales
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Asia Cup] Discussions générales
» [Asia Cup] Discussions générales
» [Asia Cup] Discussions
» [CAN] Discussions générales
» [CAN] Discussions générales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: La TOP RACE PES2012 - Etape 10/10 (Classement Managers) :: TOP SERIES - Asian Cup [Terminé]-
Sauter vers: