TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Asia Cup] Discussions générales

Aller en bas 
+12
fcl_56
milan7jon
Top-Alfounet
michaoualou08
jawed03
kizita
GuiltyM
nahdiste
mylifehouse
Alexis01
xKaYz_Moreno-xD
TOP-POL
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Asia Cup] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: [Asia Cup] Discussions générales   [Asia Cup] Discussions générales - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 20:09

Rappel du premier message :

Venez parler de tout et de rien concernant la compétition.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
milan7jon
Titulaire
Titulaire
milan7jon


Messages : 315
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Milan7jon
MSN : milanjon20@hotmail.com

[Asia Cup] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] Discussions générales   [Asia Cup] Discussions générales - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 20:14

Mdrrr Jordanie de la balle!!!!! Je savais meme pas qu'ils avaient une équipe nationale Surprised :p va falloir etre courageux! bonne compet à tous!
Revenir en haut Aller en bas
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

[Asia Cup] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] Discussions générales   [Asia Cup] Discussions générales - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 21:12

oui pour cette compet , il faut de la patience comme au debut de la lmo , moi avec l'australie faut toujours faire des passes , vu que mes joueurs courent a 0.5 Km /h
Revenir en haut Aller en bas
Alexis01
Légende
Légende
Alexis01


Messages : 577
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alexis_Barca01
MSN : alexis-du-01200@hotmail.fr

[Asia Cup] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] Discussions générales   [Asia Cup] Discussions générales - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 21:18

Mylife, a l'echelle de l'asie, l'australie et le japon correspondent a l'espagne et l'allemagne en europe, donc estime toi heureux et prend du plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

[Asia Cup] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] Discussions générales   [Asia Cup] Discussions générales - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 21:28

Alexis01 a écrit:
Mylife, a l'echelle de l'asie, l'australie et le japon correspondent a l'espagne et l'allemagne en europe, donc estime toi heureux et prend du plaisir Smile
le japon oui mais autralie non , elle n'a aucun titre en asie , elle n'a jamais depassé les 8eme a la coupe du monde, certes elle est mieux que le jordanie ou qatar mais pas pour la comparer a l'espagne en europe Very Happy mais bon je suis trop content de jouer a la TOP RACE ca fait des siecles que j'attend ca et je m'en fou du score , mais vraiment quel plaisir j'ai trouver Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexis01
Légende
Légende
Alexis01


Messages : 577
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alexis_Barca01
MSN : alexis-du-01200@hotmail.fr

[Asia Cup] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] Discussions générales   [Asia Cup] Discussions générales - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 21:42

Ok bonne continuation Razz
Revenir en haut Aller en bas
fcl_56
Légende
Légende
fcl_56


Messages : 1178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : fcl_56
MSN : xxfclxx@foot.com

[Asia Cup] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] Discussions générales   [Asia Cup] Discussions générales - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 0:49

ouzbékistan de mieux en mieux en asie , je l'est collectionne c'est pas possible !!! l'annee prochaine le daguestan aussi hein?? sisi le pays existe regardé Suspect scratch
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Asia Cup] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] Discussions générales   [Asia Cup] Discussions générales - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 13:55

Mise à jour du Calendrier ici
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Asia Cup] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] Discussions générales   [Asia Cup] Discussions générales - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 13:56

Je vais étudier la composition en Sapin de Nöel pour voir les possibilités que ça offre.

La corée du Sud pourrait bien adopter cette formation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Quent74800
Star
Star
Quent74800


Messages : 388
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : QUENT74800
MSN : quentin-ny@hotmail.fr

[Asia Cup] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] Discussions générales   [Asia Cup] Discussions générales - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 15:10

TOP-POL a écrit:
Je vais étudier la composition en Sapin de Nöel pour voir les possibilités que ça offre.

La corée du Sud pourrait bien adopter cette formation Laughing

J'ai la corée aussi & je fais cette composition.

Y a une bonne attaque.
Revenir en haut Aller en bas
changnoy2518
Titulaire
Titulaire
changnoy2518


Messages : 211
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : changnoy2518
MSN : changoy2518@yahoo.fr

[Asia Cup] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] Discussions générales   [Asia Cup] Discussions générales - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 9:51

Moi j'ai la Syrie.....mmmm..... c'est des tortues.....
mais en fait j'aime bien jouer avec ces équipes faibles.....quand tu marques un but c'est un exploit...j'ai même réussi à mettre un 3-0 dans ma poule....(sorry om83). 3 buts de la tête par contre......

c'est vrai pourquoi jouer toujours avec le barca, real, milan, etc.....
Avec ces equipes faibles c'est le challenge et c'est plus tactique....si tu réussis à faire un centre c'est que du bonheur....

J'adore cette Asian Cup....
Au plaisir et vive la TOP
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Asia Cup] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] Discussions générales   [Asia Cup] Discussions générales - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 14:20

La Corée du sud est en train de répéter ses gammes en vu de son dernier match décisif face au Qatar de Panchoba.

A cause de la neige les joueurs sont en train de peaufiner l'aspect tactique, et revisionnent des vidéos de leur propres matchs, pour gommer leurs erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Asia Cup] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] Discussions générales   [Asia Cup] Discussions générales - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 22:09

J'ai le bon fichier au taf.

Donc la mise à jour sera faite demain.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Asia Cup] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] Discussions générales   [Asia Cup] Discussions générales - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 10:28

TOP-POL a écrit:
J'ai le bon fichier au taf.

Donc la mise à jour sera faite demain.

ça me donne presque la mi mole quand je vois que tous les matchs sont joués comme ça !

Merci les filles !!

La maj arrive
Revenir en haut Aller en bas
Trazom
Légende
Légende
Trazom


Messages : 746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

[Asia Cup] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] Discussions générales   [Asia Cup] Discussions générales - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 16:23

changnoy2518 a écrit:
Moi j'ai la Syrie.....mmmm..... c'est des tortues.....
mais en fait j'aime bien jouer avec ces équipes faibles.....quand tu marques un but c'est un exploit...j'ai même réussi à mettre un 3-0 dans ma poule....(sorry om83). 3 buts de la tête par contre......

c'est vrai pourquoi jouer toujours avec le barca, real, milan, etc.....
Avec ces equipes faibles c'est le challenge et c'est plus tactique....si tu réussis à faire un centre c'est que du bonheur....

J'adore cette Asian Cup....
Au plaisir et vive la TOP

Parlant de Barca real, je joue avec mon petit Koweït, je mène souvent mais je craque à la fin (physique oblige) mais c'est vrai que les rares fois que je gagne c'est le pied !
Revenir en haut Aller en bas
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

[Asia Cup] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] Discussions générales   [Asia Cup] Discussions générales - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 20:23

et bein les demi ca va etre serré lol ya que des bon joueurs, c'Est chaud et ca fait peur j’espère arriver en demi Razz
Revenir en haut Aller en bas
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

[Asia Cup] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] Discussions générales   [Asia Cup] Discussions générales - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 20:38

et ba ichigo tu joue trop bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[Asia Cup] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] Discussions générales   [Asia Cup] Discussions générales - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 21:44

merci c'est la force du hollow ca aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

[Asia Cup] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] Discussions générales   [Asia Cup] Discussions générales - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 23:17

yonlefou a écrit:
merci c'est la force du hollow ca aide ^^
et bein ,tu fais peur Razz j'espere etre en mode fullbring et avec un peu d'aide de urahara kiskue en europa league hihih
Revenir en haut Aller en bas
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[Asia Cup] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] Discussions générales   [Asia Cup] Discussions générales - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 1:34

jespere letre encore aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

[Asia Cup] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] Discussions générales   [Asia Cup] Discussions générales - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 3:01

mon agent viens m’informer que c'est pas juste ici que tu gagne yonlefou Razz Laughing en tout cas je te dis aussi bravo pour la coupe Club Tour LFJV PES 2011 Twisted Evil Twisted Evil cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Asia Cup] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] Discussions générales   [Asia Cup] Discussions générales - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Asia Cup] Discussions générales
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Asia Cup] Discussions générales
» [Asia Cup] Discussions générales
» [Asia Cup] Discussions
» [CAN] Discussions générales
» [CAN] Discussions générales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: La TOP RACE PES2012 - Etape 10/10 (Classement Managers) :: TOP SERIES - Asian Cup [Terminé]-
Sauter vers: