TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Asia Cup] GROUPE B

Aller en bas 
+2
yonlefou
ezequiel69380
6 participants
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Asia Cup] GROUPE B Empty
MessageSujet: [Asia Cup] GROUPE B   [Asia Cup] GROUPE B EmptyMer 1 Fév - 12:28

[Asia Cup] GROUPE B Groupe77


Dernière édition par TOP-POL le Mar 7 Fév - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[Asia Cup] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] GROUPE B   [Asia Cup] GROUPE B EmptyMer 1 Fév - 19:59

Iran ( Yonlefou ) 0 - 0 Chine ( Alexis01)



Tirs ( cadrés ) :

1 ( 0 ) ------ 8 ( 2)


Possessions :


50 % ---- 50 %



Impressions :


La première mi temps est équilibré avec peu d'occases de part et d'autres .. matche fermé les managers découvrant leurs joueurs !
A noté une grosse occase pour l'iran mais le tir passe juste a coté du poto ...et une grosse occasion pour les chniois qui passe au dessus !
Deuxième mi temps les chinois vont etre plus offensives sans vraiment inquiété le portier iranien et la def iranienne renvoie bien les centres et tirs chinois .
l'iran trop indécis dans la dernière passe ne se procurera pas d'occasions sur cette mi temps ...
Score finale O a O ...



Bien joué alexis matche serré malgres les stats lol

Joueur fair play et connexion nikel !










Revenir en haut Aller en bas
Alexis01
Légende
Légende
Alexis01


Messages : 577
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alexis_Barca01
MSN : alexis-du-01200@hotmail.fr

[Asia Cup] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] GROUPE B   [Asia Cup] GROUPE B EmptyMer 1 Fév - 20:20

Je confirme, match très serré j'ai juste tenter plus ma chance que toi mais sans reussite avec une equipe de Chine vraiment faible ^^ Très fair play, en espérant une rencontre avec 2 bonnes équipes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexis01
Légende
Légende
Alexis01


Messages : 577
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alexis_Barca01
MSN : alexis-du-01200@hotmail.fr

[Asia Cup] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] GROUPE B   [Asia Cup] GROUPE B EmptyMer 1 Fév - 20:41

Chine (Alexis01) 3 - 0 Arabie Saoudite (Guilty)

Tirs(cadrés) 12(7)-5(2)
Possession: 47-53

Après avoir concédé le nul pour son premier match, la Chine se doit de gagner pour encore espérer la qualif.

A la 5e min, suite à un corner, un défenseur chinois enverra sa tête sur la barre transversale de l'équipe adverse.
A la11e, après un centre de de Dan Zhoking, Yi Xao contrôlera à sa façon dans la surface adverse et enverra une superbe reprise de volée qui ira mourir dans la lucarne gauche avec l'aide de l'équerre du but.
A la 18e, après une belle action collective, Hau Jarnan va décaler Yi Xao qui frappera fort et enverra la balle au fond des filets adverses.
Lancé en profondeur par Dan Zhoking à la 44e, Yi Xao réalisera un triplé en évitant la sortie d'un gardien parti à l'aventure et en cadrant sa frappe à ras de terre.
Pas grand chose à signaler en 2e mi temps à part 2 face à face manqué par les chinois sur des frappes trop molles et un beau coup de la part de l'Arabie Saoudite en fin de match, dévié par le gardien chinois en corner.

Bien joué Guilty, connexion nikel, adversaire très fair play et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[Asia Cup] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] GROUPE B   [Asia Cup] GROUPE B EmptyMer 1 Fév - 21:28


Iran ( yonlefou ) 3 - 1 Arabie saoudite (Guilty )

Buteurs :


17' Gonredori 28 ' et 65 ' Negodagen --------- 42' csc
Tirs ( cadrés ) :

11(7) --------- 2(0)

Possesion :

51% - 49 %

Impressions :


Apres le nul face a la chine l'iran veut se relancer et domine les débats dans cette premiere période.
2 a 1 à la mi temps pour l'iran score tres flatteur pur l'arabie avec un csc qui leur permet de revenir dans le matche ..
La deuxieme mi temps est beaucoup plus équilibré avec des actions de par et d'autres et c'est l'iran qui apres un penalty loupé marque le troisième but du ko !
Sur une belle action l'arabie touche la barre en tous fin de matche .




Bien jouer Guilty connexion nikel et joueur fair play ^^










Revenir en haut Aller en bas
Alexis01
Légende
Légende
Alexis01


Messages : 577
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alexis_Barca01
MSN : alexis-du-01200@hotmail.fr

[Asia Cup] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] GROUPE B   [Asia Cup] GROUPE B EmptyJeu 2 Fév - 14:28

Pour info, 2-1 pour moi contre ezequiel qui doit poster ça
Revenir en haut Aller en bas
ezequiel69380
Titulaire
Titulaire
ezequiel69380


Messages : 184
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ezequiel69380
MSN : steeve.69000@hotmail.fr

[Asia Cup] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] GROUPE B   [Asia Cup] GROUPE B EmptySam 4 Fév - 21:33

ezequiel australie 1 - 2 chine alexis01



un tres beau oppansant deux belle équipes,une tres offensive et une autre qui a du lutter pour ne pas plier....
En effet la chine ouvre le score maisquelque minutes plus tard l'australie revient au score sur une tres belle phase de jeu...
Au retour des vestiaires les chinois reprennent l'avantage rapidemment.
L'australie n'a plus le choix et hausse son niveau de jeu.mais les chonois sont tres solide defensivement la ou les australien les croyaient justement plus faible...Toute les attaques sont stopper et la derniere passe n'arrive pas...

le score en restera a 1-2 score final
l'australie s'ilcline dans ce premier tour de phase de poule

connexion nikel bonne continuation alexis01
Revenir en haut Aller en bas
GuiltyM
Titulaire
Titulaire
GuiltyM


Messages : 236
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GoMalherbe50
MSN : gllmcanu388@gmail.com

[Asia Cup] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] GROUPE B   [Asia Cup] GROUPE B EmptyLun 6 Fév - 23:35

ARABIE SAOUDITE (GuiltyM) 3-1 AUSTRALIE (EZEQUIEL)
(5)6 Tirs 5(4)
51 possession 49


buts:
Arabie Saoudite:
SOMARI 26e
HAGAM 49e, 71e

Australie:
KEWELL 66e

cartons :
1 rouge australie vers 15e
1 jaune australie vers 30e

resu:
match anime en 1ere mt, l'arabie saoudite donne le ton sur l'engo, centre saoudien puis reprise d'hagam qui passe 2m a cote. plus tard faute australienne involontaire, tacle non maitrise : rouge, l'australie est a 10 des la 15e, a la 26e but saoudien suite a 1 centre repousse du goal, somari recupere et enroule des 20m un ballon qui contourne le gardien. 1 - 0. l'australie tente alors le tout pour le tout mais bute sur une solide defense adverse.
2eme mt, l'arabie saoudite procede en contre, a la 49e suite a une recuperation, adosheltan lance Hagam qui pique son ballon et marque 2-0, l'australie veut revenir, et la revolte semble sonner a la 66e, kewell servit en profondeur par cahill croise bien son ballon dans le but saoudien, 2-1, joli but.
Mais dans la foulee du but, suite a une attaque australienne avortee, adosheltan trouve a nouveau en contre Hagam qui enfonce le clou a la 71e , le score en restera la, mais l'australie doit sa defaite visiblement a 2 tacleurs incontrolables.

impressions:
desole pour ce probleme de manette, ezequiel.
avec 1 seule victore l'arabie est eliminee mais sort avec les honneurs malgre tout..
sinon joueur fair play et connexion ok.
bonne continuation, groupe bien trop relevé pour moi avec 2 excellents joueurs que sont alexis et yonlefou.


Dernière édition par GuiltyM le Mar 7 Fév - 12:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[Asia Cup] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] GROUPE B   [Asia Cup] GROUPE B EmptyLun 6 Fév - 23:57

Iran ( yonlefou ) 2 - 1 Australie ( Ezequiel)

Buteurs :


11' Mol naladi , 38 ' ghootal --------- 81' kewel

Tirs ( cadrés ) :

11(6) --------- 5(2)

Possesion :

57% - 43 %

Impressions :


Les iraniens sont deja qualifié sans jouer ce matche mais pour accrocher la premier place il faut soigner le goal average ....
Les iraniens vont mener 2 a0 à la mi temps les australiens ayant des soucis pour faire du jeu .
Deuxieme mi temps l'iran va etre tres maladroit et va même encaisser un but sur coup franc par kewel a la 81'
Score finale 2-1 pour l'iran


L'iran finit donc 2 eme de cette poule derriere alexis





Bien joué ezequiel et dsl pour ta manette ... joueur fair play et connexion nikel





Revenir en haut Aller en bas
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[Asia Cup] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] GROUPE B   [Asia Cup] GROUPE B EmptyLun 6 Fév - 23:58

Merci guilty ^^

Pour ma part poule tres agréable vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Asia Cup] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] GROUPE B   [Asia Cup] GROUPE B EmptyMar 7 Fév - 9:51

Vous avez un problème de vue dans ce groupe ?

Vous ne postez pas les matchs dans le bon ordre (domicile - extérieur), s'il y a un calendrier c'est bien pour quelque chose. Et c'est celui qui reçoit qui post

Merci de le suivre par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Alexis01
Légende
Légende
Alexis01


Messages : 577
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alexis_Barca01
MSN : alexis-du-01200@hotmail.fr

[Asia Cup] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] GROUPE B   [Asia Cup] GROUPE B EmptyMar 7 Fév - 12:20

Du calme, si tout le monde a posté ces match ya bien une raison ( calendrier changé? sinn mea culpa) jetai prtant sur de devoir resumer conre guilty et pas contre ezequiel donc voila...Si tu veut je résume ts mes match la prochaine fois, ça ne dérange pas ( cf Vip ) .. Très beau groupe en esperant que le vainqueur se cache parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
GuiltyM
Titulaire
Titulaire
GuiltyM


Messages : 236
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GoMalherbe50
MSN : gllmcanu388@gmail.com

[Asia Cup] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] GROUPE B   [Asia Cup] GROUPE B EmptyMar 7 Fév - 12:34

Merci alexis pour le résumé, de toute façon moi ça m'a bien arrangé car je n'ai que la PS3 chez moi pour me connecter à internet et pour rédiger les résumés ,quelle galère: hier ça m'a pris plus d'1 heure à taper.
Sinon quand je suis au taf ça ne me pose pas de problème de le faire, le seul problème c'est mon chef Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

[Asia Cup] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] GROUPE B   [Asia Cup] GROUPE B EmptyMar 7 Fév - 13:27

GuiltyM a écrit:
Merci alexis pour le résumé, de toute façon moi ça m'a bien arrangé car je n'ai que la PS3 chez moi pour me connecter à internet et pour rédiger les résumés ,quelle galère: hier ça m'a pris plus d'1 heure à taper.
Sinon quand je suis au taf ça ne me pose pas de problème de le faire, le seul problème c'est mon chef Laughing
mdrrrr j'aimerai bien voir ton chef te surprendre entrain de faire un resumer Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Asia Cup] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] GROUPE B   [Asia Cup] GROUPE B Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Asia Cup] GROUPE B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Asia CUP] GROUPE D
» [Asia Cup] GROUPE D
» [Asia Cup] GROUPE A
» [Asia Cup] GROUPE A
» [Asia Cup] GROUPE F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: La TOP RACE PES2012 - Etape 10/10 (Classement Managers) :: TOP SERIES - Asian Cup [Terminé] :: TOP SERIES - Asian Cup - Phase de groupe-
Sauter vers: