TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La Finale

Aller en bas 
+2
TOP-POL
nahdiste
6 participants
AuteurMessage
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

La Finale  Empty
MessageSujet: La Finale    La Finale  EmptyVen 27 Jan - 21:20

La Finale


Like a Star @ heaven Règlement Like a Star @ heaven https://teamofpes.forumgaming.fr/t1650-suprematie-top-manager-principe-et-reglement
Like a Star @ heaven Calendrier Like a Star @ heaven https://teamofpes.forumgaming.fr/t1662-suprematie-top-managers-calendrier

Lille 1 -Kizita vs Lyon2 – Nadhiste
Lyon2 – Nadhiste vs Lille 1 -Kizita



Reglement pour la Finale:

Arrow Matchs: 10 min aller retour
Arrow stade: aleatoire
Arrow condition: aleatoire
Arrow Prolongation : oui
Arrow tirs au but: oui






Fair Play bounce Fair Play bounce Fair Play bounce Fair Play bounce Fair Play bounce Fair Play bounce Fair Play bounce Fair Play
La Finale  Losc
La Finale  193737 vs La Finale  688224
La Finale  Ol
Revenir en haut Aller en bas
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

La Finale  Empty
MessageSujet: Re: La Finale    La Finale  EmptyDim 29 Jan - 9:37

la final se joue en ce moment
fin du match aller
(Lille 1)Kizita vs (Lyon2)Nadhiste
1-2
Revenir en haut Aller en bas
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

La Finale  Empty
MessageSujet: Re: La Finale    La Finale  EmptyDim 29 Jan - 9:51

match retour en ce moment
fin 1er mitemp
0-0
tout va se jouer en 2 em mitemp
Revenir en haut Aller en bas
kizita
Titulaire
Titulaire
kizita


Messages : 220
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : kizita
MSN : tysaar57@hotmail.fr

La Finale  Empty
MessageSujet: Re: La Finale    La Finale  EmptyDim 29 Jan - 10:26

(kizita) lille 1 - 2 lyon (nadhiste)


tirs : 9(5) - 4(2)
possession 50% - 50%
buteurs : 2'gomis 19' joe cole 54' bastos



final de la suprématie match aller lille recoit lyon
lille se doit de faire un bon résultat a la maison le match a peine lancé gomis marque le premier but d'une belle frappe du droit a la 2'minutes
le match commence mal mes lille pousse et sa paye sur uncentre a ras terre de hazard joe cole remet les 2 équipe a égalité lille continue de poussé vers l'avant et lyon joue en contre la mis temps a peine repris sur un contre gourcuff centre pour bastos qui marqua le 2em but donc comme a la 1er mitemp lille essaye de revenir au score mes rien ne rentrera que se soit par demelo qui bute sur le gardien joe cole fera pareil et sow placera sa frappe a 1metre du poto les face a face ne manquera pas mes quand rien ne veut rentré ba sa rentre pas lol
fin du match 1.2

bien joué nadhiste jaurai pue en marqué plusieurs des but mes rien voulait passé comparé a toi 2action franche 2but
bravo pour ta victoire
Revenir en haut Aller en bas
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

La Finale  Empty
MessageSujet: Re: La Finale    La Finale  EmptyDim 29 Jan - 10:44

(Lyon2) nahdiste Vs (LILLE) Kizita

La Finale  Lyon2 Vs La Finale  Lille


0 - 0


Statistiques:
0 Buts 0
1 Buts (P) 0
0 Buts(CSC) 0
2(5) Tirs (cadrés) 3(0)
0(0) Fautes (Hors jeu) 3(2)
3 Coup franc 0
1 Corners 0
27 Arrêts 33
53% Possession 49%




Match Retour de la final entre Lyon et Lille, apres leur victoire a Lille en match aller les lyonnais aborde ce match avec beaucoup de prudence il leur faut juste un nul et même une défaite 1-0 peut leur offrir le titre, par contre les lillois n’ont pas le choix faut absolument qu’il gagne, voila comment chaque équipe va aborder cette final et surtout l’état d’esprit d’avant match

Première Mitemp :
Des le sifflet les lillois ont enchaine un premier raide cote droit mais la défense lyonnais dégage le ballon, les Lyonnais subissent volontairement le jeu et laisse venir Lille et procède par des contre attaque.
Le manager lillois fait beaucoup de réglage et replace ses joueurs pour déstabiliser la défense adverse ;
mais la première vrai occasions été lyonnaise en effet GOMIS c’est trouve face a face mais voit son tir a cote .

Seconde Mitemp :
Même schéma de jeu Lille attaque a outrance et Lyon défend pour préserve le match nul faut dire que les Lillois été mal chanceux a l’image de leur match aller a domicile et sa continue avec des ratages et plusieurs occasions non concrétisé, peut être l’enjeu du match été énorme pour eux.
fin du match sur un score nul 0-0 , Lyon a su préserve son avantage au match aller et sort sort victorieuse de cette confrontation et remporte le titre .

IMPRESSION :
Les deux équipes ont parcouru un long chemin pour disputer cette final ; Lille pouvais gagner mais la coupe a choisi son camp le plus important c’est que le match s’est jouer dans un faire play total et exemplaire et avec cette final les deux manager ont montrés le vrai visage des compétitions TOP RACE qui se jouent dans la joie et la bonne humeur .
Bravo Kizita un excellent joueurs ce n’st pas un hasard que t’es 2eme du classement générale de la TOP, un grand plaisir de te jouer et a la prochaine .
Connexion Nikel
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

La Finale  Empty
MessageSujet: Re: La Finale    La Finale  EmptyDim 29 Jan - 11:53

Bravo à nahdiste pour sa victoire et Kizita pour son parcours dans cette compétition longue et atypique.
Revenir en haut Aller en bas
michaoualou08
Légende
Légende
michaoualou08


Messages : 715
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : michaoualou08
MSN : michaoualou@hotmail.fr

La Finale  Empty
MessageSujet: Re: La Finale    La Finale  EmptyDim 29 Jan - 15:28

Bravo les gars bien joué nadh! Et kizita joli! Deja 2 finales pour toi lami dt une gagnee
Revenir en haut Aller en bas
xKaYz_Moreno-xD
Recrue
Recrue
xKaYz_Moreno-xD


Messages : 36
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xKaYz_Moreno-xD
MSN : hardy69@live.fr

La Finale  Empty
MessageSujet: Re: La Finale    La Finale  EmptyDim 29 Jan - 15:49

Bien joué les mecs Smile cest du lourd lol et bonne chance pour la suite :Pp
Revenir en haut Aller en bas
kizita
Titulaire
Titulaire
kizita


Messages : 220
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : kizita
MSN : tysaar57@hotmail.fr

La Finale  Empty
MessageSujet: Re: La Finale    La Finale  EmptyDim 29 Jan - 20:43

merci les gars se fut un plaisir de joué cette suprématie régionale avec le losc

je viens de metz mes comme il y avait pas metz c'etait impossible pour moi de joué avec nancy notre pire énnemie donc je me suis rabatue vers lille une équipe ou d'ancien messins que j'apprécie énormément sont partie joué la bas comme ludovic obraniak ou encore franck béria

j'ai eu du mal dans les phase de poules ou j'en suit sortie tout juste 4éme avec 6défaites au total donc je suis très fier avoir était en finale ou lyon était supérieur

bravo nhadiste

vivement la coupe d'asie cheers


Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

La Finale  Empty
MessageSujet: Re: La Finale    La Finale  EmptyDim 29 Jan - 20:46

Bravo a vous deux pour cette finale et Félicitations a Nadhiste pour sa victoire en TOP RACE. Je remercie également tout les participants de cette compétition. Cette compétition est officiellement terminée et je vous souhaite a tous une bonne chance pour l'Asian CUP .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Finale  Empty
MessageSujet: Re: La Finale    La Finale  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (The Best Four League - Phase Finale) FINALE
» [Ligue des champions] 1/8e de finale
» [CAN] 1/4 finale
» [CAN] 1/2 finale
» [Ligues des Champions] 1/4 de finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: La TOP RACE PES2012 - Etape 10/10 (Classement Managers) :: TOP SERIES - Suprématie TOP Managers [Terminé] :: TOP SERIES - Suprématie TOP Managers - Phase finale-
Sauter vers: